Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2014 à 14:09

roooo crok pomme, j'espère que ça va aller pour ta fille !!!!!!!!!!

Toutes mes pensées vont vers elle et sa délicieuse maman que tu es...

Donnes nous vite des nouvelles.

Mille pensées positives pour elle

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 14:12

ho!! mon dieu!!! ne t'inquiète pas ton enfant avant tout le reste laisse le aller je suis avec toi par la pensée et te serre fort sur mon coeur courage!! j'èspère que sa vas aller donnes nous des nouvelles si biensur tu peux gros bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 14:53

ho mon dieu Muriel !! on sera avec toi en pensée pour cette épreuve , tu n'avais pas besoin de ça , mais ton amour si grand pour tes filles va guérrir ta fille et vous allez sortir encore plus fortes de cette épreuve ,

 

milles pensées positives

 

je t'embrasse Muriel

 

un petit message pour les autres filles assidues de ce fil de discutions ,continuez de faire vivre ce post pendant l'abscence de Muriel ,elle le mérite

 

bravo pour vos pertes de poids et vos talents de cuisinières ,j'ais vu de belles assiettes

 

bon weekend

Utilisateur132882

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur132882

Posté le 12/10/2014 à 10:06

Forum Dukan : pour vous

Pour vous......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Ce message a été supprimé par son auteur.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2014 à 10:45

Je suis très touchée par tous tes messages du matin muriel.

Loin de moi l'idée de te juger en quoi que ce soit, pour en avoir aussi baver dans ma vie, je sais à tel point on peut se sentir seule même quand on parait entourée.

Viens ici quand tu voudras, personne ne te jugera.

Je ne suis pas très croyante, enfin je préfère croire en l'être humain, mais toutes mes pensées vont vers ta fille et toi.

 

Et si tu veux parler n'hésites pas, en MP si tu veux...

 

De tout cœur avec toi, amicalement

Utilisateur132882

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 11:01

Muriel , si parler ici ou en Mp te fais du bien ,fait -le

 

si la prière t'apporte du réconfort ,hé bien prie

 

fait ou dit des choses qui t'occupent l'esprit et t'apporte un peu de réconfort , ou ne fait rien si tu n'en a pas le courage

 

rassure toi ,tu n'as trien fait de mal pour attirer le malheur vers toi ou tes proches , c'est la vie de tous les jours dans le monde , mais parfois c'est le cumul de toutes ses problèmes graves , qui nous désespère et nous accable

 

il faut tourner la page quand au passé et regarder devant soi , même si tu as l'impression de faire du sur place ou de reculer ,ne regarde pas dans le rétro ,ça ne fera que te faire du mal ,

 

ce que je te dis c'est valable pour toutes les personnes qui rencontrent des difficultés quelques soit le domaine , je sais de quoi je parle pour l'avoir vécu !!!!!

 

j'espère de tout coeur que ta fille vas vite se remettre de son accident , si tu veux en parler n'hésite pas

 

 

je t'envoie toutes mes pensées positives pour vous trois

 

amitiées

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 11:05

la pâte à sucre est très facile à manipuler , je l'hachète toute prête chez " cultura " sur le net il y a aussi des recettes pour la faire soit même et tu peux y ajouter du colorant de ton choix

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2014 à 11:06

Recoucou muriel...

Si des personnes n'ont pas su comprendre à une certaine époque... ce n'était pas des vrais...

Tu as bien raison de t'occuper l'esprit, avec une décoration de gâteau ou peu importe quoi d'autre (il est très beau celui que tu as choisi).

Fais ce qui te fait plaisir et fait plaisir à ta fille, sans te soucier de ce que pense les gens !

 

Donne moi vite des nouvelles...

Bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 11:08

Forum Dukan : j avais fait ce gateau pour ma petite fille de 5 ans le gateau est une genoise au chocolat cuite au micro onde en 8 minutes recette tupperwarre et gar

j'avais fait ce gâteau pour ma petite fille de 5 ans

 

le gâteau est une génoise au chocolat cuite au micro onde en 8 minutes ( recette tupperwarre) et garni de nuttella

Utilisateur132882

Posté le 12/10/2014 à 11:44

Merci je vous aime beaucoup, je vais essayer de me préparer pour qu'elle soit fière de sa maman, je ne dois pas me laisser aller pour elle et pour ma plus jeune..... Et merci pour ces bonne idées je vais m"en occuper cette semaine pour que le temps me paraisse moins long, car je ne peux pas échanger avec ma chérie et pourtant tant de choses à dire.......

