Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2015 à 03:01

Coucou les filles !!

 

ça y est, on sait ce que j'ai : infection à cytomégalovirus ! Du coup, le médecin m'a mis en arrêt jusqu'aux vacances pour que je me repose.

 

Je suis contente que ce ne soit que ça !!! Il paraît que je serai crevée jusqu'en janvier... Pas réjouissant, mais je suis contente de savoir ce que j'ai, car je broyais du noir, j'étais tellement fatiguée tout le temps !!!

 

Et toi ma pauvre Lyli, tu pionces toute la journée comme moi !!! lol, on pète le feu !!!

 

Bises et à plus tard !!!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 19:53

Coucou les filles,

 

Soulagée que cela ne soit pas trop grave Mag. oui on pète le feu !! toi au moins, j'imagine que ton patron ne t'appelle pas tous les jours. j'ai dû y mettre un terme sévèrement. advienne que pourra. Non mais....Cela va être dur pour toi avec les enfants. j'espère qu'ils ne seront pas trop remuants à la rentrée.

 

le hic c'est que fatigue = pas trop envie de bouger (ni la force d'ailleurs) et je ne suis déjà pas très sportive à la base. Côté alimentation, il faut reprendre des forces... bref, difficile.

 

En revanche, j'ai réussi à changer ma photo (après la perte de poids. j'espère qu'on voit quand même la différence).

 

Repose-toi Mag. profites pour te faire dorloter. Prends des forces, des vitamines;

 

Ouou les autres ? où en êtes vous ?

 

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2015 à 02:44

Coucou les filles,

 

ma directrice m'appelle tous les jours, c'est insupportable !!!! vivement les vacances qu'elle me lache les basquets !!

 

toujours aussi crevée, et vitamines à haute dose !!

 

Mon mari m'a obligé à aller prendre un bain de mer, ça m'a fait beaucoup de bien.

 

Tu es très jolie sur la photo Lyli, ça te va bien d'être toute mince !!

 

Bises et bonne nuit....

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 11:06

Coucou les filles

 

Ils sont tous pareils ces chefs !! C'est vrai que c'est insupportable surtout quand on n'est pas en forme.

 

Un bain tout court m'epuise lol. Le bain de mer a sans doute des vertus mais la température, c'est régulé ? Ça doit bien détendre en effet.

 

Merci pour t'es compliments Mag mais j'ai encore du ventre à perdre et je trouve que mes cuisses sont grosses. Ceci dit je n'ai pas atteint mon poids de forme. On n'est jamais content n'est ce pas ?

 

Repose toi bien

 

Bises

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 17:47

Coucou les filles

 

Faut que je vous dise. Chéri est suivi par un médecin nutritionniste pour perdre du poids. Pas de dudu donc. 6kg perdus en 1 semaine. Je n'en reviens pas !

 

Son menu type :

Petit dej : café, une tranche de pain aux céréales grillee avec confiture, œuf en omelette généralement et une tranche de poulet + un verre de jus d'orange

Dejeuner : viande grasse ou poisson gras + féculent si c'est du riz ou pâtes cest au blé complet sinon haricot rouge ou légumineuse. Yaourt nature sans sucre et compote de pommes

Soir : pas de féculent ni protéine. Légumes. En ce moment soupe que j'achète en brique (sans crème fraîche, je fais attention). Yaourt nature ou fromage blanc 0%

 

Ah j'ai oublié : au goûter : 10 amandes et un abricot sec

Il me dit quil n'a pas faim. Et bien sur pas de sport pour l'instant.

 

Bref, ça me motive aussi mais je suis toujours fidèle à dudu. Nous partons quelques jours à Séville le 6 novembre. J'aimerais perdre le maxi d'ici là pour ne pas être frustree.

 

Le médecin a dit à mon mari quil a droit à un restau une fois par mois à condition de faire attention lors du repas d'avant et celui d'apres.

Je pense quil a bcp perdu car c'est le début mais ça descendra moins vite après. Objectif immédiat pour lui : perdre 15kg mais pour le cardiologue il faut qu'il perde 30 kg..

 

Voilà les filles. Je suis reboostée lol...

 

Biz

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 17:54

Je rectifie. Quand je dis pas de protéine le soir cest stricte minimum au fait (laitage et jambon maigre) puisqu'il n'a qu'un seul rein.

 

Il paraît que trop de protéine fatigue les reins.

 

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2015 à 20:32

Salut Lyli,

 

oui, c'est vrai, certaines personnes qui ont fait dudu ont eu des problèmes rénaux.

 

Moi aussi je mange des amandes quand j'ai de petits creux...

 

ça y est, vacances, enfin !!! je récupère ma fille dans 2 heures à l'école et c'est la quille !!!!

