Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute dans le 07???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 00:39

ben oui ou et passé monsieur lorddragon^^!! lol

aller courage les filles faut tenir bon^^!!

moi je suis d'aubenas anamaria

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:01

bonjour, bonjour moi je suis aussi d'aubenas. A bientôt... Très bonne journée

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:23

celo tu as des idées pour les lieux de promenade ds les alentours pas trop long pour commencer (rire)

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 13:23

coucou virginie, pour le lieux je ne sais pas trop, mais il me semble qu'il y a pas mal de sentier de rando, comme vers *Ucel ou Saint julien du serre. Mais si tu as d'autres idées je suis ok. Ce que je connais ne sont pas trop long mais surtout ils sont presque plat. IH Ih , bon a très bientôt. Bize

scrap

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:13

salut comment allez vous aujourd hui????,

aujourd hui, grosse journéé, reprise de l ecole de mes enfants en moyenne section....;

et belle surprise - 900 g

et vous ou en etes vous???

scrap

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:19

oui, pour etre plus precise, j ai ete invite du coup, la balance m annoncait +500g alors j ai fais 2 jours de pp et la donc comme je lai dis plus haut -900g et donc poid actuel 63.1kg

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:58

bravo felicitation a toi^^!! moi aujourd'hui j'ai attaquer ma rééducation pour mon dos!!! piouff j'en peu plus je suis naze!! je crois bien que pour la marche ou les promenage on va attendre un peu lol!!^^

la je suis parti pour 1h30 de rééduc (donc vélo, éliptique, tapis de couse, et abdo) trois fois pas semaine pendant 3 ou 4 mois!! je suis assez naze ce soir aie aie aie les coubatures demain lol!! sinon moi j elme pese qu'une fois par mois chez mon medecin traitant au moin pas de fausse joix a me pesser tout les jours et si jamais j'ai prit un peu lors d'un écart!^^mdr

 

qu'est ce que vous allez manger ce soir?

moi perte total d'appetit depuis hier...

aujourd'hui j'ai manger que 2 café noir pour le petit dej lol et 2 tranche de jambon a midi^^ et j'ai pas faim la!!

bonne ou mauvaise chose??

scrap

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 21:40

alors ce soir c etait beafsteak, un reste de miette de thon et du jambon de dinde

demain enfin j aurais un peu de fraicheur avec les legumes

pour ta perte d appetit, attends un peu, c e

st

peut etre la fatigue, sinon parles ena ton medecin

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 01:33

Je prend aussi les gélule qui se vend dans la boutique dukan qui brule les calories et réduit l appétit!! Mais je penser pas que ça aller me la supprimer carrément mdr!!! Mais bon c pas plus mal!! Moi ce soir c t hamburger pour mon homme alors je me suis fait la même chose version dukan!! Journée que protéine alors pain dukan (2 cuillère a soupe de son d avoine 1 cuilliere de son de blé 1 cuiller de fromage blanc et 1 œuf tout ça dans un petit récipient 4min au micro ondes puis trancher en deux dans le sens de l épaisseur puis passer au grill pain) puis j'ai mis pas dessus un fromage frai aim et fine herbes 0% et de la moutarde et un steak hache cuit au gril!!

Miam trop bon!!! Et tout dukan idéal pour une journée en pp!!!! LOL

Moi aussi demain journée pl mais le soir invitée chez les beau parents,... On verra bien !!

Bonne nuit a toutes et tous

Virginie

scrap

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:07

pareille, j adhere le pain dukan, trop bon

aujourd hui se sera meli melo d haricot vapeur et poisson grillé au four ou en papillotte

j ai commander les gateaux dukan noix de coco et le decorcal sur un site en parapharmacie car - cher que dudu

j ai hesite entre çà et ce que tu prends

voila bon ben bonne journée a toute

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:46

oui moi j'ai acheter devorcal!! et j'ai aussi investi ds la mangue africain!! qui a un gros pouvoir mincissant aussi! mias surtout mon medecin ma conseiller de prendre des complements en vitamimes et minerau pour eviter les carences!!^^

moi aujourd'hui au menu de midi je sais pas du tout je suis encore du café du matin^^lol mais pas bien faim^^

scrap

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:27

que t as t il conseillé comme complement vitamine?

il y a aussi le fucus en homeopathie qui est efficace pour bruler les graisses et moderer l appetit

