Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour ceux et celles qui se pèsent tous les jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 15:59

salut les filles !

je vois que ton estomac va beaucoup mieux et que tu en profites lol tu as raison  !!

 

Ben tu sais ce qu'elle te dis ma balance ?

 

MÊME PAS PEUR  !! + 100gr aujourd'hui

 

mais la ZR c'est confirmée cette après midi ... je trouve que 300gr ça va avant dudu je prenais 2 kilo !!

 

pas grave de toute façon : ''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et la bonne humeur !

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 18:25

Lolll Lynce0

 

Pour moi la visite inattendue, ce sont de vraies personnes hahaha, depuis le mois d'août, je n'ai plus de ZR comme tu dis , par-contre si ça continue, j'aurai passé de la pré à la vraie ménopause, moi qui suit si jeune 47 ans ... Il parait que c'est possible car ma maman aussi a tout fini ces trucs de bonnes femmes jeune. Je continue tout de même a tenir un journal pour les dates et à chaque mois, hop on le saute... J'étais comme toi aussi avant Dudu, pas mal plus pesante juste avant, alors 100g, tu as raison de ne pas t'en faire, c'est même très bien. Allez on continue

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et la bonne humeur même en ZR lol!

 

À++

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 18:42

quelque part je t'envie ... ma maman a commencé sa ménopause à 32 ans j'aurais bien aimé hériter de cette tendance génétique ... à 36 elle sont toujours bien présente et c'est pour moi une véritable plaie.

 

Je suis un zombie doublé d'un chien enragé qui mort à la moindre remarque ...

et au niveau bouffe soit je saute sur tout ce qui passe soit j'avale rien ... là c'est pas faim et j'ai a peine pu avaler un morceau de viande aujourd'hui ...

 

enfin c'est comme ça ...

C'est le week-end programme repos cuisine pour la semaine ... ça devrait allez lol

 

et bien sûr :

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et la bonne humeur même en ZR lol!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 18:47

Bon mois il a fait un peu peur à ma balance ton requin. Moins 200g ce matin! C'est pas exeptionnel et c'est toujours pas mon plus petit mais c'est déjà ca. Attendons demain 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 19:07

saarach2 contente pour toi pas miraculeux certes mais c'est déjà bien

allez :

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et la bonne humeur !!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 20:36

À lynce0, je n'ai peut-être plus de ZR mais j'ai encore les SPM, du coup je suis un vrai monstre, mais bon, ça aussi ça devrait finir par lâcher. Bon week-end repos et cuisine 

 

À saarach2, tant mieux si les grammes ont eu un peu peur, c'est toujours mieux que s'ils étaient restés 

 

À toutes mes belles amies sur ce forum, je vous souhaite ce qu'il y a de plus beau ce week-end!!!

 

et bien sûr on continue

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et la bonne humeur !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 21:07

automne64 si tu as encore des SPM ça c'est beaucoup moins drôle !

 

bon week-end !

 

bises

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et la bonne humeur !!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 03:06

Mon subconscient me jourait-il des tours....?

Hier, sans m'en rendre compte, je me suis surprise à piquer des grains de grenade à mon mari avant de me dire "Mais p... qu'est ce que je fais, j'ai pas le droit!"

Hier toujours j'ai acheter du yaoort 0% sauf que je me suis trompé, je l'ai pris sucré mais je ne m'en suis rendue compte que ce matin en vérifiant car je ne comprenais pas pourquoi il etait autant sucré (mais j'ai quand meme mangé mon yahoort la veille)

Aujourd'hui, pour préparer une quiche j'ai pris la première bouteille de lait que j'ai vu dans le frigo mais je me suis trompée et j'ai pris du 1/2 écrémé (pour ma défense, il n'y a pas de codes couleur aux US)

 

Et tout ca, je vous le jure, absolument pas du tout intentionnelement ! A m'eugeuler moi-même bien comme il faut quand je m'en suis rendue-compte....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2011 à 09:18

Forum Dukan : salut les filles deja que les balances des fois sont pas sympa si en plus le subconscient s y met comment voulais vous qu on y arrive non mais lol un

salut les filles !

Déjà que les balances dès fois sont pas sympa si en plus le subconscient s'y met ... comment voulais vous qu'on y arrive !!!

Non mais ! lol

 

un petit coup de fatigue et d'inattention ? ça m'arrive du moins pas dans les même circonstance car j'ai pas "d'interdit" chez moi.

Mais en faisant mes courses quand je suis fatiguées je mets 2 fois plus de temps à les faire car je cherche les produits ... ha non pas celui là et je recommence.

C'est comme quand on cherche ses lunettes et qu'on les a sur la tête ou quand on cherche le bouchon du stylo qu'on a dans la main.

 

Maintenant que tu le sais que ton subconscient te joue des tours je suis sûr que tu en seras doublement vigilante.

Ce serait dommage que tu ralentisses ou stagne ...

Une bonne cure de vitamine et HOP ! lol

 

de mon côté les nouvelles sont plus que bonnes une descente vertigineuse de 800gr !! il y avait très longtemps que cela m'était pas arrivé et je vois enfin le 76 ... je me suis coltinée le 77 pendant 15 jours !!

 

je suis à 200gr des 15kg ... un petit espoirs pour demain ? je suis en PP aujourd'hui ...

