Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute dans le 07???

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 13:01

coucou les filles, tout va très bien, merci Virginie, la rentrée des écoles c'est bien passée et là je fais les inscriptions au sport pour mes enfants. Sinon mon régime c'est ok, hier je me suis même payée 2h de vélo avec une copine, ouf dur mais bien. Là je suis en stab et je continue à perdre un peu de poid c'est trop cool. Dit moi virgine tu peux me donner ta recette d'hamburger dudu, je ne sais plus si tu l'avais marqué et comme tu as l'air de te régaler ça me tente. Bon vous me dites quand vous voudrais bouger, même à la piscine, il fait encore très beau. Bisous bisous à bientôt. Et bon reg!!!

scrap

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 13:45

coucou

ce matin grande ballade en poussette avec d autres mamans, trop cool et jeudi, rebelotte

marcher, çà fait du bien en plus vu que j habite a la campagne, il n y a que des montees et descantes, çà muscle encore plus

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:21

Bonjour bonjour a toutes

Alors recette hamburger dudu:

Pour le pain dudu: 2 cuillère a soupe de son de blé 1 cuillère de son d avoine 1 cuillère de fromage blanc 1 œuf et 1 cuillère a café de levure!!!!

Après pour le garniture moi je met un steak hache un carre frai ail et fine herbes 0% moutarde et defoi un œuf a la poelle!!

Mais tu peux varier et en faire au thon moutarde carre frai et des chips au surimi!! Trop bon ça LOL ( tu prend des surimi du les déroule tu les coupe en 2 et tu les mes au four 15 min a 180•!!!

 

Moi j'ai attaquer la rééducation donc je suis assez casser pour aller marcher encore!! Dsl les filles pas pour le moment! Mais se retrouver pour boire un café en ville pas de soucis!! LOL

 

Bisous a toutes

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:36

Coucou vous, merci beaucoup virginie, oui oui je voudrais bien qu'on aille boire un café et que l'on fasses connaissance. Dit moi quand tu est dispo. Moi je vais au vélo l'après midi, donc le matin je suis dispo. A très bientôt.

Coucou Scrap, j'espère que tu vas bien, oui la marche aussi c'est génial en plus il fait super beau, voir chaud c'est super encore un peu d'ETE. J'adore cette saison.

Gros bisous les filles à bientôt.

scrap

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 12:59

coucou les filles

aujourd hui, le soleil n est pas au rdv et il fait frais

pour cette journee de PL, je me suis fais un gratin de choux fleur et une escalope de poulet aux oignons et citron

ce coir se sera que du poisson et crudites

bonne journee a toute

il faut que je me pese, j ai un peu peur du resultat

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:05

bonjour les filles

moi aujourdhui pas faim du tt encore!! lol c'est censer etre une journée PP mais j'ai vraiment pas faim j'ai fait un gateau au chocolat se matin mais meme pas gouter encore!! cet aprem j'ai rééduc pas le gout!!lol

 

ça a l'air bon tout se que tu te prepare a manger^^ bon ap les filles a +

bisous

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 13:15

Forum Dukan : bonjour a toutes et tous hier reeduc crevante lever a 13h pas bien lol alors bu un petit cafe avec deux sucrettes et un peu de lait pas de sensations

bonjour a toutes et tous!! hier rééduc crevante lever a 13h pas bien^^ lol!! alors bu un petit café avec deux sucrettes et un peu de lait!! pas de sensations de faim pour le moment!!! rdv de nouveau chez le kiné cette aprem aie aie aie je souffre deja mdr!!

allé bonne journée a toutes sous les nuage...

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 15:35

Salut les filles, alors virginie toujours pas d'app. ça va t'on moral. Courage pour ta rééduc. quand tu veux on va boire un café. Sinon moi tout va bien à midi petit repas gala "moules + FRITES " bon petit écart mais trop bon. Vive la phase stab, pour le moment je perd encore quelques grammes par ci par là, donc je crois que tout va bien. Courage les filles on est très bien dèjà dans cette phase, alors après je suis presque sûre qu'on peut éviter le fameux effet rebond. Bon gros bisous à vous et à très bientôt.

