Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour garder la motivation : avant pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 14:47

Coucou les filles!

Très belles pertes!!! 

Allons droit vers la conso dans se retourner.

Bises

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 14:58

2ans ?? Misère j vais deprimer avant cette date lol petit bout à 10 mois j me suis donné jusqu'à ses un an maxi pour retrouver ma silhouette ! On verra, les kg de grossesse sont partis mais pas aux bons endroits lol. Quitte à etre au regime je gratte des kilos en plus jusqu'à mon jean fetiche.

 

Merci dophia oui on va y aller en conso le nutella m appele en ce moment j ai hate d etre en gala lol

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 19:34

Félicitations vraiment, et oui je pense que l'on a du mal a voir que notre corps a changé, je viens de faire un avant/ après (a ce jour) j'ai encore envie de perdre 5 kilos malgré tout... J'ai pris une plaque et commencé a me rendre vraiment compte du résultat !

 

Teins bon, mais faut savoir rester raisonnable aussi

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 19:47

Merci whity met nous le lien de ton avant apres stp je ne le trouve pas.

Bisouus

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 23:41

Re Anne,

 

Voilà du coup, je me suis jetée à l'eau, et je viens de poster mon avant/pendant vu que j'aimerai perdre encore 5 kilos. Après ça fait 5 mois que je n'ai pas bougé niveau poids mais ma silhouette s'est modifiée... Faut laisser le temps à notre corps de se transformer !

 

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant-51949.html

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2016 à 08:45

Ne désespère pas lol ... j ai déjà mis un an et demi à vouloir me mettre au régime après ma première grossesse .

Tin petit coeur n a que 10 mois . Pour ses 1 an tu seras plus que parfaite vu que tu l es déjà à mes yeux lol

 

Aujourd'hui je suis à 2 mois plein de régime .. je suis heureuse de m être lancée dans Dukan .. il est au top ce régime ..

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 23:30

Whity genial ton avant pendant!

 

Lea mercii t'es trop gentille lol. Oui dukan me correspond aussi bien comme regime, hate de passer en conso quand meme pour reprendre une alimentation casi normale ! En parlant des un an du petit je suis à fond dans le replay des grands patissier je cherche the gateau à faire ( à savoir que je suis naze en cuisine) pour marquer le coups!

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 23:43

Lea, pour quand l'avant pendant?

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 23:43

Et toi Sophia?

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 06:17

Anne

 

Et merci pour tes encouragements

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2016 à 14:27

Hop hop hop .. j te suis du coin de l oeil ... Yepaaaaaaaaa Anne(change de pseudo non mais ho !!)..

Moins 10 Félicitations      

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 15:39

Ouiiiii merciiiii c est anne mini gras maintenant   trop contente ! Plus que 4 kg ! Mais samedi je pars d1ns les landes 6 jours dans la famille pour un akniv ca va etre trop dure mais bon va falloir rester déterminée 

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 15:42

Ta perte est toujours aussi fluide ce regime est vraiment parfait pour toi ! Objectif bikini hihi

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2016 à 22:48

Ou Annepasgrastoutcourt. .. Pas mal hein ...

 

Heuu le bikini .. ??? Une combinaison complète de plongée fera l affaire ...

Allez si .. un bikini mais sur une plage déserte.. au fin fond du pacifique sans présence humaine dans un périmètre de 1000 km .. la je suis OK pour le bikini ...

 

 

 

Dernière ligne droite pour toi .. il me tarde de voir la photo finale ...

 

Oui oui oui .. On ne faiblit pas .. pas de bêtises .. tant d efforts .. ce serait dommage de briser tout ça ... puis on est pas obligé de manger des aliments interdits pour passer du bon temps en famille hein ??fait gaffe j te surveille .. enfin je surveille ta courbe lol ..

 

 

Comment te dire ??fluide rapide et long à la fois .. ma perte est un mélange de tout ça .. mais lorsque j ai "signé "pour Dukan .. j me suis dit que j ne me prendrai pas la tête ... l autopsychologie à l air de fonctionner.. bon OK il me tarde tout de même de changer de 10 aine ...  Smiley Au secours

Bonne soirée Annepasgrastoutcourt

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 04:28

t'as bien raison, on se rendrait presque folle avec cette maudite balance à force. Moi j'ai beau me dire qu' avec cette méthode la perte de poids est rapide, ça va jamais assez vite!!!

Je suis à coté de mes pompes j'ai commencé à préparer la valise et en faite c'est le samedi 12 que je pars, je perd la boule je crois!

C'est top, une semaine de plus sans tentations! et ça va me permettre de changer mon alternance en 5/5 histoire d'avoir droit à 5pl pendant mon séjour ce sera déjà plus facile à gérer! Il faut que je calcule mon coups!

 

Tu es toujours autant complexée malgré toute cette belle perte ? tu commences quand même à voir la différence où tu n'as pas encore assimilé t'as nouvelle image ?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2016 à 20:05

Au vu de tes horaires décalées .. je comprends que tu aies pu t emmêler les pinceaux au sujet de ta date de départ lol ..

Comme tu dis c est top ... une semaine de plus dans la zen attitude des repas contrôlées ..

Mais il n y a pas de quoi stresser .. je sais que tu géreras de toutes façons .. Pour les PL .. bien vu .. j avais fait pareil pour mes vacances il y a 2 semaines .. ça aide pour certains repas .. sauf que mon rythme n est pas si long .. mais finalement j aime bien les pp ... ..j aime bien les pl .. bref je trouve mon bonheur sur chaque journée. . Lol

 

Ho oui très complexée .. effectivement j ai conscience d avoir maigri .. pour moi ce n est pas Énorme .. pourtant beaucoup me le font remarquer .. Oui j ai l impression d avoir changée .. mais pas autant que ma moitié ou mes fils par exemple me le font remarquer .. j ai évidemment changer de taille de vêtements .. (3 tailles )mais tu as raison .. quelque part je me vois comme avant le régime .. je compte faire un avant apres.. mais ce sera mon bonheur perso une fois la deuxième phase finie .. Quoi qu il arrive même si cet été j aurai quelques kg en moins .. il n empêche que le maillot ce ne sera qu en famille hein .. et JAMAISSSSS sur une plage ou une piscine publique .. JAMAISSSS. .

