Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour les maman au foyer et ceux qui travail a la maison

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 11:31

Bonjour ,comment faites vous pour ne pas craquer ? Quel est votre secret pour réussir car avec les enfants c'est super dur !! Je recommence demain et je souhaiterai être soutenu pour ne pas craquer .je suis très motivé

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 11:45

Moi aussi je commence demain et j'ai 4 Gnomes à la maisons lol,

Donc si j'amais il y a des astuces, on sait jamais.

Utilisateur115108

Posté le 06/10/2013 à 14:15

hello !

j"ai quelques astuces :

- toujours avoir une douceur sucré autorisé dans le frigo (flan, cake, roulé ...)

- veillez à ne pas avoir faim (rien de pire que la faim)

- être motiver et déterminer

- beaucoup cuisiné

- ne pas se mettre les tentations sous le nez !

voila mes astuces et ça fonctionne très bien, après c'est un rythme à prendre.

courage à vous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 07:11

Merci de tes astuces sarah1992,mis stand-by,moi aussi j'ai4enfants t comme je suis nounou ,j'accueille 3 bout de chou ,!

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 07:27

Merci Sarah pour les astuce je vais faire ça .

Mais bon la je suis motivé se sera plus dans quelques jours mdr

allez bon courage

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 11:19

Bon ben j'ai essayer les muffins :j'aime pas du tout ! Ce midi ce sera 2steacks avec ketchup du du et yaourt aromatise .avez vous des recettes avec le son quI soit mangeable? Bonne journée.

Utilisateur115108

Posté le 07/10/2013 à 15:39

mdr le "qui soit mangeable' moi je le mange en boulghour le son d'avoine c meilleur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 06:58

En bouilli ,c'est pas mal ,je pense que je vais continuer avec ça

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 07:00

Rarah ,tu peux me donner la recette du boul. gour , merci pour que je teste

scorpinette

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 14:25

Bonjour,

je suis Asssitante Maternelle avec 3 nanas à la maison toute la journée et une en peri-scolaire.

Les tentations sont grandes surtout à l'heure du gouter mais la volonté et la balnce sont mes premiers alliers.

Pour resister, je epnse à la petite jupe que j'espère remettre très bientot et puis je bois, je bois beaucoup.

de l'eau et du thé.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 14:59

bonjour ,scorpinette ,moi aussi je suis assistante maternelle ! moi ,j'ai du mal à boire !

scorpinette

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 15:05

Bonjour Edenoslo,

Pour boire, je me remplis une bouteille d'eau chaque jour et je la mets dans un endroit ou je passe systématiquement comme ça, je la vois et j'en bois une ou deux gorgée à chaque pasage.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 15:55

pas bete ton astuce!! merci

scorpinette

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 21:07

Une journée de plus de terminer.....je suis en phase de croisière et j'ai décidé de faire 5/5....j'en suis à 3 jours de PP, reste 2 et ensuite 5 jours de PL.

 

Ce qui me manque le plus dans ce régime ce ne sont pas les sucreries mais c'est juste le Pain...J'aime le pain.

Mais je ne craquerais pas et puis j'ai décidé de ne plus en acheter....Mes enfants mangent des pains au lait ou du pain de mie donc ça résouds mon problème.

Utilisateur115108

Posté le 10/10/2013 à 00:53

http://www.proteinaute.com/recette_boulgour_d_avoine_graine_de_couscous_au_so(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 07:01

Merci Sarah pour la recette ,je testerai demain avec des légumes

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:14

Aujourd'hui, je passe en croisière ,se midi ce sera fonds 'artichaut vinaigrette et gratin d'aubergines jambon et un yaourt aromatise : je sens que je vais me régaler !

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:48

Bonjour les filles, je m appelle aurélie, j ai 27ans et je ss maman d une petite fille de 7ans. J ai arrété de travaillé en juin, j ai laissé passé les vacs et j ai commencé dudu il y aura 1 mois dem1 et pour le moment pas de craquage.je pe me joindre à vs?

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:52

Coucou ,bienvenue aurélie! Plus on est de fous !

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:19

Merci. Alors comment se passe dudu? Vs le faites seul ou avec votre homme?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:24

Scorpinette si le paim te manque, moi je fais du paim comme celui de l hamburger: 2 cs de son d avoine, 1cs de son de blé, la moitié d un sachet levure chimique, 1 oeuf et 1 cs de fromage blanc. Je melange le tout,je le met ds un moule rectangulaire en silicone et 4min au micro onde et cé pret.

Je préfere ca au paim dudu ke je ne trouve pas bon

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:26

Une fois ke vs etes en croisiere je vs conseille le gateau au choco dudu au micro onde. Il est trop bon. Moi j en fais presque tt les jours...

scorpinette

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 12:52

Bonjour à toutes,

 

Merci lilie, je vais essayer. Les galettes sont bonnes aussi surtout avec le carré frais étalé dessus.

Je vais tester les crepes ausi et les mufins....reste plus qu'à faire les courses.

 

Edensolo comment tu as préparé tes aubergines?? t'as mis de la sauce?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 13:24

Les galettes st trés bonnes. Perso j ai pas aimé les muffins...

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 14:41

scorpinette ,j;ai fait cuire mes aubergines à l'eau puis j;ai fait comme lasagnes :aubergine ,jambon en plusieurs couches puis sauce tomate par dessus (tu peux rajouter du fromage rape allege ,moi j'en ai pas trouve ) mon fils de 10 ans en a goute et il aime bien aussi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.