Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 19:20

Forum Dukan : bonjour a toutes et bienvenue a notre ancienne equipe qui papote depuis de nombreuses annees le tome 5 est ouvert a toutes personnes qui veux bien fai

Bonjour à toutes et bienvenue à notre ancienne équipe qui papote depuis de nombreuses années

 

Le tome 5 est ouvert à toutes personnes qui veux bien faire un bout de chemin avec nous et partager avec bonne humeur ses expériences sur le régime

 

Prenons ensemble le bon chemin qui mène à la perte de nos kg superflus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 19:27

Bonjour les filles , le tome 5 est ouvert , on se retrouve ici pour une longue aventure ensemble et comme d'habitude dans la bonne humeur pour partager tant de choses !!!!!!

 

Trivières

 

Nini

 

Ginki

 

Mamiegis

 

Marine

 

Mamie25

 

Bienvenue aux nouvelles qui veulent nous rejoindre

 

à +++++++

     

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 20:30

Bonjour!Moi je veux bien vous rejoindre car je vous lis très souvent .Je m appele Brigitte j ai 56 ans et suis le régime Dudu depuis novembre 2012 .C est beaucoup plus agréable à plusieurs que seule dans son coin .

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 20:54

Bonjour passetoutgrain et bienvenue à toi sur notre fil de discutions ,tu vas faire la connaissance des autres copines dans les jours qui suivent

 

c'est certain que c'est plus facile à plusieurs

 

petite présentation ( Raymonde )

 

je suis une mamie de 67 ans depuis quelques jours je suis sur le forum depuis 2012

maman de 4 filles et mamie de deux petits enfants de bientôt 7 ans ( fille ) et de 4 ans ( garçon ) et bientôt un autre bébé viendra agrandir la famille

 

le régime dukan m'a permis de perdre plus de 30 kg , pas facile tous les jours mais avec les encouragements , les recettes du forum , et les conseils des " proteinautes " on y arrive !!!!

 

je te souhaite une bonne soirée et à bientôt  

Utilisateur123373

Posté le 05/05/2016 à 21:04

bien venue a passetoutgrain moi ces mamie gis du nom de gismonde moi je me suis fait faire la seelve il y a 4 ans et j' ai perdu 40 kg mais je suis de temps en temps les recette de mamie j'ai trois enfants et un petit fils de bientôt 3 ans et une autre petite fille qui vas naître au moi de septembre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 23:11

Coucou,bienvenue passe-tout-grain..tu es sur le bon post pour le soutien..

J'ai passé une belle journee..on vient de rentrer du jardin..on a passé la soirée avec des amis sur la terrasse...juste un petit gilet pour la fin de soiree..et on annonce beau pour les jours à venir...

On a été nourrir le chien de ma fille..j'en ai profité pour reprendre son linge..elle sera contente de le retrouver propre et repasse..il y a pour quelques heures de travail..mais elle a eu des semaines hyper chargées et accumule le retard..

Ginki..pas drôle de devoir travailler le jour de ton anniversaire!..et pour l,opération..rien de grave ?

Mamie depuis quinze jours je fais mon pain au levain..il se conserve bien et est très bon..

Demain on travaille mais je pense prendre un groupe pour aller encourager nos athlètes aux jeux spécial olympiques ..cette année cela se passera tout près de l,institution où je travaille..on a une quinzaine de participants..ils seront heureux de nous voir..

Bonne nuit à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 08:51

Forum Dukan : bonjour a toutes j espere que vous passerez une bonne journee trivieres c est bien pour ta fille de t occuper du linge elle aura une agreable surprise

bonjour à toutes

 

j'espère que vous passerez une bonne journée

 

trivières c'est bien pour ta fille de t'occuper du linge , elle aura une agréable surprise à son retour

 

bon anniversaire ginki , une dizaine de plus en une nuit !!!!!!

 

gismonde un café ce matin à la maison comme d'habitude ?

 

bonne journée , nini , marine et passetoutgrain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 08:58

Forum Dukan : et un gateau

et un gâteau

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 09:14

Coucou bien venu à toi passe-tout-grain moi je suis ginki 60 ans aujourd et oui une dizaine de plus merci les filles moi je suis Dudu depuis le 22janvier cest la 2 Eme fois je ne connaissais pas le forum la 1 et fois et c génial d'avoir des copine qui t'aide en tout ....

