Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 10:10

bonjour les amies dudu

 

transmission de pensée cordy pour la galette de sarrasin , j'en ais pas fait mais j'en avait envie !!! il y a bien longtemps que je n'en ai pas mangé

 

bonne semaine à vous toutes , j'ai plein de restes pour aujourd'hui et d'autres repas !!! sauf compléter quelques desserts

 

 

à+++++++++++++++++++++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 15:58

coucou toutes et mu

 

mamie, la galette sarrasin c'est du gala donc là je fait multi gala, va falloir que ça se calme !

donc mercredi retour aux choses sérieuses.

Quels bons desserts vas-tu préparer ?

 

Tigrou, comment va ton amie dont le mari a été une des victimes du 11 janvier ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 16:53

en regardant dans mon frigo , j'ai vu qu'il restait une moitié de coupe de riz au konjac et de la tarte aux pommes d'hier , donc je me "" sacrifie "" pour le terminer !!!!

 

 

bonne fin de journée , bien occupée pour moi , ce soir j'ai les deux petits et la petite est malade ( rino et grippe) !!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 17:14

coucou!

hou! qu'il fait froid j'arrive pas à me réchauffer!! se matin fait la queue plus de 1h à la caf sous la pluie pour les papiers de ma nièce  !!

Annie Laurence est partit au mont des oliviers dans son pay pour mettre son époux en terre et elle y est encore avec ces enfants aux dernière nouvelles sa pouvait allez et elle remerciait les personnes qui lui avait témoigner du réconfort! j'penses pas qu'elle revienne pour l'instant car c très dur

 

bon crèpes ?? j'vais voir sa pour mon dîner

mamie sa vas?et mumu

bonne soirée à toutes

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 20:37

Bonsoir

 

Pas fait de crêpes ce soir

 

C est la première fois ; les autres années c était avec le louis d or dans la main en faisant sauter la crêpe ...

 

Ce sera pour le we prochain...

 

J ai fait des scones aux baies de goji, raisins secs et pignons et avec de la farine de sarrasin ... Sympa....

 

Mumu pas trop la forme....

 

Besos tutti

 

Bon courage mamie avec tes petits bouts...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 10:28

bonjour les amies dudu

 

les deux petits sont malades , "" grippe ""

 

 

pas trop le temps de cuisiner aujourd'hui , on fera simple , une soupes de légumes au feu pour les petits , on avisera pour le reste

 

 

 

courage à mumu

je vous souhaite une bonne journée à++++++++++++++++++

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 19:30

Bonsoir tutti

 

Bon courage mamie

L épidémie de grippe est arrivée!!

 

Ce soir pour nous:

Lasagnes aux saumons poireaux

Flan chocolat (Cordy ) l incontournable....

 

Besos tutti

 

On nous avait annoncé la neige...

Oups

Pas vraiment...

Un peu ce matin et beau cet ap midi....

 

Tant mieux en même temps

J ai pu annuler une réunion de ce soir

Du coup Rentree plus tot et j ai pu cuisiner...

 

Gros câlins à notre Mumu...

 

Besos tutti

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 08:13

bonjour les miss!

toujours aussi froid !!! me suis fait des crêpes dukan un vrais régal et pour la famille c ma fille qui les a faite comme sa pas de tentation!!!

la grippe aussi arrive içi ma fille tousse et comme elle attend bébé pas prendre de médoc que du doliprane mamie ta pas une recette naturel pour qu'elle se soigne stp merciiiii

Muriel courage !

allez gros bisous bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 11:21

bonjour rapide le filles

 

pour ta fille elle peut demander à la pharmacie de homéopathie , ce qui est bien aussi ce sont des gouttes de "" L 52 "" c'est naturel et ça marche bien et pas cher , mais il faut aussi demander conseils à la pharmacie pour les femmes enceintes

 

pas en forme , suis restée au lit hier , et ce matin pas beaucoup mieux , mais les petits vont mieux , c'est déjà ça , je vois le médecin demain ou vendredi pour renouvellement d'ordonnance ,ça tombe bien

 

bonne journée à tout le monde

 

heureusement j'ai de la soupe de faite , te moins 2 kg 100 sur la balance en 1 jour !!! mais je préférerais n'être pas malade

 

à++++++++++++++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 12:12

coucou toutes,

 

Tigrou, infusion de thym, c'est bon pour les voies respiratoires.

 

belle journée à vous.

moi fatiguée et pas en forme :(

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 15:29

bonjour les filles

 

je vais mieux mais fatiguée , demain sera un autre jour

 

bonne journée à vous toutes

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 20:40

Un gros bisou les filles...

 

Grand froid ici

 

Mais bon on est en hiver... Et en montagne....

 

Je vs embrasse bien fort....

