Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour liquider ces derniers kilos super durs de la croisière!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 12:20

coucou les filles

cathcath a 700g de ton objectif comment te sent tu dans ta peau est ce que tu es satisfaite de ton nouveau corps et de ton poids?

car plus j'approche de mon objectif plus je me dit sa ne sera pas suffisant donc je me demande si c'est dans la tete

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 13:08

hANIYA

Pour te répondre c'est clair que je suis contente mis a part la peau du ventre un peu ramollo mais c pas catastrophique !!!! Après concernant la question de poids il n'y a que toi pour savoir ce qui te correspond !! A qul poids tu te sent bien ? Quel a été ton meilleur poids aussi !! Moi perso 58 kl me convient si j'arrive à 57 kl tant mieux et oui je pense qu'on se fixe peut-être des objectifs trop dur quand on est dans l'engrenage

A nous d'être vigilants et de ne pas tomber dans l'excès contraire.

Voilà j'espère avoir répondu a tes interrogations sachant que je ne suis pas une experte non plus. On en est tous au même point. Le truc qui compte c'est la satisfaction de notre résultat

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 17:04

C'est clair cath a raison, attention à l'engrenage!!!! Parfois ne plus avoir de graisse c'est pas très joli...les hommes préfèrent les belles courbes, pas les sacs d'os tous désséchés!!!! Alors ne désséchez pas!! Si tu n' es pas satisfaite, je te conseille plutot d'augmenter le sport et cibler les zones que tu n'aime pas trop...c'est pas facile mais c'est radical!!! PLutot que de perdre des kilos....c est mieux de raffermir tout ça.

 

Moi je suis en conso et c'est incroyable, alors qu'avant la balance faisait des gros bonds , genre je pouvais varier d'un kilo du jour au lendemain, maintenant ça reste super fixe, meme si je fais de ecarts....je descends tout lentement mais super surement! J'aime trop la phase conso!!! Mais comme je te dis, j'ai mis l'accent sur le sport, je fais une heure minimum de sport par jour super intense....et les résultats sont flagrants!!! J'ai un ventre méga plat et tonifié, plus un pet de gras sur les bras, etc....moi mon point faible reste les cuisses, donc j'y vais à fond, cardio, salsa, sport....et ça diminue à vue d'oeil!!!! Pourtant je suis encore à 4 kilos de mon poids idéal...... Mais l'idéal, c'est pas un chiffre, c'est se sentir bien dans sa peau.... Entre nous, être super mince mais flasque et cellulitique c'est pas le top, vous êtes bien d'accord...ça va pas nous aider au moment de se mettre en maillot! Tandis que si vous passez en conso et que vous faites sur sport à fond, vous verrez la différence!!! Normalement en conso, ils conseillent seulement 25 min de marche....( c'est pas stabiliser, c'est sur) mais en triplant le temps de sport, on est surs de continuer à maigrir et se raffermir. Bref c'est mon expérience et je vous le conseille!!!

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 17:07

je voulais dire ' c'est POUR se stabiliser....

 

P.S: vous pouvez bien sur mettre l'accent sur le sport tout en continuant la phase croisière, mais perso c'était un peu dur de continuer la croisère au bout de 5 mois!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 18:10

Oui jhe trouve que c'est dur la croisière malgré que ça ne fasse sue 2.5 mois que je fais le régime. Le sport par contre c'est pas trop mon truc mais il va faloir forcer sur les abdos pour rafermir le flasque !!!!Cela fera parti de mes bonnes résolutions pour 2012.

chedue

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 19:01

je suis tout à fait d'accord avec Ninibelle. La conco, c'est super, on mange plus et si on ne fait pas d'écart, on maigris encore.Alors si vous en avez marre d'être en croisière, passez en conso, sans écart et vous continuerez à mincir tranquillement. Il est vrai aussi que si on fait du sport, c'est mieux, Moi-même, j'ai 65 ans, je ne suis pas sportive mais je m'oblige à marcher et j'ai encore perdu 6,3kgs en conco; Bon courage à toutes

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 19:16

Chedue

La j'ai atteint l'objectif à 100 gr près mais je bloque pour passer en conso. Du coup la je fais PL tous les jours mais sans rajouter le pain fromage fruit . Il faut que ça murisse dans ma tête pour franchir le pas. C'est bête moi qui attedais la conso avec impatience et bien là jhe suis déroutée. pourtant quand on voit ton exemple ça devrait donner envie. En plus avec les fêtes de Noel ça va pas être simple à gérer même en conso car on retourne dans la famille pour quelques jours et les invitations vont pleuvoir OUille ....

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 20:05

ton experience ninibel donne vraiment envie de tester mes pour le moment je ne me lasse pas de la croisiere mes je pense que si un jour j'en et vraiment marre je ferai comme toi!

wouah cathcath bravo ! rappel toi avant de rentrer en croisiere pensais tu pouvoir y arriver?pourtant tu y es ! alors pourquoi la conso ne serai pas pareil

courage!et bonne conso!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 20:44

Toi aussi chapeau pour la perte c'est super bien ! 5kg et tu as gagné !!! Pour Noel comment vas-tu gérer tout ça ?

Oui je suis quand même contente du régime car quasi 14 kg je pensais pas y arriver. Mais justement maintenant que j'y suis j'ai un peu la trouille de reprendre même si beaucoup de gens disent qu'on perd encore après. Et puis Noel que j'appréhende non pas que je n'aime pas Noel mais c'est tout ce qui va avec bouffe alcool ....La je sais très bien que je vais abuser je me connais !!! Enfin je verrai

 

courage à toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.