Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2015 à 20:24

T''inquiète Sonia, lyli va réapparaître, comme moi !!! lol !

 

ça y est, le médecin a été rassurant, il faut être patient !!! Une mysose, c'est pas grand chose, un peu de Pevaryl crème et il n'y paraîtra plus !!

 

J'en ai chopé une belle à plusieurs endroits sur les mains car j'ai recueilli 2 chatons qui m'ont griffé quand je leur donnait des bains pour leurs propres mycoses !!!

 

Une histoire ces petits chats !!! Leur maman les a laissé à mon école, au bout de trois jours, elle ne les avait pas récupéré, du coup, j'ai décidé de les prendre pour les faire adopter. Manque de bol, l'un des deux avait la tête coincée dans un mur en béton. J'ai tout essayé pour le tirer de là !!! comme dans un accouchement, je l'ai tourné dans tous les sens !!! mais rien à faire. Au bout de 45 mn à le torturer comme ça, j'ai pris un marteau et un burin et j'ai cassé le mur pour le sauver !! Ensuite Véto (ça m'a coûté un bras !!) ils (mâle et femelle) avaient 3 semaines environ, conjonctivite, teigne, vers à foison (berk !!!!) et déshydratés et malnutris !! La totale !!

ça fait 1 mois que je les ai, ils ont une meilleure tête, mais ce n'est pas encore ça, sont encore petits les ptits chous !!! Je leur cherche une maison pleine d'amour !!

 

Bises et à plus tard !!!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 19:42

Coucou les filles

 

Désolée pour ce long silence. Je vois que Mag est revenue. Super !

 

Moi des mauvaises nouvelles. D'où ce long silence.. Chéri se fait de nouveau opérer le 11 août. Nous avons annuler nos vacances prévus à partir du 9 août a Rome. Je pars le 17 juillet à prague pour une semaine pour le logement de ma fille pour Erasmus. Côté poids, un peu de relâchement mais comme j'ai perdu l'appetit, je ne penses pas avoir pris. J'ai quand même mange beaucoup de fruits aie aie aie...

 

Pour repos, on se rattrapera à la toussaint : vacances à Séville. J'espere que tout ira bien.

 

Je m'en vais vous lire.

 

Biz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 20:25

Coucou

 

Ha mince Lily ... Grrrrr ça m'enbeter ce que je lis... Bon rétablissement a ton chéri je croise les doigts pour lui.... Et énormes pensées pour toi et ta tribu... Les vacs ne sont que remise... Courage a vous... A qui je pense fort..

 

Bon la j'en peux plus de cette chaleur.. 32 a l'intérieur 39 a l'extérieur je suis HS....

 

J'ai renmené Sacha chez le doc le pauvre il me choppe tout ce que je connais pas. Mycose et comme les oreilles sont pas top on continu les antibio une semaine de plus grrrr encore....

 

Bisousss

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 08:25

Coucou

 

Je vois que c'est bientôt les vacances. Serai en congés à partir du 9 août pour 2 semaines. C'est déjà ça ! Les enfants sont grands. Ils comprennent. Ils encaissent aussi je crois.

 

Pauvre Sacha. Il ne s'en sort pas. Mais il a l'air entre de bonnes mains.

 

Mag tu auras plus de succès avec tes chatons à la rentrée !

 

Bonne journée les filles.

 

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2015 à 20:51

Coucou les copines !!

 

Lyli : ça me fait plaisir de te lire, mais je suis bien triste pour ton doudou ! Je t'envoie plein de bonnes ondes !!! Rome vous attendra...la santé avant tout !

 

Sonia : courage pour ton Sacha !!

 

De mon côté, mon loulou va mieux.

 

Moi c'est moyen, j'ai mal au ventre depuis jeudi dernier, comme si j'avais une gastro, sauf que je n'ai pas de gastro... C'est un peu dur, le débridat ne fait pas grand chose !

 

Toujours en pleine préparation de la soirée de Jean...