Je suis maman de 3 enfants 9 petit enfant je vie ds le lot près de cahors depuis 8 ans natif du nord ....

je suis aide soignante et en arrêt en ce moment pour opération des épaule la coiffe mais sa cest le boulot !!!!

Voilà

Encore merci la je vous dit à cette après midi car je vais marché et oui je suis une grande marcheuse passetougrain Mamie mamigis Trivières Nini mamie25 bonne journée                

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 09:20

Oups non c pas grave Trivières là lundi c une remonte organes comme beaucoup de femmes ... Et le 4 juillet ma 2 elle epaules la coiffe j'ai fait 2 fois le diras droit c les ligament sa dur 6 mois arrêt et la je travaille pas depuis septembre

C bien de reprendre le linge et sortir le chien mets bon ont et dès maman et c se que l'ont ft souvent aider nos enfants aller bis à ce soir merci l'émir pour le gâteau je le goûterais t'y a heure hi hi hi

Merci merci merciiiiiiiiiii  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 15:57

Désolé je ne me relis pas donc faute sur faute oupss je vais faire plus attention car mon iPhone change les mots des fois      

Moi mon plus vieux des pts enfants à 17 et demi et sa descend garçon le 2 Eme 16 garçon la 3eme fille 15 ensuite 15 une autre pt fille un pt Gas 13 et 12 une pt fille un Gas 11 et 2 autre 9 et 9 sa ft 9 pts enfants et oui j'ai une fille ds le lot et encore mon fils aîné et ma dernière ds le nord valenciennes voilà      

Trivières c super d'aller encourage les athlètes bravo car il en faut des supporters

Dit moi Trivières tu me donne la recette du pain au levain

Les filles je doit sucre un régime sans résidus mais j'ai peur pour mon Régine Dudu car je n'ai jamais ft écart depuis le 22 janvier ??? Quand penser vous       je sais cela ne doit pas être grave la santé d'abord mais il y a des féculents et je veut pas en manger mais par contre pas de légumes pendant 6 jours     merci pour vos réponses

Mamie merci pour toutes tes réponses que tu donne toujours et félicitations à tout vos kilos perdu super entre 30 et 40 kl je dit bravo bon je vous laisse je vais nettoyer ma voiture      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 17:26

ginki fait au mieux pour ta santé , si il faut laisser le régime dukan quelques jours pour être en forme ou pour un examen , ce n'est pas grave , tu reprendra après

 

la santé avant tout

 

tu reste combien de temps à l'hospital pour la descente d'organe ?

 

je viens de terminer un autre petit manteau en laine fourrure , il faut que j'achète les boutons

 

je vous souhaite une bonne journée    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 20:14

Forum Dukan : bonne nuit a toutes coucou dormir

bonne nuit à toutes    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 22:41

Un peu tard mais HEUREUX ANNIVERSAIRE..le passage des dizaines c'est pas tous les ans..ouf...

Soigne toi bien et pour le régime priorité au médical.

Valenciennes ce n'est pas très loin de chez moi.

Le levain se fait facilement mélanger 40g de farine 40g d'eau et une cuiller à café de miel...attendre deux trois jours ..et nourrir le levain avec à part égale eau et farine..quand je veux faire un pain la veille j'ajoute 100g de farine et d'eau..et le lendemain je prélève 100g de pate pour un pain de 800g.

Ce n,est pas un pain Dudu!

Mamie le bébé va être gâté..moi je ne tricote plus en ce moment..mais j'ai de la laine et des idées..faut juste le temps...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 23:44

Oui Mamie et Trivières vous avait raison pour le régime sans résidus pandent 5jrs je rentre lundi à 9 h et je sort le mercredi

Pour le tricot c bien Mamie en laine fourrure moi j'ai beaucoup tricoter mais pr le moment jrs ne pt plus avec mes epaules il va aboie chaud le bébé c super

Merci pour là recette Trivières et bonne nuit à toutes  

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 07:49

Bonjour à tous

Hier je n aI pas eu le temps de poster un message, j étais dans les plantations de fleurs et j ai bien fait car le temps ce matin est un peu gris ici dans les Landes il a plut un peu cette nuit .

