Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 19:41

bonjour les filles,

 

Oui petiteblonde pour l'instant tu es au mieux de ta forme, et c'est tout nouveau pour toi ! profites en bien. Surtout ne prends pas trop de poids au début sinon tu n'arriveras pas à gérer. Pour mes 2 grosses j'avais pris 12 kg, sauf que j'en trainais 2 de ma 1ere grossesse lors de la 2e ! Ne t'inquiètes pas si tu ne les perds pas tout de suite, mais c'est un super chamboulement ! Par contre conseils : mets de la crème anti vergetures ! je n'en ai aucune sur le ventre. J'avais pris la lierac en parapharmacie. Ca coute un bras mais on va dire que même si ca n'a peut etre pas d'effets, juste le fait d'hydrater ta peau ça réduit les risques !

 

Pour le reste, tu n'es pas malade le matin ? Je l'ai été pendant 3 mois (pour les 2) une cata. Au point d'être dégoutée certaines odeurs comme le café que j'adore pourtant !

 

En plus 9 mois c'est long, et à la fin tu n'arriveras plus trop à bouger et tu ressembleras à un camionneur ! Moi j'avais des bras ! Ensuite il faut compter 1 an pour tout reperdre niveau poids... je ne te fais pas peur mais profites en bien, ça passe vite finalement ! surtout après le coup de vieux ! le grand 14,5 ans et 1,80 ! devrait passer en seconde en fin d'année. Le petit 11 ans, 1,40 cm doit passer en 6e ! Alors quand je regarde en arrière, je n'ai rien vu passer !

 

Savoures chaque moment ! Enfin on aura peut être la chance de vivre ta grossesse en live ! J'ai pris des photos tous les mois de mon bidon à date fixe. Il faudrait que je te scanne qq photos ! ca sera rigolo !

 

A part ça petite remontée au niveau de mon poids, pourtant aucun écart, mais bon je vais redoubler de vigilance.

 

Tu vas pouvoir te consacrer à la chambre de ton loulou. Tu veux savoir le sexe ?

 

Fais attention entre dukan et ta grossesse, je ne suis pas sure que ce soit très conseillé !

 

bisous

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 19:43

je voulais dire grossesses (et non pas grosses ! lol

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 12:11

Coucou Sab !

 

Ne tkt pas je ne fais plus dukan je viens sur le site pour voir les nouvelles recettes et papoter avec vous mais je ne le suis plus à la lettre du tout, quelques fois je me fais un gâteau dudu mais ça s'arrête là 

 

Je vais essayer de ne pas prendre trop de poids durant ma grossesse j'ai peur de ressembler a une baleine (lol) donc je mange normalement et j'espère que tout ira bien !

Pour le moment j'ai pas pris de poids mais bon je suis qu'a 5 semaines c'est rien ! mdr

et non presque pas de nausées! parfois je me sens un peu nauséeuse mais ça passe rapidement et je ne vomis pas ni rien ! cool !

 

Sinon, moi je ne dépenserai pas un prix fou avec les crèmes de marque je me mets matin et soir de l'huile d'amande douce (rayon bébé sur le ventre et les seins et de la crème hydratante sur le reste du corps 

on verra bien !!

Pour mon bébé oui je veux savoir le sexe même si au final je m'en fiche je serais heureuse si c'est un ptit gars ou une ptite princesse mais comme ça pour les achats c'est pratique lol 

 

et pour perdre mes kilos après la grossesse je ferais du sport et ya pas de raison que je ne perde pas ou au pire voila comme toi il me restera 2 kilos

 

 

bisous bisouuuus

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 19:44

Salut les filles,

 

C'est super ... Je vois que tu vas bien... Profites en bien, ça passe tellement vite !

 

Moi je vais me reprendre un peu, pourtant pas d'écart particulier, sauf que j'ai constaté que je bois moins... ça doit être ça au niveau transit il est très feignant ! En plus ce we, mes parents reviennent donc quand ils sont là je limite les quantités mais je mange comme tout le monde.

