Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 16:10

Ma question :

 

Bonjour, je n'ai plus de son d'avoine et n'ai pas le temps d'aller en acheter pour le moment, puis-je le remplacer par 30 gr de pépites au son d'avoine Dukan sans les compter en tolérés

 

Réponse :

Les pépites de son d'avoine ne remplacent pas les 2 càs de son d'avoine quotidiennes mais puisque vous n'avez rien d'autres, oui prenez 30g de pépites en attendant de recevoir votre commande. Bon courage et bonne fin de journée, Virginie du support nutrition""

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 16:57

Merci Mamie, donc il faut prendre le son en plus.

 

Berndanielle, super, j'aime surtout celle du cheval lol !!!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 18:01

bonjour à toutes!

merci à toutes pour votre soutien!!c'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu de vague à l'âme!!mais relativisons:j'ai une bonne santé!!peut-être qu'avec le printemps ça ira mieux!!

elles sont loin les vacances en Espagne!!!!!

sans entrer dans la psychologie,je crois que j'ai du mal de me retrouver face à moi-même!!j'ai toujours donné(mes enfants,mes patients,etc....)maintenant il faudrait que je pense à moi et je ne sais pas faire!!mais bon ça va passer!!Quant à aller faire des toilettes ou des piqures à domicile,il faut se déclarer auprès de la sécu,de l'urssaf, etc :c'est une installation en libérale,je l'ai déjà fait,mais vu mon age,ça ne vaut plus la peine!!restent les organismes d'aide à domicile(comme mamounette):je pense que je vais aller voir de ce côté!!

côté poids,ça descend tout doucement!!aujourd'hui encore j'ai fait PP,et là je peux vous dire que j'ai la "dalle"je viens d'ailleurs de m'enfiler comme goûter,le Konjac façon riz au lait que j'avais fait ce matin!!c'est bon mais je trouve que mon bioflan laisse un arrière goût ,mais j'en referai mais avec agar-agar et arômes!!

cet am j'ai fait une ballade dans le parc avec ma "cannelle",cette fois elle n'est pas allée se rouler dans la "M..."il faisait très beau ,mais le mistral est plutôt frisquet!!

j'ai presque fini ma 1ere paire de petits chaussons,il me reste le montage;je mettrai la photo quand ils seront finis!!

Dany :c'est quand le départ pour PARIS?tu pars en tgv low-cost?

Mamie :tes petits vont mieux?

Trivières et Italère profitez bien des nouveaux-nés!!

à toutes les autres que je ne cite pas:bises et à tout à l'heure sans doute!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 18:23

coucou tout le monde, oui les petits vont mieux,ils étaient à la maison aujourd'hui ,les médicaments font de l'effet ,merci beaucoup

 

repas aujourd'hui,,,P L,,, matin toujours pareil en ce moment ,c 'est chicorée au lait et porridge

 

midi;;;;;;; salade de mâche avec thon au naturel et betterave rouge,,le rest de ma gênoise avec un café

 

soir ;;;;; soupe de potiron,,,, gratin d'épinard au tofu soyeu et oeufs dur ,,, peut être 1 yaourt

 

même repas pour mon mari ce soir

 

 

je vous dit à ++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 19:41

j'ai tout lu, bonne nuit à toutes.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 20:07

hello Infindu ; le départ c'est vendredi soir en Bus.

 

Bonne nuit Berndanielle.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 20:14

bonne nuit les filles, à demain

Utilisateur109950

Posté le 20/02/2013 à 21:03

aujourdhui les copines j'ai eu un ti coup de bluzzz .... bizarre je ne l avais pas eu avant ..

.je viens d'acheter ma carte senior sncf .......

.On ne se marre pas svp!!!! je sais en ce moment c est le lowcost qui gagne les esprits vengeurs non je ne voyagerai pas debout non plus je vais juste payer moins cher ?????? le fait de poser une fesse sur un strapontin... peut être lol mais pour faire faire des economies à mon assos j ai trouvé utile de la prendre , le convoyage des enfants Lorient Annecy n est pas donné et j en profiterai par la suite ...un petit weekend entre copines à Paris ou ailleurs c est deja prévu avec mon amie dès que sa chimio est finie on se paye une ballade ...

@infidu tu trouveras le moment venu ce qui te convient le mieux mais c est sûr que c'est difficile de" se regarder le nombril "quand on a toujours vécu pour et avec les autres , je te souhaites de retrouver rapidement le" peps " que tu nous a donné il n y a pas si longtemps

@today tu as raison IXORA est toujours dans nos pensées, profite bien de ton escapade

@trivieres je pense sans me tromper que tu as passé de supes moments avec alice moi ,je vais attendre dimanche pour jouer à la mamie

melodie tu profites des belles journées pour sortir un peu  ?

berndanielle tu nous faits toujours rire...... que c est bon  !!!!!

lomi bravo pour le" retour de la réglette" belle façon de ne rien lâcher même si c 'est entourée de saucisson et de chips !! mdr !!