 

moi je suis toujours aussi crevée, mais il faut bien que je me fasse une raison....j'en ai pour un moment !

 

Bises et à plus tard !

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 13:45

Coucou les filles

 

Grosses fatigues en ce moment, je récupère...

 

Profitez des vacances pour celles qui en ont.

 

BIZ

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2015 à 17:51

oh oui, je profite de mes vacances !!!!

 

Un peu dur aujourd'hui et demain car on fête les 40 ans de chéri demain et j'ai plein de choses à préparer !!!

 

Bises les copines !

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 20:24

Coucou les filles

Tu es courageuse Mag. Fatigue et encore de l'energie pour tout ça.

 

J'ai trouvé des purées fraiches toutes faites et délicieuses, rayon frais. Vous connaissez peut être la marque Crealine.. Un peu plus de 2 € les 2 portions. 50 min microonde et c'est prêt !

 

Je trouve que c'est très pratique quand on est creuvée et quand on en a marre des boîtes de légumes et qu'on a n'a pas de congelateur et c'est vraiment bon !

 

Où sont les autres ?

Sonia ? Pas de nouvelles, Bonne Nouvelle j'espère.

 

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2015 à 23:58

Connaît pas cette marque, mais on n'a pas tout ici !!

 

Vraiment toujours crevée !! Mais entre 2 siestes, j'ai fait un cake bleu/noix et un gratin giraumon/chèvre. Demain, encore 2 cakes à faire et il faut que j'aille à la pâtisserie récupérer le millefeuilles géant que j'ai commandé !! Dur dur !

 

C'est vrai ça elle est où notre Sonia ???!!!

 

Je ne sais pas si vous avez vu le film qui circule sur le net sur l'abattoir d'Alès, mais moi je l'ai regardé et depuis je me refuse à manger de la viande, je ne peux vraiment plus !!! je suppose que ce n'est pas un cas isolé.... malheureusement. C'est tout simplement monstrueux !

 

Bref, plus de viande, je mange donc féculents + légumes, et tout un tas d'autres choses, je mange de plus grosses quantités et je ne grossis pas, je continue même à mincir encore un peu !!! Donc vive le végétarisme !!!!

 

Bises les filles et à bientôt !

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 10:26

Coucou les filles

 

Miam pour tout ce que tu prépares Mag !

 

J'espere que ça s'est bien passé.

 

Je n'ai pa vu ce film mais j'en ai entendu parler. Moi, ce sont les féculents que j'ai du mal à manger. Sensation de ballonnement tout de suite.

 

À plus tard

 

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 01:56

Salut les filles,

 

Lyli : ça s'est super bien passé. Week end épuisant, mais très sympa. Et tout était très bon !

 

Sonia : que deviens-tu ?

 

Moi aussi, les féculents me font un ventre gonflé, mais je suis obligée d'en manger sinon je ne tiendrais pas le choc !!

 

Bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2015 à 08:09

Coucou les copines..

 

Me revoilà...

 

J'étais en vac et aucune connexion internet je me suis sentie coupé du monde.. Alors imaginez la tête de mon fils de 15 ans ( en fin de vie) lol

On est rentré hier...

La balance reste stable mais j'avais du rab d'avant les vacs. Je suis à 64!! Objectif diette..

Pour chéri aussi car comme pour ton mari Lily chéri à du poids à perdre.. Et à l'air pour une fois assez motivé donc dimanche on attaque je vais suivre l'exemple de ton menu ca m'a l'air pas mal.... À suivre..

 

Et vous les filles la fatigue va mieux???

Je vous embrasse fort . À plus tard

 

Ps superbe ta photo de profil Lily...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2015 à 02:25

Coucou les copines !!

 

Ravie de te relire Sonia !

 

Je suis toujours aussi crevée, mais ce sera surtout très difficile mardi, jour de rentrée :((

 

Ceci dit, je ne reprends pas pour très longtemps, je me fait opérer du canal carpien le 19, et a priori, j'aurai 15 jours d'arrêt.

 

Bises et à plus tard les filles !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2015 à 14:57

Coucou les filles...

 

Comment ça va aujourd'hui??

Je reviens et c'est Lily qui disparaît.. Lol

 

Ici tout va bien, je suis dans l'apprentissage du pot avec Sacha on progresse...

Chéri et moi sommes à la diète enfin il suit à peu près le programme de ton mari Lily avec un peu plus le soir. il en est à 3 kilo en 3 jours.. Ha ces hommes... C trop injuste... Lol moi moins 700 grs..

 

Je vous fais des gros bisous...

Courage mag pour la reprise..

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2015 à 02:51

ouh la la !!! trop dure la reprise Sonia !!!

