Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les 20-25 ans ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oranina

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 08:29

Coucou les filles, j'ai 24 ans, et une bonne dizaines de kilos a perdre, j''en ai déjà perdu 5kg.

Encore 5kg pour arrivé a 70kg et si possible descendre jusqu’à 65kg.

Pour ma part c'est mon 2eme Dudu, j'avais déjà perdu 8kg. Et puis je suis tombé enceinte j'ai pris 25kg " houwwwa " c’était un peu trop. 15 Jours après mon accouchement j'ai perdu 15kg et donc encore 10kg a perdre.

Je suis pas mince de base. Pendant très longtemps mon poids était de 73/75 kg. Mais la j'ai envie de perdre plus car je ne me sens pas bien dans mon corps.

Je me suis fixé d'arrivé a mon but pour le 30 juillet en espérant que sa fonctionne.

Cela fait 3/4 jours que je stagne a 75kg. Mais je c'est que sa va repartir dans le bon sens. Voila

courage a vous et ont va y arrivé c'est certains a nous les bikini cette été!!!!

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 19:04

Coucou oranina je vois qu'on a presque le meme profil !  Tu as accouché y a longtemps ?

oranina

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 09:06

ma petite a 18 mois elle est née le 11 octobre 2013.

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 13:58

Cc les filles ça va je viens voies comment vous allez ..

C marrant mon fils et ne le 27 novembre 2013

 

Sinon niveau régime depuis que j ajoute le protifar mes écart son moindre ..

Et vous ça va ??

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 09:21

un petit coucou les filles très rapide , je suis en plein déménagement donc pas trop le temps de vous écrire!!

pour ma part le régime se passe plutot bien je tiens bon et pas d'écarts donc je suis contente!!

courage courage et bienvenue à oranina!!!

yo76120

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 11:59

Salut tout le monde, je constate qu'il y a très peu d'hommes alors je me présente 

 

Je m'appelle Yohan j'ai 24 ans je suis originaire de la haute Normandie (Rouen) mais depuis 7 ans j'habite dans le sud 60 km en dessous de Toulouse en Ariège.

 

Je voudrais perde du poids assez rapidement (comme tout le monde) pour pouvoir aller à la plage et tout Lol cet été, car 96 kilos pour 1m70 ce n'est pas joli ! en gros je voudrais perdre environ 16 kilos (plus si possible) pour le 15 juillet, j'ai déjà perdu 4,8 kilos en 11 jours ce n'est pas énorme mais c'est un début.

 

c'est la première fois que je fais Dukan je le trouve très restrictif mais c'est le prix à payer pour perde rapidement et de toute façon je n'ai pas le choix et je ne suis pas près de laisser tomber tant que je ne ferais pas au moins 80 kilos 

 

en revanche j'aimerait votre avis, pensez-vous que mon objectif (16 kilos voir plus) d'ici juillet et possible sachant que si l'on déduit les premiers kilos il me reste 11 kilos à perde

 

Merci

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 12:49

Bonjour yohan

 

Tu sais chaque perte de poid est différente et te dire si ton objectif est réalisable ..je ne peux pas te l affirmé ou infirmé ... Sinon je ne trouve pas que ce soit restrictif il y a quand même bcp de choix de menu possible.....il faut juste cuisiner

En tout cas je te souhaite de réussir et bienvenu

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 19:25

C'est possible si tu suis bien le regime sans écart je pense. Après comme dit darkness, chaque corps est different. Surtout n'oublie pas de faire les 4 phases car sinon tu reprendras ton poids 

yo76120

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 21:22

faire la cuisine ce n'est pas un problème , ce que je voulais dire par "restrictif" c'est par rapport au aliment autorisé, moi j'aime les pâtes, le riz, les sauce genre sauce au poivre ou à l'échalote et surtout le pain ! mais les recettes proposées sur le forum bah il y en a beaucoup qui mon plus, genre le pain dukan je le trouve tout simplement ABOMINABLE Lol (ce n'est que mon avis), avec de la sciure de bois je te ressors le même enfin voila je pense que tu m'as compris mais d'ici à ce que j'en essaye d'autres je vais peut-être changer d'avis, hier j'ai mangé le chou-fleur dukan avec la béchamel et c'était EXCELLENT autant dire que je n'avais pas l'impression d’être au régime

 

En tout cas merci d'avoir répondu aussi et bonne soirée a tous

 

yo76120

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 21:55

Effectivement il y bcp de recette qui ne sont pas a mon goût tu peux essayer les shirataki de konjac pour remplacer les pâte le pain perso le seul que j ai aimé c le pain façon boulanger ça ressemble le plus au vrai pain sinon les oeuf a la neige sont sympa aussi enfin c une histoire de goût il faut tester ...allez bon courage il n y a rien d impossible !