Allez assez pleurnicher, bouges toi un peu Muriel.....

 

Bisous à très vite, je passerai sûrement ce soir pour parler et lire vos dimanches à chacune d'entre vous......racontez moi hein ?!

 

Flor, si tu passais par là ou si Mamie te fait la commission, tu peux être fière de ton projet qui avance plus vite que jamais.....ça c'est du bonheur !!!! et quand tu y seras alors là le "pied" comme on dit......car oui tu es toujours dans mes favoris et hier et bien quand ça n'allai plus tu tout, tu m'as fait voyager......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2014 à 13:03

Promis, on continue pour toi et ta fille Muriel...

Alors je vous parle de mon "on ne peut plus" banal dimanche, pour que ce forum reste ce qu'il était : un espace d'échange et de soutien.

 

Donc ce matin, lever tranquille à 9 h (un peu fatiguée la fille en ce moment), bon petit déj' digne d'un dimanche (œufs durs, yaourt au psyllium, chocolat chaud et pain au son), ce midi plus soft et rapide (petites tomates parsemées de sel au piment d'Espelette, escalope de dinde et un peu de soupe, FB).

Ce soir, on verra, mais je ne vais pas tarder à me faire des crêpes salées, l'envie monte !

 

On va profiter du beau temps ici (27°, avec une bonne balade cet aprèm, pour rendre visite aux beaux parents : aller à pieds et retour en vélo, pour enfin rapatrier notre tandem dans notre cave.

 

Bon dimanche à toutes.

Muriel... avec toi, tout simplement

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 16:32

bonjour les miss!!

Muriel tu as beaucoup de courage et nous sommes avec toi dans c moment si douloureux tu est une personne pleine de compassion pour les autres maintenant je comprends mieux pourquoi donc pour toi qui vas le comprendre je met ma main droite sur ma gauche sur mon coeur et te dis némasté Muriel!

tu as raison prépare l'anniversaire de ta petite faut avoir que des pensées positives !

c sur beaucoup de personnes sont les rois du MP pour dire du mal c pas bien faut s'éloigner de c personnes et leur pardonner!

voilà aujourd'hui il fait beaucoup de vent qui chassera toutes les mauvaises vibrations enfin je l'èspère

sinon pour moi c gala et mon époux avait commander un gâteau wouaaaaaaa trop bon et des bubulles pour nous deux et demain PP sa vas changer

je vous dis bonne fin d'après midi à toutes et pour Muriel des pensées pour sa petite

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 17:07

mon dimanche a été calme

 

ce matin visite en jardinerie pour hacheter de la nouriture pour mon lapin nain "" pilou "" et je me suis offert 20 pieds de pensées viola ( miniatures ) de diverses couleurs que je planterais dans des bacs ,

cette après-midi , visite chez une mamie de coeur qui est veuve et dont je m'occupe de ses papiers administratifs et je lui passe un coup de fil tous les soirs

 

dans quelques instants une de mes filles va passer avec son mari

 

voila ma journée toute simple

 

demain je suis en mode nounou de 8 h à 14 h puis 3 jours de repos

 

bonne soirée ,en espérant lire de bonnes nouvelles bientôt

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 18:01

mamie je vais te faire venir pour faire mes papiers avec les vacances j'ais pris du retard!!!!!! ha! nounou j'aime beaucoup nous mon époux vas chercher la petite jeudi pour les vacances et oui déja comme sa elle se reposera deux semaines et le 30 zou finie les vacances et ont préparera l'anniversaire de sa maman(ma fille le plus jeune) pour le 8 novembre  !

je n'achète plus de fleurs pour le balcon à Paris car des pigeonts me les grignotespfff mais içi je me laisse aller avec des boutures j'aimerais beaucoup rester mais je dois garder ma petite fille ma fille termine à 21h et lui à 23h! donc voilà ma fille voudrais reprendre son travail dans les bureaux oui sa serait bien faut voir et trouver!

bonne soirée et j'èspère aussi de bonnes nouvelles bisoussssssss

Utilisateur132986

Posté le 12/10/2014 à 18:34

Bonsoir mes copines,

 

Nous venons de rentrer de l'aéroport de Montpellier où nous sommes allés raccompagner nos invités nordistes et j'ai pris le temps de lire un peu vos messages depuis mon absence.......

