Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pr me redonnez du courage aprés -11 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur33711

Posté le 12/07/2011 à 14:42

bravo pour ta perte, c'est super ! félicitations et bonne continuation pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 15:40

merci christelle, felicitation a toi aussi, bientot on pourra savourer la cono!!!bonne continuation à toi aussi

Utilisateur57936

Posté le 12/07/2011 à 15:43

coucou bbmars, bravo tu y es presque pour le 6,

tu vas le faire moi j'adore le blanc mais j'ai toujours pas fait de photo tous les jours je me dis aujourd'hui j'en fais puis j'ai pas le temps, j'aimerai bien avoir de joli photos mais faut que je motive un des enfants car mon petit mari lui n'est pas très doué avec un appareil photo

 

christelle 29 kg en moins c'est genial bon ok tu prends ton temps mais tu continues c'est génial

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 15:45

@christelle savourer la conso pardon faute de frappe

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 15:46

ilo me tarde de le voir oui sabinette le 6 sur ma balance, j essais de poster les photos mais ca ne fonctionne pas!!! moi je ls prends tte seule les photos mais c'est vrai que c'est pas top tte seule

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 15:48

Forum Dukan : ma fameuse robe blanche

ma fameuse robe blanche

Utilisateur33711

Posté le 12/07/2011 à 15:52

sabinette, ou ije perds lentement dû à mon hypothyroïdie, qui a été décelé lors de ma seconde prise de sang, mais je reste motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 15:54

oui reste motivée tu n'es plus tres loin du but

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 15:56

Bon pr la robe elle ne me va pas encore super bien mais bon ds qqes temps ca ira mieux j espere qu'ell m'ira mieux dici la fin de l'été

Utilisateur57936

Posté le 12/07/2011 à 16:07

tu es très mignonne dans ta jolie robe blanche si si

 

christelle je compatis j'ai aussi une hypothyroidie depuis bien longtemps, ça fait 20 ans que je fais avec

 

tu verras quand tu sera bien reglé cela ira mieux, faut juste que tu controles régulièrement, moi aujour'hui je sais reconnaitre quand le taux baisse et tu demanderas une prise de sang toute seule pour réguler la thyroide

 

courage et continue ton chemin tu peuxx être très fière de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 16:11

merci sabinette mais bon pr le moment je pense pas que je la mettrais je ne me sens pas encore tres a l aise comme cela, ça fais tellement longtemps que je n ai pas mis de robe

Utilisateur57936

Posté le 12/07/2011 à 16:28

tu as vraiment tort avec les talons et tout très joli

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 00:01

Tout à fait d'accord , mets la robe , sinon à quoi ça sert de l'avoir acheter , ..... et vas faire battre les coeurs!!!!!

Oui , je fais beaucoup de sport mais en ce moment pas de trop car notre animatrice sportive est enceinte et n'a pas été remplacé et en plus c'est les vavances , donc pas d'activité pendant cette période. Ca fait 4 mois sans et là je me sens un peu rouillée , je me contente de marche quand je peux et de vélo le week end , vivement septembre que je reprenne mes activités sportives . J'arrivais à stabiliser mon poids (celui que je fais en ce moment) en bougeant , mais je commençais à regrossir et là ..pas bien , donc régime "à fond la caisse" pour éliminer tout ce surpoids . Et oui j'ai pris mes mensurations ( taille ,poitrine ,sous poitrine , hanches , bras et cuisses ) pour voir l'évolution et je me remesurerai tous les 4 ou 5kg , voilà, voilou!!!!

Utilisateur57936

Posté le 13/07/2011 à 13:40

COUCOU

 

excellente resolution et essaye aussi de savoir pourquoi tu as regrossi pour ne pas faire la même erreur encore

 

moi je commence à regarder la consolidation, par exemple je ne savais pas qu'il y avaient 2 phases, le 17 je passerai donc en conso 1 avec un repas gala semaine (non un plat ou une entré ou un dessert gala) par semaine. En fait on n'a pas du tout le droit de manger tout ce qu'on veut un repas, juste sur un seul et il faut faire le choix ou on fait l'excès

 

Moi j'ai choisi mon premier repas gala sera pizza végétarienne maison j'adore ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 14:29

coucou!! oui conso en deux temps j en ai entendu parler mais je savais pas qu'il fallait choisir entre l'entrée le plat ou le dessert pr son repas de gala. Ds l'édition que j'ai il mettent repas de gala 2 fois ds la semaine et deux de suite et ne pas se resservir c'est tt

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 14:31

Pcmegcj coucou!! si tu savais ts les fringues que j'achete et que je met pas ...j'achete parce que ça me plait mais quand je me vois dedans aprés je me fais peur lol et bien sur j'achete sans essayer!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 14:33

sabinette j'ai oublié un mot ds mon post pr le repas de gala j'aui oublié de mettre Pas deux de suite

Utilisateur57936

Posté le 13/07/2011 à 17:25

Ce qui change en consolidation.