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 08:26

Bien d'accord pour le pain, moi je fais celui de supertata, le buns, et j'aime beaucoup ! On a vraiment l'impression de manger du vrai pain ! Pour le reste, c'est sur que je retombe souvent sur les mêmes plats mais ca ne me dérange pas, car en fait, je ne fais plus autant une fixette sur la bouffe, du coup je cuisine vite fais, je mange vite fais et je passe a autre chose. Ca m'aide a maigrir.

marion51

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 08:49

Bonjour a toutes moi c'est marion j'ai 25 ans , maman de 2 enfants...

En ce qui me concerne j'ai démarré dukan pour perdre les 8 kilos pri depuis mon marion ( juillet 2014) je suis de nature mince mais mon pb est que chaque kilos est fixé sur les fesses et les cuisses c'est tres laid. Je vous souhaite a toutes et tous bon courage. Ce regime est dur, parfait simple quand la balance descend, mais sachez que vous etes1 vraiment courageux. Ne lachez rien vous méritez d'être bien dans votre corps.

Bisous bisous 👄👄👄

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 12:48

Bonjour marion,

 

As tu lu la rubrique dangers des régimes du site ? Tu pourras lire ceci "Si vous avez un IMC normal (entre 19 et 25), ou si vous souhaitez perdre moins de 8 kilos, ce régime n'est pas adapté à votre parcours. Appliquez quelques conseils de diététiques avec un professionnel, augmentez votre activité physique. La méthode Dukan n'est pas une méthode magique et universelle."

 

Ce régime est dur pour l'organisme, c'est un régime prévu pour les personnes en obésité, tu risque de dérégler ton organisme alors que simplement un peu de sport et une alimentation équilibré t'aiderai... Et puis, pour juste 8 kilos, tu es prêtes a faire une journée PP toute ta vie ?

magikbulle

Ce message a été supprimé par son auteur.

Now599

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 18:47

Coucou les filles  Moi c'est Noémie j'ai 22 ans et j'espère perdre minimum 20-25 kilos.

Phase d'attaque j'ai perdu 4.2 kilos avec quelques écarts, je suis passé en phase de croisière depuis lundi et rien perdu, étant en période de règles je me demande si ce n'est pas cela qui joue j'ai crue voir que cette période pouvait jouer avec la rétention d'eau mais je suis un peu dégoûtée en faite.

Je me tatte de passer sur un escalier nutritionnel mais on perdrait moins vite...

C'est assez blasant

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 23:56

Bonsoir now

Effectivement bcp de paramètres rentre en jeu dans la perte de poids et notamment la période menstruel ...

Il est sur que lorsque on voit la balance qui stagne ou qui remonte on est blazzer mais il faut pas baisser les bras les tentation sont nombreuses et je pense que personne n es a l abri d un craquage le plus important c de rectifier au plus vite , se donner des objectif raisonnable , chacun son rythme ...

Allez courage !!!

marion51

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 00:22

Bonsoir magikbulle, dsl je n'avais pas vu ton commentaire. Je suis plutot d'accord avec toi, il est vrai que je ne suis pas en obésité. J'ai choisi dukan simplement parce que je souhaite perdre ses kilos en trop rapidement, je n'ai ni l'intention d'être maigre, ni d'être obsédé tte ma vie par un régime. Mais comme beaucoup d'entre vous je n'ecoutais plus du tout mon corps... J'avais tout le temps faim, je suis incapable de résister devant une sucrerie et j'ai complètement oublié ce qu'etais un repas normal. J'ai commencé dukan il y a peu de temps et je me sens deja beaucoup mieux, mes repas sont matin midi et soir, je n'ai plus ses fringales a longueur de journée.... Et je pense reussir maintenant a gérer correctement mon alimentation en sortant doucement de ce regime.

