Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 14:55

Coucou! Alors en 4 jours jai perdu 2kilos. J’ai repris en PL directement, et ça marche, mon corps reponds et ma cétose est en bonne voie. Je voulais vous faire part d’une application genial (que vous connaissez peut etre) qui s’appelle « maigrir plaisir » cest une appli avec un dessin de balance qui souris. EN fait chaque jour vous rentrez ce que vous mangez, cest hyper complet, et en bas ya marque le nombre de lipide, glucide (ne jamais depasser 25 pour pas niquer la cetose et donc tuer le regime dukan) etc on peut meme rajouter les aliments qu’on n’y trouve pas en remplissant ses composant en glucides, proteine, lipide. Cest archi utile ça ma aidée pour la premiere partie de mon regime et là j’ai rentré le camembert bridelight et les muffins chocolat gerblé sans sucre! Dailleurs pour les gourmandes, ce dernier est super bon... le matin jen prends juste un et ça me mets de bonne humeur pour 90calorie SANS sucre  (bien sur en plus je prends autres chose pour le dej)

J’ai fait 6 recette de pain et pain de mie Dukan, ça reste toujours degueu, si vous avez des idées... Evidemment les galettes toutes faite au monoprix Dukan sont extra mais quest ce que cest cher... Bon courage les filles! Je compte arriver à - 20 kgs avant la fin de l’été 

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 10:08

Coucou

 

Super la reprise Photoshop... Tu vas y arriver..

Ici des eccarts le week mais sérieuse la semaine...

 

Bisous

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 18:45

En meme temps c’est incroyable ce que tu as perdu! Moi dejà je suis en train de perdre ce que j’ai repris en 3 mois et apres je continue  J’avais oublié comme les deux premieres semaines sont dures... Mais j’ai pas fait d’ecart sauf un mini chavrou de 30 gr donc niquel ouf. Je marche 20 mins minimum par jour. Ah oui, j’ai acheté le bouquin de DUkan « 60 » jours avec moi, c’est pas mal, ya des idées, chaque jour ya deux pages ou tu remplis des trucs, ya des recettes, ds encouragement, et des exercices à faire. Il dit 60 : 10 kilos en moins.. Oh yeah on verra! Today il dit : 20 minutes de marche cest 90 calories de brulée. Sur 365 jours cest 32 850 calorie soit 4 kilos de graisse. A la journée cest peu mais effectivement à l’année cest sympa 

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 18:27

Coucou les filles

 

Me revoilà de retour de l'Ecosse et je n'ai pas ramené le soleil en dirait !! Evitons la balance pour l'instant. retour à la dure réalité ce matin avec galette dudu au petit dej avec yaourt 0, œufs sur le plat et pas de jambon...les enfants ont vidé le frigo.

 

Sonia, je n'arrive toujours pas à me faire photographier. Pourtant, on me dit que j'ai maigri. j'aurai aimé te montrer des photos récentes mais j'ai encore bcp de mal. cela viendra j'espère. on a fait une selfie avec chéri et j'ai trouvé que j'avais des joues. Il m'a dit non évidemment mais je reste persuadée qu'il n'est pas très objectif. je ferai des photos avant/après quand je serai prête. ca fait des mois que je m'y prépare...

 

Pareil, je crois que je ne suis pas encore prête pour la conso. j'ai trop peur de partir en vrille. Pourtant, va falloir y passer un de ces jours lol.

 

Bref, nous avons une nouvelle venue. bienvenue photoshop et où sont passées le autres ?

 

L'Ecosse est magnifique et les écossais sont super gentils. Rien avoir avec les anglais. Nous avons bien et bcp mangé mais nous avons aussi bcp marché donc j'espère qu'il y eu un certain équilibre dans tout ça ! j'ai aussi (mea culpa!) et ça par contre, je crois que ça ne pardonne pas.

