Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour liquider ces derniers kilos super durs de la croisière!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 10:18

Dsl je suis sur.mon tel et ça bug ça m envoie le post en plusieurs fois!

 

Donc qu'est ce qu on fait??? On continue jusqu' à noël et après on voit???

 

Je me sens super bien dans.mes.nouvelles fringues.mais malheureusement les.robes courtes sont pas.encore possibles pour.moi car tous les.derniers.kilos.sont stockés sur.mes cuisses!!! et c pas faute de pas faire du sport! Au contraire!!! J.en fais.à.fond et tous les jours et ça paye! Mais plus sur lz balance!

Et franchement je sais pas si je suis capable de continuer lz croisière pendant 4 ou 5 mois pour perdre 5 kilos.... C clair que si c possible.en conso comme chedue le dit moi je suis partant hein !!

 

Bon attendant vont courage à toutes et bon dimanche! et pas de craquages !!!!

 

je pense que pendant un mois on devrait noter.tous.nos craque quotidiens pour voir ce qu on s ingurgiter vraiment et.peut être que tu.les. Auditions ça fait le même résultats que 2 repas de galas par semaine et que sans s en rendre compte on est déjà en phase de stagnation!!!!! j étais.tellement plus sérieuse.en.début de régime...... Écoutez je vais faire le test... Qui.me suit???? après on se fera un compte.rendu!

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 10:23

Bon en me.relisant je.me rends compte que certaines.phrases veulent.rien dire à.cause de l écriture intuitive de mon tel! Dsl!!" j espère que vous.me comprendrez quand.même!!!

Noussa22

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 11:33

J'ai compris malgré tout !!! Aujourd'hui, je suis plutôt dans un état d'esprit "je continue jusqu'à Noël". Je ne fais pas tant de craquage que ça mais ça arrive et lorsque je craque (style un bout de pain bien chaud !), je finis la journée en craquant ! Après, il faut évidemment plusieurs jours pour revenir au poids initial où l'on s'était arrêté. C'est pour ça que depuis plus d'un mois, je ne bouge plus. Il faudrait que je me remotive au moins pour une semaine et après, je verrai. Si j'ai perdu d'ici là, je continue la phase 2 jusqu'à Noël ; sinon, je passe en phase 3 ! Je te tiens au courant. Bon dimanche et bon courage !

Utilisateur39120

Posté le 20/11/2011 à 11:39

t'inquiète ninibelle33, on se comprend de toute façon...

aillant fait déjà des craquages, je pense que si a noel j'ai pas atteint mon but, bas je reprendrais la croisière et puis c'est tout !!!

moi aussi je me sens bien dans mes fringues... la jupe courte je l'ai dans le placard !!! elle me va, mais je n'ose pas ! je verrais pour la mettre à noel, car vu mon métier c'est pas évident : je travaille dans le transport (dans les bureaux) et je vais souvent sur le quai !!!! donc pas forcément à l'aise si je suis en petite jupe !!!

y'a pas longtemps, j'ai essayé en magasin tunique avec leggins.... j'ai pas osé acheté et je me suis fait engueulée !!!!!!

donc le 3 décembre je fais les boutiques avec ma belle mère et belle soeur donc j'aurais des conseils !!!

et aussi ce que je peux mettre maintenant, c'est des grandes bottes (jusqu'au mollet) !!!!! youpi !

donc comme vous pouvez le constater, je revis avec dudu !!!

j'ai mis un post destiné à tout le monde sur lequel vous pouvez mettre des photos de votre "jumeaux" d'avant sur la meme image : http://www.proteinaute.com/forum/voir_des_photos_avant_apres_sur_la_meme_imag(...) si ça peut vous motiver pour aller jusqu'au bout !!!