En tout cas merci pour ta réponse. Et bon courage a toi

Misti285

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 04:11

Bonsoir les filles ! Je suis nouvelle sur le site ( eh oui je me suis inscrite à 4h du matin) lol

J'avais besoin de réponses à mes questions !! Surtout que que je stagne depuis QQ jours et je commence à déprimer à cause de ça

J'ai 26 ans donc pas vraiment dans la catégorie mais bon un de plus c'est pas bien grave

 

Je fais 3pp - 3 pl et je trouve que j'ai plus faim quand je suis en PL donc je mange bcp est ce normal ?? Puis les tartines me manquent je n'ose pas les galettes de son d'avoine de peur de culpabiliser même si c'est autorisé bref je flippe car j'ai peur de rester à 61kg jusqu'à juillet . Tout ce que je mange c'est les escalopes de poulet et salades avec yaourts 0% franchement c'est démoralisant à la longue

 

Tous vos conseils seraient les bienvenus les proteinautes  et témoignages j'ai besoin de savoir queje ne suis pas la seule  ( je dramatise je sais mais les vacances approchent a grand pas )

Bonne nuit 

Zakia

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 12:19

Bonjour Misti...

tout d'abord bienvenue parmi nous.

A chacun son alternance mais si tu trouve cela long tu peux passer à 1PP/1PL tu trouvera cette alternance moins contraignante à la long ( avis du dr DUKAN) surtout qu'au final la perte de poids est identique.

En effet si tu mange la même chose tu risque de très vite t'en lasser , il faut que tu cuisine , au début je n'étais pas motivé pour cuisiner mais au fil du temps j'y ai pris goûter, aujourd'hui c'est un plaisir de cuisiner...

Moi aussi les tartine me manquer énormément alors j'ai trouver un moyen et je me régal : tu fais un pain dudu une fois cuit au micro onde tu fais de fine tranche (1 cm) et tu les passe au four je t'assure que le croustillant et au rendez vous !

allez courage tiens bon surtout

ludidu71

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 13:32

boujour les filles. Je veux bien vous suivre, car un peu dans le meme cas; dudu pas jusqu'au bout, puis grossesses, puis dudu. J'ai actuellement perdu 6 kg en près de 3 semaine mais repris 1 en croisière. est ce que ca arrive a quelqu'un?

Misti285

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 23:25

Merci misschocolat pour ta réponse

En effet aujourd'hui j'ai testé la recette du poulet curry avec pain dukan c'était un régal .... Je suis passée au supermarché m'acheter la poudre de cacao et l'édulcorant pour faire le fondant au chocolat j'ai hâte  je commence à y prendre goût ta raison 

Le problème de stagnation est toujours la je ne sais pas d'ailleurs si c normal 1 semaine de stagnation alors que je fais du sport 3 fois par semaine :-s je verrai d'ici QQ jours

 

Ludidu71: reprendre un kilo c'est soit un petit écart  ou bien j'ai lu QQ part que c'est du aux hormones si ta t'es copines ça peut jouer ou bien à cause de la rétention d'eau .... J'en fais moi aussi  par contre si tu continue a reprendre des kilos c pas bon il faudra faire appel aux plus experts 

Bon courage les filles on se tient au courant  bizz

Utilisateur136506

Posté le 08/05/2015 à 08:29

Coucou les filles

Je me présente je suis d Lille et j'ai 19 ans

 

Vous faites du sports ? J'ai acheté le TOP BODY CHALLENGE ! Je suis motive !

 

Vous avez instagram ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 15:37

Bienvenue à toi petitangebleu

 

Alors pour ma part je n'ai pas instagram... et non je ne suis pas une grande sportive et vraiment pas le temps avec mon petit loup de 6mois

je fais 10 min de gym douce chez moi tout les matins..

Misti285

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 02:36

J'ai craqué :-s

Les filles savez vous ce qu'il faut faire qu'on on fait une écart ou deux ( manger tartine ...) sachant que je suis en phase 2 !!

Est ce qu'il faut reprendre depuis le début ou il existe une combin pour compenser cet écart ? L'une entre vous a déjà fait ça ??

Je pense avoir craqué à cause de la stagnation qui dure depuis 15jours ne voyant pas de résultat je me suis tenté par le diable )

Bizz

Utilisateur122874

Posté le 12/05/2015 à 14:12

bonjour les filles je me joints a vous meme si je ne rentre pas tout a fait dans la categorie et oui j'ai 27 ans que ca passe vite lol, je m appelle Cindy et je suis maman solo dun petit garçon qui va bientôt avoir deux ans.J 'ai ratqué dudu lundi et je suis motivée.

 

misti encas d 'ecart fait un jour pp le lendemain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.