Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pr me redonnez du courage aprés -11 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59365

Posté le 06/07/2011 à 15:52

Merci pour ta réponse... Pour ma part, mon ventre et flasque avec plein de vergetures mais ne pend pas... tu sais j'ai eu une césarienne d'urgence car mon fils avait le cordon autour du coup et qu'il était en détresse alors que j'étais dilatée à 6cm... puis j'ai vécu un petit drame car j'ai eu un hématome sous ma cicatrice et j'ai eu une éventration 1 semaine après la naissance (alors que j'étais à la maison, mes files ont lâché!!!!!) donc je suis retourné au bloc en anesthésie générale pour éliminer l'hématome + agraffes... Donc je me demande, si le fait que j'ai étais opéré 2 fois n'a pas joué la dessus... de plus, j'ai fait de la reéducation abdominal + je porte depuis la naissance une gaine, qui je pense à permis à mon ventre de se retendre un peu... voilà... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 16:06

eh bien dis dc pas du tt gaie tes suites de couche, punaise un hematome + 1 éventration t as vraiment pas eu de chance. tu es courageuse!!! moi je verais bien mais j espere vraiment que ca va se remettre car c est pas beau

Utilisateur57936

Posté le 06/07/2011 à 16:20

COURAGE LES FILLES

 

en tout cas pour mon amie l'abdoplastie a été une solution superbe elle n'a plus de ventre donc ça peut être une solution

sinon massages et cremes aident un peu

 

dans mon cas cela a suffit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 16:37

quand tu parles des cremes sabinette, c est de ses fameuses creme amaincissante ou une simple creme hydratante

Utilisateur59365

Posté le 06/07/2011 à 16:45

Non, pas très gaie effectivement... mais on oubli avec le tps...lol.

As-tu fait la reéducation abdominale??? (il n'est pas trop tard, moi je l'ai faite + d'un an après la naissance de mon loulou)Pense à la gaine, c'était mon gynéco qui me l'avais conseillé... pas très sexy, je te l'accorde mais à force que ton ventre soit maintenu avec la gaine, il se retend peu à peu... donc gaine + régime + sport (abdos)... bonne solution avant d'envisager la chirurgie surtout si tu veux d'autre enfants...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 17:01

Non j ai pas fais de rééducation abdominale, bon ben ecoute je vais tester la gaine c est mon homme qui va etre content lol. Oui j espere avoir d'autres enfants dc la chirurgie ca va attendre mais sans dec je crois que je vais tester la gaine, tu l'as acheté ou?

Utilisateur59365

Posté le 06/07/2011 à 17:03

La crème amincissante + gaine n'est pas une mauvaise idée car elle sera imprégnié donc double efficacité!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59365

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur59365

Posté le 06/07/2011 à 17:10

La mienne, je l'avais acheté en gde surface, tant qu'elle te serre bien... biensur, + tu mets le prix + elle sera efficace... Ps : rassure ton homme, tu ne la portera pas pour dormir!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 17:35

lol oui, j irais voir en grande surface,en fait c est un peu comme ceux qui vendent a m6 boutique

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 23:40

pour l'abdoplastie , oui il coupe le ventre trop flasque pour retendre la peau, te coupe le nombril qu'il remette ensuite à sa place , tout ça , je le redis sous anesthésie général , port d'une gaine pendant au minimum un mois voir deux . Mais cette opération n'est pas trop indiquée si la patiente désire avoir d'autres enfants. Pour de plus amples renseignements il faut regarder sur internet

Utilisateur57936

Posté le 07/07/2011 à 10:31

bonjour les filles

 

comment t allez vous ce matin , toujours motivées ?

 

je l'espère du fond du coeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 12:01

Bonjour , Sabinette, toujours motivée , mais grrrrr, que 200g de perdu pour la semaine , peut être un peu de rétention , j'ai l'impression de ne pas éliminer autant que je bois ( pratiquement 2 l d'eau par jour alors qu'avant je ne buvais presque pas) et j'ai un transit un peu fainéant !

