Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pr me redonnez du courage aprés -11 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 23:14

Lesslie contente d'avoir de tes news. Je te garantie que la difference se voit sur les photos, felicitation tu t es super affinée, continue comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 23:31

va y avoir un monde fou au jaccuzi !!!!!

Utilisateur57936

Posté le 27/07/2011 à 09:11

coucou

 

contente de te revoir Bbmars

je ne comprends pas trop pourquoi tu ne veux pas te mettre en maillot de bain?

tu as pourtant bien perdu ok il te restent 10 kg mais la différence doit forcement se voir beaucoup

 

allez motvation a fond pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 11:16

Oui mais je ne suis pas encore a l'aise avc mon corps, j ai pas mal de complexes qui m'empeche de faire plein de chose que ce soit ds ma vie personnelle et professionnel. Il faut que je reprenne confiance en moi et j espere qu en perdant tt le poids que j ai accumulé ces 3 dernieres années m'aidera a me sentir mieux et a reprendre confiance en moi!!!! oh fait tu as mangé ta pizza? je sais que tu en avais envie en repas de gala

Utilisateur57936

Posté le 28/07/2011 à 16:41

tout est acheté bravo pour ta mémoire, j'ai la levure, la farine les légumes le fromage, je vais la faire samedi soir je penses

 

il me tarde

 

je t'assure commence par t'habiller différement car ta vision est aussi lié à cela. Pour ma part le simple fait de remettre mes jeans a changé ma vision car je le voyais bien aussi dans les yeux des autres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2011 à 14:37

Alors sabinette ce soir pizza vegetarienne? je suis super contente ce matin sur ma balance j ai enfin vue le chiffre 6!!!!!!!!!qu elle bonheur certe c'est 69.9 mais ça fait du bien quand meme!!!!!Bon week end a bientot!!!!!!!!!!

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 22:23

Content pour toi bbmars, tu es dans ta dernière ligne droite avant le débarquement ^^ !!!!

Le passage à la dizaine inférieure fais toujours énormément plaisir et nous remotive pour la suite !!!

 

Bon courage et bonne continuation !!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 22:35

Bien joué Bbmars , le 6 , yes ......et moi, j'attends le 7 avec impatience !!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 15:22

Oui derniere ligne droite mais c est la plus dur ma balance n a pas bougé d'un poil depuis un bon moment, c est rageant, j espere en avoir finis avec la croisiere au mois de septembre car la privation commence a devenir difficile!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage a vous!!! Pcmegcj j espere que tu vas bientot voir le 7, tu vas voir ça fais du bien!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur57936

Posté le 08/08/2011 à 15:33

Forum Dukan : coucou un peu de motivation 19 05 2009 08 08 2011 poids 77 800 59 600 seins 102 96 taille 84 67 hanches 104 92 sous les fesses 98 86 cuisse 59 53 bras

coucou un peu de motivation

 

19/05/2009 08/08/2011

 

Poids 77.800 59.600

 

seins 102 96

taille 84 67

hanches 104 92

sous les fesses 98 86

cuisse 59 53

bras 30 27

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 08/08/2011 à 15:35

Forum Dukan : et maintenant

et maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 15:38

wahou sabinette!!! tu es magnifique, tu as un superbe corps qui parait musclé enfin il l'est peut etre!!!!!!!!!!!!!! alors comment se passe la conso? Moi il me tarde d'y rentrer maintenant car ca commence a faire long...

