Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 06:00

pour revenir à la vitamine D , mon médecin me prescrivait "stérogyl" à base de (Ergocaliciférol,vitamine D2) maintenant sur la nouvelle ordonnance que j'ais c'est de la vitamine D3 Uvedose à base de ( Cholécalciférol )

 

la première c'était 1 fois tout les trois mois,,,la nouvelle c'est une fois par mois ,jeviens d'allez cherchez les médocs lundi hier

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 07:33

bonjour les filles

quel froid ce matin, le vent est glacial. J'entends mes petites chiennes aboyer, elles sont pressées de rentrer au chaud.

j'ai vu mon médecin hier soir, il m'a prescrit comme toi mamie Uvedose 100 000 pour 6 mois. je manque de soleil. merci docteur je m'en doutait..

sinon bonne analyse de sang, tout va bien. je lui ai parlé du régime, il a fait une petite grimace. Il s'inquiète surtout pour l'après Dukan, vu que la 1ière fois j'ai tout repris. Là, il faut que je soit raisonnable car mon corps ne va pas aimer du tout.

hier un peu de panique à la maison, l'ordinateur de ma fille a attrapé un virus. plus rien. Tous ses travaux d'école et le reste. elle devait voir le papa de son amie un peu doué en informatique pour essayer de récupérer les données. Je vais savoir ça ce soir.

bon je vous laisse et encore merci. j'apprécie votre aide dès que j'ai besoin de renseignements

bisous

christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 07:55

ah !!! l'informatique et les virus c'est bien embêtant ,à notre époque difficile de s'en passer ,je n'avais pas se soucis quand j'étais petite !!!!! mais faut vivre avec son temps

Utilisateur109950

Posté le 22/02/2013 à 08:59

bonjour mamie je vois que tu es en ligne.............. et à toutes

je reviens du labo résultats ce soir ça va être le verdict après croisière.. pour moi tout va bien , je me lève mieux , m endort mieux suis moins agressive dépressive . alors si c est ça dudu moi je signe pour quelques belles années je prends également la vitamine D 1 unidose mensuelle c est vrai que dans l ensemble à part un mauvais cholestérole j ai plutôt tendance à être "en bonne santé" depuis 30ans suivie en médecine homéopathique

une belle journée s annonce avec soleil et gelée ce matin j aime ce temps espérons que ça va tenir tout le weekend c est plus sympas pour les personnes qui n en profitent pas en semaine ...

je suis contente ce matin j ai retrouvé mon poids du début de croisiere quelques jours de flottement mais je pense que c est normal .. zomme m a fait comprendre qu il ferait bien dudu surprise !!!!!! je vais essayer de le coatcher mais avec son metier repas au restau midi et soir ça ne va pas être simple en plus pour lui ,,la pomme de terre est un légume !!!!!! je vais chercher dans les dudunautes il y a peut etre un groupe de mecs qui pourrait l aider

 

belle journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 09:48

Coucou les filles..alors les homme s'y mettent aussi!..le mien est gastronome mais il trouve son compte dans un dudu allégé...il vient de retrouver le poids qu'il voulait..chaque année en février il ne boit plus d'alcool et l'année dernière et cette année il m,accompagné pour dudu..en fait il fait la consolidation comme régime...c'est suffisant pour lui faire perdre les deux ou trois kilos qu'il a en trop...moi je consolide....

Mon médecin ne m'a jamais prescrit de vitamine d...quand je ferai ma prise de sang je lui demanderai...

Ici froid mais ensoleillé...belle journée à toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 10:46

les filles je vous avait fait une tartine, et mon PC a sauté, tout est parti, je ne recommence pas, j'ai trop à faire pour le départ,

 

juste en 3 jours j'ai perdu 800 grs, si j'ai un peu de temps je reviendrais vous raconter.

 

autrement bises à toutes (sale temps pour ce weekend, dommage pour Paris :::

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 11:00

Forum Dukan : lomi je vais noter cette phrase dans mon carnet de citation mdr il vaut mieux quand meme avoir le blues menu que grosse excellente deduction mirette p

• Lomi !!!!!Je vais noter cette phrase dans mon carnet de citation ! mdr !! « il vaut mieux quand même avoir le blues menu que grosse » Excellente déduction !

• * Mirette : pour le Mars moi j’ai du bol : j’aime pas !

• * Infidu et Mirette : vous partez en Espagne ? Nous aussi on doit partir 1er ou 2éme de juin !!

• * Mamie ton mari a raison. Les femmes manquent toutes de fer et de vitamines D. On est fragiles nous ! lol !On dépense sans compter !

• *Mnaimosyne : contente de te lire. Forcément si tu ne peux plus bouger tu prends ! A moins de ne rien manger du tout ! Retrouve ta « stabilité verticale » et ça ira mieux…

• *Mamoune moi aussi je suis un peu sur la touche Dudu parce que, comme je l’ai dit, j’ai repris un peu de fruits et un peu plus de légumes. Je surveille Lulu-à-moi et ce matin j’ai perdu 100g. Je suis à 69,1 c.a.d comme le 28 décembre. Mais pas question que je quitte le groupe ! Je m’y remettrai de toutes manières à Dudu… sous peu.

