Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour garder la motivation : avant pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2016 à 08:57

Coucou ma petite Sophia. . Ho ben t es gentille .. je t assure pourtant que je ne suis pas au top niveau cuisine .. je me débrouille mais ça s arrête là. . Mais c est gentil

 

Malheureusement Sophia, la perte ralentit à la fin .. quelque part c est bon signe ,même si tu espères un poids plus bas ,ça veut dire que pour ton corps ton poids est top .. Mais ne t en fais pas .. avec ce régime ,on est jamais à l abri d une super nouvelle le matin ...je suis certaine que tu réussiras à atteindre un poids sur lequel tu te sens bien .. effectivement 1 kg par semaine en moyenne ..c est juste fantastique .. peu de régime donnent ce résultat. . Bravo à toi en tous cas .. tu as une persévérance qu j admire

Le jour où tu en as vraiment marre ,tu passes en conso .. et qui sait ,peut être que tu continueras à perdre .. je te le souhaite en tous cas ...

 

Mon mari et moi sommes commerçants et nous tenons une boutique de chocolats lol ... (je te vois venir ,mais non non ,ce n est pas dur lol )ça sent bigrement bon lorsque je passe la porte du magasin ,mais je me satisfaits de l odeur .. Bon après ,je suis plus de nature salée que sucrée .. Au début je t avoue que j étais complètement fatiguée mais au fil des jours on retrouve une énergie affolante qui se decuple au fil de la perte de poids ..

 

J espère que tu as bien dodo ?? Et toi tu bosses ??

Allez zou ,il faut que je M active ...

 

Gros bisous ma petite Sophia et belle journée à toi

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2016 à 09:02

Hé ho Sophia .je viens de voir . quasiment 11 kg en 73jours .. c est juste parfait ... Ne lâche rien . Ta perte est formidable  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2016 à 20:42

Hello les filles me revoila merci pour vos encouragements.... bon horrible l avion à l aller des hurlements tout le vol et ronchon les 3 premiers jours de vacances, bonne humeur les 2 derniers et au retour en avion mais il rentre malade comme un chien le pauvre il respire mal. Bon a part ca ca fait plaisir d avoir vu la famille lol. J avoue.... j suis qu une mauviette j ai craqué le premier soir (mojito 2 macarons 1 tartelette pomme et quelques rondelles de patate) c est mal, jsuis naze mais plus d ecarts ensuite j ai tenu malgres les nombreuuuuses tentations.

Bref aujourd hui j ai mes regles demain matin pesée du retour!!

J ai pas l impression d avoir bouger niveau silhouette on verra si j ai pris ou perdu quelques grammes.

Ca yest je commence à sentir le ras le bol du regime , je vais faire d autant plus attention ca va le faire!

 

Contente de vous lire jespere que tout va bien pour vous!!!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2016 à 07:53

Yeahhhhhh Annabananna is Come back ..

 

Bonjour les filles !!!

 

Rhô la la .. pauvre ti chou... j espère que bébé va mieux ce matin .. il est chez lui désormais .. il va pouvoir se requinquer à la maison

 

Bon et toi là !! Pour ta punition .. tu vas nous faire 100 pompes .. tu filmes et tu nous montres .. Non mais ho .

 

Sérieusement, bravo .. tu t es vite reprise en main et ce n est pas tant la cata ... ça aurait pu être tous les jours et ce n est pas le cas .. alors bravo ma petite Anne ...

 

On a toutes nos ragnagnas alors si j ai bien compris ..

 

Te pèses surtout pas Anne. Attends un peu .. ton poids sera faussé...Pas la peine de t effrayer inutilement. .

Je repasse plus tard .. j suis déjà en retard .. crotte de crotte ..

 

Bonne journée les filles

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2016 à 08:00

Oui le retour!!! Super et désolé pour ton p'tit bout. Comme dit Lea, tu as super géré comme une chef. Tu vas voir Ginette ne sera pas dire avec toi. Et si tu te sens bien avec cette perte passe en conso.

Mille mercis Lea tu as raison je dégonfle Ce matin- 600g !!! Ça fait tellement longtemps que je n'ai perdu autant en peu de temps. 

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2016 à 10:45

Yeah sophia bravo ! -600 c est le bonheur lol ca fait longtemps que j y ai plus droit ma courbe freine des deux pieds .