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 15:37

Oh mais 'javais pas vu ninibelle mais on a quasi le meme parcours, on en est au meme poids et tout ! Et comme toi je me pose les memes questions, a un mois de noel il me reste environ 5 kilos a perdre mais je m'essoufle. Je sais pas si c'est ton cas 'ai une grosse ossature donc tout le monde me dit "mais t'es super bien comme ca et tout blabla, tu es svelte", d'ailleurs j'ai vu des photos de moi a une soirée recemment et je me suis trouvée mince, voire meme "frele" (n'exagerons rien non plus) du haut du corps ! Tu en es ou niveau taille ? Je fais du 40 en bas, quoique je pense qu'il serait possible que je rentre dans un 38 par ci par la (tout depend de la marque), ca me convient, je crois meme que j'ai un "blocage" psychologique a prendre des trucs plus petit, je m'achete souvent des trucs et realise qu'ils sont larges voire trop grand, mais bon. J'ai envie de passer en conso, je commence a vouloir faire des ecarts et en fait parfois par ci par la, surtout que la periode d'examens arrive... Meme si ce serait passer en conso sans avoir realisé mon objectif et avant de me trouver vraiment canon (quoique me trouverais-je un jour canon, telle est la question ). Mais je me dis c'est mon 2e dukan, je sens que je fatigue, je veux pas tout ruiner une fois encore pour 5 kilos, kilos que je perderai peut etre, plus lentement surement, en conso avec du sport quotidien ! De plus, niveau budget, je suis en train de me demander si la conso n'est pas plus facile, certes on achete plus de choses mais on mange plus, donc ca s'epuise moins vite, non ? En tout cas je pense qu'a noel sur je passe en conso, si ce n'est avant.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 20:45

Je vous rejoins sur cette discussion il me reste environ 3 kl à perdre et c'est vrai que j'en ai marre enfin ça dépend des jours. Pourtant j'ai pas mal perdu en peu de temps. Je remets des jeans taille 38, ça ça fait plaisir. Moi aussi je craque d'ailleurs ce soir j'ai un peu craqué (un peu de sauce sur ma viande et un bour de pain et un verre de vin rouge) Mais zut !!!! C'est vrai que je pense aussi à passer en conso mais comme vous j'ai la trouille. Je vois qu'on en est toute au même point. Je vais quand même essayer de tenir en croisière et de toute façon à Noel se sera conso.

Voilà bon courage à toutes et on se soutient

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 01:05

Salut Erynae ! je crois que tu es dans le même bateau que moi à savoir la galère des gynoides! Les nanas qui prennent que du bas! Pour te donner une image je commence à voir mes côtés et je fais un bon 40! Pas facile hein! sans compter que dukan dit bien que lz culotte de cheval est la graisse la plus dur à perdre! mais moi c vraiment les cuisses entières! j ai minimum 5 bons kilos stockés la!

 

Ok tout le monde semble d accord de passer en conso à noël.... Mais je pense pas que on perdra plus d un kilo d ici la... C évident!

en fait notre pb sont les petits craquages répétitifs....ça fout tout en l'air.... Rappelez vous que si on est arrivées la c est parce que jusquici on faisait bien.le régime!

Mais c hallucinant à cet étape du régime c est devenu presque impossible de résister à la tentation!!! comment faire???? Comment revenir à la discipline d avant???! C est clair que si j y arrive pas il faudra passer en conso.... Mais j aime bien faire les.choses jusqu au bout et franchement j aimerais.passer à autre chose.....

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 01:08

Je voulais dire " je commence à voir mes côtes et je fais un bon 40 en bas. " Foutu tel! Lol

chedue

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 18:41

bonsoir les filles. Par mon expérience du régime Dukan, (j'ai 65 ans, donc plus difficile à perdre ces foutus kilos) eh bien je me suis mise en conso le 16/11/2010 jusqu'en 15/06/2011 et j'ai encore perdu 7kgs. Plutôt de de faire des écarts sans arrêt parce que l'on en a marre , il vaut mieux se mettre en conso tout de suite, se réhabituer à manger du pain, du fromage ,1 fruit, des féculents avant les fêtes, le corps réagira mieux à la fin d'année. En tous cas c'est mon avis ! Bon courage

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:12

OUi chedue c'est pas bête car finalement quand on fait un écart c'est un peu comme un repas de gala mais en plus frustrant et après on reprend notre croisière. Je sais pas quoi faire ??? Mais d'un autre côté je ne suis pas loin de mon poids donc je vais peut être attendre de voir ce 5 que j'attends. et après conso. En tout cas félicitation à toi pour cette perte 23 kl en 85 jours c'est énorme. Génial pour toi? Quoique je ne me plains pas de ma baisse 11.4 kl en 56 jours c pas mal.

Tu n'as jamais craqué pendant la croisière ? Si oui quel genre d' écart ? Moi perso je craquerai plus pour du salé et les sauces et le vin aussi. Raconte moi un peu ton parcours STP

a +

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 00:13

c 'est vrai ce que tu dis CHedue....mais je crois que le fait de se mettre en phase conso sans avoir atteint son but raisonne dans la tête de chacun un peu comme un échec ( ce qui ne l'est pas, vu ton résultat et vu les kilos qu'on a déjà perdu!)...mais on s'est toutes fixé un objectif...et c'est rageant de ne pas aller jusqu'au bout...mais il ne faut pas non plus s'obstiner c clair!

