Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 22:37

Coucou ..

 

Oui nous avons réintégré la maison, ça s'est bien passe pour Sacha qui a été très courageux,..quand a moi un peu plus dur j'ai fait un malaise quand j'ai vu la plaie et j'ai fondu en larme... C vraiment pas beau je ne m'attendais pas dutout a ça..

Enfin..

Premier pansement a la maison avec l'infirmière chéri était la j'ai donc laisse a faire mais demain chéri bosse donc je vais devoir m'y coller sans regarder car sinon je verse et je pleure ... Je suis blasée que mon bébé est a subir ça a cause d'un vaccin.. Et je sais qu'à chaque vaccin. Je vais avoir les boules...

 

Des bisous

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 13:28

Coucou

 

Je te comprends Sonia. Ce n'est pas facile. Heureusement que tu as insisté. J'espère que ça restera un mauvais souvenir.

 

Ici mauvais temps hier et aujourd'hui. Il paraît quil va faire beau ce WE, je travaille aujourd'hui. Dur dur...

 

Saumon grillé ce midi + yaourt nature. Ce soir sûrement steack haché.

 

Biz

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 20:14

Finalement hyppo ce soir. Vais prendre coca zéro, bavette salade et tisane. Bonne résolution. On verra si je tiens hihi

 

Viens de rentrer du boulot. Déprimant de bosser quand les autres font le pont.

 

J'espere ne pas poursuivre mon monologue

 

Youyou? Y a quelqu'un ??

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 23:09

coucou a toutes

 

lyli je suis comme toi, je bosse les jours férié et pas de ponts, je ne connais pas, je bosse dans le commerce en tant que responsable de magasin donc tu rajoute les réunions a perpette les oies !!!

 

Sinon pour le régime je m'y suis remise a fond après avoir fait n'importe quoi pendant plusieurs semaine. Vu que je n'avais rien repris il n'y a pas eu de baisse de moral . J'ai déjà perdu 700g en quelques jours je suis plutôt ravie. Le midi j'ai mangé salade maison ou plat préparé weight watcher et ça s'est avéré très efficace donc je vais continuer sur ce système tant que c'est efficace !! plus que 7,3 kg avant de voir la prochaine dizaine se pointer, j’aimerai pour fin juin mais je suis un peu trop ambitieuse !!! tant pis, j'y crois a fond !!!!!!!!!!!!

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2015 à 13:31

Courage les filles! Moi jaavis fait unepause de 3 mois ou javais repris 4 kilos mais du coup là j’ai passé la seconde et en 3 semaines : - 4kilos je suis ravie! En plus je n’ai pas faim, je me suis fait des petits rituels le matin : vitamines, oeufs brouillé avec petit chavrou pour le moral (30gr) et mes journées tournent entre 600 et 900 calories avec bcp d’eau : je suis en pleine forme! (bilan sanguin à l’appui) Je fini normalement le 25 aout et apres deuxieme etapes : le SPORT huuuuuu

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 19:47

Coucou les filles

 

Certains midis, je mange aussi plats tout faits Wright watcher. Ça limite les dégâts. Le soir, très light : jambon yaourt ou steack haché yaourt. Cette semaine, repas extérieurs les midis, suis en déplacement. Dur de déjeuner avec collègues !

Je ne me pèse toujours pas pour l'instant. Je croise les doigts, je rentre encore dans du 40, mon objectif initial.

 

Je sens que c'est très fragile et très difficile de garder un poids stable.

 

Je n'arrive toujours pas a faire du sport mais j'essaye de marcher minimum 3/4 h samedi et idem dimanche.

 

Sonia?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 10:24

Coucou les filles..

 

Comment ça va??

Ici tout va bien , trois vraies nuits d'affiles c génial...

Sacha va bien , pansement tous les jours pour encore au moins 3 semaines..

Je suis très occupée entre l'infirmière, l'orthophoniste, les horaires d'école, les courses, ménage repassage et les rdv post op ...

J'essaie la semaine d'être sérieuse car les week sont lourds lol et j'ai du monde tous les week jusqu'à notre départ en vac début juillet ...