Lea je vais suivre ton conseil et eviter la balance pendant quelques jours

Oooo tu te doutes bien que des le reveil ce matin j ai attaqué mes pompes , mince alors mon telephone n a pas gardé la vidéo  

Mais revenons en arriere !! UNE BOUTIQUE DE CHOCOLATS MAIS COMMENT TU FAIS ????????????????

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2016 à 10:49

Lea tu approches des -20!!!!!! 

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2016 à 18:24

Bonsoir les copines

Contente de vous lire.

Un peu crevette aujourd'hui et je n'ai pas réussi a manger...juste du tofu a la poêle et un yaourt svltesse au citron.

Motivée Anne et tu as raison!!! Smiley Au secours Allez on vogue toutes vers la conso!!!!! 

Lea c'est vrai que tu vas atteindre la barre des -20kg Et sur la même période que nous. C'est tout juste incroyable. Tu as du changer ta garde robe?. Tu te fais plaisir au moins? A toi les petites tenues de printemps et de l'été !

Et bien ce matin je suis allée faire les courses et je me suis trouvé un super pantalon de printemps bleu marine....taille 40!! J'étais super contente de pouvoir rentrer dedans et le fermer. Il me va pas trop mal. Avec 2 kilos en moins je pense quil sera parfait.

Ce soir je me suis acheté du poisson et des lamelles d encornet j adore ça. Je pense que tout le monde va manger pareil.

A plus

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2016 à 20:23

Coucou les filles

 

 

Heuuu Anne ... gaffe à toi hein ... je suis capable de te demander de "re faire "une série de pompes rien que pour voir..

Tu fais bien de pas te peser .. et De diou .. achete toi une balance hoooo .. Comment va ton petit loup ??

 

Sophià .. yepaa. .. 600 gr .. pof comme ça d un coup ?? Mais c est noel ou quoi chez toi .. bravooooooo ...

 

Pas top pour le manque d appétit .j espère que demain ce sera revenu .. enfin pas trop hein ...

 

Bon ben moi je rentre à peine .. je mange et j vous écris en même temps .. Oui oui Anne .. CHOCOBIPS (on le dit en message codé ) parce que sinon mr Dudu entend .. ensuite il le dit à nos balances et on a des grammes en pluss .. bref grosse journée .. pâques approche et forcément beaucoup beaucoup beaucoup de boulot parmis les crèmesbip. . Les pralinésbip ..les ganachesbip. .. les oeufs (ça j ai droit de le dire ) et tout ces petits sujets chocolatésbip qui font pâques hein ...

 

Bonne soirée les filles .. j finis mon poulet (pas entier hein .. suis pas folle).. j mange mon dessert .. brossage de ratounes et je vous dis à demain ..    

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2016 à 20:25

Du 40... qu est ce que c est le 40 ... ?? Une pointure de chaussure .. non parce qu ici j suis pas prête de le mettre le 40 ..

Vous me faites rêver les filles

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2016 à 20:50

Mdrrr tu me fais trop rire Léa.

J avais occulté completement que ca allait etre paques Merci ! Mdr

C est genial sophia t as raison profites !! Moi j arrive pas a acheter des vetements tant que je n ai pas le poids voulu mais le simole fait de rentrer de nouveau dans mes anciennes fringues c est top ca fait tellement longtemps mdr... bon par contre mes jogging extra large extra confortable sont jamais bien loin , vive le confort  uais jsuis pas une fille classe j fais juste semblant pour quelques sorties mdrrr

Bisous bisous !!

Ooo remarque dunmoment : mon cul est vachement flasque !!! J ajoute ca a ma liste oour le sport parce que la c edt pas le reve mdr

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2016 à 20:55

Oo mere indigne : bebe n a casiment plus de voix et alterne entre rire et larmes , yeux bilouteux fievre qui va qui vient tres fatigué et mega toux... ca passera  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2016 à 09:05

Bonjour les filles ...

 

 

L objectif -20 approche à grands pas..le changement de dizaine aussi et l IMC "surpoids "par la même occasion .. j ai juste trop hâte ...

Une fois dans le "7" je me sentirai vraiment mieux j vous le dis .. j aurai moins de stress car je sais (enfin j espère )que dans 3 mois je serai dans les 72 (c est un poids ou je me sens bien dans ma peau )et que j pourrai remettre mes robes en 42 mdr ..

 

Toujours les ragnagnas ici .. vivement la fin .. y en a marre

 

 

Pauvre ti coeur ... c est pas chouette d être malade et encore moins quand il sagit d un bébé .. il a bientôt un an d ailleurs ??

