Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

MAMBABOU

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 17:18

et oui averse de neige vent qui decoiffe remarque j ai les cheveux courts c est moindre mal!!!! merci pour tes conseils j essaierai ces recettessucrees pour booster le moral quand il y a baisse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 17:31

bonjour mambabou et bienvenue sur notre post , tu vas voir qu'il y a une bonne équipe toujours prête à répondre aux questions posées ,

 

juste un chocolat chaud ,avec du lait et chocolat en poudre dégraissé et sans sucre ajouté ça réchauffe bien , tu peux aussi faire des crêpes ,il y a des recettes sur le forum ,ou un dessert sans tolérés, n'hésite pas à piocher dans les recettes et à te faire plaisir , c'est la clé du succès pour tenir sur le long therme

 

@+

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 17:59

plus de nouvelles de mimicra ? j'espère que tu vas bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 18:02

mimicra ,félicitation pour ta perte !!!!! 14 kg en si peux de temps c'est super !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 18:09

il y a aussi amma qui nous a fait un coucou en janvier , elle a une jolie perte plus de 10 kg , j'espère te lire bientôt ici

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 18:17

latiteboule ,un petit coucou, comment se passe ta phase de stabilisation ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 18:20

pardon aux oubliées ,faîtes vous connaître , ça nous fera plaisir ,à ++++

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2013 à 18:28

Coucou les filles!!! PURE!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fait FROID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mambabou bienvenue sur le forum! tu ne vas pas regretter!!

infidu Quand tu vas partir faire ta starlette sur ton char,n’oublie pas de te mettre ton super maillot avec un bonnet!!! Il faut au moins cela pour faire la star du carnaval! Je t'imagine!! mdr!!

Je ne me suis plus pesé!! j’attends le dégel!!! lol ......

Je vais me faire des flans! Bises a toutes!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 18:50

mélodie, comment vas tu aujourd'hui? ton dos............

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:56

bonne nuit les filles à demain

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 22:18

Coucou les filles,

 

Je ne vous oublie pas mais je suis en plein déménagement et c'est la big course depuis une dizaine de jours... je n'ai malheureusement pas eu le temps ni de vous lire, ni d'écrire... dès que je serai plus au calme j'essayerai de récupérer le temps perdu.

 

Gros bisous à vous toutes

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 00:17

bonsoir les filles!!

Mambabou,bienvenue parmi nous,comme t'on dit les autres,tu es au bon endroit pour l'entr'aide!! comment flancher?ici on ne flanche pas!!!!c'est interdit, d'ailleurs tu n'as qu'à lire nos posts,on ne flanche jamais!!moi le première bien sur!!(je plaisante bien sur!!!!)

concernant le cacao chaud moi je le remplace par du lait écrémé bien chaud,avec un peu de chicorée liquide +de l'édulcorant(bien tassé,pour avoir un bon goût sucré;c'est fou ce que ça réchauffe!!

@Melodie: tu veux ma mort ou tu cherches à me faire enfermer chez les "zinzins""en maillot de bain au carnaval de Nice: je suis bonne pour la camisole!!!

@Mimicra::bon courage pour ton déménagement!!j'y suis passée il y a peu, c'est pas une mince affaire,avec un bout de chou en plus!!!

aujourd'hui j'ai fait mes courses:un plein charriot ,et au moment de payer, je vais pour prendre mon sac dans mon dos(c'est un sac à dos)plus de sac!!avec l'impression de sentir son poids sur mes épaules!!la caissière aussi embêtée que moi!!elle met ma note en attente pour continuer à bosser et moi je vais dans ma voiture pour regarder si je ne l'y ai pas laissé:as de sac non plus!!je reviens à la caisse,je commençais à me dire qu'on me l'avait peut-etre volé!! par acquit de conscience ,j'appelle chez moi au cas où!!ben vous savez quoi?mon sac m'attendait gentiment chez moi, bien au chaud!!heureusement que mon avant dernier fils a le permis et qu'il était chez moi!!il a pu me l'apporter. moi qui ne voulait pas trop traîner en course c'etait réussi!!

du coup, j'ai mangé à point d'heure

salade verte- escalope de dinde et champignons de paris avec 1 tranche de pain de mélodie

demain je me pèse: j'espère que j'aurai perdu!!

bonne nuit à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 06:45

bonjour tout le monde,il fait froid ,plus de neige pour l'instant

 

pesée hebdomadaire ce matin, pour la première fois aucune perte cette semaine , mon corps veut faire de la résistance !!!! c'est un poids de croisère que j'ais fait très longtemps ,mais je n'ais pas dit mon dernier mot , pas de baisse de moral ,non non,encore plus motivé que jamais , affaire à suivre !!!!!!!!!!!!!!!!