 

Muriel, je suis désolée pour ta fille. J'espère qu'à l'heure qu'il est tu as de meilleures nouvelles et que son accident ne sera bien vite qu'un mauvais souvenir. Nous n'avons rien de plus chers que nos enfants et j'imagine aisément ta détresse devant ton impuissance à soulager ses douleurs.....Je pense fort à toi comme toutes sur ce post et je t'envoie plein d'ondes positives à partager avec tes "bébés".

Quant aux personnes qui se servent des MP.......je comprends mieux certaines choses maintenant. Je suis une naïve .....on ne se refait pas....!!!

 

Je vouais aussi souhaiter avec un peu de retard, un joyeux anniversaire à Danièle Plein de bisous et de bonnes choses pour toi.

 

Petite Lor tu as encore mis de belles photos de recettes, tu me donnes envie ! et comme je reprends tout à zéro demain matin.....

 

Yasmine, je me demande si ce n'est pas demain que se passent tes épreuves orales pour ton concours. Je croise les doigts pour toi.

 

Mamie, as tu des géraniums et les as tu déjà rentrés ?

 

Je ne sais plus dans vos messages qui avait demandé des nouvelles de la gardoise (c'est moi) au sujet des intempéries. Nous avons la chance d'être du bon côté des Cévennes apparemment car chez nous il n'y a pas de dégâts. Le gardon est très haut mais n'est pas (encore) sorti de son lit.

Nous appréhendions un peu la route jusqu'à Mtpl tout à l'heure car beaucoup de routes sont indiquées "inondables" mais la pluie nous a épargné et n'a pas encore repris à cette heure.

 

Ca me fait bien plaisir de venir vous retrouver, même si les nouvelles ne sont pas au top.

 

Je vous fais à toutes un gros bisou, je vais souffler un peu après une semaine intensive à tout point de vue.....Si vous voyez ce que je veux dire A super bientôt mes copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 19:18

Forum Dukan : angele je n ai qu un seul geranium et il est toujours sur ma terrasse qui est assez habritee il faut que la temperature dessende a moins 2 en dessous

angele je n'ai qu'un seul géranium et il est toujours sur ma terrasse qui est assez habritée , il faut que la température dessende à moins 2 ° en dessous de zéro avant que ça ne gèle sur ma terrasse

 

mais la semaine prochaine je vais le mettre en serre froide pour l'hiver , comme cela toutes mes plantes seront réunies au même endroit et me demande pas beaucoup d'entretien pour l'hiver

 

une photo de mes pensées viola

 

moi qui disait que je passerais pas souvent ,je suis tellement touchée par ce qui arrive à muriel que je peux rester indifférente , j'espère que les petits mots lui apporteront du réconfort

 

bone soirée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 19:24

ho!! que c'est joli !!! ba oui mamie ont te changeras pas tu est une super mamie

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2014 à 19:24

Coucou à toutes...

 

Muriel, j'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes, nous sommes toutes suspendues à cela.

Angele, c'est moi qui m'inquiétait des intempéries dans le Gard, nous avons pas mal d'amis et de famille dans l'Hérault et le Gard. Heureuse que tu n'ais pas été touchée personnellement.

J'espère que tu as bien profité de ta semaine, l'essentiel est de savoir revenir ici pour la suite. Ne te culpabilise, ne te flagelle pas, reprends ton chemin là où tu l'avais laissé.

Bonne soirée à toutes

Utilisateur132882

Posté le 12/10/2014 à 22:03

bonsoir mes amies et merci de tout coeur d'être là et pour Pauline......