 

Oui Anne .. LE SPORTTTTTTTTT.. allez go go go ... commence doucement .. 10 mn par jour.. puis tu augmentes les séances doucement... Allez ,tu verras ,c est génial .. On a pas envie de s y mettre .mais après une séance on se sent mega bien .. et Adieu les fesses flasques bloblotantes. .

 

Passez une bonne journée les filles ..

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 15:31

Oups week end en amoureux et excès par ici. Mais bonne nouvelle ça y est j ai attaqué le sport pour ma reprise en main, je poursuit mon roulement comme si de rien n était et on a marcher \courru 1h30aujourd hui et séance de gainage a la suite. J ai mal partout mais jsuis contente bisous !

 

Oui tu seras au top pour cet été Léa reste aussi motivée que tu l es !!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 17:08

Coucou Les copines!!!!

Désolée de mon absence. Wk chargé mais zéro craquage danser: mais zéro gramme perdu 

Pas grave....

Super Anne pour le sport. Toi au moins t es courageuse. Vais m'y mettre aussi, n'a!!!!  moi aussi veux pu des fesses flamby... veux des fesses bien fermes

Tu me fais trop rire Lea. Tu vas y être bientôt sur le 7. Et plus tôt que prévu! !!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2016 à 19:39

Coucou les déserteuses

 

Bande de vilaines .. j étais seule ,triste ,abandonnée, en pleine déprime ..livrée seule à moi même .. complètement perdue ..

 

Vous ai je culpabilisees ? ?? Ben je l espère non mais hoo      

 

Anne ,heureusement pour toi que tu t es mise au sport ... ça passe crème du coup ton petit lâchage du w.en .. j n arrive ,de ce fait ,pas à t enguirlander .. t es super maline toi ..

Sérieusement, j te félicite pour le sport .. t as vu .. c est génial ... ça fait du bien hein

 

 

Miss Sophia ... Trop chouette pour la danse .. et tu sais parfois le bénéfice d une activité se voit jusque 72h après .. je suis sûre que tu vas encore nous faire une perte de Noël à la sophia ..

 

Chouette de vous voir les filles .. ici les 20 kg traînent à venir .. Ils ont peur de moi ou quoi ..

 

Bisous les filles ...

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 01:21

Ils se font attendre pour que tu les apprécient au mieux Léa!

 

Eh oui je la joue fine pour éviter de me faire gronder lol, nan mais pour le coups ça m aura permis de me mettre le coups de pied au derrière pour bouger et c’était top car en extérieur et avec mon chéri et mes bêtes, c'est passé tout seul!

 

Oui Lea on tavait un peu abandonné... pour moi j'avais une excuse week end en amoureux hihihi

 

Sophia, Lea a raison l'aiguille de la balance ne penche pas aussitôt après le sport, laisse à ton organisme le temps d'assimiler la chose. C'est une bestiole compliquée le corps!

 

Reprise du boulot cette nuit  j'etais pas préssée mais bon, quand faut y aller! Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2016 à 08:51

Hou la la . J ai vu l heure du post et j me suis dit .. ouilltch ça y est .. elle a repris le taf .. Courage copine .. pis une journée de boulot (enfin une nuit ) c est un pas en plus qui t approche des prochaines vacances ..

Un mal pour un bien le sport .. Pis maintenant tu peux te vanter et dire "et oue ,moi j suis une sportive " lol .. mdr ..

 

Bonjour les filles et bonne journée .. Sophia des nouvelles ??

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 00:06

Mdr j attend de voir si ma motivation tiens sur plusieurs jours avant d'aller me vanter à ce point mdr! Toi tu peux deja !!

Aujourd'hui j'ai fait ma petite séance de gainage!

Bah vous allez rire mais en me réveillant (à 15h45 mdr) j'vais des douleurs incroyables type mega courbatures au niveau des flancs et du bide, j’étais trop contente lol

 

Bisous les filles jespere que votre journée s'est bien passée, chez moi il fait trop beau et j'vais passer ma semaine a dormir en journée lol, tant piiis.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 09:00

Coucou Les copines.

Lea , youpi la balance vient de bouger. ..-12 pile !!! Trop contente. vais la motiver pour quelle continue.

 

Pas trop dure Anne le travail de nuit? Tu fais quoi au juste? ce n'est Pas évident de rester éveillé et vigilant toute la nuit.