 

Au retour, bonne nouvelle, je retourne sur les bancs de l'école hihi. la FONGECIF a accepté de prendre en charge une grande partie de ma formation de 6 mois (89%) et 90% de mon salaire. Faut bien se donner un objectif surtout quand on avance en âge mdr..C'est un des projets qui me tient à cœur et je le partage avec vous mes copines. Examen en avril 2016...

 

Prochain voyage perso mi-juillet à Prague pour trouver logement pour ma grande qui va quitter le nid pendant un an snif snif.

Objectif poids : pouvoir me promener dans les rues de Prague en jolies robes et jupes...

 

J'espère que le moral est un peu remonté chez vous, Sarah et Sonia malgré le mauvais temps et l'été qui tarde à venir. Pour Sacha, je n'ai pas suivi. il va se faire opérer ou il s'est fait opéré ? il va mieux le p'tit bout ?

 

Biz les plus belles

Lyli95

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 18:59

Ha coucou Lily et contente de te lire...

 

Je confirme que tu n'as pas de joues sur la photo... Tu es resplendissante...

La marche devrait compenser les eccarts, hop on se remet sur le droit chemin...

 

Sacha se fait opéré le 12 mai .. J'ai vu l'anesthésiste cet après-midi..

 

Sinon tout va bien malgré le stress qui m'envahit pour l'op de mon bébé...

Le soleil n'est pas vraiment la mais il fait très doux...

 

Bisous

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 19:03

Merci Sonia. c'est trop gentil. J'ai du mal à me voir...

 

T'inquiètes pas pour Sacha, tout va bien se passer. Ils prennent bien en charge les douleurs maintenant surtout avec les petits. Essaye de te détendre car tu risques de lui transmettre ton stress. dis-toi que c'est pour son bien et qu'il n'y a pas d'autres alternatives. je sais facile à dire !!! bon courage !

 

Bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 19:07

Ha hé aussi tu parais jeune....

 

Je pense que je suis stressée intérieurement mais pourtant j'en ai pas l'impression..

Je lui ai expliqué a Sacha pour l'hôpital, il a bien compris.... Car cet après-midi il m'a dit docteur. Bobo.. Il comprenant pas que c'était pas aujourd'hui..

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 19:59

Il sera hospitalisé ou c'est en ambulatoire ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 20:03

Une nuit a l'hôpital mais je dors avec lui..

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 21:03

Ça c'est bien. Il sera rassuré et toi aussi.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 10:14

Coucou....

 

Alors Lily comment ça va?? Photoshop??

Bon après mag et eva je pense qu'on a perdu Sarah... Ça me fou les boules de se suivre et de ne plus avoir de news du jour au lendemain... Mais bon...

 

Ce matin dame balance affichait 61.9 les eccarts du week ont été gommé.. Vendredi midi nous sommes invités sinon ça sera un week light je veux descendre en dessous de 60 mais j'ai du mal...

 

Le soleil est la donc a midi ça sera cuisse de poulet au barbecue...

 

J'attends de vous lire..

Bisou

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 10:32

Coucou les filles

 

Du soleil aussi par ici. 1 h de marche hier. Suis contente. Pour la balance on attend un peu lol.

 

J'espère que le beau temps va se poursuivre. J'envisage bbq aussi ce WE.

 

On se sert les coudes Sonia. T'inquiètes, je préviendrai si je ne peux plus venir discuter. Les soutiens sur le post sont précieux !

 

Biz

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 22:06

Hello! Je suis là, et au fait mon prenom c’est Nelly - mais comme yen avait un peu partout sur les forums.. J’ai trouvé ça marrant de porter un pseudo sur de la retouche photo quand je fais un regime 

 

J’ai perdu 2,5 kilos en 10 jours en ayant commencé uniquement en PL. Je fais aussi 15 Squats par jours et 30 minutes de marche. Jespere augmenter dans 10 jours 

 

Pour l’instant je focalise sur le petit dej oeufs brouillé au des de saumon fumé (3e à monoprix) avec des tomates cerises, mais jassaisonne avec un truc que jai trouvé dans un magasin bio et qui donne enormement de gout : Mix saveurs de primeal ya du chia, de larome de citron (donc pas de sucre) Bref mais c’est dur.....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 22:16

Coucou du soir Nelly et Lily...