@toutes les mamours minettes italienes marie mamies latitboule?? (vous vous reconnaitrez) bonne soirée avec dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:39

Hello, mirettes ta recette je la fais souvent pour l'apéro...super bonne tout le monde aime!

Infidu, le temps passe vite,,le printemps est à la porte..donc ton moral va revenir. Yes..car tu as toujours eu du peps..

Maryka..oui j'ai bien profite de la petite..et je la reverrai vendredi et samedi...super...elle est toujours aussi sage mais reconnaît déjà bien sa maman..donc quand on la prend a bras elle nous regarde d'un air étonné l'air de dire qui tu es toi?...ma fille habite un joli village avec de belles maisons en pierre..en été on se croirait dans le sud...

Mamie contente que les enfants vont bien..

Lomi, je vois ue tu reprends du poil de la bête..tu semble aller mieux..et vive les fleurs..nous c'est trop tôt pour en planter..il gèle encore trop frt..

Mamoune têtu vas y arriver ..

Berndanielle tu as raison...un jour ..pas trop lointain je pèserai 59.. Si en plus je peux manger quasi normalement pour y arriver..

Mélodie tu vas bien?

Francine le printemps va te faire du bien..

Ixora, je pense que Today qui est passée par la te comprend bien...tu nous lis..donc petit coucou pour toi, soigne toi bien et quand tu veux, mets nous un petit mot..

 

Bises à toutes même celles que je ne cite pas..je vous l'ai dit ..je ne preds pas de note..

italere

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 23:53

Forum Dukan : coucou les filles merci mamie je vais recommencai a prendre le son d avoine je m en servirai pour faire du pain aujourd hui j ai fait une grosse siest

coucou les filles

 

Merci mamie je vais recommençai a prendre le son d avoine je m en servirai pour faire du pain

 

aujourd hui j ai fait une grosse sieste avec Loucanou de 1h30 a 17h sa m avait manqué Florent la fait avec sa maman

 

bisous a toutes

 

pl aujourd hui

matin café au lait 30g de pépites de son d avoine

midi salade verte jambon fromage yaourt

17h café au lait et brioche

soir pain de thon haricot et vert formage et flan et yaourt

23h brioche

 

bonne nuit un ange pour vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAMOUNE33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 03:18

PEtite insomnie (comme souvent en ce moment) alors au lieu de tourner virer dans mon lit et de cogiter je surfe sur internet et viens vous faire un petit coucou! Mais vous devez toutes dormir , enfin j espère!

Un peu peur de la balance tout à l heure! Pourtant j ai fait une journée PP hier on verra bien!

Bon je vais aller regarder les recettes!!!

À plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 04:23

bonjour les filles !!! non non , pas d'insomnie !!! juste réveillée tôt mais endormie tôt hier soir , j'attend un peu pour déjeuner sinon je serais décalée pour la journée ,,,

je vous dit à plus

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 07:24

Un petit coucou avant de repartir, cette semaine je suis en formation. Je vous dis à bientôt !

Bisous !!

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 07:28

bonjour les filles

 

vous êtes très matinales ce matin !

hier résultats analyses de sang. tout va bien sauf un manque de vitamine D. normal j'habite la région parisienne ! le soleil est inconnu chez nous. vous avez une petite idée de ce je peux prendre pour combler ce manque au niveau alimentation ou compléments alim. ?

je ne manque pas de vous lire, mais tant que je ne prendrai pas de note ça n'ira pas pour vous mettre un petit mot à toutes. Je vais faire un effort la prochaine fois.

je vous souhaite bon courage les filles

a bientôt

chritine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:51

la vitamine "D " j'en prend une ampoule tout les 3 mois prescrit par mon médecin

Utilisateur109950

Posté le 21/02/2013 à 08:28

bonjour à toutes

ici c est une journée ensoleillée qui se prépare mais toute blanche de gelée ce matin ... brrrrr  !!

moi aussi vitamine D 1 ampoule par mois

bonne journée @ toutes

..je file ................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 10:12

Forum Dukan : mamie occupe toi bien de tes deux petits c est pas drole quand ils vont mal et les autres mamies profitez je verrai les miennes la semaine prochaine m

*Mamie occupe toi bien de tes deux petits ! C’est pas drôle quand ils vont mal ! Et les autres mamies : profitez ! Je verrai les miennes la semaine prochaine !

