Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 13:39

Forum Dukan : salut les filles bon j ai perdu mon kgs peux repartir tranquillement jusqu a ma journee gala sem prochaine mounette comme beaucoup il me fau prendre 1

salut les filles

bon j'ai perdu mon kgs, peux repartir tranquillement jusqu'à ma journée gala sem prochaine.

mounette, comme beaucoup, il me fau prendre 1 ampoule de vitamines D du mois octobre à mars / mois.

wahilli, je ne suis pas aussi bavarde que toi, mais j'aime beaucoup te lire et rien n'est trop long

mirette, que tu est comme moi, par chez moi, il ne connaisse ni le st peirrelin et le konjac. je dois habiter dans un lieu du bout du monde lol

infidu, pense à toi, c'est vrai ce que dit waihilli

lomi, cela me fait plaisir que tu reprennes.

today passes un joyeux moment à paris même si le temps ne veut pas s'y prêter. attention, à ce que tu mets dans la bouche lol

mrika, je suis comme toi, j'adore les WE ou soirées entre copines.

trivières, passes un bon WE avec alice et éclates toi.

italère, je te dis bravo continue

mamie, contente que les petites vont mieux.

à celles que j'aurai oublié, mille pensées.

 

d'apès vous qui est le pêcheur

 

le pêcheur...........le chat............qui va attrapper le poisson

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 13:42

Les sorciers blancs

Un chef de tribu africaine vient pour la première fois à Paris.

A son retour, tout le monde l’entoure pour lui demander ce qui l’a le plus frappé.

 

- Ce sont les sorciers blancs, dit le chef. Ils sont beaucoup plus forts que les nôtres. On m’a emmené dans un grand temple qui s’appelle le Parc des Princes. Là il y avait cinquante mille fidèles rassemblés autour de la pelouse. Et puis sont arrivés onze officiants habillés en rouge et onze autres habillés en bleu. Et en dernier le grand sorcier blanc habillé tout en noir. Il s’est mis au milieu de la pelouse, il a donné un coup de sifflet, et alors…

 

- Et alors ? fait l’assistance subjuguée.

 

- Alors, vous n’allez pas me croire…À l’instant même, la pluie s’est mise à tomber !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 13:43

mon médecin me dit que les femmes en général manque de vitamines D , même mon mari en prend une ampoule prescrit par le médecin

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 14:20

C'est le chat qui va attraper le poisson!...

Ah la pêche...l'été,la sieste....

 

 

Repas du jour: ossobuco au konjac...délicieux et rassasiant. Dessert,un bio flan noisette.

Ce soir..on verra bien.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2013 à 17:05

Coucou les filles!!! Quel beau soleil! la maison est grande ouverte!!

J'ai lu tout le retard que j'ai pris! J'espère pouvoir recommencer très vite a rester assise un peu plus longtemps pour vous lire chaque jours et mettre "mon grain de sel"!! lol ! J'ai pu marcher un peu au soleil! cela fais du bien!!

Je me suis pesée avant hier......+deux kilos!!! Bon je verrais bien la semaine prochaine! Il faudrait que je me dépense plus!

A plus tard j'espère! Bises a toutes!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2013 à 17:09

OH puré!!!!! J'ai voulu changer mon poids sur ma courbe et j'ai du cliquer au mauvais endroit et ma courbe a disparue!! (de mon profil)

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 17:10

mélodie, ton grain de sable ne sera jamais assez gros......lol

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 17:11

mélodie, je la vois ta réglette........

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2013 à 17:12

Merci berndanielle! Tout est rentré dans l'ordre!!

MAMOUNE33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 17:18

Bonjour tout le monde!

Ce matin malgré ma journée PP hier plus 200g ! J ai discuté avec mon endocrino qui ma vivement déconseillé DUkan en ce moment car mes médicaments attaquént déjà le foie, DE plus mon corps ne sait plus trop bien ou il en est en ce moment son métabolisme est ralenti par les médicaments et en même temps en hyper, donc je suis très fatiguée!

J ai donc pris la décision d abandonner DUkan pour l instant, mais pas la diététique!!!!' il faut que je limite les dégâts, même si je n arrive pas a maigrir , que au moins je ne grossisse pas!