Utilisateur57936

Posté le 08/08/2011 à 15:57

la conso se passe parfaitement

 

je mange un peu de pain, 1 fois féculents par semaine, 1 fruit parfois mais pas tous les jours et un gala semaine enfin souvent juste un écart sur l'entré le plat ou le dessert et je garde le jeudi PP

je continue meme à perdre un peu mais très peu 400 gr en 22 jours

 

merci pour le joli compliment en tout cas il me va droit au coeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:25

coucou les filles !!! wouah sabinette superbe !!! comment allez vous ??? moi ça va je perd je perd super cool !!! allez photos

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:30

Forum Dukan : moi avant aussi grosse que mon pere ca fait peur

moi avant aussi grosse que mon pere ça fait peur !!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:32

Forum Dukan : maintenant mais bon qualite photos pas top top

maintenant mais bon qualité photos pas top top !!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2011 à 21:42

wahou leslie!!! dis dc qu elle transformation!!! tu perds super vite ça me fait halluciner, tu vas vite me rattraper a ce rythme la. Contente que tt se passe bien pr toi moi ça commence a devenir dur, il me tarde d'arriver en conso maintenant!!!!!!!!!!!!!!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 23:20

coucou bbmars merci !!!! tu m'étonne moi bizarrement gourmande comme j'étais avant tout ce passe bien !!! par contre niveau prise de sang pas le top en carrence de tout et niveau reins aussi !!!! je me fait operer en janvier pour une abdominoplastie enfinnnnnnn 13 ans que je souhaite le faire la chir m'a dit avec l'op je perdrai encore 3 ou 4 kg donc je me met en conso à 75 kg et apres j'arriverai vite à 69 kg !!!! autrement toi le moral va bien ??

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 09:47

Lesslie ; ton médecin n'a pas trop ralé au vu de tes résultats , en général , ils n'aiment pas trop quand on est au régime et que le bilan sanguin est mauvais !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 11:09

ah m*rd* pr les exams, fais attention quand meme si les reultats ne sont pas tres bon! Oui que t as dis ton medecin, moi j en ai fais une y a 2 mois et je n avais pas de carences mais la cela fais 5 mois que j ai commencé le regime, il va falloir que je retourne en faire une!!!!!cool pr l'operation,a toi le ventre plat, tu vas devenir une bombe lol!!!!!!Coté moral ca va mais ca commence a devenir difficile a degommer les derniers kilos et depuis quelques temps j ai envie d'une bonne grosse pizza aux 4 fromages!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon je resiste. Courage les filles, a bientot!!!!

Utilisateur57936

Posté le 17/08/2011 à 13:04

coucou les dudu

 

ouah quel changement entre avant et après tu perds super bien, tu as une jolie taille maintenant. Tu peux être vraiment fière de toi en tout cas.

Pour les résultas d'examen, les miens n'étais pas super à mon point de vue, mais il y avait du bon aussi plus de cholesterol et cela sans aucun medicament

pas de sucre ni d'albumine mais parcontre le taux de l'urée avait monté. Mon medecin m'a rasuré en disant que c'est normal au vu du régime et que cela allait vite rentrer dans l'ordre n mangeant des légumes tous les jours. Il m'a expliqué que je devais regarder surtout la couleur des urines, elle devait changer dans les semaines a venir pour redevenir plus clair, et je contate que c'est le cas maintenant. Alors je ne sais pas ou sont tes manques, tu as fait le point avec ton medecin?

coucou bbmars, ouah une pizza 4 fromages, ah oui c'est un reve comme un autre, lol je pourrais maintenant mais rien qu'à imaginer le gras dessus j'en ai plus envie. Je me fais parfois (2 fois en 31 jours) une pizza maison végétarienne ou je ne mets pas trop de fromage et je choisi un fromage pas trop gras( le dernier à 6% de mat grasse)

encore 8.5 kilo et a toi la conso

 

Allez resiste et reste motivée courage tu vas le faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 00:45

J'ai fait la pizza reine et la pizza saumon fromage , façon Dudu évidemment , un régal , bien meilleur que celles vendues toutes faites

Utilisateur57936

Posté le 18/08/2011 à 11:24

trop bon les pizza je suis d'accord avec toi

 

vous allez bien ?

 

votre motivation est elle au top?

 

chouchoutez votre motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 15:40

toujours motivée , motivée!!

Utilisateur57936

Posté le 18/08/2011 à 16:00

lol bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.