Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2017 à 21:40

Coucou rapide ..week end charage et reprise de travail assez chargée aussi..

Bonne nuit les filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 07:54

Bonjour toutes les topineeeeeeeeeees

 

Moi ménage +++++++++++++++++

Aujourd'hui donc bonne journée à toutes et à ce soir

Ici il va faire beau                

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 07:58

Oupsssssssssssss mamie

Je n'avait pas vu pour la tarte Amandine au poires

Mais je pt plus la mettre sur le groupe ..........

Et ft gaffe au 39 de titemilka                              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 08:02

Mamie pour ta tarte à la cerise tu a mis combien de cerises en poids

Et quel recette ta ft

C'est pour Marc donc pas dudu  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 08:14

bonjour les filles

 

ginki pour la tarte aux cerises ,j'ai fait une pâte sucrée d'un diamètre de 22 cm , j'ai fait une crème amandine avec 2 oeufs , 100 g beurre fondu , 100 g sucre, 100 g poudre amande, et j'ai garni de cerises dénoyautées les unes à coté des autres , je n'ai pas pesé

 

c'est que tu t'ai enlevé du groupe pour que tu ne puisse plus poster la tarte ? je n'ai pas compris car je croyait que tu continuais ,

 

ici il fait frais ce matin !!! mais pas de pluie pour l'instant ,j'espère qu'il fera beau

 

bonne journée à toutes , je repasse plus tard

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2017 à 13:21

Un petit coucou par chez vous les Miss'

 

Je vois que vous êtes bien occupées....bon courage GINKI pour le ménage..... Mamie tu vas bientot pouvoir partir faire la sieste !!!

 

Et moi j'emmène ma plus jeune faire les boutiques.... pauvre bibiche elle n'a plus rien à se mettre sur le dos..... mouaisss sauf que quand j'ouvre sa penderie..... j'ai une tonne de fringues en vrac qui me tombent dessus... Allez comprendre ?!

 

Je vous embrasse et vous souhaite un bon mercredi... Le soleil a l'air de vouloir revenir doucement.... mais on supporte la tite laine ce matin.

 

           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 14:13

Mamie oui pour le groupe

 

Et oui je continu le cap pâtissier

 

Titemilka tu va maigrir en faisant les boutiques avec ta fille du porte monnaie                                        

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 15:41

Merci pouf la recette mais faut il vraiment dénoyautées les cerises car je croyais que c'était le noyaux qui donner le goût merci

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2017 à 19:46

Forum Dukan : je viens vous souhaiter une douce soiree j ai passe une belle journee avec ma grande et je suis hs je sens que la tv va me regarder ce soir p et en pl

Je viens vous souhaiter une douce soirée.....

 

j'ai passé une belle journée avec ma grande et je suis HS !!! je sens que la TV va me regarder ce soir  et en plus le temps revient à la chaleur il fait lourd ce soir....

 

GINKI c'est vrai que c'est le noyau de la cerise qui donne du goût.... mais bon perso je trouve que c'est plus pratique à manger quand elles sont dénoyautées. Mais on va attendre l'avis de notre experte cuisine, je nomme ?! MAMIE RAYMONDE lol... pi en plus elle met de la poudre d'amande donc ça le fait

 

Bisoussss et encore une douce soirée     

Utilisateur123373

Posté le 07/06/2017 à 21:36

bonsoir demain matin je vais voir le rhumatologue pour une première injection dans le genou bon j’espère qu’après je n’aurai plus mal je vous souhaite une bonne nuit a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 08:07

Forum Dukan : bonjour les filles gismonde j espere que ton injection t apportera du soulagement car le mal aux genoux c est pas drole j en sais quelques chose et un

bonjour les filles

 

gismonde j'espère que ton injection t’apportera du soulagement , car le mal aux genoux c'est pas drôle , j'en sais quelques chose et une prothèse n'est pas la solution pour tout le monde , et je sais de quoi je parle !!!!!!!!!!!!!!!!

 

ginki je n'ai vu aucune différence de goût avec des cerises avec ou sans noyaux , tu fait comme tu veux

pour moi c'est plus agréable de manger une part de gâteau sans noyaux , et avec les enfants c'est beaucoup mieux

la plupart du temps on enlève les noyaux des autres fruits qui en ont !!!!

 

ce matin je vais faire seulement 1 kg de confiture de cerise que j'ai dénoyautées et coupées en 3 et mis à macérer dans le sucre hier soir , je prend du sucre allégé du docteur oetker , on ne met que 500 g de sucre pour 1 kg de fruit et la cuisson est ultra rapide, ce qui conserve le bon goût du fruit

 

ici le soleil est présent dès ce matin

 

je vais mieux mais souffre toujours ,

 

je vous souhaite une bonne journée

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2017 à 09:48

bonjour !!!

 

C'est sous un ciel bleu magnifique que je viens vous souhaiter une très belle journée !!! je crois que le soleil est annoncé sur toute la France alors profitons en !!! 30 pour cet après midi.... une copine vient me chercher vers 14h et on va faire une belle balade autour d'un lac sur les hauteurs... chouette !!! de la marche et de beaux paysages 

 

MAMIEGIS on ne se connait pas mais je te souhaite bon courage pour ton infiltration.... pas de bons moments pour y être passée mais ça soulage vraiment tu verras 

 

MAMIE Raymonde, bonne confiture de cerises   et aménage toi du repos....

dis moi je voulais te demander ? as tu déjà essayé les Huiles Essentielles...? car tu connais mes soucis de santé mais en plus j'ai eu une lourde opération du dos et je "mange" des médocs pour le reste de ma vie... mon foie n'aime pas mais pas le choix. Par contre pour pratiquer les HE depuis 20 ans et pour tous les bobos du quotidien, je peux t'en conseiller une que tu appliques sur tes douleurs, il faut la mélanger avec une huile végétale style huile d'amande douce ou celle que tu as. C'est l'Huile essentielle de Gaulthérie, c'est un anti inflammatoire puissant et naturel....Tu peux en parler à ton médecin avant bien sûr mais j'ai des collègues de boulot et des amies qui ne s'en passent plus depuis.... Comme l'HE de giroflier pour les bobos de dents.....