Moi j'en ai fait aussi pas mal car je travaille dans le milieu hospitalier . jai vu sur le site qu il y avait bcp de paramédicaux qui se ducanisent. Y aurait il un gène du grossissement spécifique à cette categorie? La ya une thèse a réfléchir. ..

 

Super pour ton gainage!! On va finir par t'appeler Milka ou Suchard. A moins que tu finisses en Bounty....hihi. 

Lea va te trouver une place dans son rayonnage!!!

Tu as un site a nous conseiller pour ce gainage?

Bises 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2016 à 12:55

Mdr Sophia .. yes bravo .. yahouuu ..-12 .. c est chouette .. et bien tu tiens le bon bout toi ...

HO LA LA .. LE bounty .. c est juste une tuerie ... avec un morceau tu fais ton quota de calories journalier mais que c est bon.. Et dis donc tu arrêtes de nous donner des envies toi ?? N'a mais ho ... en ce moment on a des petits oeufs en dégustation ,c est juste atroce comme cà donne trop envie .. surtout celui au caramel beurre salé (smileyquibave)

 

Anne tu ronfles encore ??? Je suis pliée de rire .. On est toutes pas normales et pas tranquilles dans nos têtes .. Tout comme toi je suis ravie lorsque je suis courbaturee .. Mais de diou .. ça douille quand même .. c est super .. alors ce n est pas un mythe .. Anne s est mise au sport !!! ..    

Le petit cucu qui bloblote sera bientôt de l histoire ancienne ..même si madame à tendance à l exagération parce que madame est parfaite d après les dernières photos ..

 

 

Allez zou .. un café .. et c est reparti..

  les filles

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 15:35

Sophiaaa tu galopes avec ta perte félicitations!

Oui l hôpital c est tragique pour la courbe de poids et le boulot de nuit encore plus lol. J suis infirmière en hosto ! Mon premier dukan a eu lieu à la suite de mon passage de nuit j ai pris 10kg entre l arrivée dans le service de jour avec 5min piur manger en 12h et le passage de nuit  jfaisais que manger sur le pouce ou petit déjeuner lol et la deuxième dudu bon bah c est bébé rien à voir si ce n est que j ai aussi bouffer pour 6.

 

Léa ouii j ai hâte de mon gainage de ce soir plus vite les jours passeront plus je devrai voir mon gras du bide dégager hihihi !

 

Sinon depuis la photo j ai perdu des fesses (d ou le bloblotage intensif) et un peu des cuisses c est tout le reste n a pas bougé

On choisit pas hein !

 

Bisous bisous

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 20:05

Ah c'est marrant! Moi aussi je suis infirmière.

J'ai pris bcp de poids après bébé 1 puis bébé 2. Et après 40 ans... eh bien c'est un peu compliqué. .. je prends du poids rien qu à la vue d'une religieuse au café! L année dernière j'ai repris 15kg alors que j'en avais perdu 17 en 2013.je pense que je suis en pré ménopause. Mais ma gynécologue le dit que non.

Alors je pense que dans mon cas ce sera "Dukan un jour, Dukan toujours". Il faut que je fasse vraiment attention. Mais surtout de réagir si je reprends des kilos. Alors 1 jour PP par semaine ça me fera pas de mal.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2016 à 20:33

Entourée d infirmière ... Ben tiens c est cool ... une d entre vous pourrait me filer un petit xanax ou stilnox histoire que j me calme et que j dorme.. ?? Non ?? Bon tant pis

 

Hé j rigole hein ...

 

Moi le poids c est carrément ma faute .. mais alors j n ai carrément pas gèré. . J n ai rien pris quasiment pour mon petit deuz .. sortie de la maternité j étais limite au top .. 1 an après pulsions sur pulsions .. comme si ces soit disant envies que l on a lors des grossesses ,se rebellaient ..

Tout comme toi Sophia , il faut absolument que dans le futur je tire la sonnette d alarme s il y a la moindre reprise de poids .

C est un peu pour ça que j ai choisi ce régime aussi .. j ai réellement besoin d être drivee tout au long de ma vie ..

 

En tous ças les filles .. vous avez un beau métier .. je vous tire mon chapeau .. il en faut de l amour ,de la patience ,de l endurance pour faire ce que vous faites ..

 

Bonne nuit Sophia .. bosse bien Anne et bon courage ..

 

A demain

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 21:51

Merci Lea t'es vraiment chou 

Tu sais il en fait aussi des chocolatiers car sans eux 99% de la planète serait en dépression chronique 

Bisoucet très bonne nuit 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.