 

Tout ce qui vous avait été autorisé jusqu’à présent (de l’attaque à la croisière) reste totalement acquis. C’est ce que j’appelle «Le Socle»dans lequel vous pourrez toujours puiser « A VOLONTÉ ».

 

Mais il y a du nouveau : ci-dessous la liste des aliments que vous pourrez intégrer dès aujourd’hui :

 

Le fruit : Que vous choisirez parmi tous les fruits de la planète à l’exception des 4 fruits suivant : la banane, les raisins, la cerise et la figue. Qui restent néanmoins possible d’intégrer en repas de gala (ainsi rien n’est jamais totalement interdit)

 

Les 2 tranches de pain complet : ce sont celles qui sont tranchées par le boulanger. Si vous choisissez un autre pain essayer de le choisir rustique, complet, mais surtout pas blanc ou brioché.

 

Les 40 gr de fromage : Essayer de ne pas dépasser les 40% de MG. Si vous trouver

un fromage à votre goût à 30% passez à 50 gr ; 20 % passez à 55 gr et à 10% passez à 60 gr.

 

Les féculents : Vous avez du choix ! L’idéal c’est les pâtes complètes, elles sont riches et consistantes en bouche. Pas d’huile ni de beurre mais une bonne sauce tomate maison et….une touche de Parmesan ! Vous pouvez aussi vous laisser tenter par la semoule, les lentilles, les petits pois…n’hésitez pas à consulter le livre de recettes qui se trouve dans votre appartement minceur pour des idées menus.

 

Les repas de galas : 1 en première moitié de consolidation puis 2. Petit déjeuner, déjeuner ou dîner libre à vous d’en choisir le moment à condition de bien les espacer. Vous aurez la possibilité de consommer n’importe quel type d’aliment mais à l’unité : une entrée, un plat, un dessert ou un fromage, un apéritif ou un verre de vin. Tout en bonne quantité mais UNE seule fois sans se resservir.

 

Le jeudi protéiné : c’est le cran de sécurité de votre phase de consolidation. Il consiste

à respecter chaque jeudi une journée de protéines pures. C’est l’équivalent d’une mini phase d’attaque où vous pourrez manger, toujours à volonté, des aliments des 8 catégories de protéines alimentaires les plus pures.

 

voici la liste des consignes à suivre de près lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 17:47

c'est bizarre j ai pas du tt cette version la

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 19:44

J'ai la même chose en coaching ( je n'ai pas encore le livre )

Je vois que tu es une presqu'une acheteuse compulsive , tu les mettras bien un jour toutes ces fringues , attention quand même à ne pas être en rouge à la banque !!!

Bonne soirée , je vais manger et aprés feu d'artifesses ... heu fices

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 21:58

bonsoir!

je viens regarder tes photos ,BBMARS!trop belle en robe blanche!tu peux la mettre sans soucis,elle te va à ravir!ta taille s'est bien affinée,très jolie!

à bientôt!

Utilisateur57936

Posté le 15/07/2011 à 08:26

coucou

 

effectivment j'ai 3 livres de Dukan, le premier date d'il y a 4 ou 5 ans, la méthode a bien evolué depuis bon le fond reste le même parcontre le truc de deux phases en consolidation c'est nouveau, effectivment 2 gala juste après un régime très restrictif c'est dur dur pour ne pas reprendre

 

alors la il en autorise 1 la premiere partie donc pour moi les 60 premiers jours

 

ta raison magaliemaman elle est très mignonne dans sa robe

 

restez bien motivée les filles et n'abandonnez pas c'est top d'être mince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 13:16

2 galas , mais avec réserve , quand même : exemple -ne pas se servir 2 fois ou choisir entrée ou dessert.....etc. A nous aprés d'être raisonnable , et ne pas "se jeter sur la bouffe"sous prétexte qu'on a atteint notre objectif , c'est pour le restant de notre vie qu'il faudra être vigilante

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 15:36

coucou les filles merci magaliemaman59 c' est sympa, la je l ai mise aujourd hui mais avc un legging j ai du mal a montrer mes jambes encore. Pcmegcj t inquiete j en suis pas encore à l'achat compusilf lol, je gere mon budget mais c est vrai que j achete des fringues sans les essayer et apres je les met pas. Sabinette ça se raproche ça se reproche, ca sent bon la conso, tu dois doit commencer a apercevoir le quai de la fin de ta croisiere lol

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 15:37

sabinette quand c'est que tu ns met des photos?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.