C'est ma passion les HE.....

Parles en à ton pharmacien et docteur et tu me diras ? 

 

Je vous embrasse toute et @ pluch'           

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 11:14

coucou ca va

 

dsl pas eu le temps de passer

 

MARIE.... on se voit toujours grosse et attention justement au piège... car j'ai une amie proche qui est passée de 145 à 55 et qui se voit toujours grosse et continue les régimes alors que le corps médical lui a dit de stopper, elle perd ses cheveux ses dents se déchaussent...et je parle même pas de la fatigue générale... en plus elle est grande : 1.75.... Je pense sincèrement qu'elle n'arrêtera jamais et ça nous fait peur.

Bon tu n'en es pas là hein ?! mais essaye de ressortir d'anciens pantalons et tu le poses sur ton lit en mettant les nouveaux par dessus et là tu vas voir comme tu as maigri.... en tout cas félicitations pour ta enfin vos pertes puisque je vois que vous le faites en couple.. et c'est super !!!

 

Je vous souhaite une belle journée.... je ne sais pas quel temps vous avez ? ici de la pluie depuis cette nuit..... et tout gris... j'espère que le temps va s'améliorer très vite....

 

Je vous embrasse

 

oui c'est sur il faut pas abuser mais la je suis a 87.8 kg je peux encore perdre 20kg sans probleme lol

c'est mon gros ventre qui pendouille que j'aimerai faire disparaitre

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 11:15

marie heureuse de te lire , le cerveau met beaucoup de temps à réaliser que tu as perdu du poids , c'est pour cela que tu te vois toujours grosse

quand tu auras atteint ton objectif il faudra que tu t’habitue à une alimentation saine et variée pour tenir le reste de ta vie , il est impossible de vivre toute une vie avec des privations , car comme dit mumu cela peut tourner en anorexie et être dangereux pour la santé

 

oui je suis d'accord avec vous  

 

ca va mieux tes soucis de santé ?

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 11:16

merci ginki pour ton " je suis fiere de toi marie "

 

ca fait plaisir  

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 11:18

ca va vous sinon ?

 

moi ce matin 87.8

 

la je viens de faire 50mn de tapis et je fais de la muscu la  

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 11:23

Voilà une photo prise à linstant c'est mieux mais perdre 20kg pour attentre les 67 n'est pas du luxe lol

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 11:24

Forum Dukan : voila une photo prise a linstant c est mieux mais perdre 20kg pour attentre les 67 n est pas du luxe lol

Voilà une photo prise à linstant c'est mieux mais perdre 20kg pour attentre les 67 n'est pas du luxe lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 15:32

coucou marie

 

je suis certaine que tu arriveras à perdre tes 20 kg qui te ferons avoir une silhouette beaucoup plus fine que maintenant

 

ce que je voulais dire pour ton cerveaux qui te voit "" grosse "" malgré ta perte de poids , c'est que le cerveaux ne réagit pas comme comme notre esprit , et tu as en mémoire une vue "" de toi grosse "" , il te faudra du temps pour que tu t'habitue à une image même quand tu auras 20 kg de moins

 

en tous cas bravo et félicitation pour ta perte et ta motivation  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu est sur le bon chemin pour retrouver un corps de jeune femme bien dans sa peau

 

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 16:48

mumu je connaît et j'utilise un peu les HE mais ce n'est pas automatique chez moi

j'ai noté le nom sur une feuille pour demain , car je dois renouveler mes médocs demain matin !!! et en plus j'y pensais hier !!!!

ce qu'il me faudrait c'est un produit qui me fasse repousser le cartilage dans l'articulation du genoux !!!

 

j'emploie pas mal l’homéopathie , et j'ai fait courant avril une préparation pour faire disparaître les verrues plantaire qu'avait ma petite fille suite à ses séances de piscine , les petites ont disparues en une semaine et la grosse en 3 semaine ( elle était comme une pièce de 5 ct )

j'ai fait macérer 3 semaine de 300 ml d'huile d'olive avec 125 g de fleur de soucis ( calendula ) ensuite je l'ai filtrée et elle se l’appliquait deux fois par jour en massage , c'est génial ,

 

 

 

 

           

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 20:57

merci mamie  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 07:21

Bonjour les filles

Nous Partons 4 jrs à Montalivet en aquitaines

Mumu essuie tu connaît une huiles essentiel pour une tendinite au pied

Car jai tout essayé et rien y ft toi qui a ft beaucoup de marche  

Gisminde bon courage pour ton genoux

Marie tu a une vrai volonté c'est génial tu va y arrive

Trivieres tu as la tête ds le guidon au boulot      

Pour les cerises moi aussi je préfères sans mais les lotos préfères avec peu etre pour le clafoutis....,.,,,............

Claire sa va tu en ai ou avec ton régime ??

Tu travailles ????????

Mamie sa va mieux aujourd'hui ??

 

Hier ont et aller faire des courses sur cahors toute la journée et j'étais levée à 3h20     

Aujourd'hui 4h30 donc du coup le doir vers 22h 30 plus de ginki

Aller bonne journée à vous toutes      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 07:24

Alors lotois et pas loto

Et mumu es que tu connaît et pas essuie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.