Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux ki stagne mais ki y croivent motivé donc je v y arriver croisiere kan tu nous tiens bise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 20:03

et kel garde de robe avec la taille ke t auras lol on va en faire des folies tt dans kelke temps

 

donc memi t du kel coin toi moi 92 nanterre coté defense

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 10:23

slt les filles

 

 

aujourdhui super contente je viens de réessayer une série de pantalon ki était encore trop petit juste avant mes vacances il y en a 5 ke j ai remonté d'une étagère car je peux les remettre YESSSSSSSSSSSSSSSSSS ca c bon !!!!!!!

 

 

allé bonne journée les filles et gros bisoussssssssssssssssssssssss

Utilisateur107138

Posté le 13/11/2012 à 11:39

Kikou

 

Super chriskiki !!!!

 

Moi je suis du 62 pas de calais tout en haut din ch'nord !! Lol

et je suis fiere de ma region lol

"Din l'nord t brai deu foi, hune un' foi kan tarrife et un' foi kan t'rpar "

 

Hihi

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 17:41

sosocaramel tu ma tué lol xptdr

 

j adore le nord j aime pas le sud surtout la chaleur mdr t a vu internet c génial on peux se parler tt les jours en étant loin mdr

 

en tt ka merci d etre la aussi

 

gros bisoussssssssssss ma belle

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 17:55

Salut les miss !

Super Chriskiki ! Ça fait du bien de voir une perte de poids sur la balance mais lorsque les vêtements confirment c'est jouissif ! Mdr

Je suis parisienne ;0) Le nord c'est cool !

Bonne soirée

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 18:15

coucou memi d accord avec toi le nord je kiff mdr

et c clair pour les fringues de la bombe trop contente heureusement ke ma copine ki a fait dukan et perdu 26 kilos m a donné plein de fringues intermediaire , toi aussi parisienne comme un pti peu moi ici je deteste trop de monde lol

 

elodiedu66 t ou ma belle

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 18:39

C'est cool d'avoir des vêtements intermédiaires car moi je n'en ai pas et franchement je n'ai pas envie de m'en acheter pour quelques semaines.

Ça y est, ma famille commence à avoir peur que cette "trop rapide perte de poids" engendre une "trop rapide prise de poids". Je les rassure en leur disant que je ferai très attention ;0)

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 18:56

ca la famille je connais lol n ecoute pas et viens la meme kan on sera en conso et en stab on sera la donc on va se soutenir meme apres t inkiete ma belle

 

tu reprendras pas

 

gros bisous memi

Utilisateur107138

Posté le 13/11/2012 à 19:44

Chriskiki mdrrr et oui le nord y fait pas beau mais moi jadore lol jai connu que sa les baraques a frites, les aperos chez l'voisin ect... lol

oui internet sa tue lol

 

Gros bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 20:33

coucouuu les fille ^^ ba alors sa parle que le sud ces pas bien nameo lol je suis du sud perpignan Smiley bonheur javou il fait tres haud en été ces lhorreur mais lhiver ces cool jamais trop froid , les fringue ces pareil j'en acheterais plein quand je ferais 55 hihi la jattend encore mais ces clair que quand ta des vetement qui te tombe ou qui te vont alors que cétait petit ces aussi jouissif que la balance mdr allez on va voir le poid demain moi de mon coté sa donnera pas grand chose jcrois bien, les vilaine on debarquer xD

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 21:18

Hello Elodiedu66

Chriskiki, c'est clair que même en conso je continuerai à poster ici ;0)

Pour ma famille, bah ils s'inquiètent et je les comprends mais ils verront bien avec le temps que je tiens bon.

Je viens de relire les indications pour la consolidation dans le livre Dukan et j'ai hâte ! Un fruit par jour, repas de galas, etc. ça va le faire mais j'ai presque l'impression que ça fait beaucoup ! On verra quand j'y serais (encore 10kg à perdre, je n'y suis pas encore...).

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 21:19

Nord, sud, centre, tant qu'on s'éclate, je suis bien partout !!! ;0)

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 21:45

elodiedu66 je pense ke ta résumé mémi mais ta assuré c vrai c jouissif les fringues ki ne tombent pas mais le sud pas pour moi lol j aime pas je prefere le nord serieux j aime pas avoir chaud désolé lol

 

 

mémi j espere bien ke tu seras la kan meme lol pas de raison et le fruit obligatoire donc tu le prends lol c pour ton bien

MeMi

Ce message a été supprimé par son auteur.

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 01:00

Bon, les filles, je viens de prendre une décision : je ne me pèse pas avant lundi. Je suis à 800g de ma prochaine dizaine. Si je me pese tous les jours et que je reprends, ça va me rendre dingue. Donc, PP intensif + sport + marche.

Va me falloir du soutien à fond :0)

Utilisateur107138

Posté le 14/11/2012 à 08:33

Kikou les filles

 

Ma gertrude est deceder ce mercredi 14 a 8h05 en son domicile...

sont corp repose dans la maison familliale

Repose en paix petite gertrude +

 

SA-LE-TE !!!! Grrr poubelle !!!

 

Bisouss mes dudunettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 09:53

coucou les fille jespere que ces pas de ma grand mere que tu parle xD elle sapelle gertrude lol ce matin j'ai sauté de joie sayé je suis dans les 5 Smiley bonheur puré jattendé ce moment depuis longtemps puis bientot la conso rolala me tarde mais ces deja pas mal de voir un chiffre que tu na plus vu depuis de tres longue anné et vous alors? chriskiki je comprend moi aussi jaime bien quand il fait frais la chaleur jdeteste lété ici je vis avec le ventilo ^^ et memi ten fais pas on te soutien a fond 

Utilisateur107138

Posté le 14/11/2012 à 10:02

Oupss elodie, gertrude cest ma balance....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 10:13

oui je ces lol ces assez marrant de lapeller comme sa jai pas pencé a lui donné un nom a celle la tien moi sa sera gorgette ^^

Utilisateur107138

Posté le 14/11/2012 à 10:42

Mdr elodie

je vais devoir trouver un nouvaux prenom pour ma nouvelle balance lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 14/11/2012 à 10:43

Et super pour ton chiffre 5 !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 11:19

Sosocaramel, toutes mes condoléances... Mdr Faudra la remplacer ;0)

Merci pour les encouragements !

Elodiedu66 : super super SU-PER !!! Chiffre 5, YES !!!!

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 11:20

Allez Chriskiki, aboule tes miches, on veut avoir de tes nouvelles ;0)

Utilisateur107138

Posté le 14/11/2012 à 11:33

Merci memi ! Sa etait si soudain.... =[ mdrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 12:32

slt les filles

 

memi mes fesses sont la lol

 

vous m avez fait péter de rire grave moi aussi je les nommé ma balance elle s appelle germaine et ce matin je la deteste car elle m a remis 500 gr de plus lol

 

memi on te soutiens a fond ma belle

 

sosocaramel mes condoléance les plus sincere c plus qu une amie que tu perd (ta meilleur ennemi lol)

 

elodiedu66 very very good félicitationssssssssssssss ma belle

 

 

franchement je v vraiment me mettre au sport (y a pas pire fégnasse ke moi lol)

 

 

bisoussssssssssssssssssssssssssss les winner

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.