Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 07:42

Dit donc mamie Super au micro ondes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonne journée à toutes                      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 08:25

ginki je ne sais pas ce qui cloche dans ton retour à la croisière , il faut tout de même un minimum de sucre pour le corps , c'est ce qui alimente les muscles , et ne pas oublier que le coeur est un muscle fondamental de notre corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ce qui est énervant et très embêtant avec """ TOUS "" les régimes c'est que au moindre écarts on reprend petit à petit et on a de plus en plus de mal à reperdre du poids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon courage pour la suite

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 08:57

Ok merci je croyais qu'il y avait un taux a pas dépassé

Il ft dire que je marché beaucoup et quand je me pèse ma masse musculaire augmente car jai une balance qui mesure la graisse le muscles et eaux

Et la graisse diminue et le muscle augmente

Jai 51,4% de masse musculaire

Et après mon corps vous que je le reprise aussi et il ft de la résistance

J'ai perdu 2 kl depuis 15 jours

Bon a plus j'attend la coiffeuse ds ma voiture    

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2017 à 12:23

Coucou !!!

 

Un tit passage en vous souhaitant un bon appétit !!!

 

GINKI pour répondre à ta question, je travaille au ministère de la justice......

Alors nouvelle coupe de cheveux, nouvelle tête pour toi ? faudra nous montrer hein ?!

 

J'ai pris note de la recette pour les fonds de tartes..... il me semble que j'avais déjà testé on va vérifier.... Je prends toutes les bonnes idées 

 

MAMIE.... oui pas simple de vivre avec des douleurs et des traitements.. mais parfois pas le choix malheureusement... Mais bon le repos parfois aide tu vois ce que je veux dire ?! lol  

 

Bon bé je vais manger mon tit repas... PL encore aujourd'hui et j'en profite.

 

@ pluch'       

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 15:03

C'était bon ton repas Tite Milka ?

Ginki ne te tracasse pas ..essaie juste de ne pas reprendre ..et si c'est à 2 ou trois kilos pres ne te tracasse pas.ce qui est dur c'est d'être au régime tout le temps..on finit par craquer..et n'oublie pas c'est la santé qui compte et la tu tiens la forme.

Mamie a qui le dis tu que le régime c'est complexe..c'est moins évident de perdre quand on bouge moins' qu,on prend des médocs etc..on connait toutes ce qu'il faut faire puis il y a la vie avec ses joies' ses peines et nous dedans qui craquons grave parfois..si c'était facile çela se saurait..

J'ai été au marché et achète des huîtres excellentes..les meilleures jamàis mange..comme quoi on découvre tous les jours..

J'y vais ..le jardin m'attend..plus que deux jours pour tout finir...màis si pas fini .eh beh tempis..le plus gros est fait.

Belle journee les filles.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 15:38

Forum Dukan : oui ta raison trivieres je suis a 61 800 ce matin j avais repris 1kl hier et ce matin reparti 8 8 reflechir reflechir je met une photos de nous deux c

Oui ta raison Trivières je suis à 61,800 ce matin j'avais repris 1kl hier et ce matin reparti    

Je met une photos de nous deux car mon bébé Ginky à était chez le coiffeur hier et ont à retiré ses fils avant hier ont aurais dit un gruyère après opération            

Oui avec des médoc pas facile Jd connaît tous ça malheureusement

Donc 2kl en 15 jrs c'est pas mal quand le me je trouve

Mamie mon cheesecake au café une tuerie      

Merci et le fond de tarte au micro onde ft le titemilka c'est très facile génial

Bon je vais aller l'arche et faire un cake au jambon olives car j'ai d'ex invite à approfondir ce doit

Et Jd vais en faire un pour moi aussi au jambon et( olives au arômes )                            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 15:39

Forum Dukan : lol lol lol

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 16:04

ça me donne envie de faire des cakes salés par cette chaleur , avec une salade verte c'est complet pour un repas