 

Je reviens depuis peu mais je ne peux malheureusement pas rester longtemps près d'elle, du moins pour le moment; Comme je vous l ai dit ce matin je ne vais pas en dire de trop ici mais pour vous rassurer, ces jours ne sont pas en danger, les membres bougent et c'est déjà énorme, quant à l'hématome ils pourront le réduire sans opération apparemment ; par contre je n'ai pas pu avoir bcp de réponse quand à ça car dimanche peu de monde mais dès demain je serais reçue par l'équipe qui va la prendre en charge;

 

27 degrés LOR ? tu as intérêt à en profiter effectivement, une bonne cure de soleil me ferait du bien et si tout se passe bien je me débrouillerais mais je partirai quelques jours avec mes z'amours, depuis le temps......

 

Plein d'anniversaire en vue ma Danièle......faut en profiter !!!! ma plus jeune c'était le 15 sept, ma grande le 4 décembre et moi en janvier.....du coup ça ne s'arrête jamais lol et leur papa était de novembre....

Je te salue à mon tour Danièle en te disant NAMASTE...... Je suis plus tournée vers le bouddhiste mais les croyances indiennes sont également très bonnes (pour moi).....je respecte toutes les croyances du moment qu'elles ne sont pas extrémistes et qu'elles apportent bien et réconfort;

 

ANGELE, tu n'es pas naive, tu marches avec ton coeur....et tu fais confiance.....on ne se refait pas, mon seul regret : avoir perdu des personnes que j'aimais bcp car je n'ai pas su leur expliquer mon départ pensant qu'elles avaient lu le mot de ma Pauline.....mais bon c'est ainsi;

 

Tes fleurs sont magnifique MAMIE et pleine de jolies couleurs et tu peux venir quand tu le souhaites, et même si ce n'est pas tous les jours je peux comprendre tu as dejà tes forums et ce n'est pas rien .......

 

Une pensée pour toutes ces personnes dans le malheur à cause de ces inondations, la nature nous montre une fois de plus qu'elle veut reprendre sa place et qu'il serait temps d'arrêter de construire à tout va et surtout n'importe où

 

Je vais écrire quelques mots pour ma chérie que je pourrais lui lire à sa sortie et que je ferais relier..... et elle saura combien je l'aime

 

YASMINE;......alors tu en es ou ma belle ça approche non ?

 

Merci encore pour tout et on ne lâche rien......moi aujourdh'ui ni pp ni pl mais de l eau de l eau.....pfiouuu va falloi que je reprenne des forces quand meme;

 

Bisous et douce nuit, je vous embrasse et espère n'avoir oublié personne mais ma tête est un peu à l'envers

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 12/10/2014 à 22:14

Forum Dukan : pour toi ma cherie

Pour toi ma chérie .........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 12/10/2014 à 22:19

Forum Dukan : et pour vous mes amies

Et pour vous mes amies ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132986

Posté le 13/10/2014 à 09:41

Bonjour les filles (Tigresse tu ne trouves pas que je ressemble à quelqu'un que tu aimes bien en disant ça ? hihihi euh, moi non plus je ne loupe aucune de ses émissions)

 

Comment allez vous ce matin ?

 

Muriel, j'espère que tu as de meilleures nouvelles de Pauline ce matin ?

 

Mamie, moi aussi je rassemble toutes mes plantes au même endroit pour l'hiver. Mon mari a trouvé une serre assez grande (et surtout à un prix défiant toute concurence) sur le net et nous allons la commander. Sinon les autres années nous les gardions à l'abri das la véranda mais ça prend beaucoup de place. Mes géraniums ont fêté leurs treize ans cette année. Ils ont bien supporté leur "transfert" du nord mais je crains qu'ils ne durent plus aussi longtemps hihihi.

 

Lor, est ce que tes amis ont souffert des intempéries ? ou sont ils, comme moi, du bon côté des Cévennes ?

 

Ce matin nous avons encore eu droit aux grondements du tonnerre mais la pluie n'a pas repris pour l'instant.....Mais à voir la couleur du ciel, ça ne saurait tardé....

 

Au fait, j'ai réattaqué ce matin pleine de motivation. Je ne me suis pas pesée, j'attendrai lundi prochain pour ne pas être horrifiée .....Bon sang, les kilos sont plus vite gagnés que perdus.....

 

Yasmine.....Je pense à toi !

 

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite plein de bonnes choses pour ce lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.