Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2015 à 02:21

Salut les copines !!!!

 

Bon, rentrée fait, et très très difficile. Le bon c'est que j'ai enfin repris une diète sérieuse.

 

J'ai perdu 4 kg en 15 jours. Je suis trop contente !!!

 

Je vous mets un échantillon de ce que je mange :

 

8) Mercredi 9/09/15 : 81.4 Contente, - 2.3 kg en 1 semaine !!!!!

Matin : 1 kiwi + 1 bol de lait écrémé + 2 cc de nesquik + 4 petites biscottes beurrées

Midi : 1 pomme de terre moyenne bouillie + 1 pilon de poulet + 1cc de sauce de fricassée + 1 tranche de bûche de chèvre + 2 tranches d’ananas + 5 amandes

Soir : salade de concombre sauce citron + 1 petite pomme de terre + 2 pilons de poulet + 2 cc de sauce + 1 tranche de bûche de chèvre + 2 tranches d’ananas

9) 10/09/15

Matin : 2 kiwis + 1 bol de lait écrémé + 2 cc de nesquik + 4 petites biscottes beurrées

Midi : 1 boîte de maquereau + 1 petite boîte de maïs + 1 yaourt nature + 2 kiwis

Soir : 5 amandes + 1 filet de poulet sauce crème légère + champignons + 100g de riz + 2 kiwis + 1 tranche de bûche de chèvre

 

Je mange de tout, quasi sans sucre et gras. Je me sens bien.

 

Bisous les copines et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt....

 

Mag

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2015 à 02:39

Salut les filles,

 

J'ai vraiment hâte de vous lire !!!

 

Lily, comment va ton chéri ? C'est hallucinant ce que tu es près de ton objectif !!! Bravo !!!!

 

Et toi Sonia, comment tu t'en sors avec tous tes loulous ? Moi c'est un peu dur vu la tonne de boulot qu'ils me ramènent tous à la maison !! J'ai l'impression de ne plus faire que ça !!!!

 

Bises et à plus !!!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 01:37

Salut les copines,

 

Bon ben, je commence à me sentir un peu seule là...

 

Aujourd'hui, j'ai mangé:

 

Midi : 1/4 d'avocat + 100g de riz + ratatouille + 2 pilons de poulet + 1 pamplemousse + 1 yaourt nature.

 

Soir : 1/4 d'avocat + 100g de blé + 1 tranche de jambon + 1 kiri + 1 carreau de chocolat noir

 

Un peu naze ce soir....

 

Bonne nuit les filles....

vulcane

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 03:20

Bonjour !

 

Je me joins à toi dibonouille si tu veux  !

 

Je fais face à un graaaande stagnation ces temps-ci, apparemment c'est normal à l'approche des règles. Mais qu'est ce que c'est frustrant, je ne perd plus un gramme malgré mon sérieux, pire ! j'ai repris +1.2kg. J'espère que ça partira vite, j'ai envie de craquer .... mais je vais tenir.

 

Je voyage dans 2 jours donc je ne sais pas trop comment je vais gérer le régime, peut être faire PL tout au long (je pars pour 5 jours).

 

Tu es en stabilisation c'est bien ça? ou suis-tu un régime différent ? en tout cas, bon courage !!

 

gros bisou

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 19:16

Salut Vulcane,

 

Je amnge simplement équilibré en supprimant graisses et sucres rapides. ça marche plutôt bien (environ -1 kg par semaine).

 

A l'approche des règles, on le poids stagne à cause de la rétention d'eau, mais tu continues à maigrir !!

 

Pour ton voyage, je te conseille de faire PL, ce sera plus facile de tenir !!

 

Bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2015 à 22:15

Coucou mag..

Je n'avais pas vu que tu avais posté...

Ça se passe bien c cool..

Moi j'ai attaqué la gym pour la première fois j'ai mal aux abdos quand je ris.. Lol

 

Lyli comment vas tu??

 

Des news...gros bisous

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2015 à 14:42

Coucou Sonia,

 

Moi aussi, j'ai mal aux abdos parce que j'ai beaucoup toussé !! lol....

 

Rdv toubib en fin de matinée.

 

Bises

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2015 à 00:29

Coucou les filles,

 

pas mangé grand chose aujourd'hui, je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade.... fièvre tous les après-midi depuis 15 jours, c'est bizarre non ? Le matin, je suis crevée mais je me dit que ça va mieux car MIRACLE, plus de fièvre et PAF !!! C'est très dur à l'école l'après-midi !!

