Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux ki stagne mais ki y croivent motivé donc je v y arriver croisiere kan tu nous tiens bise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 11:40

Oui -900g ;0) Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi légère...

Utilisateur107138

Posté le 06/11/2012 à 11:44

Super elodie et memi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 13:36

puré -900 ces super sa!!!! en 1 jours ta reussi a perdre autant? lol et merci soso Smiley bonheur

MeMi

Ce message a été supprimé par son auteur.

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 13:55

En plus d'1 jour tout de même :0p Ça aurait été cool sinon ;0) En fait j'ai été opérée des amygdales il y a une semaine, ce qui explique ma "super" courbe de poids de la semaine. J'ai super mal et je ne mange pas... Là, ça va un peu mieux et j'ai peur de reprendre mes 3,8kg perdus, d'où le faîte que je ne me réjouisse pas de cette perte :0( Je verrai en fin de semaine...

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 14:04

a oui jcomprend mieu oui ces sur que si tu mange moin tu perd mais apres quand tu remangera normalement jespere que ton corps va pas stocker je te le souhaite mais 3.8 ten fais pas jpence pas que tu reprenne tous sa non plus sa serais au pire quelque gramme jpence puis sifaut tu reprendra rien tu nous dira sa

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 14:26

Merci Elodie. J'espère ne pas trop reprendre, voir pas du tout. Je remange (et encore...) surtout en PP, puis PL dès que je recommencerais à manger normalement... Le problème s'est que je ne sais pas comment gérer mon régime et mon après opération... J'ai cherché des témoignages sur le net, y'a rien... Les glaces, je suis passée outre. J'ai surtout mangé fromage blanc 0% (et encore, trop épais), puis bu du lait au sirop 0%. Ça fait du bien de vous en parler (enfin !), car ça m'inquiète un peu tout de même...

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 14:45

ces vrai que ces pas facile apres cette operation cela fait 1 sem que tu mange quoi apars fromage blanc? pas grand chose jpence les proteine ten na pas manger du tout? tanpis toute maniere tu pouvais pas y faire grand chose quand tarrivera a bien remangé, mange comme tu fesé normalement ton alternance pp pl et si tu prend quelque gramme car il stock ou que tu stagne un peu ba ces pas bien grave taura bien perdu quand meme puis sa repartira de plus belle jpence que tu dois pa ten faire puis sifaut taura eu peur pour rien ton poid ne changera en rien courage 

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 15:03

Rien depuis la semaine dernière : j'ai essayé glace, 1 demi-cuillère à café, un quart de flamby à l'hosto, puis chez moi, un demi fromage blanc vanille à 0%, et du poulet hier soir, (enfin !) mais en 1h30 :0( Des protéines ? Pfff... Mise à part le poulet d'hier, rien de rien... Hâte que ça passe, je rêve d'un faux filet. C'est bien clair, je rêve de viande !!!

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 18:22

ai coucou les filles

 

memi je savais pas pour ton opération t inkiete pas mon frere a heu la meme il a jonglé les 2emes semaines mais ca à été apres courage ma belle met du sirop 0% dans des glaçons et suces l ai c bon pour ta gorge tu verrat et j ai eu kelke nouvelle de nelle34 par sms lol

 

sosocaramel super je suis pressé de me racheter aussi des soutif etc mais encore du chemin !!!!! en tt ka fier de toi

 

elodiedu66 tu vois on avait raisons lol ta kacé ton palier superbe moi je n ose pas me peser mais demain matin

 

bisoussssssssssss les filles

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 18:30

merci chriskiki  maintenant ma plus grande peur ces de reprendre du poid a cause des 2 jours pl que je doit faire jcroise les doigt et jespere que pour toi demain taura de bonne nouvelle a nous raconté ^^

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 18:38

elodiedu66 je croise les doigths pour toi moi je serai demain lol

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 18:56

Elodiedu66, il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas. Les 2 jours de Pl font partis du régime, donc tu manges des protéines quant même. Tu continues à perdre même si ton organisme est moins actifs.

Merci Chriskiki ! J'avoue que je ne pensais pas que j'aurais mal aussi longtemps... Là, je n'ai même pas envie de me forcer à manger. Tout à un goût pâteux :0(

Pour les Miss qui se pèsent demain : je croise les doigts et les orteils :0p

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 19:10

memi lol merci mais vraiment fait les glacons tu vas voir comment ca soulage bisous ma belle

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 09:08

Alors les Miss ? Bien dormi ? News du matin ?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 12:06

coucou les filles ma nuit pas super ma fille a fait la fete dans sa chambre jusqua 1h du mat et elle etait debout a 5h30 du mat je suis cassé elle a 3 ans ^^ et memi ta raison ce matin j'ai reussi a perdre 300 gr de + puré sa fait du bien de voir que la balance rebouge enfin et toi chriskiki sa donne quoi ^^

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 12:29

Super Elodie, c'est réparti !!! Tu vas y arriver, on y arrivera toutes !!!

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 14:12

allez memi plus que 7 kilos bientot terminé cette croisiere moi il me tarde de perdre enfin ces dernier kilos et vive la conso ^^

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 16:27

À part que je pense que je vais baisser mes prétentions et viser 70kg au lieu de 75kg... Je me tâte...

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 17:18

si tu le sen pourquoi pas ces vrai que par rapport a ta taille ces mieu apres deja met toi ton premier objectif en tete et quand tarrivera a 75 la tu verra si ta le courage daller plus loin ou si ce poid te convien ou pas

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 17:29

C'est exactement ce que je me dis :0)

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 18:28

coucou les filles

 

elodiedu66 lol ta puce commence bien!!!!! allé c bientot la fin lol

 

memi si t arrive a 75 deja tu sera heureuse si t a l envie et le courage après tu verras comment tu te sens

 

genial les filles en tt ka

 

gros bisous

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 19:40

Coucou Chriskiki ;0)

Déjà, 75kg, après on verra

Elodiedu66, bonne nuit !!!!

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 19:58

memi 75 pour moi je trouve deja bien serieux comme moi je fais le poid de dudu si je veux redescendre apres c autre chose lol bisous ma belle

 

bisous aux filles

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 20:00

au faite les filles pour mon poids 69 lol comme il etait avant de deraper mdr donc repartie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.