 

C'est pour ça que je me suis décidé à stopper les écarts et à revenir à la même discipline du début!!!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 12:10

ah non mais moi c'est fini on voit carrement toutes mes cotes et on les sent encore mieux... je crois juste que j'aurais jamais des cuisses de déesse et des petites fesses (ca tant mieux, j'en connais un qui aime  ) ou alors faudrait vraiment que je m'affame  franchement c'est bizarre, j'ai des reflexions genre "putain t'as des bras tout maigre et tout" alors que je fais 70 kilos ! franchement bizarre. J'ai l'impression que je pourrais physiquement jamais aller plus bas, car je pense pas qu'en conso je perdrai, j'ai un metabolisme de m*rd* et des que je mange un peu trop de feculents c'est fini !

chedue

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 17:46

Pour vous répondre, je dois dire que je ne suis pas très "sucré" et je pense que l'on a dans ce cas, plus de chance pour le régime parce que le sucra appelle le sucre. Non, pendant la croisière je n'ai pas fait d'écart, je n'ai jamais été frustrée pour la bonne raison que je suis une" carnivore" et lorsque je languissais je mangeais des steack hachés avec une galette de son d'avoine même dans l'après-midi.

Bonne soirée à toutes

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 18:18

En tous cas chapeau ça fait réver !! je continue jusqu'au 58 car j'espère y arriver avant Noël. C'est jouable il reste encore 1 bon mois donc pour l'instant je vais maintenir le cap. Et après conso car j'ai pas envie de me priver pour NOel je ferai attention après. Je pense que c la solution

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 00:25

Aie aie aie.....je tiens bon mais c'est difficile, aujourd'hui j'ai eu un gros malaise.... pourtant j'ai mangé une salade à midi... Mais j'ai des vertiges, je sais pas ce que c'est....j'ai supprimé aussi le sel de mon alimentation pour essayer de stopper la rétention d'eau...mais ça peut pas être ça non?

 

Bref, je sais pas quoi faire.... je veux pas tomber malade non plus!!

chedue

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:23

POur répondre à ninibelle, tu dis que tu as des vertiges et tu ne manges qu'une salade...? Tu ne dois pas manger assez. Essaies de regarder de nouveau les livres du docteur Dukan. Tu verras qu'il te dira de ne jamais avoir faim. Manges des protéines, çà cale bien et cela ne fait pas grossir. Bon courage

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 18:38

Salut

 

Ca m'énerve cette balance !!! Elle bouge pas sniff!!!! Et en plus j'ai super faim aujourd'hui !!! Il va falloir que ça baisse jhe me sens fragile. Je fais des efforts dnc la balance doit en faire aussi !! Non mais

chedue

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:09

En lisant vos messages, je me pose des questions : Pourquoi avez-vous toujours faim ? Faites-vous un petit déjeuner copieux ? Si le matin vous mangez peu ou pas, le déjeuner du midi, en vitesse, ne vous étonnez pas si vous avez faim. Lorsque j'étais en croisière, au petit déjeuner : je mangeais 1 galette de son d'avoine avec 1 tranche de saumon fumé ou même avec 1 steack haché et je tenais sans problème jusque midi. Là encore je mangeais beaucoup de protéines ; 1 jour  : du poisson avec des légumes ; l'autre jour de la viande.

J'avais choisi le poisson avec les légumes pour la raison que je trouvais que l'on avait plus vite faim avec le poisson. Par ces astuces ma croisière a passé sans problème. La perte de poids a été facile et ma santé s'est améliorée à 100%. J'ai 65 ans et je "pète la forme" comme dit mon mari. Bon courage

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 10:24

coucou les filles

pour repondre a ta question chedue car moi aussi il m'arrive d'avoir faim meme si je mange et c'est d'ailleurs en pl bizarrement que j'ai encore plus faim

mes personnellement ce regime me coute assez cher alors rajouter de la viande et du poisson le matin serait impossible pour moi je prefere garder sa pour mon repas du midi ou soir , je ne suis pas seul cher moi après il y a d'autre alternative comme des ommelette le matin sa cale bien

et puis il y a des jour ou j'ai l'impression de me gavée mes de ne pas etre rassasier mes bon en regle generale se sont des petit passage après tout va mieu je pense que c'est plus dans la tete

mes comme toi je ne me suis pas sentie aussi bien depuis un bail ce regime me convient parfaitement et le fait de ne pas manger toute la journée plein de connerie me fait me sentir mieu avant je me degouter quand je manger !