 

*Mamoune je te comprends. Moi aussi je suis partie de 75 pour un objectif de 62 mais je me suis un peu égarée pour les fêtes. Pas énormément mais comme, en plus, je suis sur un poids ou je suis restée longtemps (69) je n’arrive pas à réamorcer la descente. Bon, je ne suis pas dans le même cas que Lomi. Pas d’envies sucrées mais de la frustration légumière et fruitière ! Avec tous mes soucis psychologiques actuels (en opposition à des soucis physiques que certaines ont ici et qui sont bien plus graves) je stagne dans la frustration Alors comme Lomi je fais un mini breack en surveillant dame balance qui semble conciliante… Toujours fluctuante entre 69,2 et 69,4 ….

 

*Infidu on va arrêter de t’envoyer des anges et des fées ! Voila que tu as des visions ! mdr ! Tu vois où les gens en ligne ? Pour la retraite : moi je ne m’ennuie pas une minute. J’ai une grande maison ou j’ai beaucoup de choses à faire en retard du temps ou je galopais au boulot ; j’ai un immense terrain ou j’adore jardiner et je suis une fan de photos et autres images. J’ en récupère sur le net Je fais des albums en ligne et en vrai ; je retouche, restaure les vieilles photos que je scanne… Je regarde american wife l’aprem (je rigole !! mais c’est vrai) Bref je n’arrête pas et je trouve les journées courtes.

 

*Trivières et Today : moi j’ai décidé maintenant d’ouvrir outlook quand je vous lis. Comme ça je réponds en même temps et quand j’ai tout lu je fais un copier coller dans le forum. De cette manière je ne perds pas mes messages et j’oublierai moins… Quoi ??? Du coup mes messages sont trop longs ? Ca c’est vrai je suis une grande bavarde quand je vais bien !

 

*Mirette : génial taille 40 !! Bravo ! Le TGV oui mais on va où pour 10€ ? Ils l’ont pas dit ! lol !

 

*Bernadanielle merci pour tes blagues ! On rigole !

 

*Infidu : avant de penser à toi commence par faire des choses qui te font du bien ou qui te font plaisir. Le reste suivra !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:28

Eh ben les filles bien matinales...l'insomniaque et la levé tôt ont failli se croiser...

Ici aussi temps super ensoleillé mais il fait GLACIAL

Infidu..hâte de voir ton chausson...avec cette nouvelle vie qui va pointer, tu ne peux que récupérer ta bonne humeur...

Mon amie qui est divorcée après 33 ans de mariage traverse les mêmes épreuves que toi..elle a des hauts et des bas...en ce moment, elle fait ses bagages car doit quitter une maison assez sympa qu'elle louait pour un budget trop élevé pour ses revenus...lors de son divorce, elle avait recupere 100 000€ ..cela parait pas mal, mais ...elle a pris une maison avec un loyer de 1000€...aide financiereme deux de ses enfants...et au total..elle se rend compte que cet argent fond comme neige au soleil...et qu'elle ne peut continuer ce train de vie.......elle a aussi des enfants merveilleux mais ils ont leur vie,beaucoup d'amis..mais le soir elle se retrouve seule et ce n'est pas toujours facile..surtout quand on a soixante ans ...

 

Maryka, comment va ton amie ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:32

plus de nouvelle de mélodie , mimicra , comment allez vous ???????

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 11:16

*Trivieres : ton amie n'aurait elle pas dû acheter une petite maison? Pour se soulager définitivement du loyer Il est vrai que selon la région les habitations coûtent plus ou moins cher!

Utilisateur98533

Posté le 21/02/2013 à 11:30

Bonjour les copinettes,

@ toutes, belle journée ensoleillée ! Ici depuis vendredi dernier on est baignés par le soleil ! Toutes les fenêtres de la maison sont ouvertes qque soit la température extérieure dès qu'il y a du soleil. Ca fait un bien fou ... pourtant j'adore l'hiver aussi, quand il fait bien froid et sec ... sauf qu'ici ... il faut faire avec le vvvvvveeeeennnnntttttt !!!!

C'est normal d'avoir des petits coups de mou, des doutes, des "j'en ai marre" ou encore "dur, dur ..." mais ici jamais de "Je n'y arriverai pas !" Vous avez vu comme je cause bien ... faudrait p'têtre qu'un de ces jours j'agisse bien aussi .... lol ! Ca va viendre !!! En fait à chaque fois que je vous ai dit que j'avais perdu bcp en début de semaine, je reprenai tout sur le reste de la semaine, donc je recommençais la semaine suivante et ce ... pendant bouhhh des semaines. Là, j'ai repris lundi matin .... et je regrette déjà de l'avoir écrit parce que 3 jours c'est le maxi que je tiens jusqu'à maintenant, après dérapages incontrôlés et incontrôlables. Lulu a l'aiguille fixe et je sais bien que c'est maintenant qu'il faut reprendre. Je n'ai plus d'envies instinctives de sucré (faut dire que j'ai bien fait le plein), mais hier balade en ville et forcément passage obligatoire devant une, puis deux, puis trois pâtisseries. Pas un regard ! mais j'en ai rêvé toute la nuit !!