 

Bises

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2015 à 02:51

Bon, les filles, là, ça ne va plus du tout.

 

Ce soir 39 de fièvre + oedème de quincke. Pas la joie quoi !!! Le sel avantage c'est que mon appétit est en berne...

 

Je pense que demain, je vais aller faire le bilan sanguin que le médecin m'a prescrit hier.

 

Hâte de vous lire

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2015 à 17:58

Salut les filles !!

 

Je suis toujours aussi fiévreuse. J'ai fait mon bilan sanguin vendredi matin, j'aurai les résultats le 5/10. Je commence à me demander si je n'ai pas un truc grave. Enfin bref, on verra. Là au moins, je maigris sans faire d'efforts...

 

Et vous que devenez-vous ? Sonia, Lyli, Vulcane ?

 

Bises

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2015 à 03:30

Salut les copines,

 

J'attends toujours de vos nouvelles....

 

Toujours malade, et je continue de maigrir tout doucement.

 

Bises

vulcane

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 13:10

Hello les cops,

 

Me revoici je viens de revenir de mes vacances, j'ai pu limité la casse même si j'ai quand même craqué un ptit chwia ! résultat la balance n'était pas contente: +1kg au retour! Mais j'ai quand même réussi à le perdre grâce à 2 journée PP.

 

Le plus frustrant c'est que je perd très peu: j'ai commencé dudu il y a un peu plus d'un mois et je n'ai réussi à perdre "que" 3.8kg. Je ne dis pas que ce n'est pas déjà une victoire en soit (moi qui ne réussissait pas avant à perdre un gramme malgré mes efforts) mais je trouve que pour le coup c'est peu. Ma perte fluctue beaucoup, avec des périodes de perte suivi de reprise (même si je suis sérieuse).

Le plus dur c'est de faire accepter le régime à ma famille qui trouve que c'est une mauvaise idée mais je ne lâcherai pas, je vais essayer de faire mon truc de mon côté et essayer de ne pas me parasiter le cerveau et ma motivation par la même occasion.

 

Bonne journée à tous(tes) 

vulcane

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 13:13

@dibounouille Comment tu te sens ? j'espère que ça va mieux. Je t'envoie plein de bisous et d'ondes positives :* 

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2015 à 16:24

Coucou Vulcane,

 

Merci, mais ce n'est toujours pas la forme !!!

 

Il faut tenir contre vents et marées (familles et amis !!!!), mais c'est pour toi que tu le fais et c'est tout !!

 

Moi j'ai arrêté dudu car j'en ai eu assez, ma technique fonctionne. Il faut juste trouver ce dont ton corps à besoin.

 

Bises et à plus !!

vulcane

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2015 à 16:08

Coucou à toutes !

 

@dibounouille : J'essaie tu sais mais c'est de plus en plus dur, à vrai dire, le moral est au plus bas maintenant :( . Depuis mon retour de vacances, j'ai pu revenir à mon poids post vacances tout va bien, mais depuis je ne perd plus un gramme. Pire, il y a deux jours j'ai commencé un nouveau travail, donc nouveaux horaires de manger, de lever , bref le rythme change. J'ai assiduement mangé Dudu et je me retrouve avec 1kg en plus. J"ai pourtant tout bien fait et non, dès que je change de rythme je stagne ou pire je reprend.

 

Je ne sais pas si mon corps a une dent contre moi, mais j'avoue que je ne sais plus comment l'apprivoiser. J'ai essayé pas mal de régime, me suis tuée au sport tous les jours sans repos (j'avais réussi à perdre avec le sport mais tout repris une fois arrêté

 

Tous les régimes que j'ai testé ne m'ont pas réussi et je laisse tomber au bout d'un mois. Là j'avoue que ma motivation commence à s'effriter, cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai commencé et je pense n'avoir réussi à perdre que 3kg ou 3.5kg (avec beaucoup de haut et de bas) . Je ne sais pas quoi faire.

 

Tout conseil est le bienvenue si toi ou toute autre proteinaute me lit, parce que je ne saisvraiment plus quoi faire là.

 

Merci beaucoup

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2015 à 15:58

Coucou les filles

 

Désolée. Me ré voilà. Chéri est sorti de l'hopital mercredi dernier. Suis épuisée par aller retour maison hopital...

 

Côté regime, faut que je me reprenne en main. Morale en berne donc dû laisser aller. J'essaye de faire attention mais ce n'est pas évident.

 

Je vais essayer de revenir plus souvent sur le post.

