Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute dans le 07???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:39

Bonjour je m'appelle Virginie j'ai 22 ans j'ai commencer dukan il y a quelques semaine avec la bénédiction de mon médecin traitant! J'ai eu une phase d'attaque de 10jours ... Dur dur de tenir seule!!!! Prochaine pesée le 28 juin j'ai hâte!!! Bonne journée a toutes

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:27

Des idées d'activité physique a faire au quotidien??

fanfandp

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:00

Bonjour Virginie07,

 

Je te souhaite tout d'abord bon courage ! pour ma part je fais beaucoup de marche à pied et de la natation et de la danse (country, rock, salsa) depuis que je fais le régime il faut absolument que je bouge !

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:04

Merci oui je sais il faut que je me bouge un peu!!! LOL ça fait combien de temps que tu fait ce régime???

misselody

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:12

Tu es d'ou en ardeche?

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:06

Labegude a coter d aubenas!! Et toi ?

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:20

Quelqu'un pourrai me donner la recette exacte de la fameuse galette de son de blé et de son d avoine svp??? Merci

misselody

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:52

okay ben loin lol vers Annonay

la recette c'est une cs de son de blé, deux cs de son d'avoine, un oeuf, une cs de fromage blanc 0%, edulcorant si tu la veux sucrée.

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 01:00

Merci pour la recette!!!

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 18:45

bonjour,

je suis d'aubenas et je fais ce régime depuis 50 jours, un peu dur mais très motivant, les résultat son rapide et moi je ne fais pas beaucoup de sport, juste un peu de marche et de la gym à la maison. Je serais ravie de rencontrer quelqu'un dans ma région.

A très bientôt j'espère.

Bon courage.

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:42

Salut moi je suis de labegude et ça va faire un mois que j'ai commencer le régime!! On ce verra peu être a l avenir!! Bizous bonne journée

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:15

oui avec plaisir, je suis sur pont d'aubenas. Atrès bientôt j'espère.bonne journée bizz

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:45

Ok pont d aubenas je note on se tien au courant!! Mais aller marcher avec cette chaleur en ce moment ça donne pas trop envie^^ LOL

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:47

moi non plus je préfèrerais la piscine, mais là je pars en vacances. Je te contacte dès mon retour. Je pense vers la fin du mois d'aout. Bon été virginie et bonne dukanroute

Utilisateur67087

Posté le 01/07/2011 à 07:51

bonjour a toutes.

Je suis d'aubenas et j' attaque le regime aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:50

Ok pour la fin aout!!!

 

Bon courage pour ce début de régime

Biz a tous

Utilisateur67087

Posté le 02/07/2011 à 09:24

coucou je serais contente de rencontrer du monde de ma region pour faire un peu de sport, étant donner que g 5 enfants je suis dispo le soir a la fraiche pour marcher un peu. J'attend de vos nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:24

Euh pour le moment pour ma part ça va être pas avant septembre!! Désole bisous a toutes et tous

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 00:28

http://fr-fr.facebook.com/people/Virginie-Ambassadrice-Avon/100002194201550

 

La page Facebook Avon : très bons produits pour femmes colles pour hommes!

Maquillage soins de la peau soin minceur bijoux sous vêtement ...

 

Jetez y un coup d oeuil!!^^

 

Bonne soirée a toutes et tous

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 12:12

petit coucou de mes vacances qui touchent à leur fin, mais bon on va pouvoir aller marcher à la rentrée.J'espère que votre dukanroute se passe bien. Moi super poid ok et je suis passée à la avant dernière phase début juillet, ouf ouf. Mais bon restera la dernière phase à vie, mais ça vaut le coup, c'est super de re rentrer dans ces viellles fringues. Bon gros bisou à toutes et à tous et à très bientôt pour des supers marches.

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 17:13

c'est super ça!! bravo bravo^^ bonne fin de vacances biz a la rentrée

LordDragon

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 18:31

Un 07 de plus mais cette fois ci un homme (et oui il y en a) Je suis sur Privas..Bonne continuation a toutes et tous..

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:02

bienvenue a toi aussi^^ contrairement au clichés se n'est pas reservé que au femmes^^ les hommes sont les bienvenue lol!!!

bravo pour cette perte de poid c super!!

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:40

oui bienvenue à toi et bravo pour la perte de poid. Bonne route à bientôt pau être, je suis d'Aubenas.

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:42

coucou les filles on commence la marche la semaine prochaine, et oui fin des vacances et retour à Aubenas. Qu'il fait chaud!!!! A très bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.