 

je vous conseille de regarder en "" replaye "" une émission sur les boissons light , c'était ce tantôt sur la 5 et c'est santé magasine , il parle des boissons et effets néfaste sur la santé et les régimes , ça commence à 14 h 40 pour la rediffusion

 

 

je le répète encore une fois ,ce genre de boisson est très néfaste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et fait même prendre du poids

 

une voisine m'a déposée 3 kg de cerises , je ferais un gâteau demain dans la journée , il servira pour le goûter des enfants et vendredi pour le dessert avec le jardinier , je ne sais pas encore quel genre de dessert je ferais

 

le reste ira au congel ou confiture selon mon humeur      

 

il fait lourd , pas de pluie , le linge a sécher sur ma terrasse plus vite que je ne pensait !!!

 

à++++++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 16:12

Forum Dukan : voici le cheesecake au cafe avec pate a tarte mais j ai mis du protifar a la place de la maizena

Voici le cheesecake au café avec pate a tarte mais j'ai mis du protifar à la place de la maïzena

Utilisateur123373

Posté le 31/05/2017 à 21:14

Forum Dukan : je vous mais le gateau au cerise

je vous mais le gateau au cerise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 31/05/2017 à 21:17

Forum Dukan : l ecriture au cornet ces pas genial deja ecrire mal au stylo une autre photo

l’écriture au cornet ces pas génial déjà Ecrire mal au stylo une autre photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 01/06/2017 à 07:20

Forum Dukan : bonjour livre

bonjour 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2017 à 08:54

Bonjour les filles,besoin de vous,je pars une semaine samedi avec ma maman et ma filleet c est moi qui fait la route et c est toujours le seul moment de l année où je grignote des madeleines tout le long de la route pour tenir car avec mes douleurs c est difficile et très fatigant.

Mais cette année,régime...je cherche une recette de bons petits gâteaux qui me permettront tenir,j' accepté toutes propositions...En plus aujourd'hui j' ai les injections de ma biotherapie pour l asthme(3 tous les 15 j)Et je suis fatiguée 2 3 j' Après à chaque fois,c est un ttt lourd.c est pour cela que je ne peux avoir un ttt efficace pour la spondylarthrite .je vous raconte ma vie...lol

Et quels suppléments vitamines prenez-vous?

Mamie repose toi bien,ginky ton bb est trop mignon!Tite Milla et toutes je vois embrasse et merci!

Ce matin 79,7!!!!!!!!

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2017 à 12:32

Coucou !!!

 

Mon tit passage quotidien pour venir vous embrasser et prendre des nouvelles ?!

Je vois que ça cuisine....!!!  

 

TRIVIERES profite bien des deux jours qu'il te reste.... de bonnes huitres ?! j'ai essayé sous toutes les formes et même chaudes et bien impossible de les avaler pffff parfois je me mettrais des claques.... et ça depuis petite. Mon papa me disait ben avale... et je ne vous fais pas de dessin hein ?  

 

Jolies photos GINKI.... vous êtes mimis tous les deux !!! j'aimerais beaucoup reprendre un chien mais en appart je me dis que le pauvre il sera malheureux.....

 

MAMIE..... comment vas tu ?? pas de news depuis hier après midi.... j'espère que tout va bien et que tu te reposes !!!

Alors ces cerises ? tu en es venue à bout ? 

 

CLAIRE..... je fais surtout de gros gâteaux style cake ou cheesecake du coup je ne peux pas trop t'aider 

Pour les vitamines j'ai acheté en pharmacie du magnésium avec certaines vitamines... à prendre pendant un mois, mais je n'ai pas le nom en tête.... Ton pharmacien pourra sûrement te renseigner.