@ Infidu, ton témoignage prouve bien que la perte de poids ne fait pas tout. Au début c'est l'euphorie tous ces kilos qui s'en vont et une fois partis, on s'aperçoit que parfois le malaise ne vient pas que d'une Lulu dodue. Par contre le surpoids se rajoute à tous les autres tracas et comme les soucis engendre le surpoids on tourne en rond .... alors il vaut mieux quand même avoir le blues menu que grosse !!! Voilà c'est une phrase digne d'une grande littéraire !!

@ Berndanielle, encore encore des blagounettes !!! Tu nous fait du bien !!

@ Today, oui Ixora nous manque. Pourvu que tout aille bien pour elle. Tu sais de quoi tu parles alors J'espère que tu as raison...

@ Mamounette, bonne semaine de formation

@ Mounette, mon mari prend tous les ans une ampoule pour la vitamine D. Demande à ton médecin, c'est sans contre-indication je crois

@ Maryka, qui t'a permis d'installer une caméra chez moi ? chips et saucisson ? et comment tu sais ça toi ? ça fait des semaines que je sens qu'on m'observe ! LLOOLL

@ Mamoune et @ Mamie, CA SUFFIT !!! J'en peux plus, une qui se lève tard une qui se couche tôt, déjà que je me perds entre toutes les Mamie, Mamoune, Moune, Mounette, Mamounette, impossible de me souvenir de celle qui se couche tôt ou se lève tard, vous exagérez toutes les 2 !!! LLOOLL

 

Allez, j'ai reculé au max le début du ménage mais là faut vraiment que j'attaque ... comme tous les jeudis .... je n'aime décidément plus le jeudi, ménage et journée PP, c'est trop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirette07

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 12:01

Bonjour,

 

grand beau temps,pas de rando pour aujourd'hui car j'ai rdv chez la psy cet aprèm'

 

Today,tu m'as bien fais rire avec ton "mars et ça repart" c'est vrai que pour nous c'est fini ça

 

hier j'ai fais qques courses,j'ai donc cherché le konjac et le st pierrelin,ben y'a pas ça vers chez moi

 

Infidu,c'est pour quand tes vacances en espagne,pour moi ce sera mi juin,normalement

 

Mounette 91,c'est vrai que cet hiver vous n'avez pas été gaté coté météo

 

Maryka,pour moi c'est les fruits qui me manque,j'en achète pas mal pour la famille et je résiste

 

bonne journée

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 12:15

hello les filles,

 

bon ici, fini le soleil, (c'était trop beau!!!) il reneige, il fait super froid, et j'en ai marre de cet hiver !!!!

 

Lomi, alors moi j'ai horreur de l'hiver, juste en photo ou carte postale, je n'aime que le soleil, la chaleur etc..... et dire que ce weekend je vais sur Paris et il annonce le même temps !!!!

je suis bien contente de te lire, et je vois qu'on a même humour lol , pour les pâtisseries je te comprends tellement bien, en ce moment je rêve d'un mille feuille avec la confiture framboise hummmmmmmmmmmm !!!!!

 

Infidu, j'adhère complètement à Lomi pour : "il vaut mieux quand même avoir le blues mince que grosse" mais bon plus facile à dire qu'à appliquer, alors courage, on est là;

 

Mamounette, oui bonne semaine de formation

 

Mounette, j'ai dû moi aussi prendre de vit. D, est ce dû au régime, je vois que beaucoup parmi nous en manque ????

 

Mais faut que je vous laisse car je dois faire la maison toute propre, car ma fille vient pour le week end garder pépère et les minettes, peuvent pas rester tout seuls tout de même !!!!

 

Berndanielle, Trivières, Mamie, Mélodie, Marika, Waihili, et toutes celles que j'oublie je pense à vous.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 13:16

Forum Dukan : mamoune les aiguilles ca va ca vient

mamoune! les aiguilles, ça va, ça vient..........

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 13:38

j'ais aussi beaucoup d'humour mais je ne sais pas l'écrire juste le dire en direct , !!!!

 

lomi le jeudi P P , comme le dit le doc dudu c'est parce que c'est le jour " J " , normalement en pp on doit perdre !!! et en plus en faisant du ménage !!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.