Je vais garder certaines choses de DUkan tout en faisant hypocalorique.

C est à dire conserver les sons et certaines recettes qui sont super diététiques, mais je vais manger des légumes chaque jour et un fruit par jour. Mais bien sur toujours pas d alcool ni de charcuterie ni de gâteaux!!!! Sauf les Dukan, j ai essayé les petites brioches et c est extra pour le goûter!

en plus j ai commandé du konjac et du cacao dans la boutique Dukan, et il est arrivé tout éventre, et mouille, j ai été obligé de le refuser, j espère qu ils vont bientôt me le renvoyer, car je garde aussi l idée du konjac!

Je viendrais vous faire un petit coucou quand même de temps en temps car j ai trouve votre accueil super sympa, et puis je serais quand même au régime, et je vous dirais ce qu il en est!!!!

Surtout bon courage, et faites attention à votre santé!

À bientôt

Olivia

mirette07

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 17:44

Eureka,j'ai trouvé le konjac...bon maintenant faut que je trouve pour le cuisiner

 

pour le st pierrelin,il est possible que j'aille à Alès la semaine prochaine et là bas il y a un géant,j'irai y zieuter

 

Berndanielle,j'ai trouvé le konjac dans une boutique d'épices,il y a plein de chinoiserie là dedans,tu crois que t'as pas ça du coté de chez toi ?

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 18:22

mamounes, pour moi, tu as pris une sage décision, mais olivia, reviens nous parler, c'est un plaisir de t'avoir rencontré et nous voudrions te garder.

mirette MP-important

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 18:39

mélodie, essaye de faire une activitée phisyque qui te convienne par rapport à ton dos

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 18:42

mamoune ,ta santé en premier lieu c'est important, continue de nous faire un coucou de temps en temps, tu as aussi la phase de consolidation (la dernière) qui est une alimentation très équilibrée et qui convient à tout le monde , malade ou pas

je te souhaite bon courage, à bientôt

Utilisateur98533

Posté le 21/02/2013 à 19:04

@ Mamoune, tu as pris une bonne décision parce que rien ne vaut plus que la santé ! Mamie m'a devancée, j'allais te dire moi aussi que tu pouvais très bien faire la conso, tu ne prendrais pas de poids voire même la stabilisation. Soigne-toi bien et reviens nous voir, avec ou sans Dudu, mais c'est vrai que Dudu donne les bases essentielles. Tu prends Néomercazole ET Lévothyrox ?

@ Mélodie, ahhh te revoilà ... et avec le soleil en plus ... Tu vas les reperdre tes vilains grammes t'inquiète ....

@ toutes, comment faites-vous pour aller lire ou écrire les MP ? J'ai répondu une fois mais impossible d'en envoyer autrement qu'en réponse ? pourquoi ? je précise que je ne suis pas blonde ... quoique ... me voilà rongée par le doute MP ça veut bien dire Message Personnel ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 19:16

lomi, tu pointe la souris sur espace perso, puis complètement à gauche tu as espace espace proteinaute (à l'endroit où tu change ta coube de poids ) puis complètement à droite en orange tu a message privé , ça c'est pour les lire

 

pour en envoyer à une personne tu fait un clic sur sa réglette et à gauche en orange apparaît message privé

 

je t'en met un pour faire un essaye et tu fait de même, ok ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 19:21

menu pp matin porridge, chicorée

 

midi viande des grisons jambon blanc 1 steck, fromage blanc

 

soir crêpe partie ( végan ) au tofu soyeu

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 19:49

Oliviia,il faut s'incliner devant les médecins...la santé avant tout...je trouve dudu facile mais assez restrictif en croisière,,,si tu ne te goinfré pas, la stabilisation est une sorte de régime équilibre qui peut te faire perdre aussi....tu sembles avoir bien compris et décidé à prendre le meillleur du régime dukan..... Ne plus grossir c'est déjà une très bonne chose. Reviens ou continue à venir sur le post...cela peut t'aider dans ton combat .

