Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour garder la motivation : avant pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 19:12

Forum Dukan : coucou tt le monde cette partie du forum m aide beaucoup et histoire d avoir un premier comparatif rapidement consultable en cas de coups de mou voici

Coucou tt le monde cette partie du forum m aide beaucoup et histoire d avoir un premier comparatif rapidement consultable en cas de coups de mou voici mon premier avant après avec un petit -7kg 

Mi parcours 

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 19:13

Forum Dukan : en ce moment

En ce moment

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2016 à 09:37

Splendide. . Rien à redire ...le petit ventre à été gommé.. Bravo à toi ..

Le "Pendant " ???? Mais que veux tu perdre de plus ??tu es superbe ...

 

Bonne continuation Anne ...

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 15:35

Oo merci beaucoup mais je vois les gros bras le reste de bouée sous le nombril les poignet d amour qu on ne voit pas bien sur la photo le bourrelet sous les fesses et dans le dos...

 

 

Woaw je viens de voir ta perte en 47jours c est top tu dois déjà voir la différence aussi ! C est bien d avoir lbappui de ton médecin !

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2016 à 17:10

Viiii merciiiiii,j suis contente ..encore du boulot mais pour la première fois de ma vie je suis MOTIVÉE LOL . .. Oui j peux comprendre ton ressenti t en fais pas ..mais franchement aux yeux de beaucoup, tu es parfaite lol ..

Vu le super départ que tu as eu ,j n ai aucun doute sur le fait que tu atteindras ton but ... tu as super bien perdu aussi lors de ton premier mois. . .. chapeau .. hâte de voir le "après " alors ... tiens bon ,tu as un super parcours et de supers résultats (tant sur la balance que physiquement )

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 17:43

Merci bcp c est encourageant !!

Et oui y'a que ça de toute façon tant qu on a pas suffisamment de motivation on arrive à rien mais ça y est maintenant lancées faut aller au bout le plus dur ce sera de se maintenir lol .

 

Tu fais du sport ?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2016 à 18:16

Et ouiiii lol .. j M y suis mise quasiment au début .. j ai opté pour fitness et pilates .. (3h par semaine , pas énorme mais en sachant que je suis novice à la base ,j me dis que c est pas mal et mieux que rien ).. beaucoup de marche .. et activités annexes (ballades en vélo ..randonnée .. disons que des que j ai l occasion de bouger ,je bouge ) ..

Toi je suppose que oui également. . Ta peau paraît bien ferme (et là tu vas me dire"mais non blablabla blabla " )lol mais moi j te dis que SIIIIIIII  

Tu as opté pour qu'elle alternance de croisière ? Ici je fais 1/1 , j trouve ça carrément pas frustrant

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 18:26

Mdr pas de sport jsuis qu une feignasse lais beaucoup de cremes et massage et panty raffermissant et ceinture vibrante je vois la difference surla qualite et fermeté de la peau par contre mes fesses ttes flasques et mes cuusses pkeurent de pas avoir de sport il fzut vraimentque je m y mette

 

Je comprend que tu aies si vite perdu avec tout ce sport ca me parzit enorme vu que jfais rien lol avec le beau temps j irai marcher avec les chiens mais pour l instant :s

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 18:27

Ah et pour moi c est 3/3

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2016 à 20:39

Il n est jamais trop tard pour le sport lol ... comme pour le régime ,le sport est un déclic aussi je pense ..

Pfiouuuu au contraire j ai l impression que ça ralentit ma perte parfois .. mais il est vrai que ma peau est différente .. ça bloblotte moins ,le grain est plis lisse est régulier même s il est vrai qu il y a encore beaucoup de travail   

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2016 à 20:40

Plus lisse et régulier ..

Foutu tel

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 23:10

Et oui c'est beau quand c 'est ferme sans balancier mdr ce sera pas pour tout de suite mais je finirai bien par m'y mettre...ou pas , on verra!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 23:24

Bravo Anne pour tes photos et ton parcours! J'ai un peu le même que toi.

Bises

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 23:56

C est vrai on a à peu prés le même objectif et la même perte c'est marrant, toi tu en es où niveau sport, qu est ce que tu privilégies ? Bravo pour ta perte, vous avez fait un avant pendant les filles?

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 23:58

Ah mais oui je savais que ta courbe me disait quelque chose on était dans le même groupe discussion ( sur le 4janvier lol)

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 00:36

anne je viens de voir tes photos; super +++++ impressionnant; bravo

Léa, bravo à toi aussi; mais est-ce possible???? plus de 12 kg en 47 jours!!!!!

il y a ' ans en effet le clafoutis rhubarbe faisait partie de mes recettes favorites ainsi que le gateau au thé qui s'appelle tea cake. aujourd'hui j ai fait le "pain à ma façon", c'était pas mal au gout et super beau; je pense utiliser cette recette comme fond de pizza

essayer les oeufs au lait c est super; ainsi que les biscuite crousti-mou et les amaretti.

voila de quoi occuper votre dimanche pluvieux si besoin en était .

je trouve toujours aussi sympa de vous lire; surtout quand mon courage m'abandonne : 

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 01:20

Merci merci !!! Je prend le compliment lol  bientôt ce sera ton avant après alors on s'accroche

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 08:34

Bravo Anne

très beau résultat et pseudo rigolo

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2016 à 08:36

Ha ben merci Dominique .. c est fou .. Moi qui ai l impression de ramer parfois (en fait je ne réalise pas tout simplement ) ..donc vos commentaires me motivent beaucoup merciiii. .

 

Et l avant pendant de Anne est juste "whaouuu " ça aide à pas baisser les bras et voir qu en 8 kg le corps est complètement métamorphosé..

 

Bonne continuation les filles

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2016 à 08:38

Cela dit Dominique tu as un très beau début à ton actif

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 11:29

Bravo anne! C est super et quelle motivation !! Mainant tu es recompensee! 

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 17:03

Oui merciiii les filles  

 

Et oui Léa moi aussi la seule façon de voir les changements sont les photos mais on V finir par intégrer notre belle silhouette !

 

Allez courage tt le monde !!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2016 à 08:53

Heeeeeeeeee bravo Anne .. les -10 sont vraiment tout proches  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 17:34

Merci beaucoup mais toi waoh tu perds à une vitesse hallucinante c est genial !! Ca yest j ai rentré mes fesses dans deux anciens pantalons des grand 38 j suis super contente mais c est vrai que mon corps a changé a ce poids la avant je n avais casiment pas de ventre mais là apres bebe du bide et des gros bras toujours, j vais pas pouvoir echaper au sport cette fois ci .

Allez on continue pour rentrer dans les autres jeans maintenant !!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2016 à 08:32

Heeeeeeeeee mais parle pour toi lol .. c est toi qui perds vite .. Oui le sport c est important .. tu verras ça aide énormément au changement de silhouette ..

 

Quand à après bébé ( il a quel age ? ) .. Après mon premier j ai mis 2 ans à retrouver ma taille d avant j avais pris beaucoup de kg .. pour mon deuxième j n avais rien pris en kg .. quelques mois après(2 mois maxi ) le bassin s était remis en place et je rentrais parfaitement dans mes vêtements ..bon c est après que j ai cafouillé.. comme si mon corps M avait dit hé ho .. t as pas pris de kg pour bébé 2 .. faudra donc passer par la ..

 

Non sérieusement t en fais pas .. tu re rentreras parfaitement dans tes fringues mais faut un temps d adaptation à ton corps (surtout après une grossesse ). enfin cela dit .. tu gères vraiment bien .. y a pas de raisons que ça ne soit pas le cas ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.