Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux ki stagne mais ki y croivent motivé donc je v y arriver croisiere kan tu nous tiens bise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 22:51

C'est pas spécialement Noël mais en fin d'année, tout le monde se lâche avec chocolats, foie gras et autres joyeusetés culinaires, tous les jours ! Ça va être dur de résister... Sans compter les raclettes, tartiflette, fondues, qui vont bien avec l'hiver. Pfffff... Faudra faire attention aux écarts.

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 18:52

moi je fait écarts que pour noel et nouvelle an chui pas chocolat de tt maniere lol

 

bisousssssssss les girls

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 20:27

coucou les filles puré oui noel sa va etre chaud moi jen raffole du chocolat miam et le foi gras avec le petit toast brioché o mon dieu xD mais bon je ferais pareil je ferais ecart se jour la et les autre jour faudra tenir comme on peu ^^ noel ces noel hein lol la eee pas bien aujourdhui la journé crepe jai craqué sur une crepe sans rien dedans juste une mais je ces que je suis partis pour stagné encore et toujours xD

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:33

non elodiedu66 car j avais pris un kilo pour mon écart et la j en ai perdu deux donc trankilou pour juste une crepe t inkiete moi les chocolats me retourne le foi lol c bon mais pour moi c cho mdr

 

 

bisoussssssssssssss

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:42

Bravo Elodiedu66 ! Tu n'as craqué QUE pour une crêpe nature ! Franchement, bravo ! T'as une volonté de fer !

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 20:51

lol je pencé plutot a me faire engueulé lol merci il me reste des crepe si vou voulez Smiley bonheur non mais javou sa menbete un peu mais cété trop dur jespere juste pas stagné encore 100 ans lol et chriskiki ta perdu tes 2 kilos rapidement? car sa va ces genial davoir fait un ecar et perdre 2 kilos apres jespere avoir cette chance ^^

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 21:53

heu elodiedu66 pas de suite lol mais c vrai g flippé mais ca n etait pas aussi grave lol car comme je suis tt en temps normal je pense ke ca y fait t a perdu plus ke moi donc tu dois le savoir lol

 

 

allé gros bisousssssssssssss les filles

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 22:21

emi ca te branche une crepe lol bon elo pas bien la mdr

 

 

allé on va y arriver tt plein de bisousssssssssss

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 09:22

oui moi pareil je suis le regime a la lettre la sa fesé un bon mois javais pas craqué au debut cété toute les 2 sem lol bon ce matin pas de degat pa pris mais pa perdu non plus on va dire que je men douté lol la hier cété pp mais je v faire 2 jours de + pour essayé de cassé ce palier comme je peux lol et si sa marche pas jen ferais un de + xD dukan dit 4 jours de pp si sa stagne trop je vais tenté et puis si sa marche pas eee la javou je saurais plus quoi faire ces deprimant quand meme lol et chris et memi vous ete pres du but ces clr quon va y arrivé a ce poid voulu mais vous avez pris le poid que dukan vous a donné ou vous avez baissé? car moi il me disé 59 et jai baissé a 55 Smiley bonheur

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 09:50

Tu vas y arriver à casser ce palier, courage !

De mon côté, je voulais 75kg, il me disait 73kg, mais je pense que je vais viser 70kg... J'y verrai plus clair quand j'en ferai 79...

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 09:58

ok memi et merci pour le courage ^^ mais ta taille ces quoi? car sur ta courbe ces ecri 1.05

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 12:35

1.05 ? Euh... Non. Je fais 1,70m ;0)

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 12:51

sa va alors tes pas mimie maty lol car 1.05 je me disé aussi xD 1m70 pour 70 kilos ces vrai que ces bien je trouve

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 15:07

Surtout après 3 gamins. Je ne veux pas être aussi mince qu'à 20 ans, je veux avoir des formes ;0)

Utilisateur107138

Posté le 05/11/2012 à 16:14

Kikou les filles :(

 

Bon la il faut que jarete... je craque, craque et re craque et au final je culpabilise et en plus ma gertrude me lache...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 16:40

Bah alors Soso, que se passe t il ? Ta Gertrude ??? Courage !

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 16:56

la gertrude je pense ke c sa balance lol

 

sosocaramel bin alors c parce ke tu passe plus trop en ce moment lol reviens nous voir pour te motiver

 

elodiedu66 je pense ke tu vas y arriver avec les 3 jours

 

bisous les filles

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 18:29

memi ces mieu davoir des forme que dun squelette lol puis 3 gamin bravo ^^ et sosocaramel oula ta craqué autant que sa il faut que tu te recéssisse vite pour pas tout reprendre et comme dit chriskiki vien nou en parler ce qui ces passé pour craqué comme sa et ces clair avec ces 3 jours pp jespere que sa va donné quelque chose bise

Utilisateur107138

Posté le 05/11/2012 à 23:51

Oui gertrude cest ma balance hihi

 

Bon jme reprend en main des demain et me re pese jeudi je pense

 

Chriskiki jv revenir lol

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 08:16

On se booste et on revient toutes en force !!! Courage à toutes !!!

Au fait, des nouvelles de Nelle34 ?

Utilisateur107138

Posté le 06/11/2012 à 10:25

Kikou les filles

 

Bon jai repris ce matin cetai chocolat chaud dudu

Ce midi sa sera blanc de poulet.

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 06/11/2012 à 10:32

Ah et pour me redonner du courage jai decider de faire quelque achats de fringue

jai commander un beau soutif car les mien sont trop grand au niveau du tour de taille je suis passer dun 120D a un 110 cest mieu ... lol bon mon copain a fait des bon 18€ le soutif hihi

et mercredi je vais voir pour des tunique dans lequel je me sentirait bien, les miennes font sac a patate sa fait degoutant !

je vous met mes mesures :

Hanche -11 cm

Taille -11cm

Tour de poitrine -12cm

Tour du bras -5cm

Tour de la cuisse -7cm

tour du poignet -1,5cm

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 10:54

Soso, c'est super de se faire plaisir. Puis, ça motive ;0) 18euros pour un soutif, ça va ! Puis c'est aussi pour le plaisir de SES yeux à ton homme :0p

Alors, Elodie et Chris, on pointe ? Comment ça va aujourd'hui ?

Utilisateur107138

Posté le 06/11/2012 à 11:02

Memi oui apres tout ya pas mal de promos en ce moment.....

Mdr oui sa va encore, mais bon pour un mec cest cher ! Mdr il mas dit tas une poitrine en or ou quoi? Mdr mais bon cest tout, en plus il est super beau et puis les soutif a 5€ jen ai mare sa soutien bof bof.

 

Bon jai decider je veux au moin arriver a -20kilos pour noel il men reste 5,6

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 11:17

les fille je suis heureuse mdr apres 2 jours de pp 1h de sport et hier pas de toléré et jai + bu que dabitude jai perdu 600 gr sayé je vois enfin le 60 Smiley bonheur mais la jai peur 2 jours de pl a faire et je veux pas reprendre de leau mais bon je ces quil faut que j'y passe lol mais jpence resté a 2/2 sifaut sa marche mieu sur moi et super soso davoir repris dukan sa oré été dommage den arété la apres tant effort courage et mimi ben sa va bien ^^ et toi alors tu tes pesé aujourdhui? bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.