Voilà les news... Bisouss

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2015 à 19:29

Coucou les filles

 

Petite forme par ici. Fatigue?' froid  ? manque de vitamines ?

 

Vivement le week end. Sauf que comme Sonia. C'est l'anarchie côté repas les week end et là frigo vide et pas d'energie pour aller faire les courses. Chéri finit tard. Pffff

 

Omelette ce soit

 

Bonne soirée les filles

 

Biz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2015 à 19:37

Coucou..

 

Ici aussi ça caille grave...

Oui le week je confirme c l'anarchie alors la semaine je reperds ce que je prends le cuite pas prête de perdre les derniers mais j'ai du monde vendred ( une copine rencontré sur le site qui habite a côté de chez moi je l'a connais depuis 2011) dimanche et lundi j'ai du monde qui dort la donc repas apéro.... Semaine on relâche week d'après la marraine a Sacha qui vient avec sa famille ( que j'ai également rencontré en 2011 sur le site mais elle habite Montpellier) pour fêter les 2 ans de mon bébé et après tous les week on a un truc.. Ça va être dur...

 

J'ai fait quelques courses mais rien me fait envie....

 

Bisous courage Lyli l'essentiel est de stabiliser surtout et c'est pour ça que je te conseille de te peser car moi je me suis mis un poids limite a pas dépasser , j'ai pendant trop longtemps oublier la balance de peur du résultat et du coup quand je montais dessus c'était l'horreur..

 

Bonne soirée ma belle

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 20:45

Coucou les filles

 

En déplacement toute la semain bououi. Marre de manger des salades ou des grillades. Vivement les repas du midi à la maison.

 

Vais me peser demain matin. Faut pas que je dépasse 72. Ça fait 20kg de perte depuis le début. Vu que j'ai fait pas mal d'ecart. Ce b'est pas gagné !

 

Je comprends que ça soit difficile quand on a du monde. Puis de temps en temps, on a envie de se lâcher un peu. J'ai l'impression qu'on doit tout le temps être aux aguets mais quel plaisir de pouvoir s'acheter les fringues sans problème de taille. J'ai fait quelques shopping. Ca me motive mais pas chéri hihih

 

Tiens bon Sonia. Fais toi plaisir, tu te rattraperas après ! Ce n'est pas la fin du monde. Le tout c'est de se ressaisir après.

 

Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 21:12

Coucou Lyli...

 

Oui je relâche ce week et semaine niquel..

Demain j'ai prévu du poisson en papillote avec des légumes.. Salade ...

 

Oui je te conseille de te peser pour savoir ou tu en ai.. Et tu te fixe un poids a ne plus dépasser moi c ce que j'ai fait... Et pour le moment ça marche..

Courage bientôt le week et les vrai repas a la maison ..

 

C'est vrai que c du bonheur de pouvoir s'acheter des fringues sympa et dans des tailles normales... Mais malgré tout je me sens grasse... C tout mou.. Enfin on est jamais contente...

 

Aller bonne soirée ,

Gros bisous

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 20:08

Coucou Sonia

 

72,3. C'est honorable malgré tous les écarts ouf !

 

Moi aussi, je me sens grasse. Fesses moins fermes etc...manque d'exercice maus suis tellement crevée en ce moment.

 

Sacha ça va ? Il s'en est remis ?

 

Saumon fumé ce soir.

 

Bonne soirée

 

Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 21:25

Coucou Lily...

 

Cool pour la pesée au moins tu sais ou tu en es et fais attention... Tu as bien gérer ...

 

Sacha ça va .. Les pansement sont douloureux mais il est très courageux... Encore au moins 3 semaine d'infirmière tous les jours.. Et surtout pas de bain ça c dur...

Bon le week festif arrive pas de pesée .. Ce matin 61!

 

Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée..

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 09:08

Coucou Sonia

 

Bonne Nouvelle ce matin. 71.3. En fait problème de transit et pantin avant hier midi. J'ai fais attention hier et c'est payant. C'est encourageant pour la suite...

 

Pas de bain pour un petit dur dur surtout qu'il commence a faire beau. 3 semaines c'est long surtout pour lui mais bon c.est bientôt vacances aussi.