Utilisateur57936

Posté le 07/07/2011 à 15:23

coucou

 

pour l'élimination il y a plusieures pistes, deja celle du sel, aime tu les "emballés" comme jambon de dinde poulet et autre, la viande de grison, le saumon fumé, tous sont trop salés

je vois la différence aussi assez rapidement, dès que je mange un truc salé je retiens l'eau et dès fois j'ai du mal à aller au toilettes et donc je stagne , mais ça rentre dans l'ordre en bougeant un peu plus, la marche c'est ce qui marche le mieux je trouve

pour le transit n'oublis pas ton son 2 cs d'avoine et 1 cs blé

 

reste bien motivée c'est important et primordial

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 19:03

coucou les filles oui tjrs la motivation à bloc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pcmegcj pr les renseignements pr l'abdoplastie, oui effectivement je veux d'autres enfants dc ça ne sera pr tt de suite pr moi!!!!! par contre moi niveau poids pr le moment ca ne bouge pas mais ca n'augmente pas non plus dc c'est bien!!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2011 à 00:07

Moi non plus et je n'ai perdu que 4,3 kg en 3 semaines , j'espére que ça va redémarrer, confiance donc et motivée, motivée.....

Utilisateur57936

Posté le 09/07/2011 à 11:03

coucou

 

ne vous laissez pas décourager,surtout

 

je sais ce que c'est j'ai aussi stagné mais j'y arrive au bout d'un moment ça marche, ce qui aide bien est le sport

 

respectez à la lettre les consignes et puis bougez le plus possible, et votre poids va descendre de nouveau

 

courage et ne perdez pas votre motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 00:09

jeudi, vendredi , j'ai fait respectivement 2h et 1h30 de marche , aujourd'hui je devais aller faire du vélo avec ma moitié, petit soucis de derniére minute donc annuler , mais demain j'y vais, en général on fait au moins 2 ou 3 h de vélo. Voilà le sport que je fais pour l'instant , j'espére que le poids va bouger car toujours pas de perte ce jour. Pour l'instant c'est les vacances sinon je fais entre autre 4 h de sport par semaine : 2h d'abdo fessier, 1h de step et 1h d'aérobic , et pour ces derniéres , on transpire pas mal; j'espére que tout ceci m'aidera à perdre du poids .

Utilisateur57936

Posté le 10/07/2011 à 18:19

bravo tu es sur la bonne voie je t'assure reste confiante car tu vas perdre je te l'assure on perds toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 21:45

Cool , ça a bougé , - 400g , ENFIN , allez je ne lache rien!!!!!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 00:22

coucou les filles !!! voila de retour je vais mieux merciiiiii beaucoup pour vos messages !!! j'espere que vous ça va ??? j'espere que mon soucis de jalousie s'arrangera la pour le moment ça va j'étais prete à tout lachée je li disait je suis grosse et je resterais grosse de toute façon tu trouvera mieux !!! enfin voila groooos bisouuuuus à tres vite

Utilisateur57936

Posté le 11/07/2011 à 19:03

BRAVO pcmegc faut toujours perséverer

 

heureuse de te revoir Lesslie, je n'ai pas très bien compris ou etait le problème, j'ai vu que tu avais un peu reprit je te souhaites donc de retrouver la paix et que tu puisses te concentrer sur toi et ton régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:08

coucou sabinette c'est à nouveau ma jalousie

Utilisateur57936

Posté le 12/07/2011 à 11:22

BONJOUR à toutes

 

pauvre Lesslie, la jalousie est doublement dur, difficile et déstabilisatante pour celui qui l'est car c'est un sentiment d'insecurité profond qui est souvent derrière, donc un vrai mal être, mais aussi pour celui qui la subit et qui parfois n'a rien du tout a se reprocher. As tu une idée de ce que tu pourrais faire pour moins souffrir?

 

Maigrir et t'aimer plus est la solution que tu as choisi pour le moment , mais voit tu autre chose?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 14:38

Coucou les filles!!! Lesslie contente d'avoir de tes nouvelles essais de penser à toi rien qu a toi a ce que tu entreprends ça te permettras d'eviter de penser a ce que fait ton homme avc qui il est ect.... je te garantie qu' une fois que tu auras perdu il fera bcp plus attention à toi et c'est lui qui deviendra jaloux!!!!!!!!!!!!!!@Pcmegcj wahoouu dis dc tt ce sport que tu fais je suis loin de faire tt ça moi!!!!avec tt ce sport ne t'inquiete pas ton poids va bouger et tu dois tres certainement t'affiner, tu as pris tes mesures?@Sabinette ca va?allez la conso n'est plus tres loin, moi il me tarde maintenant de voir le chiffre 6 apparaitre maintenant que le 8 est loin derriere moi, ca fais vraiment du bien, je me sens vraiment mieux ds mon corps et ds ma tete!d'ailleurs samedi je me suis achetée une robe blanche, chose que je n'avauis pas fait depuis des années car le blanc j'evitais vraiment d'en mettre!!!!!!!!!!!!!!! j ai fais qqes photos, je les mettrais sous mon post.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.