 

Bises et à plus tard !!

artpop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 19:58

Bonjour, j'aimerais me joindre à vous dans ce combat. J'ai commencé Dukan le 23 juin. Je suis en phase croisière. Pour le moment tout va bien. J'adapte le régime à ma façon et ça marche plutôt bien pour le moment . J'avais fait Dukan en 2012, j'avais perdu 35kg en quelques mois. Et j'ai jamais repris quasiment. Mais j'ai décidé de descendre encore plus bas. Bon courage Et oui, je suis un homme, un jeune même (20 ans .

Ulrichfaitunregime

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 04:06

Bonjour,

 

les courageuses et les courageuses. Je m'invite sur le forum car je commence à peine le régime Dukan, et je vois que le topic correspond à la perte de qui me correspond.

 

Je me présente donc, je suis un homme de 42 ans, qui s'est nettement laissé aller à manger comme un étudiant célibataire pendant 3 ans, soit une prise poids de 10kgs sur un corps déjà surchargé. Ayant du arrêter le sport sur blessure, cela n'a pas aidé non plus.

 

Je vous souhaite donc à toutes et à tous, une bonne continuation dans cette quête du bien être, et dans les retrouvailles que nous envisageons avec un corps que parfois, nous ne ménageons pas.

 

Bises

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2015 à 00:28

Bonjour !!

 

Bienvenue les garçons !! Je vous souhaite de réussir !!

 

Avec les vacances, le fofo est un peu déserté... Mais où êtes vous les filles ????

 

Bises et à plus tard !!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2015 à 01:43

Et bien alors, ya plus personne ici ???

 

Les filles, vous n'avez pas une minute pour passer ici ?

 

ET les nouveaux garçons, que devenez vous ?

 

Bizzzzzzz

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 10:04

Coucou

 

Le voilà après une semaine harassante...en plus chaleur des Antilles sans doute sans la mer...

 

Une semaine de repos puis re boult.

 

Pour l'instant pas de pesée. Trop d'ecarts. J'essaye de limiter les degats.

 

Biz

artpop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 19:54

Bonjour à toutes et à tous

 

J'ai enfin dépasser le cap des 10 kg de perdu en moins d'un mois. Je suis motivé comme jamais. Je me sens parfaitement bien.

 

Bon courage, pensez à la vie meilleure qu'on aura après ce combat.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 22:55

Coucou....

 

Je galère pour me connecter mais me voilà..

Tout va bien en vacances...

La balance m'a suivie donc je gère...

Bravo art pop pour ta super perte.. Même si ça fait rager lol... Non sérieusement félicitation

 

Ici aussi il fait chaud mais avec la plage et la piscine on gère...

 

Lyli ça va ton mari??

Mag tu perds?? Ou tu arrose les vacs et la nouvelle maison??

 

Aller des bisous je repasse des que je peux

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 18:09

Coucou

Départ a pragues pour logement de ma grande demain à l'aube...

 

Un peu le cafard de laisser les petits et chéri meme si ce n'est que pour quelques jours...

 

Moral on ne peut mieux vu les circonstances ! Et regime en stand by pour l'instant. Je suis ton conseil Sonia. Je me pese juste pour ne pas dépasser 72 kg pour l'instant..et des que ça remonte un peu, je fais attention.. Ça marche pour l'instant. On verra la semaine prochaine..

 

Serai donc déconnectée pendant une semaine.

 

BIZ

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2015 à 03:41

Coucou les filles !!! et les garçons !

 

Comme tu dis Sonia, j'arrose bcp..... Bain de piscine tous les jours, et j'en profite pour y faire de la gym. C'est le pied!!

 

Niveau nourriture, c'est compliqué avec toutes les invits !! j'essaie de limiter mes petites crises de boul....

 

Bises les copines !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2015 à 23:42

Forum Dukan : un coucou des vacs le moral bof 8 huit ans que mon papa est plus la mon grand fait n importe quoi il vont me rendre chevre j ai besoin de repos cote r

Un coucou des vacs..

