Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pr me redonnez du courage aprés -11 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 20:22

cc sabinette!!! contente d'avoir de tes news!!! Effectivement moi aussi je me suis rendu compte que mes urines étaient plus fonçé, c est a dire orangée, je pense que je ne bois pas assez c est meme sur!!!!!!!!!!!!!!!Pr ma part les journées pp commencent à me peser, dici fin aout j aurai pas fini ma croisiere et je suis de bapteme dc je pense que je vais bientot rentrée en conco ou alors exceptionnellement j aimerai pouvoir mangé comme tt le monde car ça m embete de passée en conso alors que j ai pas atteint mon objectif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pffoouuu la les filles je commence à saturer de la viande,des oeufs ect... est ce que cela vs l'a fait au cours du regime? je commence à dechanter les derniers kilos st dur a degommer en plus bizarement je me sens moins bie qu avant ds ma peau, j ai l'impression que ts les habits que j'essai ne me vont pas et quand je me vois en photo je me trouve enorme ...

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 20:35

bonsoir BBMARS

suis un peu dans ton cas;je stagne (écarts...!) mais parfois mes je me sens gonflée,comme si j'avais repris;et puis je porte mes nouveaux vétements,is me vont,mais je ne suis pas satisfaite,et les derniers kilos m'agacent!et plus ils m'agacent,plus je fais d'écart et donc je ne perds pas...

pfff!

pour ma part je me dis que ça ira mieux en septembre,je vais reprendre la gym,le grand,l'école,je retrouverai mon rythme,aller le chercher,etc...

en ce moment c'est boeuf haché tous les jours,un oeuf pour accompagner de temps en temps,et entre deux,des écarts dûs aux invitations de vacances...!

allez courage,on se motive!

bise

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 21:18

ouf tu me rassures un peu magalie, moi aussi je sens que je suis au bord du craquage, je suis pas passée a l acte lol mais vraiment ca m embete pr ce bapteme de ne pas pouvoir manger comme les autres, c est frustrant!!!!et dun autre coté je me dis apres avoir fait autant d'effort je peu pas tt laché mais ce qui me demotive c est que mon objectif devait etre atteint en aout et il ne l'est pas, ça en met un coup au moral!!!!!!!!!!!!!!!!Bon allez magalie ON SE REMOTIVE et on repart sur de bonnes bases!!!!!!!!!!!!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 21:59

Les derniers kilos sont les plus durs à perdre , surtout ne rien lacher , vous arrivez au bout , encore quelques efforts et vous passerez en conso . J'ai encore un long parcours à faire , je pense qu'au point ou vous en êtes , c'est sur la lassitude commence à se faire sentir . Pensez à toutes celles qui ont réussi , alors pourquoi pas vous

Je suis de mariage samedi , alors moi aussi , je vais surement faire quelques écarts

Allez les proteinautes girls , motivées, motivées!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 22:13

c est clair les derniers kilos st vraiment durs a degommer, comme tu dis la lassitude se fait sentir!!!!!!!!!!!bon ca va je vois que je ne suis pas la seule a me permettre un ecart pr un jour exceptionnel, en fait je sais pas prquoi mais j ai peur que cet ecart foute mon regime en l air!!!!!!!!!!!!!jusqu a present j ai pu gerer les repas en famille et au resto en mangeant des salades composées mais la je me sens bloquée avc ce bapteme, en plus je ne sais pas du tt ce qu il y a au menu mais comme je suis du sud ouest je suis sure qu on va avoir soit du foie gras, soit du magret de canard, tt ce qui est interdit avc dudu quoi

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2011 à 00:06

Si tu craques comme je le ferai sans doute , le tout est de se reprendre dés le lendemain et aussi de limiter les dégats . perso comme je ne suis pas trop alcool , jus de fruit au vin d'honneur j'essairai de ne pas prendre de chouquettes , flans ou autres cochonneries ( mais délicieuse quand même!!!) et le repas , je verrai selon le menu , en petite quantité quitte à en laisser dans l'assiette, et ne pas saucer ( ce que je ne fais jamais d'ailleurs) , mais je crois que je me laisserai tenter par la piéce montée , je me connais , les choux à la créme sont l'un de mes péchers mignons

Pour toi Bbmars si tu craques , dis toi bien ; bin tant pis , j'ai déjà perdu 17 kg et au moins je me suis bien amusée et je me reprends dés demain et je continue mon combat