 

mélodie, contentete de te lire..pour les kilos...il n'y a pas de miracles..il faut les attaquer tout de suite..et tu vas y arriver!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 19:57

bon les filles, ai mangé galette au jambon avec blanc manger et flan dudu voilouuuuu

bonne nuit à toutes

mille pensées aux absentes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 20:06

mirette ,pour des recettes de konjac ,il y en a plein sur :::: Recette Dukan puis à droite ,en dessous mon espace perso il y a des écritures oranges ,regarde à la 3e lignes (fruits légumes &konjac ) clic sur konjac ,tu auras du choix

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 20:59

bonne nuit tout le monde à demain

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 22:15

un ptit coucou avant d'aller au lit,

 

Mamoune, qui à me répéter, tu as pris la bonne décision, ta santé avant tout, n'hésite pas à nous tenir au courant des suites...

 

Berndanielle, j'ai cru que c'était une photo de Bernard en train de pécher lol !!!!!

 

Mamie t'es la pro du post, tu connais tout, mais que ferait-on sans toi, gros bisous.

 

Bon Lomi pour les MP, Mamie t'a super bien expliqué......

 

Mélodie, pas grave tu vas les reperdre, ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles.......

 

Trivières et toutes les autres je vous dis bonne nuit.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 22:17

Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.

Le professeur lui dit : "Un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble !"

 

"Eh bien, je m'envole" lui répond l'étudiant.

 

Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un zéro pour le contrôle de la semaine suivante mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions.

 

Alors le professeur lui pose un petit problème : "Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?"

 

" Le sac rempli de billets" répond l'étudiant.

"Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence ! "

"Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas" lui répond l'étudiant !

 

Le professeur étouffe sa rage , prend sa copie et inscrit "CONNARD".

 

L' étudiant prend sa copie va s'asseoir et au bout de quelques minutes revient.

"Monsieur" lui dit-il "vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note ! "

 

Je l'aime bien celle là, c'est assez mon humour ........

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 22:53

bonsoir vous toutes!!

je vois que vous allez toutes bien!!

Olivia: ta santé avant tout!!et tu as suffisamment de bases pour te concocter une alimentation qui te convienne!! viens nous voir quand tu veux,comme pour toutes les autres , tu fais partie des cinq doigts de nos mains!!

MOi aussi je manque de vit D!!!il y en a dans le beurre,le foie,les poissons mais surtout dans les huiles de foie de poisson,c'est la vit D3(beaucoup nous sont interdits)celle que l'on prend en allopathie c'est la D2,il en existe une en phytothérapie(phytopharma)d'où VIVEMENT LE SOLEIL

@ lomi: tu as raison c'est mieux le blus mince!.....efin mince!!!(moi je trouve pas,il y a des restes!!!!)

j'en suis à mon quatrième jour sans faillir!!!et ce matin ma gigi était bien contente de moi,encore un petit effort,pour retrouver un poids convenable!!

j'ai fait une recette que j'ai trouvée dans ma boîte d'oeufs, je l'ai transformée pour qu'elle soit Dudu:un régal

je la publie, mais je vous la donne quand même

Pancake à la Bressaola

2CS de son d'avoine+1cs de son de blé

1oeuf

2cs de FB

1/2 gousse d'ail

4tranches de Bressaola

1pincée de sel

1/3 de CC de levure chimique

un peu de lait écrémé

dans une jatte,j'ai cassé mon oeuf,je l'ai battu comme pour monter les blancs en neige,quand c'est devenu mousseux,j'ai ajouté les sons ,le FB,le sel, la levure,j'ai bien remué pour que ce soit homogène,puis j'ai mis l'ail écrasé,la bressaola coupée en fines lamelles,j'ai rajouté un peu de lait pour désépaissir ma pâte, j'ai laissé reposer 10 minutes et j'ai fait cuire dans une poêle antiadhésive(comme pour les galettes)la valeur de 2 cs à chaque fois ,en laissant un peu épais un vrai régal

mes petits chaussons avancent bien:j'en suis au montage!!ma fille est passée,elle a vu ,elle est ravie et elle m'a dit"tu vas vite ,je pensais que tu aurais fini quand il aurait 3ans!!!!"sympa ma fille!!

Dany tu pars ce W-end à Paris, moi c'est le suivant, mais je vais à Cannes et au carnaval de Nice(w-end prolongé!!)

je vais quand même laisser la place!!!je vous dis bonne nuit à toutes!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 05:49

bonjour les filles,j'espère que vous allez bien , bonne journée à plus

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.