 

C'est vrai que les hommes perdent beaucoup plus facilement que nous, mais en même temps ils sont moins accro aux régimes que nous... CQFD ?......

 

Il a quel âge ton Sacha ?

 

Je me suis pesée hier soir, et je suis trop contente !!! ça fait 15 jours que je mange plein de choses "qui font grossir", et que je suis végétarienne, et je n'ai pas pris 1 g !!! c'est top le végétarisme !!!....

 

Bises les filles je vais faire un GROS DODO !

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2015 à 22:09

Coucou les filles

 

Désolée pour le silence. Je n'étais pas en forme. Un mois et demi d'arret suite à plusieurs malaises (hypotension). Trop de stress au boulot et trop épuisée er malgré 6 jours à Séville. Une ville magnifique.

 

Du relâchement au niveau repas.

 

Les événements près de chez nous ne donnent pas moralement..

 

Bref, contente de vous retrouver les filles.

 

Merci pour compliment Sonia et bon courage Mag pour tes ennuis de santé

 

Biz

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2015 à 17:43

Coucou les filles,

 

Au cas où quelqu'un passe par là...tout le monde a déserté le poste on dirait.

 

problème de santé, boulot. bref, le train-train quotidien et...honte à moi, relâchement général côté poids.

 

Nouvelle résolution pour 2016 : perdre des kilos...Pour l'heure, pas de pesée pour ne pas se faire mal. J'ai fait trop de voyages cette année du coup tout était prétexte pour manger.

 

Je rentre encore dans les fringues, donc c'est bon signe mais la balance est hors de ma vue pour l'instant. cela vaut mieux je crois;

 

J'espère que vous au moins, vous avez tenu bon !

 

Bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2016 à 21:00

Bonne et heureuse année les filles...

 

Pleins de bonheur de joie et une excellente sante.. Et un corps de rêve....

 

Ici ça va je maintiens malgré 1,5 pris pendant les fête mais retour à la diète des aujourd'hui..

 

Je vous embrasse fort...    

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 18:15

Bonne année les filles

Contente de te lire Sonia.

 

Félicitations, tu as été raisonnable. Ce qui n'a pas été mon cas.reprise sérieuse à partir de demain...

 

Bisous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 08:52

Un petit coucou tréssssss tardif mais voilà, je vou sai pas oubliée malgrès cette trésssss longue absence

 

Bises a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 15:19

Coucou les filles...

 

Ho Sarah une revenante... Bon retour parmi nous alors quoi de neuf...

 

Ca y est j'ai la date de mon abdominoplastie.... Ca sera le 24 février.... Ca sera vite la...

 

Lily comment tu vas??

Mag ca va??

 

Des bisous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 17:01

Coucou ma belle =)

 

Depuis presque 1 an que j'ai disparue, y'en a eu !!!

 

Seuls point positifs j'ai arreteée définitivement la cigarette... et les aperos ! =)

Ne fume plus et boit plus

 

Par contre

 

Si tu cherche tes 19 kilos perdus c'est moi qui les ai

     

 

Une dépression 3 mois d'antidepresseur et bim + 15

les 5 derniers frappaeint a la porte de Cruella depuis un moment donc ....

 

J'ai tenté une approche WW

 

Ca fonctionne aussi c'est vrai

 

Mais je ne cacherai pas que si Dudu est trés trés dur a tenir quelque part il a un coté "a volonté et resultat rapide " qui, arrivé a mon stade de poids (j'ai cachée ma courbe j'ai honte   ) est nécessaire pour mettre le pied a l'étrier

 

Je suis sincèrement désolée de m'etre sauvée comme ca, mais je t'expliquerai en détail ....

 

Donnes moi plus de news ? =)

 

Des bisous

 

               

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 21:12

Coucou du soir..

Je passe que maintenant j'ai perdu l'habitude de passer vu que personne ne poste ou que très rarement..

 

Sarah,

Déjà bravo pour la clope.. Moi ca va faire 2 ans en avril et ca c'est déjà une belle victoire...

Zut pour la dépression mais c'est deriere maintenant.. Il est temps de rebondir et de regarder droit devant.. Tu vas y arriver il y a pas de raison...

 

Pour moi tout va bien... Je me trouve tjs grosse donc tu vois leq kilos perdu ne guérissent pas tout lol...

Les enfants poussent trop vite mais ça fait du bien de voir le bout du tunnel des couches pour Sacha.. Il va à la crèche trois fois par semaine donc ca y est je suis un peu plus tranquille et après 6 ans de congé parental je reprends le chemin du boulo fin mai.. Une page se tourne et j'ai hâte...

 

Voula pour les grandes ligne..

Je sais pas si tu as fb demande moi en message privé si tu veux mon nom..

 

 

Alors mag et Lily ca va ???

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.