 

Super tu arrives à gerer malgré invitations.

 

Bon week end

 

Bisous

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 13:20

Coucou

Écarts ce WE. Du coup + 300g que je pense perdre cette semaine.

 

Au travail aujiurd'hui pffff

 

Biz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 09:29

Coucou ..

 

Comment vas tu Lily??

Ici tout va bien, mon ti trésor a eu 2 ans lundi et a été polisson tout le week.. Grrrr

Par contre la guérison du bobo évolue super bien... Il a encore les pansement tous les jours mais ça devrait se terminer d'ici une quinzaine de jours...

 

Bon le week a été riche gustativement et dur de s'y remettre....

 

Bisous

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 20:28

Coucou

 

Bon anniversaire en retard !!!

 

J'ai traillé lunidi. C'etait calme et très appréciable pour bosser efficacement...

 

Moi ça stagne. Faut dire que je fais a peine attention. Trop fatiguée. J'ai repris Berocca..

 

Hop hop hop, faut s'y remettre. On va y arriver !!! De temps en temps faut se lâcher sinon on est frustré !

 

Bonne soirée ma belle

 

Bises

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 21:30

Coucou les filles!

Une semaine presque de quasi stagnation et meme reprise d’un kilos alors que je suis le regime + hypocalorique presque. C’était moralement dur et puis j’ai realisé que ça correspondait à mes règles! et là bam ça a chuté d’un coup de 1,5. OUF

J’espère que tout le monde va bien!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 20:42

Coucou les filles

 

Le soleil a du mal à percer par ici. Du coup moral en berne !! Du coup pas trop d'entrain pour perdre.

 

Déplacement demain. J'en suis épuisée à l'avance...

 

J'ai craque ce soir : fruits puis pas le cœur de manger autre chose. Même pas de yaourt.

 

Bonne soirée les filles !

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 04:46

Forum Dukan : ce soir c etait light juste un petit chavrou pour le moral

Ce soir c'était light.. Juste un petit chavrou pour le

Moral!

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 19:49

Ok au rayon bio et diet je viens de decouvrir des biscuit genre « petit ecolier » et aussi biscuits gayelord hauser avec ZERO sucres dedans et cest trop bon! Alors je dis pas de sen goinfrer mais je pense que en collation ou l matin cest juste magique de savoir que l’on puisse avoir droit à des tucs « normaux »!!!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 20:09

Coucou

 

Je me rends compte que fais de la conso sans le vouloir...ça y est un fruit tous les matins. Évidemment gâteau pour la fête des mères et repas de gala souvent en fin de semaine. C'est un peu une interprétation en ma façon mais pour l'instant, ça me permet de ne pas dégrossir mais sans perdre non plus.

 

C'est vrai que les derniers kilos sont les plus durs à perdre !

 

Bonne soiree

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 22:16

Coucou les filles

 

Je me suis prise en main aujourd'hui : objectif atteindre le juste poids pour fin juin. Je sais que c'est faisable. Je me ferai un super cadeau si j'y arrive !!

 

Voilà faut se motiver comme on peut sinon tout est prétexte au relâchement lol...

 

Et vous les filles?

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 00:22

Je suis bien d’accord avec l’histoire des cadeaux, tu le mérites! Ce qu’on fait est très dur. Cela nous est enormement bénéfique et il faut savoir prendre du recul et se récompenser! Moi je me suis donné jusqu’à fin juiller pour atteindre mon juste poids. Ensuite je passerais en mode semi-dukan + beaucoup d’autres choses que j’ai apprise sur l’alimentation et mon corps en le voyant reagir à la perte de poids : entre autres je me suis offert un super blender et je compte bien men servir, je compte egalement incorporer beaucoup plus degraine comme les noisettes, amendes etc pour me permettre de faire beaucoup de sport par la suite!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 19:16

J'adore les graines mais je ne fais pas assez de sport donc je risque de stocker super tu es motivée !! C'est vrai qu'on commence à savoir comment le corps réagit mais j'ai l'impression su'in doit être aux aguets tout le temps.. C'est parfois frustrant !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.