 

* Infidu : C’est quoi le bressaola ?

 

• Mounette : jolis les nénuphares de ton avatar: ça me rappelle l’île Maurice, « le jardin de pamplemousse »

• Today : fais ton texte dans word, outlook ou n’importe lequel des traitements de texte. Comme ça tu ne risques pas de le perdre… et ensuite « copier coller » ici.

• Moi aussi j’ai pété les plombs hier ave mon ordi ! Enfin plutôt avec les navigateurs ! Je fais partie d’une chorale et le forum ne marche pas sous google chrome, j’ai donc installé firefox … pour que real player fonctionne mais hier je voulais transférer des photos pour les faire développer et là c’est java qui ne marche ni sous google ni sous firefox ! je suis donc revenue au bon vieux internet explorer… mais ça a planté en cours de transfert et ce matin ça a replanté et ça ne marche plus du tout !!!!grrrr Tu as raison mamie : on n’avait pas ces problèmes « dans le temps » lol !

• Pour ce qui est des hommes le mien fait le régime avec moi mais pour lui le midi c’est pas évident. Comme de toutes manières ils perdent plus vite que nous on y arrive tous les deux !

 

Oups on approche vraiment les 200 pages! La faute aux bavardes comme moi ! lol ! Bisous les filles et bonne journée au soleil, malgré le froid glacial je jardinotte un peu !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 11:23

la bressaola c'est comme la viande des grisons,,donc du boeuf salé et séché (comme le jambon sec) attention au sel

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 11:30

un lien pour les hommes

 

http://www.proteinaute.com/forum/le_topic_des_males_p-37528.html#1490581

mirette07

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 12:24

bonjour,

 

soleil et froid,rando cet aprèm'

 

Mamie,j'ai pigé pour les mp,mais pas pigé pour ton espace recette

Utilisateur98533

Posté le 22/02/2013 à 12:51

Quelle grosse courge cette LULU !!

Je tiens enfin 4 jours sans craquer, d'habitude je ne dépasse pas le 3ème et là toute contente de moi, je "saute" sur Lulu, ... + 800 gr !!

Je descends et remonte, elle confirme .... donc

@ Infidu, échangerais Lulu contre Ginette qui semble conciliante avec toi, frais d'envoi à ma charge...

@ Waihili, "mieux vaut avoir le blues mince que grosse", sauf que Lulu n'étant pas une grande littéraire, elle n'a rien compris ou va savoir elle a compris à l'envers ....

@ Mounette, ici aussi vent glacial ! les joies de l'informatique ... quand tout va bien c'est génial mais dès que qqchose se dérègle on est impuissant face à ces bestioles ...

@ Mamie, merci bcp pour les MP, ton explication était nickel.

@ Maryka, j'espère que tes résultats seront bons. Bon courage à ton homme s'il décide de faire Dudu. Ils perdent souvent bien plus vite que nous, sûrement parce qu'ils se prennent moins la tête aussi avec leurs kilos .... en tout cas c'est le cas du mien, même avec mes kilos en plus au début de Dudu, il me trouvait bien. Dans le coup quand j'ai perdu mes kg il me disait qu'il était content pour moi mais lui mes kgs en trop ne le dérangeaient pas plus que ça.

@ Trivières, bon compromis trouvé pour ton mari, la conso.

@ Today, mais qu'est-ce que je vois à l'instant ??? Tu as perdu 800 gr .... tu m'étonnes .... comme par hasard c'est moi qui les ai pris. Ah bonjour la camaraderie ! Et si je faisais un retour à l'expéditeur ? Bon comme je t'aime bien, je vais faire un effort pour les fourguer à qqu'un d'autre, mais ne recommence pas ...

@ Lulu, je t'aime, je déteste, ça dépend des jours, ah c'est beau l'amour ...

Bonne journée ensoleillée à vous toutes et bon week-end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 12:51

un petit coucou vite fait!!

@Francine :la bressaola,c'est la viande des grisons italienne!!je la trouve chez LIDL à 28€le Kg contre 45 pour les grisons,en plus je la trouve beaucoup moins salée,en somme que des qualités!! je suis dégoutée,je voulais publier ma recette que je trouvais sympa,il faut impérativement une photo!!donc à la prochaine fournée!!

ce matin il fait un froid glacial:le vent transperce tout!!

les vacances en espagne ce sera en aout!!pour l'instant c'est w-end prolongé à Cannes en fin de semaine prochaine,en espérant qu'il fera plus chaud qu'ici!!

ce matin ma gigi ne m'a annoncé que 100g en moins alors que je suis super sage!!!!

au menu c'est poulet au sac avec épices à colombo +yaourt!!