 

Ce soir : veloute de lentilles au foie gras

Yaourt

 

Besos

 

Tendres pensees a notre Mumu...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 20:43

Tu as encore les enfants cette nuit et demain mamie ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 09:43

bonjour les filles

 

les enfants sont partis chez leu maman mercredi soir , ma fille est en arrêt maladie jusqu'à jeudi matin ,( grippe) pas top mais ça me permet de me reposer ,

 

hier soir au lit dès 19 h 15 jusqu'à 8 h 35 ce matin !!! il y a des lustres que ça ne m'était pas arrivée !!! j'ai la télé dans ma chambre ,mais c'est plus elle qui m'a regardé , ce matin je me sent beaucoup mieux mais raplapla , ça ira mieux dans quelques jours

 

pour parler de ma fille , son contrat de travail en 3/4 temps se transforme en CDI en plein temps à compter du 16 février 2015 , elle est super contente , elle est passé en priorité par rapport à des collègues au vue de sa situation familiale,

 

pour moi se sera un peu plus de garde avec mes petits ""monstres ou anges "" ça dépend des fois , mais dans l'ensemble ils sont adorables et très obéissants , on essai de leur donner de bonnes bases d'éducations ,pour nous ça commence dès le plus jeune age

 

j'espère que vous allez bien

 

une pensée pour mumu pas en forme

 

ici il fait très froid , moins 4 avec un ressentit de moins 9

 

pas du tout envie de cuisiner , c'est potage et fromage blanc , porridge

 

la balance a lâché 2 kg 5 en 3 jours , je ne change pas la courbe ,car je pense que ça remontera dès que j'irais mieux , on verra d'ici 15 jours

 

bonne journée à vous toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 20:42

Bonjour toutes,

 

Wow Mamie super nouvelle pour ta fille !

Par contre pour toi côté fatigue ça ne va pas être top. Elle continue les horaires décalés ?

Et quel dodo ! La dernière fois que cela m'est arrive j'avais nuit blanche avant il y a de ça quelques années.

 

Ce soir c'est anti dudu je me fais une pizza a base de chou fleur et fromages. Une recette que j'ai vue sur le net.

Je vous dis quoi

 

Belle soirée

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 08:32

Bonjour tutti....

 

Super pour ta fille Mamie.... Ella ça pouvoir voir la vie ppLus sereinement maintenant car avoir un travail c est primordial avec deux enfants....

Elle a beaucoup de chance de t avoir aussi...

Quoi de mieux que sa maman pour ses enfants....

 

Pense à toi aussi et repose toi aussi....

 

Hier soir j ai fait aussi une nuit non stop - me suis couchée a meme pas 20 h

 

Oups....

 

J en avais bien besoin... J étais hs...

 

Bon c est le we

 

On va en profiter pour faire des petits plats....

 

Besos tutti

 

Bonne journée et de gros gros bisous à notre Mumu ...

 

Ses filles devraient venir pour les vacances...

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 08:53

bonjour !!

sa fait froid malgrés le soleil hàlàlà!!! j'ais fais une tisane de thym citron à ma fille et miel sa a été mieux un moment elle a passer une meilleur nuit mais elle fait des crises d'ashme à répétition elle est obliger de prendre des petites bouffées de ventoline aujourd'hui elle reste à la maison car avec le froid sa arrange pas!!! c du souci sa!!! mon époux est pareil!!!

bon sinon je vais bien !!mamie encore un bon kg de dégommer cette semaine sa fait plaisir et toi ??

bisous à toutes et une pensée pour Muriel

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 19:56

bonjour et bonne soirée ( en même temps )

 

je vais beaucoup mieux ,même si un peu raplapla ,mais au fil du temps ça s'améliore

 

ma fille aura toujours des horaires décalées , dans le para-médical c'est souvent le cas , je ne connaît pas encore son emploie du temps à partir du 16 février , je sais qu'elle conserve sa semaine de récupération début mars

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de dimanche

 

bonne nuit

Utilisateur132882

Posté le 09/02/2015 à 19:35

Bonsoir à toutes

 

Je prends un peu de force pour venir vous écrire ces quelques mots. Tout d'abord Merci à celles qui sont passées sur ce post alors que je ne venais plus et à celles qui me laissaient des sms et auxquels j'espère avoir répondu

Je repars pour une durée indeterminée demain à l'hopital et je préfère clôturer mon compte au cas ou.......

Je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance même si ça restait du virtuel et je vous souhaite à toutes le meilleur pour la suite, que se soit pour le boulot, la famille mais surtout la santé.

J'avais déjà une fois fermé mon compte pour d'autres raison mais cette fois sera la bonne car je ne pense pas pouvoir revenir un jour.

La vie est belle même si parfois le chemin est semé d'embûches il ne faut pas attendre qu'il soit trop tard pour profiter des belles et bonnes choses.

Je vous quitte et encore Merci à vous toutes

Prenez soin de vous

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 19:47

c'est un au revoir "" ici "" muriel , je continuerais par tél ou par courrier à te contacter

 

gros bisous et bon courage

 

mamie

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 10:25

Forum Dukan : oui muriel c est un au revoir prends soin de toi courage ma belle bisousssss et une rose

oui Muriel c'est un au revoir prends soin de toi courage ma belle bisousssss et une rose

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 10:36

Forum Dukan : une lueur de couleur dans le ciel assombri de mumu

une lueur de couleur dans le ciel assombri de mumu

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 19:12

Forum Dukan : mumu pour toi

Mumu

 

Pour toi....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 22:58

Oups ma photo ne passe pas...

 

Mumu... On veut y croire...

 

Besos

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.