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 01:45

coucou les filles !!!! bbmars alors pour te rassurée un peu je suivai mon régime à la lettre aucun écart etc jusqu'à un repas de famille ou la tout le monde me disais mais mange allez va y demain tu fera attention donc craquage alors salade de pdt de tomates de concombre merguez 2 , brochettes de volailles 3 dessert et chocolat haaaa bah oui la j'ai pas craquée qu'un peu lol puis le lendemain j'ai pris 300 grammes j'ai cru que ma balance me faisai une blague lol tellement c t peu !!! par contre la semaine derniere j'étais au restos on avait une journée fille programmé depuis trois mois et ben j'avais envie d'un jarret de porc grillé et je l'ai mangé avec des frites je suis sorti du resto j'ai été prise de maux de ventre terrible jamais eu ça de ma vie j'ai meme voulu allez à l'hopital tellement j'ai eu peur ben en faite le medecin ma dit que c t trop d'un coup donc pour ma part plus de craquage jusqu'à la fin de ma perte enfin tout ça pour te dire ne focalise pas sur ton poids fait toi plaisirs ce jour la et tu verra tu sera surprise !!! pour finir j'ai remarqué une chose je ne me prend plus la tete sur mon poids de ce que je perd ou pas ben depuis je perd en fleche c'est incroyable !!!! voila bisous à toi !!!! bisous les filles

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2011 à 08:36

oui PCMEGCJ moi aussi je vais eviter tt ce qu'il y aura a l apero et je vais plutot manger des choux a la creme aussi (moi aussi j'adore ca) je suis plus sucré que salé, tu viendras me dire ce que tu avais au menu du mariage et ce que tu as mangé!!!

 

LESSLIE, tu me rassure, le tout c est de se reprendre en main dés le lendemain. Aie aie tu as fais une indigestion peut etre a cause des frites, c est vrai que l'on a perdu l'habitude de manger des choses aussi grasse. Le 2 septembre je fete mes 25 printemps dc pas d 'ecart pr moi ce jour la car j ai choisis de le faire plutot au bapteme. 1iere année ou je vais pas me faire un bon fondant au chocolat ahhhhhhhh gggrrrrrrrrrrr mais bon c'est pr la bonne cause c est pr cela aussi que ca me fou les boules de ne pas l'avoir terminer en aout mon regime, enfin bon c'est comme ça

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 22:05

bonsoir,

BBMARS tu nous raconteras le baptème?

j'ai remarqué comme LESSLIE que quand je fais un écart sans prise de tête,la balance ne le voit pas!

peut être qu'elle surveille ma tête de coupable!? lol

bon on va y arriver,c'est un peu long mais finalement,on avait mis un peu plus de temps pour les prendre,ces satanés kilos,sauf qu'on s'en est pas rendu compte,c'était plus facile dan ce sens...!

courage,une nouvelle semaine nous attend.

et il faut que tu sois la plus jolie à ton anniv'!

bise à toutes

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 08:24

Oui magalie je vs raconterai ce que j ai mangé au bapteme, et surtout ce que me dit madame balance le lendemain!!!!! bon je vais essayer de ne pas me prendre la tete samedi et de manger ce qui me fait plaisir tout en restant raisonable(dur pr moi de pas me la prendre, ça me travaille trop!!!). J avais deja testé d'autres regimes auparavent et quand je fesais des ecarts jamais je me suis pris autant la tete que celui la, je fesais l'ecart et puis basta(c'est peut etre aussi pr ça que je ne les aient jamais reussis .Magalie tu as fais un ecart sur tout le repas ou plus sur du salé ou du sucré?

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 12:03

Coucpu tout le monde

Bon finalement , je m'en sors bien , samedi matin avant la noce , -600g et ce matin +600g donc positif pour moi quand même car pas trop de reprise malgré tous les interdits consommés!

Je te raconte Bbmars ( et les autres )

Vin d'honneur , 2 coupes de champ' ( bin oui , faut bien trinquer avec tout le monde ) et aprés jus d'orange , et 3 chouquettes ( me suis quand même laisser tentée )

Repas :une coupe aperitive genre ti punch( bu à peine trop de rhum) accompagné d'une verrine thon et je ne sais pas quoi mais bon quand même

Duo de saumon fumé et bellevue , pas de problême , saumon et crevette autorisés , sauce d'accompagnement peut-être pas mais petite quantitée

Aumoniéres de ris de veau , surement pas autorisé, mais tout mangé et un régal en plus !!!!

