Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les 20-25 ans ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 20:42

Bonsoir ça va ? Dite le bio flan je dois raté qqchose car perso je les trouve pas terrible ???

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 20:43

lol moi aussi j’appréhendais pâques! moi en ce moment je me fais un moelleux au chocolat que je coupe en 2 et met du fromage blanc sucré à l'interieur genre foret noire c trooop bon!!!

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 20:48

bonsoir,

perso je n'ai jamais goûter à cause des avis trop négatives

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 21:28

^^ je les ai acheté sans regarder les avis :-( c quoi yo' gâteau ai chocó ??

J ai teste une recette de pain favp' boulanger une tuerie g adoré mais il me manque tjrs la recette qui m aidera a assouvir mes envie de sucre...

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 21:32

Désolé pour les fautes ...c est quoi ton gâteau au chocolat ??

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 21:38

J'ai gouté bioflan fraise j'ai pas trop aimé, bio flan choco ne sentait pas trop le gout de choco, et finalement j'ai trouvé une recette super bonne de pate a tartiné ! http://www.proteinaute.com/recette-dudutella-leger-et-sans-tolere-8441.html

 

A mettre sur ces pancakes par exemple  http://www.proteinaute.com/recette-pancakes-6047.html

Ou a manger a la cuillère comme moi XD

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 14:56

cc les filles voila ce que je fais:

tout d'abord ce gâteaux http://www.proteinaute.com/recette-gateau-moelleux-au-chocolat-a-base-de-sons-2861.html

une fois refroidit je le coupe en son milieu je le laisse trempé dans du lait puis je le retire et y met du fromage blanc préalablement sucré

donc une couche de gâteau /FB /gâteau / FB et je saupoudre du cacao degraissé pour la déco

je lai fais a des amis ils n'y ont vu que du feu ils ont même dit " waw on a du prendre 1kg avec ce gâteau à la crème"

vous m'en dirais des nouvelles

je culpabilise tellement en le mangeant lol et pourtant y'a pas de quoi!!

je vous mettrait une photos car je le fait tt a l'heure...

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 20:53

comme promis voici la photo de mon gâteau à la crème...

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 20:53

Forum Dukan : comme promis voici la photo de mon gateau a la creme

comme promis voici la photo de mon gâteau à la crème...

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 20:55

sinon pour moi ce soir c'est :

salate verte /tomate/carottes rapé

poulet au oignons et brocolis

ile flotante (j'adooore...)

et vous?

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 23:08

Huuum il a l'air booon ! Je testerai !

Ici c'était barbecue 

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 23:18

ce soir je me suis régalé .... j'ai l'impression que quand je me fais des bons plats le lendemain je paie sur la balance :(

pas vous?

c'est vrai qu'il faut que je me fasse un bon barbecue moi aussi...lol

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 08:25

Et si tu as raison ! Ca me fait pareil ! En fait, il ne faut pas se faire plaisir XD

 

Je trouve que le barbecue est un des seuls repas où on n'est pas obligé de dire "je suis au régime" C'est assez cool ^^'

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 12:25

bonjour..

et voilà je le savais ! +500g ce matin bon j'imagine que c'est à cause des légumes mais quand même :(

moi ce midi je me fais des fajitas dudu et en dessert île flottante qu'il me reste d'hier je suis en PP today!

sinon ce matin c'était un yaourt et un thé

ce soir, on verra ...

et vos menu ???

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 21:20

Bonsoir les filles

Pour moi

Matin : café au lait

Midi : escalope de dinde salade pain du du sylphide

Soir boulette boeuf

 

Rien d extraordinaire .... Et la suis devant ma télé grey s anatomy 8 jours de repos et mon petit loup joue comme un ange

Après une dure journée de travail c géniale bonne soirée !!

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 21:21

Miss chocolat merci de ton petit mot sur mon jdb ça m a fait super plaisir super beau ton gâteau il me donne envie !!!!

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 15:02

mais je t'en prie darkness , on est là poura ca , se motiver mutuellement..

moi aussi la balance à stagner pendant une semaine et là BIM!! 600g d'un coup qu'est ce que sa fait du biennn .

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 19:57

Super les filles !! Elles sont pas cool ces balances qui stagnent ! lol Je jete la mienne demain et vais acheté un impédancemètre XD

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 21:17

Un petit cc ....moi bcp de craquage mais je travaille pas bcp en ce moment donc je mange ....et vous ça va ?

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 08:52

Dur dur pour moi hier, j'avais trop faim... j'ai beaucoup mangé, que des trucs dukan mais bon... :s

Tu as craqué sur quoi ?

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 13:48

Euh sur plusieurs am une fois petit beurre maison et nutella lendemain un kinder choco et un autre Soir invite apéro et faritas

Donc pèse ce matin 77.8 je recommence le pp et je v essayer de me préparer des chose du du au cas ou je craque ...

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 14:49

cc les filles ,

pas de panique cela arrive à tous le monde.

Moi depuis le régime jamais de craquage mais jai été obligé de me faire un quick ( avec des amis) et un midi resto (lasagne au saumon ile flotante)

j'ai stagné pendant une semaine puis c'est reparti!!!

allé on tiens bon!!!

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 19:10

Oui ! Si ca peux t'aider, quand j'ai vraiment envie de craqué ou pas d'ailleurs  je me fais deux petits suisses melangé avec edulcorant et un sachet de bioflan choco, c'est très bon et ca m'evite de craqué.. hier j'en est mangé deux fois meme tellement j'avais faim de sucrerie et betise, ca ma sauvé !

 

Par contre j'ai peur pour le week end prochain :s samedi invité a mangé ...

dukanchocolat

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 10:00

ouaaaa j'ai trouvé une amie (misschocolat ) je pense que l'on a les même pécher mignon

 

Je me présente je suis maman de 2 enfants et je fais dudu pour la 2 eme fois et j'avoue que sais franchement pas du tout bien partie des écarts a tous va .... Et donc une balance qui ne fait que le yoyo et un moral au plus bas j'espère trouver ici de la motivation mai surtout des échanges sympathique et au passage quelques recettes sympa.

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 13:52

Bienvenue à toi copinette du chocolat!!

allé ne te décourage pas , on va te motiver ici ...

il faut que tu cuisine pour ne pas craquer avec arômes epices pour donner du goût ...

tu peux poster tes menus du jour ce qui nous donne des idées quand on est à court!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.