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:10

bonjour les filles, moi perso pour le complèment ma pharmacienne m'a conseillée BION 3 sénior car je porte des lunettes et pour moi avec deux loulous a suivre tout l'été ça a très bien marché et je n'ai pas de carence à ma prise de sang ni de fatigue. Donc je vous le conseille. J'espère que votre journée ce passera bien . Bon courage pour ton dos Virginie.Biz à toutes et tous

scrap

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:16

je ne prends encore rien, et pour l instant çà va je controlerais avec une prise de sang , j ai 3 enfants et c est vrai que çà demande bcp d energie, quel age ils ont tes enfants, moi j ai 2 garcons qui ont bientot 4 ans (jumeaux) et une fille de 9 mois

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 17:43

moi je prend "multivitamine+magnesium+ginseng" vendu chez floressance acheter a leclerc a aubenas^^ c'est se que mon medecin ma dit de prendre!! et sinon je prendr devorcal de chez dukan et des gelule de mangue africaine!!

mais en ce moment perte d'appetit total...probleme de couple..je mange plus.. plus d'envie de manger meme degoutter de la nourriture!! mais je bois d l'eau!!!! ça passera et l'apettit reviendra!! pour mon dos je langui d 'attaquer la reeduc pour de bon au moin sa me ferra faire du sport intensément^^ je vais maigrir plus vite!!

 

et pourquoi pas se rencontrer toutes les trois juste pour allelr boir un café en ville une aprem pendan que les enfant sont a l'école pour discuter un peu ...??

bisous bisous merci du soutient a toutes

virginie

scrap

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:35

allez courage virginie ca va s arranger et ton appetit reviendra

aujourd hui j ai pris mon devorcal et j ai aussi recu mes biscuits cocos, j en gouterais un a 16h

bonne journee

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 16:35

mouai c'est encore un peu tendu aujourd'hui et l'appettit et tjr pas la...!! c'est pas grave pas faim pas en manque!!

bisous a toute merci de ton soutien scrap!!

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:26

bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Moi tout est ok aujourd'hui, chouet.

Je serais super contente de vous retrouver en ville pour un café, dites moi quand vous êtes dispo. Bisou

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 01:29

Lundi j'ai rdv chez le Kine en début daprem! On peux peut être se voir après!?? Je vous dirai exactement quand je sort de chez min kine! J'ai pas les horaires sous les yeux!! Bonne nuit a tous! Bisous

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 20:43

salut les filles vous allez bien ce soir??la semaine ce termine bien? vous pensez avoir bien perdu cette semaine?

pas trop craquer sur des petit écarts?

bisous bisous bonne soirée

virginie

scrap

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 20:47

non pas d ecarts et une perte de 400g

je suis contente

et vous alors?????

virginie, ton appetit est revenu???

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:13

oui un peu mieux!!merci de te soucier de moi^^!!

plus de conflit avec mon homme alors ça va mieux! et plus il ma dit qu'il était fier de moi de tous les efforts que je fessais pour mon régime..etc... ça ma fait plaisir!! l’appétit est revenu mais je mange a tous les repas mais pas énormément!!

demain je commence ma rééducation chez mon kiné...aie aie aie ça va donner 1h30/2h de sport intense 3 fois par semaine je vais fondre^^mdr!!

je me pèse que chez mon médecin une fois par moi sua moins je suis pas déçus si je fait un petit écart et je suis pas accro a la balance mdr^^ donc vivement le 30 septembre pour savoir combien j'ai perdu^^ mdr!!!

moi un écart se midi chez les beau parents...j'ai craquer sur une part de glace saveur crème brulée!! ben ouai pas bien pas bien^^ mais ça donner trop envie^^

scrap

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 08:55

il vaut mieux je pense faire un ptit ecart et ne pas rester sur des frustations sinon on peu vraiment craquer et faire n importe quoi qui ce qui peut entrainer un gros desequilibre pour ce regime

voila, contente pour toi que çà aille mieux, c est pas toujours facile mais çà s arrange tjrs

moi, 13 ans quon est ensemble, 10 ans de vie commune et 7 ans de mariage et çà marche toujours

allez bonne journee aujourd hui, PL, je vais pouvoir manger de bonnes tomates du jardin

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:37

Moi PP aujourd'hui et avec la séance de kine que j'ai eu aujourd'hui.... Piouf je suis naze de chez naze!!! Mdr

Merci pour ton soutient!!!

Courage!!!

J espère que tes tomates étaient bonnes^^

moi ce soir c t hamburger dukan!! J adore ^^ miam

Et peu être après un petit peu de fromage blanc avec des baies de goji^^ comme petit dessert^^

Et celo11 on te vois plus!!! Ou es tu???

voilou bonne soirée a toutes et tous!!!

Bisous

scrap

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:27

boujour

comment allez vous

aujourd hui PP, se sera escaloppe de poulet a la moutarde en papillotte ps je sais pas quoi

bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.