par contre pour les filles qui disent avoir faim parce qu'elle ne mange pas de peur de grossir rappelez vous que ce regime et a volonter !donc faite confiance ne vous privée pas car a long terme on ce lasse (je pense)

ne vous affamez pas!

biz les filles et bon courage!!!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 13:10

Moi perso, les jhours PP c'est pas génial car j'aime pas. Le matin je ne man pas trop non plus ça ne passe pas mais c'était pareil avant le régime. Maintenant ça fait 2 mois j'ai quand même bien perdu donc c déjà bien. Par conre, n pas manger car on a peur de grossir ce n'est pas ça dans la mesure ou effectivement c à volonté

Utilisateur39120

Posté le 27/11/2011 à 13:07

bonjour les filles

 

pour le petit dèj, je ne mange pas au moment de me préparer et préparé mes filles, mais arrivé au boulot je fais un petit dèj !!!

un truc qui cale super bien, ce sont les muffins, en plus vous manger votre son et vous varié les arômes !

dés fois je partage ma pâte pour faire plusieurs parfums.

voici la recette : http://www.proteinaute.com/recette_muffins_sucres_ou_sales-3796.html. dans la recette la personne a oublié de précisé qu'il faut 2 oeufs.

je divise les quantités par 2 et ça me fait 4 muffins ou 6 selon si je les fais petits ou gros.... avec 1 yaourt et là tu tiens le coup jusqu'a 12h sans problème !!!

je les fais cuire pendant que je fais ma douche que je m'habille etc...

et je les fais au chocolat en rajoutant 1 cs de cacao et 1 cs de lait écrémé liquide !

dés fois je fais la recette normale et je partage avec les collègues... elles apprécient !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 03:00

salut les filles!

 

Non t'inquiète pas CHedue, je mange bien....je n'ai pas fin non plus....mais bon je crois que j'ai trouvé l'origine du problème...je suis déshydratée! Et oui! 1h de sport super intense par jour et je vis dans un pays tropical...bref, je sue toute la journée!: Je bois beaucoup d'eau mais ça ne suffit pas on dirait...mais ça va j'ai trouvé le remède...ça va mieux!

 

Par contre je dois dire que pour les jours PP, je trouvais complètement déprimant....moi j'ai fait toute la phase croisière en PL....légumes à volonté tous les temps.....quand meme!!! Des legumes...c'est hyper important pour l'alimentation!

Bref je trouvais ça plus sain et moins contraignant...et ça m'a pas empeché de perdre 15 kilos en 4 mois...

 

Mais ça y est j'ai pris ma décision...je suis passée en phase conso...et en fait je me sens mieux car je mange pareil qu'avant (si on prend en compte mes écarts) sans culpabilité...et je continue le sport à fond pour tonifier tout ça....

Franchement je me sens bien comme je suis..... mon corps ne veut plus maigrir..;j'en suis à 1 mois et demi de stagnation...je me sens bien à l'idée de passer en conso...

Cest mieux que de péter un plomb par la suite.... 15 kilos c'est une bonne victoire...

Je suis passée du 46 au 40....et je crois que ça me suffit....je suis pas une nana frêle, je fais 1m70, et ce poids me convient bien pour l'instant....

 

Voilà les filles! C'est ma décision!!!!! La phase de croisère commençait à me déprimer un peu....5 mois c'est beaucoup....déjà!

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 03:09

oops...je voulais écrire "FAIM" et pas " FIN"

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 07:38

Salut Ninibelle

Tu as raison il faut faire comme on le sent et puis c'est vrai que 5 mois c'est énorme et d'ailleurs je te félicite . Car moi ça fait 2 mois et j'en ai ras le bol surtout des jours PP COMME TOI MAIS LA JE CONTNUE JUSQu'a Noel et conso et puis il me manque que 2 kilo pour obtenir mon objectif donc un petit effort et j'y si du moins j'espére car mes derniers kilos sont coriaces. Voilà bon courage

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 00:39

Merci pour ta compréhension cathcath, C'est clair que pour 2 kilos, tu peux essayer d'arriver à ton but! Tu es presque là! En plus en 2 mois, c'est incroyable!!!! Peut être que j'aurais perdu beaucoup plus vite si j'avais fait les PP comme il faut...mais vraiment je me sentais trop mal de manger que des protéines...psychologiquement je le vivais super mal... donc j'ai mis 4 mois à perdre...mais avec les légumes à volonté..mais ça me va bien :.)

 

Tu vas y arriver cath cath! courage plus qu'un mois et tu pourras célébrer ta phase conso comme il se doit! Bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.