 

@+++++++++++++++++++

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 14:31

bonjour à toutes, me voici revenue, dur de revenir mais fo bien

toujours mon portable car mon gendre n'a pas eu la pièce nécessaire pour mon unité centrale et mon portable est si sensible que je perds toujours mon texte en frolant les autres touches....

alors pas très bavarde - hier en colère de revenir j'ai mangé des céréales allégées au chocolat noir - moindre mal dirons nous mais bon j'avais fait attention toute la semaine - aujourd'hui protéines -

j'ai fait le porridge de mamie le matin et c'est sympa aussi -

bienvenue à nos nouvelles et bonne journée à toutes sous le froid et les flocons .....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 15:19

salut à toutes,

levée, ce matin 8.30h petit dej, pesée pour demain. j'ai continué à peindre ma cuisine 22m², reste encore 1/3 plafond le plafond a 2 poutres+ 2 murs et j'aurai donc terminé demain. j'ai mal au rein, mais c'est de me pencher en arrière pour les finitions du pafond. symie, pour le konjac, bien que cela n'est pas ma tasse de thé, je voudrais t'en commander quelques paquets, car par chez moi, il ne connaisse pas. envoie moi un mail pour les conditions d'expédition et de règlement, sur MP, je t'envoie mon mail et n°tel.

ma pauvre infidu , quel frayeur!!! enfin plus de peur que...

mimicra, prends ton temps, les déménagements, je connais moi aussi.

@++++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 15:25

Forum Dukan : les parisiens ont parfois une reputation de gens pas trop aimables mais cet aimable commercant est la pour nous prouver le contraire d

Les parisiens ont parfois une réputation de gens pas trop aimables...

Mais cet aimable commerçant est là pour nous prouver le contraire Smiley bonheur

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 15:28

Dans un bus rempli de petits vieux en pèlerinage à Ste Anne de Beaupré, une mamie tapote sur l'épaule du chauffeur, et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.

- Merci, j'avais un petit creux.

- Ça me fait plaisir.

Cinq minutes plus tard, elle lui en offre encore. Et encore. Au bout d'une dizaine de poignées, le chauffeur lui demande...

- Mais vos amis n'en veulent pas ?

- Oui, mais voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour, qu'on aime...

 

 

Ah! vous êtes Belge ?

Lassé de s’entendre dire, chaque fois qu’il vient à Paris et qu’il ouvre la bouche : « Ah! vous êtes Belge… », Un Bruxellois décide de prendre des cours de diction pour se débarrasser de son accent. Après trois mois de travail acharné et d’exercices, il y parvient enfin. Plus rien dans ses intonations ne trahit son origine.

 

Alors il se rend à Paris et le matin, en sortant de l’hôtel, il traverse la rue tout joyeux, pousse la porte de l’établissement en face, s’accoude au comptoir, et demande sans la moindre trace d’accent :

 

- Donnez-moi un grand crème et deux croissants !

 

- Vous êtes Belge ? fait l’autre

 

- Comment le savez-vous ?

 

- Parce qu’ici, répond l’employé, c’est une banque.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 18:00

mes repas pour la journée P L ,,,matin porridge , chicorée au lait

midi,, salade verte,3 oeufs dur , 1 crème bio flan

soir , pieds de veau,haricots vert,1 yaourt

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2013 à 18:50

Coucou les filles!!! GRRRRRRRRR il fait froid!!

infidu c'est vrai qu'il fait froid pour te mettre en maillot! Tu feras la starlette habillé comme pour aller au ski! Ça perd tout le charme mais bon.............Tu nous racontera ton périple! N’emmène pas ton sac a dos! trop de monde!

Tu m'as bien faite rire avec ton histoire!! Bon c'est vrai qu'il n'y avait rien de rigolo mais je ris du malheur des autres!! lol

Mamie courage! tu vas arriver a casser le palier! Avec la volonté que tu as,je ne me fais pas de soucis pour toi!

Berndanielle mon dos me fait toujours aussi mal!! Mais tant que j'arrive a avancer c'est le principal!

Mimicra courage pour ton déménagement!