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 13:41

bonjour a toutes

hier invité chez des amis repas pas dukan du tout alors gros ecard sur la mousse au chocolot endessert!!

je vais faire une semaine que de PP lol

sinon non pas bien faim mais le moral ça va un peu mieux^^ il fautt que je sorte un peu plus en fait je pense que c'est ça qu'il me manque mais bon pas forcement bien les moyens!!! et tout ça joue sur le moral bien entendu....bref

super les repas de gala!! moi je langui de pouvoir manger une enorme tartiflette mdr^^

oui pour le café en ville je vous dit mes disponibilitée lol^^:

lundi aprem libre pour le moment ^^

mercredi aprem libre aussi pour le moment

malheureusement ça sera tout^^ lol sinon aprés j'ai ma rééduc^^

dite moi quand vous etes dispo!! bisous à toutes

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 17:41

bonjour les filles, je serais dispo lundi aprem si ça vous dit de se voir en ville. Sinon pas de neuf, pas beau aujourd'hui alors journée marmotte. Je profite que mon homme sorte les enfants pour cuisiner pour toute la famille, pour eux "boeuf bourguignon" et pour moi hachi parmentier avec du choux fleur à la place des pommes de terre. Je vous dirais comment c'est. Bisou à toutes et bonne route

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 22:54

Oki pour lundi aprem!! On de dit rdv demain a 14h par exemple!!! Mais ou est ce que vous voulais allez boire un café ??

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 18:29

bonjour virgine07, vraiment désolée je ne me suis pas connectée. Peut on reporter le café, vraiment désolée. Je promet que je vais me connecter au moins une fois par jour pour voir ta réponse.

Coucou à toutes et tous j'espère que tout va bien pour vous et que la route est bonne.

Pour ce soir j'ai cuisiné du lapin, cool je pourrais en manger semain en pp.

Demain je me pèse, oups un peu peur, mais bon il faut espèré que je n'aurais pas pris de poid. Ah la balance me hante j'espère que ça passera avec le temps et peu être un peu plus confiance en moi et en mon corps. Enfin je vous dit tout ça demain.

A très bientôt, bonne soirée, bisous

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 20:13

LOL coucou celo !!! Ben alors je tai attendu moi LOL !!!

Ne t inquiète pas ce n'est que parti remise!!

Je suis disponible mercredi et jeudi!!! Dit moi l heure et l'endroit LOL!

Moi niveau repas.... Et poids surtout.... Et tant donner que j'ai faim 1jours sur 3 ben je mange peu!! Donc ben forcement je maigrir je pense! Du moin hé prend pas de poids! Si je mange c'est une tranche de jambon ou du surimi!! LOL

Moi je me pèse mardi 27 chez mon doc je langui aussi !!!^^

moi de soir au repas ça sera tartine de pain griller dukan avec farce de thon ail et fine herbe dukan de mon invention mdr (thon un carre frai ail et fine herbe moutarde cuilere a café de fromage blanc et un jaune d eouf cuit!! Le blanc couper en rondelle fait la déco sur le dessus ^^)

Bon ap bon appétit a tous

manon07200

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:13

coucou je suis de Ucel a coter de vals et je fait dudu depuis plus de 6 mois j ai commencer a 101.2 et je suis aujourd hui a 70 kg je cherche des filles qui aimerais faire du footing ou autre pour qu on s netraide a remuscler tout ca bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:49

Bonsoir Manon! Ravie de te compter parmi nous!!

J'aimerai bien t accompagner faire du footing ou du sport mais pour le moment je peux pas trop pour cause de problème de dos et de reeductation chez le Kine très souvent!!

Bon courage à toi et bonne continuation!! Tu a déjà une perte de poids superbe bravo!! Je tencoutage et t admire bravo!! À bientôt

Virginie

Lisa3232

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 14:36

Mangue africaine - http://track.moreniche.com/hit.php?w=168081&s=171&a=7619 J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.