Et les autres si vous nous lisez..

 

Ici ça va la balance est très gentille... Je suis motivée zéro eccart mais demain invit ggrrrr c tjs quand la balance me récompense.. A suivre..

Ce matin au moment de partir pneu crevé.. Chéri me l'a changé et même avec son poids largement supérieur a moi il a eu du mal a dévisser les écrous je n'aurai jamais pu toute seule heureusement j'étais devant la maison...

 

Sinon le soleil est la c plaisant.. BBQ a midi ça évite de empester la maison avec des odeur de viande, je me suis mît du poisson en papillote c'était extra..

 

Je vous souhaite une bonne soirée et passe demain pour vous dire ma pesée...

Des bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 07:36

Bonjour les filles.......

 

Wahouuu ma balance est la plus gentille du monde.... 60.6 ce matin...

Encore 5 si j'y arrive......

Bon réveil les plus belles....

Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 10:34

Forum Dukan : 11 mois entre les deux

11 mois entre les deux..

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 12:00

Coucou les filles

 

Waouou Sonia, t'es magnifique !!! Bravo, c'est encourageant !!

 

Nelly, bravo aussi pour la perte.

 

Moi au petit déjeuner et tous les jours : œuf sur plat ou à la coque, galette dudu vanillée, une tranche de jambon décounnée,, dégraissée ou poulet, thé et Activia et le WE, parfois, je rajoute un fruit depuis quelque temps.

 

En ce moment pp au déjeuner et dîner pour rattraper bêtises de ces dernières semaines. J'aimerai bien passer en conso mi-juin.

 

En revanche, faut vraiment que je mange à heure fixe sinon la cata...

 

Vais marcher un peu avec mon chien.

 

Reposez vous bien les filles

 

Biz

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 19:23

Génial le avant après, le visage s’est métamorphosé!! Je ferais pareil dés que j’ai presque fini promis!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 10:24

Bonjour les filles

 

Beau soleil par ici. Encore de la marche aujourd'hui. Histoire d'eliminer morceau de gâteau d'hier soir pfffff je n'ai pas pu m'en empêcher...voilà ce qui arrive quand je reste a la maison.

 

Bref, demain sera un autre jour

 

Bonne journée

 

Biz

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 15:52

Coucou! - 900gr aujourd’hui! trop contente! Grosse motivation : verre de berocca, thé detox et poulet+tomate cerise + galette DUkan et un ptit chavrou pour le plaisir  Vive le soleil!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 20:31

Coucou

 

Grillade hier mais apéro pas regime. J'ai décidément du mal à reprendre...

 

Au boulot pas top. Du coup je compense avec la nourriture. Dur, dur.

 

Bon courage Sonia pour demain pour Sacha. Je penserai à toi.

 

Biz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 20:54

Coucou

 

Week pas régime du tout ... Du coup dur de s'y remettre...

Merci Lily pour demain... Je vous tiens au news si je chope internet..

Des gros bisous

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 21:53

coucou les filles

 

dur dur en ce moment, beaucoup de problèmes a gérer et du coup pas de régime depuis quelques semaines. La bonne nouvelle c'est que pour autant je n'ai pas repris de poids.

 

Aujourd'hui je suis allée m'acheter un t shirt et j'en ai profité pour essayer une robe en vue du mariage de nos amis fin juin et la robe avait beau être magnifique c’était pas jojo !!!! Donc ça me remotive a fond pour essayer de perdre encore du poids, 8 kg serait pas mal histoire d'arriver a 70kg, en 7 semaines c'est possible, ça va être compliqué mais je garde espoir.

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 11:20

Coucou les filles

 

Longues journées ces temps ci. Ça n'aide pas pour régime. Réunion jusqu'a 21h hier, veille de jour férié pfff.

 

J'espere que ça s'est bien passé pour Sacha et qu'il a réintégré la maison.

 

Bon week end les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.