A tout a l'heure,bises a toutes!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 19:12

bien, je vais au lit, trop mal aux reins

@+++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 20:13

bon courage aux malades,soignez vous bien,

 

bonne nuit tout le monde, à demain

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 20:22

bonsoir à toutes!

déjà -2°,gare demain matin!! avec la lune qui est au plein,ça va pincer!!en ce moment j'apprécie ma bouillote(ça y est je me fais vieille!!)

hier journée PL :+300g ce matin;aujourd'hui PP,on verra bien ce qu'il en est demain matin!!je suis redevenue sage comme une image!!

au menu de ce jour:

le matin:FB + 2cs d'avoine+1cs de blé+edulcorant+mon jumbo(0,600l)de café soluble (4cc)

à midi:filet de limande,2hauts de cuisse de poulet(cuits au sac)1fromage bridelight entre deux galettes

ce soir:crevettes et oeuf au plat+jambon façon bacon avec du pain de Mélodie pour saucer+yaourt+thé vert à la menthe

demain je vais faire de la carbonnade de boeuf avec carottes et navets(un plat d'hiver!!)

@mamie:tu fais le remake de"papy fait de la résistance"ah ces derniers kilos !!mais tu vas y arriver!!comme nous toutes d'ailleurs

@ Danielle:c'est crevant la peinture!!

@ Simye:les meilleurs choses ont une fin!!ça c'est bien passé le voyage de noce? ils étaient où?tu penses qu'ils auront rapporté un souvenir de vacances?mes jeunes mariés ont rapporté un petit mauricien!!!

avec la base de ton pain ,je vais essayer de faire du pain d'épice:c'est bien faisable?

@Mélodie:je me repète, mais j'admire ta volonté!!je te mettrai des photos du carnaval!!

@ trivières: c'est où la vis de ta fille? moi j'en ai une sur le pied, les chaussures à lanières , ou celles type salomé,me mettent au supplice!!il faudrait que je retourne voir le chir,pour qu'il l'enlève

ma fille a eu aussi un problème de fosse septique avant noël!!ils ont du faire vidanger;ça leur a coûté 350€!!

je vais aller préparer ma pitance, j'ai la dalle!!et regarder le film"je vous trouve très beau"sur la 2 , en faisant du repassage ,!!

bonne soirée à toutes !!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 20:22

Coucou, bienvenue à Mambabou..cela sonne africain ton pseudo...j'aime bien! Tu verras tu vas te plaire avec nous"

Infidu..plus de peur que de mal..heureusement que tu as su être dépannée...

mélodie contente de te lire

Mimocra..bon déménagement! Et bravo pour ta perte...

Mamie, on stagne toutes mais tu sais ce qu'il faut faire...j'ai souvent cru que cela ne bisserait plus ..et puis cela répartit..il faut se projeter sur le mois..

berndanielle, tu as choisi quoi comme couleur ? Nous on a finalement fini le hall...on va attaquer la salle de musique..et le reste un peu à la fois...je comprends ton mal de dos..on n'a plus vingt ans..pourtant on le fait encore...

 

Passe un super week end..j'ai fait le plein de ma petite fille qui émerveille tout le monde,...j'ai ri aux larmes quand ma cadette lui a chanté des chansons en néerlandais et en anglais!..et la petite adore ça....une petite préférence pour le néerlandais aujpurd'hui!...

J'ai décidé d'apprendre une berceuse en italien...histoire de lui faire entendre toutes les langues que nous connaissons!!!

Berndanielle merci de prendre des nouvelles de mon frère...il va bien..encore une semaine et puis on lui enlève ses broches!!!

 

Infidu.lCannes...tu as des relations dans le show biz,,,? Vous avez vu...les Belges ne comptent pas pour des prunes...

Ici. Il a neige..et il y a une fine couche...on verra demain!

 

pour ma cadette vu la M...qu'on lui a déverse dans son jardin ..on lui a acheté des billets de loterie...on ne sait jamais...

 

Today revient quand de Paris ?

Simye, je comprends que tu regrette le temps passe avec ta tectite fille ..mais tu la reverras bientôt je suppose..elle habite à quelle distance de chez toi ?

 

Je n'ai pas mange mon son du jour...donc je vais me faire un porridge pour le souper...

 

Belle soirée à toutes!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 20:34

Infidu, on a poste en même temps...

Les broches de ma fille c'est suite à l'accident avec le cheval c'est au pied... les trois métatarses, on lui a élevé les broches, il restait les plaques et appartamente des vis..c'est assez impressionnant de voir cette pointe à travers sa peau...Elle ne sait plus se chausser...l'opération est prévue le 8 mars..

 

Pour la fosse septique, le problème n'est pas résolu,,,ils ont juste vide le trop plein de la chambre de visite...et fait payer 372€..

Demain elle va voir s'il y a moyen de régler le problème mais on doute...il paraît que certains fermiers vident le puits perdus et. Cela coûte moins de 100€...en fait c'est la première fois que cela arrive..naturellement au mauvais moment..juste quand ses beaux-parents étaient venus lui rendre visite...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 22:36

Infidu, merci pour la suggestion du film sur la 2... C'était bien mignon..

Bonne nuit à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.