Sorbet fruit de la passion ( trou normand) heureusement ils en avaient prévu sans alcool

Pavé de bel emplumé feuilleté(accompagné de pommes de terre lardons, flan de courgettes, tomates cerise en grappe); le bel emplumé etait un pavé d'autruche ,gros morceau que j'ai mangé à moitié , et pas consommé les pommes de terre

Salade aux trois fromages , je n'ai mangé qu'un fromage , le camembert

Piéces montées et fraisier , trop bon le fraisier !!!!

Champagnes et café ; une coupe ( bin oui encore )

Sinon , super soirée et comme j'ai bien mangé , j'ai bien bougé aussi ( beaucoup dansé et bu beaucoup .....de l'eau bien sur !!

Utilisateur57936

Posté le 22/08/2011 à 13:29

mort de rire , eh bien en voila un repas gala GALA en croisière, tu t'es fait plaisir et tu as même fait raisonblement attention bravo, bien géré, et vite reprends la croisière, tu va surement stagner un peu pas grave, et ça va repartir mais plus d'abus maintenant jusqu'à la fin du mois j'entends

 

allez motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 14:04

PCMEG:bravo!petite prise de poids très très raisonnable au vu de ta longue liste...de coupes! lol

BBMARS quand je fais un écart,c'est TOUT un repas aussi! lol

mais je craque plus facilement sur un bon morceau de fromage;le dessert c'est juste au resto,si c'est un truc qu'on ne mange pas souvent à la maison

mais je me suis bien remotivée depuis quelques jours;j'ai vu des gens non recroisés depuis mars,et ils m'ont fait des tas de compliments,ça valorise!

Utilisateur57936

Posté le 22/08/2011 à 14:23

magalie maman contente de te revoir tu n'es plus très loin de ton but maintenant et tu vas bientot me rejoindre en consolidation

 

bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 22/08/2011 à 14:24

magalie maman contente de te revoir tu n'es plus très loin de ton but maintenant et tu vas bientot me rejoindre en consolidation

 

bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 16:04

Ah oui PCMEGCJ, tu t'es laché, un fraisier huuummmmm j adore. Moi je suis pas tres alcool dc ça va je pense que je ne vais pas en boire du tt peut etre une petite coupe au dessert et encore je sais meme pas. T as eu de la chance ds ton repas tu as eu du saumon et de l'autruche, je crois que c'est pas tres gras l'autruche, jamais gouté, c'est bon?

 

MAGALIE moi aussi je suis tres fromage mais tres dessert aussi, c'est vrai que ça nous rebooste quand on croise des gens qu on a pas vue depuis longtemps et qui ns complimentes

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 23:35

J'ai quand même fait attention , et je ne bois jamais de rouge blanc ou rosé , même sans être au régime , je n'aime pas , un peu d'apéro occasionnellement et ça dépend quoi, et le champagne , c'est surtout les bulles que j'aime !!!! LOL

J'ai repris en PP aujourd'hui , car hier c'était le "rebond", repas froid , j'ai pris des crudités , et du poulet , donc journée PL . On verra demain ou les jours suivants pour la reprise de perte . Et prochaine cérémonie à la saint Glinglin ,donc j'espére bien avoir tout perdu avant !!! MDR

Utilisateur57936

Posté le 24/08/2011 à 11:25

bonjour

 

MDR vive la saint glinglin heureusement que c'est loin

 

allez on se otive et faut continuer la perte je vous le souhaite

 

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 12:08

reprise du rythme = moins 300g ce matin , YES!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 15:22

tant mieux, cette écart ne t'aura pas fais de mal!!!!

Utilisateur57936

Posté le 24/08/2011 à 17:08

ah bravo et voila le trein est sur les rails et tout va pour le mieux, tu as su consillier journée d'exception et te revoila en croisière

 

bien géré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 21:51

même pas mal...... faut bien que "la croisiére s'amuse" de temps en temps !!!

Utilisateur57936

Posté le 25/08/2011 à 13:16

lol c'est bien vrai ça

 

nous on part une semaine la semaine prochaine, je suis entrain de prevoir les menus, pas facile car les enfants de mon mari sont plus que chiant, et en plus n'aimes que peu de choses et pas les mêmes, donc cool pour trouver des repas qui conviennent a tous

 

mais bon je me creuse la tete et je prevois au max comme ça j'aurais un peu de repos tout de même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 22:23

aie aie demain bapteme les filles!!!!!!!!!!!!!je redoute deja la futur pesée!!!!!!!!!!!!!!je reviendrai vs dire dimanche ce qu'il y avait au menu

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 22:48

Allez , allez , tu vas assurer ...comme moi !!! Limite les dégats les dégats si tu peux et amuse toi bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.