 

Bises à bientôt

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et la bonne humeur !!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 14:22

Coucou mes amies

 

Bravo, tout le monde est descendu ce matin, ça me met de d'excellente humeur )))))))

 

Faut croire que nos mauvaises habitudes sont bien encrées dans notre subconscient, car il m'est arrivée aussi d'avoir le réflexe de me mettre un bout de fromage interdit dans la bouche et de m'arrêter juste à temps... Je crois que c'est à ce moment qu'on réalise nos mauvais comportements alimentaires.... d'avant devrais-je dire parce que maintenant il y a Dudu loll! Nous devons rester alertes et ne pas tomber dans les pièges de l'automatisme...

 

Lynce0 quel magnifique soleil alors qu'ici le temps est gris depuis 2 jours, on continue

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et la bonne humeur !!

À++ xx

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2011 à 15:49

houa ! quelle chute incroyable toi aussi je suis contente pour toi !

Oui j'ai mis un soleil pour égayer car c'est gris en France depuis quelques jours dans beaucoup de région

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et la bonne humeur !!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 19:24

Et bah en voilà des belles chutes ! Félicitation les filles !

Moi je suis à -100g de mon objectif avant mon mois de déplacement et de foilie ! Je prie pour que mes erreurs d'inatention ne viennent pas gâcher ca!

 

En attendant voici une variante de ma précédente recette:

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_forestiere-6662.html

à faire avec du lait écrémé biensur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2011 à 19:30

super ! la balance à été sympa aussi avec toi aujourd'hui je suis contente presque à ton objectif !!

Bravo !

 

merci pour la recette

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et la bonne humeur !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 11:15

Bonjour tout le monde !

 

Trop heureuse encore aujourd'hui - 500gr ce matin avec les 800 d'hier !! d'enfer la chute post ZR.

 

Et pour le coup je suis à -15kg il y'a que vous qui pouvez comprendre à quel point je suis folle de joie aujourd'hui !

 

En plus je suis invitée chez des amis à midi et ils ne m'ont pas vu depuis le début de mon régime.

 

Je vous souhaite une magnifique journée

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et la bonne humeur !!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 15:50

Salut tout le beau monde

 

lynce0 Mets-en que je te comprend et je suis tellement contente pour toi.

 

Moi aussi c'est l'euphorie ce matin, j'ai fait une chute vertigineuse cette semaine et du coup j'ai atteint mon objectif de -1kg/sem!

 

Alors une belle et bonne journée à toutes et

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et la bonne humeur !!

 

À++ bisous xx

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 19:55

ouha c'est génial que de bonne nouvelle !

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie et la bonne humeur !!

 

bises

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 03:17

Coucou lynce0

 

J'étais trop curieuse à propos du nom de vos balances alors j'ai créé un nouveau sujet, qui, ma foi est teinté d'humour, si tu veux nous y rejoindre  Ça fait du bien de rigoler un peu aussi...

 

D'ou vient le nom ''Ginette'' pour vos balances???

 

Allez ''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie, la bonne humeur et surtout l'humour lol!

À++

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 07:44

salut !

 

Oui j'avais vu le sujet hier soir tard en rentrant ... j'ai jamais su pourquoi non plus ...

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie, la bonne humeur

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 22:35

coucou!

Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous aurait une bonne recette avec des noix de Saint jacques à manger en PP? (et sinon en PL, je prend aussi...)

Merci d'avance!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 23:07

Salut, désolée je t'aiderai pas beaucoup.

Des vrais noix je préfère les manger nature cuit dans un peu de vinaigre blanc balsamique

Si c'est des pétoncles ... en omelette tout simplement ...

 

Bises

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 23:23

Coucou les filles

 

Désolée saarach2, je ne serai pas non plus d'une grande aide pour celle-là :S

 

lynce0 j'espère que tu vas bien et que tu as le moral 

 

Allez ''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' peu importe le temps qu'on y mettra!

 

 

Bisous xx

À++

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 08:01

salut !

 

Automne64 : je vois que de ton côté tu es dans la bonne pente !

Moi ça va j'ai vu le 75 ce matin j'aurais pas vu longtemps le 76 alors que je l'avais temps désiré lol !

 

Allez ''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' peu importe le temps qu'on y mettra!

 

Bises

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 16:47

salut les filles!

Moi c un peu la déprime. C'est pour ca uqe je parle pas beaucoup. +100g ce matin. Si je fais les calcul, ces 8 derniers jours je n'ai perdu que 200g. .... Mais j'essaie de m'accrocher...

 

Je suis contnete pour vous en tout cas et ca ca me remonte le moral!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 16:54

Ben au contraire on est là aussi quand ça va pas pour remonter le moral !! non mais ! lol

Faut pas désespérer depuis le début j'ai eu 2 semaines minables ou je n'avais perdu que 100gr une fois aussi 300 et je comprends ça démoralise mais ça fini toujours par descendre la preuve !

en plus comme tu as atteint un IMC normal, cela devient plus difficile il faut donc plus de patience et de persévérance.

Mais comme tout le monde tu vas y arriver, y'a pas de raison.

 

Vient dans le coin si tu as un coup de blouse ! ça fait du bien dès fois, un petit coup de gueule, un ras le bol ! exprime ta rage lol !

 

et puis faut pas oublier : ''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' peu importe le temps qu'on y mettra!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 17:54

Merci Lynce0! Ce me remonte vraiment le moral! Je te souhaite une bonne fin de soirée!

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' peu importe le temps qu'on y mettra!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.