J espère que vous allez toute bien .

Voilà petite question à tous !j ai essayé l escalier nutritionnel ces 15 derniers jours beh je suis déçu  

J ai 6 kg à perdre mais les plus dur .Si j en perd 1 quelques jours après il revient  

J ai bien envie de reprendre le régime normal dudu quand pensez vous?et d après vous combien de journée PP dois je faire pour me booster un maximum.

Je me dépense pas mal ,le matin 45 mn de stepper et l après midi marche rapide jamais en dessous de 5km et 2 fois par semaine gymnastique 1h chaque séance.

Alors je me tourne vers vous et vos conseils j ai déjà perdu 34 kg depuis novembre 2012 avec dudu mais la je baisse les bras et peur de craquer .ALORS HELP 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 08:21

Forum Dukan : bonjour je commence la journee par une jolie image pour vous souhaiter un bon samedi

bonjour

 

je commence la journée par une jolie image pour vous souhaiter un bon samedi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 08:26

Passetoutgrain , il n'est pas conseillé de faire de journée PP quand on en a fait , je sais bien que cela rebouste peut être la perte de poids

 

perso je ferais le régime normal de la phase croisière , mais seulement quand tu seras rétablie de ton opération

 

les derniers kg sont les plus difficiles à perdre , si tu perd lentement ce n'est pas grave ,le principal est de perdre ,même si cela prend longtemps

 

quand on voit le profil de ta courbe ton poids par rapport à ta taille est bien

 

bonne journée à toi

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 08:29

Forum Dukan : bonjour a toutes merci mamie pour c jolie photos la moi je fait du menage aujourd hui soleil et nuages ds le lot mais il fait quand meme 15 a 8h 30 bo

bonjour a toutes merci mamie pour c jolie photos la moi je fait du menage aujourd'hui soleil et nuages ds le lot mais il fait quand meme 15 ° a 8h 30 bonne journée a vous et a se soir

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 08:29

Forum Dukan : re

re:

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 08:37

je vais être obligé de ralentir sur le tricot ,car cela me donne mal sur un côté ( douleur intercostale ) je consulte le médecin la semaine prochaine car cela me gène dans beaucoup de mouvements, comme quand j'avais une côte cassée

 

ici le soleil est présent , hier on a eu un peu de nuage mais sans pluie ,ce matin mon linge sèche dans le jardin

 

je trouve du levain déshydraté bio réduit en poudre chez bio coop , il ne donne aucun goût au pain , mais j'aime bien le levain fait maison car le pain est délicieux , j'en ai aussi dans un bocal en verre dans mon frigo que je nourri régulièrement comme me le conseillait mon ami boulanger

 

ne craque pas passetoutgrain , tu peux être fière de ton parcours !!!!!!!!

 

je vous souhaite un bon samedi

 

 

 

   

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 11:27

D accord mamie 25 je vais suivre tes conseils   à partir de lundi je vais faire semaine croisière et je verrai ce que cela donnera .

Ici le soleil a du mal à percer, on verra cet après midi .

Ce matin pour la 1ère fois j ai fais le porridge avec bio flan incorporé c est extra j adore le porridge mais alors là une tuerie  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 17:57

Forum Dukan : repas de ce soir bonne fin de journee a toutes coucou bisou

repas de ce soir

 

bonne fin de journée à toutes    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 22:27

Bonsoir les filles je n'ai pas eu le tous de venir avant ménage +++++++ et repas du soir chez une amie sans résidus bien dur comme je doit le faire

Passetougrain tu a raison de garder le cap comme Mamie te dit elle et de très bon conseille .....

tu et arriver à un très beau résultat déjà   pour ma par je préfère croisière car escalier plus long et je ne pourrais pas car je me trouve très bien comme ça

Je maigris très bien et ft beaucoup de marché

Bon ca c moi chacun doit faire comme il le sent

Bonne nuit à toutes je vs ft un    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 22:29

Pas cest quoi Mamie le ravin que tu nourris ??? Ds le frigo moi je rend le levain épeautre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.