Le moral bof. 8 huit ans que mon papa est plus la.. mon grand fait n importe quoi il vont me rendre chèvre j ai besoin de repos. .côté régime ça va côté apero la ça t'a. Lol

Ma maison me manque .. lol

Je pense à vous. .

des bisous

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 18:58

Coucou

 

De retour après un petit break a prague. Adieu canicule. Bonjour temps d'automne ou presque.

 

Cite poids, j'ai honte. Je me reprends en main depuis hier. Trop de fruits la semaine dernière. Du bon vin et même de la bière, que je déteste habituelle,est maus voulais pas mourir idiote. J'ai goûté a la bonne bière tchèque....

 

Bref, courage Sonia. Je connais ça...moi aussi cafards en ce moment. Pour chéri ça approche en même temps que les congés. Bcp de cauchelar ds. Du coup fièvre acheteuse...ca me motive pour garder le cap pour le régime lol

 

Tu vois, tu n'es pas seule Mag !!

 

BIZ à plus et priorités bien des vacances pour ceux qui sont

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 18:59

Toujours aussi canon Sonia !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2015 à 11:33

Coucou

 

De retour de vacance...

En 3 semaine j'ai assuré j'ai ramené 800 grs de plus... Bon invitation mardi et samedi et ensuite je me remet a la diète pour en perdre encore un peu..

Contente de retrouver ma maison...

Et vous ça va?

Les vacances le régime??

 

Lyli ça va tu stress pas trop?? Courage..

Bisous

artpop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 23:46

Bonsoir à toutes et à tous,

 

J'espère que ça va bien pour vous. Que vous passez de bonne vacances.

 

Pour ma part, ça va vraiment bien, jarrive bientôt à mon but. Ça descend, ça descend !!

 

Bon courage pour cette nouvelle semaine, et profitez des vacances malgré tout

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2015 à 04:46

Salut à tous !!

 

Magnifaïque Sonia !!!!

 

Chéri en vacances pour 15 jours, donc c'est enfin à mon tour de souffler !!

 

Côté diète, c'est aussi vacances !!! Déjeuner, dîner par ci, pique-nique par là.... Enfin, c'est pas grave !!

 

Je me laisse 1 an pour perdre ce qui me reste !!

 

Bises et à plus !!!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 21:05

Coucou

 

Un peu de délaissement du post. Dur dur les dernières semaines.

 

Enfin en congés ce soir !

 

Pour chéri, changement de protocole. Ils ont trouvé que 6eme opération ca commence a faire beaucoup. Du coup une autre thérapie. Rdv avec professeur le 17 août. Nos vacances sont quand même annulés.

 

J'ai enfin mis mon poids à jour. Bon, on va y arriver ! Vais essayer de faire attention pour les 15 jours à venir. L'avantage quand on ne bouge pas c'est qu'il n'y a pas de tentation glaces etc... Hihi

 

Voilà pour le News.

 

Et Sacha, ca va mieux ?

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 09:10

Coucou

 

Bravo Sonia. Tu as assuré !!! Merci pour ton encouragement. Ça me fait chaud au cœur.

 

4 péches, une compote et un magnum en trop et couperet : cruela d'enfer affiche +400 g . Grrrrr !

 

Raisonnable aujourd'hui. Enfin j'eassaye..

 

Bonne journée

 

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2015 à 03:21

coucou les filles !!

 

juste un p'tit post pour vous dire que je ne vous oublie pas. Bientôt retour à la diète....

 

ordi déchargé

 

Bises..........................

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 08:14

Coucou les filles...

 

Me revoilà et vous comment ça va??

 

Lili?? Ça va ??

Mag tu prépares la rentrée??

 

Ici ça va surtout que demain c la rentrée youpi....

 

Bon reprise de la diette pour moi hier 64 kg objectif 58 kg les derniers sont les plus durs...

 

J'attends de vos news..

 

Bisous

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 20:16

Coucou les filles

 

Je reviendrai plus tard mais très occupee par aller-retour hôpital. La rentrée, départ Erasmus dans quelques jours etc...

 

Tenez bon. Je pense à vous .

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.