 

Bisous

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2015 à 16:06

Salut les filles,

 

Lyli: contente que ton doudou soit sorti de l'hosto. Fait comme tu peux pour te stabiliser !

 

Vulcane: est-ce que dudu est adapté à ton style de vie ? n'as-tu pas simplement besoin d'unecôté nouvelle hygiène alimentaire ?

 

De mon côté, je n'ai plus de fièvre depuis 2 jours, mais je suis toujours aussi crevée ! Hâte de savoir ce que j'ai et d'aller mieux !!

 

Bises et à bientôt

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2015 à 19:18

Ça y est j'ai lu tous vos post...

 

Ça fait du bien de pouvoir revenir.

 

Pour chéri, la crypto thérapie semble réussir mais il souffre bcp donc des nuits très mauvaises et pour lui et pour moi.

Moi, problème d'hypotension avec malaise vagal à répétition : 2 pertes de connaissances. Du coup, pour le régime c'est un peu compromis..

 

J'arrive plus ou moins à faire Dudu mai très peur de me peser. Je vais tout reprendre en main à partir d demain.

 

Mag, je vois que tu as des ennuis de santé également mais plus de fièvre. Sais pas quel temps il fait chez toi mais en région parisienne tout le monde est grippe ! Temps bizarre ...bon courage surtout pour le boulot que tu fais quand on est malade. Les gosses ne sont pas forcément indulgents !

 

Je vois qu'il y a une nouvelle venue. Courage également. Faut tenir, tu as déjà une belle perte pour un mois et 1/2.

 

Sonia, hâte d'avoir de tes nouvelles

 

Bises les filles

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2015 à 00:48

Oui, hâte d'avoir des nouvelles de Sonia !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2015 à 10:41

Coucou les filles...

 

Me voilà...

 

Contente de vous lire...

Ici ça va tout roule à part un gros bobo tête car les gosses ont ete insupportable ce week...

 

Lily courage à toi et ton mari...

Mag c pas la forme toi aussi...

Vulcans bienvenue...

 

Mon poids est stabilisé à 63 plus moyen de bougé .. Je me suis inscrite à la gym j'y vais deux fois par semaine ça me permet de prendre soin de moi et de m'évader un peu de la maison....

Les week sont copieux donc disette la semaine...

 

Gros bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2015 à 10:43

Vulcans effectivement 3 kilos en un mois ca fait peu avec dudu

Décris moi une journée type tout ce que tu mange et bois??? On va essayer de trouver où ça cloche..

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2015 à 03:00

Coucou les filles,

 

J'ai revu le toubib avec mon bilan sanguin, et elle m'a donné un autre bilan à faire, plus axé sur le foie (hépatites et compagnie) et une écho, j'y vais mercredi. Je vous tiens au courant.

 

Côté nourriture, pas trop d'appétit, du coup, c'est facile de maigrir. La moindre petite assiette et je suis largement rassasiée !

 

En revanche, je suis vraiment crevée, du coup, mes journées sont vraiment très dures !!!

 

Bises et à plus tard

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2015 à 19:43

Coucou les filles

 

Mag, tu n'as mal nulle part ? Bon courage en tout cas. Avec les enfants, ce n'est pas facile...surtout quand on n'est pas en forme !

 

Quel courage Sonia pour la gym après tiut ce que tu fais a la maison...mais tu as bien raison. Moi je n'y arrive pas. Faudra que je commence avec un sport doux haha

 

Vulcans, je pense que ton corps fait de la résistance si tu as fait plusieurs régime

 

Bises

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2015 à 00:30

Coucou les filles,

 

Epuisée en ce vendredi soir !!!! Quand je pense que je dois y retourner demain, argh !!!!!!

 

J'en suis à presque 6 kg de perdu depuis la rentrée. Contente, mais je suis encore bien grasse !!

 

 

Bises et à bientôt, plus de détails dans le week end.

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 15:35

Coucou les filles

Et tes résultats Mag ?

 

Moi arrêtée 1 mois par le cardiologue. La tension ne remonte pas malgré traitement 3 fois par jour. Il m'a donné sedatif. Je dors plus qu'un chat me dit mon mari : 21h par jour. L'avantage cest que comme on dit qui dort dine !

 

Chéri est mis au régime par son médecin. Tout au blé complet : pâtes, riz et protéine au petit déjeuner. Pour l'instant il tient le rythme. Faut qu'il perde entre 15 et 30 kg !!! Suis a la maison pour l'instant dinc je cuisine le midi mais après ca va être compiquer.

 

Et vous ? Pomment ca va ?

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.