 

Allezzzzz Zouuuuu je file "miamer"....          Je vous embrasse

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2017 à 12:48

Forum Dukan : claire il existe des madeleine dukan tu regarde sur le forum il y en a a revendre je suis aller marche 2 heure ce matin a 7h45 et la personne pour mes

Claire il existe des madeleine dukan tu regarde sur le forum il y en a à revendre

Je suis aller marché 2 heure ce matin à 7h45 et la personne pour mes appareils auditifs et venu

Ont va faire la demande à agephit et ma mutuelle met 1000 e plus 40 % de la sécurité

Ici il ft chaud sa va

Trivières profites bien de tes congés restant

Mamie tu a ton jardinier je crois et profites birn de tes bonnes cerises

Je suis happy ce matin genette sympa

         

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2017 à 13:42

Forum Dukan : un petit coucou a vous toutes hier j avais l aide menagere et les petits donc pas de repos pour moi et en mettant une piece de linge sur le fil j ai d

un petit coucou à vous toutes

 

hier j ' avais l'aide ménagère et les petits , donc pas de repos pour moi , et en mettant une pièce de linge sur le fil j'ai du me déplacer un nerf sur le côté droit ,j'ai eu mal tout le reste de la journée , "" genre douleurs inter-costales ""

 

ce matin j'ai préparé le repas de midi et j'ai fait des tartes amandine à la cerise , j'en ai 1 de 22 cm et 8 de 12 cm que je congèlerait , je viens juste de terminer , je garde la grande pour le dessert de demain avec le jardinier , et il me reste encore des cerises

 

claire ,regarde sur le foruù il existe plein de recettes de madeleines dudu , perso je faisait toujours en version cake

 

gismonde il est très joli ton gâteau basque !!

 

ginki bravo pour ta perte

 

mumu merci de ton passage , gros     

 

je repasserais ce soir , car il faut que j'aille me reposer un peu avant de récupérer les enfants à 16 h !!!                                

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2017 à 15:18

Coucou, dernier jour de vacances...mon frère et sa femme sont arrivés pour prendre la releve durant 15 jours..il fait délicieux.

Claire pour les biscuits ou gâteaux il y a des ts de recettes..moi j'utilise les Gerlinea du commerce..j'adore et de tels en temps, cela fait du bien.

Içi soleil,radieux..petite sieste et puis ..plage..Léo attend màis il préfère en soiree..depuis deux trois jours on y va et il adore.

Mamie avec Les cerise j'adore les clafoutis..et la tarte aux cerises...Miam..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2017 à 16:43

Forum Dukan : voila les vitamines que j ai prise au debut du regime dudu maintenant je n ai que de la vitamine d prescrite par le medecin car les femmes sont en man

voila les vitamines que j'ai prise au début du régime dudu , maintenant je n'ai que de la vitamine D prescrite par le médecin , car les femmes sont en manque

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2017 à 16:45

trivières profite bien de ta dernière journée de vacances , ici il fait bien chaud

 

les enfants ont mangé une part de tarte à la cerise pour le goûter , ils étaient ravis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit de repos        

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2017 à 21:03

Dis dc que de beau gateaux lol toute belle ginki  

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2017 à 21:03

Bne soirée à vous

Utilisateur123373

Posté le 02/06/2017 à 07:34

Forum Dukan : bonjour les filles enfin le vendredi et ce week end je ne travaille pas

bonjour les filles enfin le vendredi et ce week end je ne travaille pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2017 à 08:23

Cc bonne journée à vous.

Bon weekend

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2017 à 10:23

coucou les filles

 

j'espère que vous passerez une bonne journée , j 'ai des douleurs intercostales côté droit qui me font souffrir énormément !!!!!!!!

 

gros bisous à toutes                                                

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 12:17

Coucou !!!

 

Un tit passage pour vous embrasser et surtout envoyer des bisous guérisseurs à Mamie Raymonde          

Repose toi et prends soin de toi.... car genoux + douleurs intercostales ça suffit !!!

 

Je vous souhaite un bon appétit à toutes et à bientot    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.