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2016 à 20:06

C est ton loulou qui te réveillé si tôt la nuit ??

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 23:20

Non même bébé il dort lol, je bosse de nuit (hôpital) et finallement c'est mon plus gros soucis veau regime carje ne mange pas suffisamment donc je ralenti ma perte mais vu que je dors une bonne partie de la journée , j'vais me rattraper pendant mes vacances dès ce week end !!!

 

Oui je pense que vraiment tu n'as pas assimilé cette nouvelle image, j'ai bien moins perdu que toi et certaines personnes me disent que j'ai beaucoup perdu, que j'ai retrouvé la ligne d'avant bébé mais des que je n'ai plus la photo sous les yeux je ne l'intègre plus bien, c'est une affire de temps, ca viendra tu verras avec ta prochaine photo declic ca va te paraitre flagrant!

C'est tellement horrible quand on est compléxée  j'espere que ton malaise passera au plus vite mais j'en doute pas à la vitesse à laquelle tu avances dans ton parcours!

 

3 Tailles, t imagines comme c'est top??!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 00:05

Coucou Anne

Merci pour tes encouragements.

Lors de mon 1er dudu avec 17 kg en moins je n'arrivais pa à me voir plus mince. Et cette sensation est plus que curieuse, et dérangeante car la Ginette elle parle et il n'y a pa de doute. J'ai mis du temps à réaliser. ..mais comme j'ai repris du poids trop tôt Je n'ai pas eu le temps de savourer cette nouvelle ligne.

Actuellement avec presque 10 kg en moins et bien vous n'allez pas me croire, je ne le vois pas mais pas du tout.A part mon visage qui s'est affiné tout le bas est pour moi le même. j'ai perdu 1 taille de pantalon , c'est pas flagrant. Je dois peut être consulté un psy?

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 00:25

Je pense que c'est un peu tôt pour le psy lolo, à mon sens, pour le moment tu es encore en pleine modification corporel, pour integrer notre nouvelle image, il faut du temps oui, mais du temps avec un poids fixe, sans fluctuation. Lors de mon premier dukan il m'a fallu au moins un mois apres ma consolidation pour me voir telle que j'etais et encore, ce n'est qu 'en revoyant recemment des photos de moi à cette époque que j'ai réalisé que ui, mon cheri et mes proches avaient raison, c'etait un peu trop maigre pour moi! alors qu'à ce moment là pour moi j’étais au top lol.

 

Tout ça n'est qu 'une histoire de temps je pense et de confrontation avec ta propre image, le miroir ne suffit pas, les photos c'est vraiment pour moi le meilleur outil pour réaliser changement, c'est la seule chose qui ait vraiment marché pour moi et il m'a fallut du temps et à l’époque j'avais perdu 15 kg (ce qui n'est pas si énorme en soit par rapport à certaines pertes incroyable qu'on a l'occasion de voir ici)

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2016 à 08:44

Annepasgrastoutcourt, crois moi .. ton rythme nuit ne joue en rien sur ta perte ou même si ça joue je t assure tu perds vachement bien .. au vu de ton imc de départ ,je trouve ça impressionnant. .

 

 

Sophie .. le Psy on peut le faire en duo si tu veux .. je te comprends si tu savais .. mais Anne à raison .. il faut un temps d adaptation et les photos sont vraiment révélatrices

 

Bonne journée les filles

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 17:28

Aaaaaaaaah j suis aubout de ma vie : j ai déplacé ma balance sans faire gaffe maintenant le poids à bouger grrrrooouuuu 

Bon sinon je regarde mon chien essayer de voler le doudou de bébé, il se defend bien petit bout mdr

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 07:35

Merci les copines

Vous avez raison les photos d'avant devraient me faire prendre conscience...

En fait ce sont mes 2 soeurs qui m'ont ouvert les yeux lors d'une séance d essayage de fringues taile 38 et 36. Elles étaient stupefaites par le changement de mon corps. Et là Je me suis dit qu elles avaient sûrement raison.

 

J'ai bcp de mal à perdre sans aucun écart. Pas constipee pourtant... mais petite surprise de Ginette avec -300g!! Ce sera la perte de la semaine toujours bon a prendre.

 

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 08:22

Ton corps fait de la resistance maintenant c est normal je pense, c est pareil pour moi ca ralenti à fond depuis quelques kg car j ai atteind le poids que j ai gardé le plus longtemps, mon poids forme en gros mais on va qua d meme reussir à atteindrenos objectifs si on reste patiente   et surtout qu on persiste. 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2016 à 09:32

Coucou les filles ..

 

ANNE tu as quoi comme Balance ?électronique ou à aiguilles ?? .. J ai un carreau de carrelage sur lequel je me pèse toujours .. sinon ça varie lol ... psychopate que je suis ..

Trop mimi le chien VS bébé lol

 

Sophià. . Bravo .. Ho ouii toutes pertes est bonne à prendre et toutes pertes est une victoire .. pareil cette semaine mon poids n a pas bougé d un gramme et ce matin hooo miracle .. -200 gr ..

Petits grammes par petits grammes ça fait des kg  

 

 

Bonne journée les filles .. restons motivées à fond les ballons ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.