@ plus tard

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 12:54

@lomi::nonnnnnnnn!pas à moi les 800g!!merci!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 13:27

pour mirette ::::: en haut tu pointe la souris sur " Recette Dukan "" apparaît 5 colonnes , sur la dernière colonne de droite ( juste en dessous mon espace perso) il y a une colonne avec des recettes aves divers aliments , ( 5 lignes oranges) sur la 3e ligne orange il y a ""fruits ,légumes,& konjak , clic sur vermicelle de konjac et tu auras deux pages de recettes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 14:07

repas de la journée P L ; matin ,porridge , chicorée au lait

 

midi,,, épinard, langue de boeuf, 4 crêpes végan ,2 yaourts

 

soir, ,, choucroute + reste de langue de boeuf , fromage

 

les crêpes végan sont à base de tofu soyeu

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 16:35

Coucou les filles!!! Un beau soleil mais le froid est là!!

Je viens d'une petite ballade d'une demi heure!!! Mais oui j'y suis arrivé!!! Non sans mal....mais je l'ai fais!!!

Je vois qu'infidu va jouer les starlettes a Cannes!!!! Tu vas monter sur un char? lol !!! Je vais regarder les infos! des-fois que je te verrais jetant des fleurs a la foule en délire!!!!....mdr!!! Oui je sais....j'ai de l'imagination!!! lol

Mamie je pense que la marche et le vélo m'irait bien. Je recommence petit a petit! Pour le vélo je ferais une tentative quand il fera beau.

Je vais faire des muffins aux baies de Goji.

A tout a l'heure! Bises a toutes!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 16:37

Mamoune soigne toi bien! reviens nous faire des coucous! Bises

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 16:41

Lomi j'oubliais de te dire que je sais a quel point tu es gentille et compatissante! ...Aussi c'est avec gentillesse que je t'envoie mes deux kilos !!!!!! Et surtout ne me les renvoient pas! Ah c'est beau l'amitié!!!.................

Bises lomi tu es vraiment trop gentille!!!! mdr

Utilisateur98533

Posté le 22/02/2013 à 17:32

@ Infidu et @ Mamie, Hé les filles, avec des copines comme vous, je n'ai pas besoin d'ennemies !!!!!!!!!! LLLOOOLLL

C'est mon jour de bonté, alors allez-y, que toutes celles qui ont des kilos en trop me les envoient ... Je prends tout !!! Dépêchez-vous, la proposition ne tient que jusqu'à ce soir minuit, après ce sera trop tard ! En retour, vous aurez droit à mes lamentations sans fin et comptez sur moi pour vous culpabiliser sans relâche  !!!! MMMDDDRRR

Je suis très très mal partie pour la pesée de lundi matiin ou alors on se met d'accord et à nous toutes on fait EX-PLO-SER Lulu !!!

Bisesssssssss à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98533

Posté le 22/02/2013 à 17:34

Pardon Mamie, je voulais mettre Mélodie !!!! Tant de générosité de la part de mes copinettes me trouble...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 17:47

ah lomi, là tu en prends plein ta lulu lol

bon après avoir été à carcassonne pour mes chaussures orthopédiques, je suis de retour, après un temps super beau et SANS VENT.

je vous ai toutes lues, mais là j'ai rien pris en note. infidu pour mes 17h , j'ai fais ta recette au bressola, j'en avais acheté 4 paquets hier à lidl. et ta recette est super bonne, sauf que j'ai omis la levure, mais c'était quand même super bon.mélodie, bien cette sortie de 1/2h, et puis il fait beau en ce moment, le soleil sort un peu mieux le bout de son nez et réchauffe ton dos. mamie, à midi, j'ai fait les vermicelles de konjac, mais sans plus pour moi. ou je n'ai pas fait assez cuire, car ça craqué sous la dents. j'avais l'impréssion de manger des insectes...... au fait vous y avez gouté aux insectes, c'est spéciales mais bouuuu, pour moi. c'était à pékin sur leurs étals, j'ai goûté sans plus. infidu j'espère que tu auras beau temps à nice la semaine prochaine.

waihille, mirette et toutes les francines @+++++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 17:49

Forum Dukan : gateau voiture ne surtout pas mettre le chauffage risque de fonte

gâteau voiture

Ne surtout pas mettre le chauffage.Risque de fonte !

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 17:50

Combien de fois ?

Fatigué par une journée de travail particulièrement pénible, un homme qui regagne son domicile au volant de sa voiture se fait traiter de cocu par un autre automobiliste. Et ce mot le taraude pendant tout le trajet, au point qu’en arrivant chez lui il demande d’entrée à sa femme, hors de lui :

 

- Combien de fois m’as-tu trompé depuis qu’on est mariés ? Combien de fois ? Allez, réponds !

 

Elle le regarde abasourdie et lui lance :

 

- Tu ferais mieux d’aller prendre une douche froide…

 

Il sort de la pièce en claquant la porte, puis se dit qu’après tout une bonne douche le détendra.

Et un quart d’heure plus tard, il revient calmé en disant :

 

- Chérie, excuse moi pour tout à l’heure j’étais énervé. Pour me faire pardonner, veux-tu que nous allions au cinéma et au restaurant ?

 

Alors elle met le doigt sur la bouche en murmurant :

 

- Chut ! Ne me trouble pas. Je compte …

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 17:55

http://www.youtube.com/watch?v=O1KVdProzoQ

 

un bon moment de rires

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 18:48

le parcours de Thierry67

 

http://www.proteinaute.com/forum/thierry67_avant_115kg_pendant_90-13917.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.