 

on verra ça après pâques ! Quand je regarde il y a un an - 10 kg ! c'est pas mal !

 

Bisous.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 11:54

et oui 10kilos c'est même super!!!! )

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 16:03

bah alors les filles??? plus personne ???

 

j'ai vu mon bébé hier a l'écho c'était juste exceptionnel !!!!!

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 13:16

salut petiteblonde,

 

C'est émouvant, la première fois... tu ne connais pas encore le sexe de ton bébé ? Alors comment vis-tu ce grand chamboulement. Tu comptes acheter des fringues de grossesse ?

 

Niveau poids pour moi j'ai un peu remonté, mais je vais m'y remettre sérieusement, rien de bien grave.

 

bisous

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 16:45

Coucou sab

 

non je saurais le sexe du bébé en juillet

pour les fringues de grossesse oui a un moment donné je vais être obligée d'en acheter car j'ai que des fringues sérrée

mais pour le moment ça va j'ai pris du ventre mais c'est tout et j'ai perdu un peu sur la balance

biosus

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 21:48

bonsoir petiteblonde,

 

Et alors ça y est tu l'as annoncé à tes parents ? comment ont réagis tes parents alors ? et ton déménagement c'est prévu pour quand ?

 

Moi perso rien de neuf

 

biz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2013 à 12:06

Coucou sab

 

oui oui oui je l'ai dis a mes parents dès que je l'ai su donc ça fait un moment maintenant  ils ont plutôt été surpris mais maintenant je vois que ma maman est très heureuse mon père lui il s'en fout un peu je pense mais je m'en fou

ma mère est trop mignonne elle demande tt les jours comment je vais si je suis fatiguée elle pose des questions etc... ) hihihi

 

voila voila tout va bien le ventre pousse petit a petit

 

bisous bisous

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 11:17

Bonjour petiteblonde,

 

Généralement les pères, ce n'est pas trop leur truc. Il changera de comportement lorsque le piou piou sera là ! Ne t'inquiètes pas. Pour l'instant ce n'est pas concret pour lui.

 

Pour ta mère comme toutes, elle va devenir gaga, et va te saouler de paroles comme " ne fais pas comme çi, tu devrais faire ça "! Je parle en connaissance de cause ! Tu devras la remettre à sa place, mais généralement ça ne dure pas ! Et les parents de ton chéri, ils sont au courant ? J'espère que ta copine a bien pris la nouvelle.

 

Reposes toi bien. bisous

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 11:43

Coucou SAB

 

les parents de mon chéri on leur annonce le 8 mai quand on va a Caen  ! hihihi je pense qu'ils seront contents!

j'ai un ventre bien arrondi désormais ça se voit bien hihi j'adore

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 17:48

Bonjour les filles,

 

Oui petiteblonde, c'est mieux quand ça se voit un peu plus, mais il y a toujours une période où celles qui ne sont pas au courant font une gaffe ! J'ai une collègue qui a demandé à une autre collègue de combien elle était enceinte ! alors qu'en fait elle ne l'était pas du tout ! évidemment elle l'a super mal pris !

 

J'espère que tu n'es pas trop malade !

 

tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse. Bisous

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 17:54

Coucou les filles il n'y a plus que SAB et moi ????? :( !

 

Hello sab !!

 

tout va bien je termine mon 3ème mois et entame mon 4ème dès ce week end  ! cool !! je n'ai pratiquement pas été malade du premier trimestre donc a priori je suis sauvée ahahahah

 

écho superbe le 06 mai et apparemment c'est une petite fille !!!!!

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 07:25

bonjour petiteblonde,

 

C'est super, pas malade et en plus une petite fille ! tu vas pouvoir jouer à la poupée ! mon rêve ! moi avec mes 2 gars, pour les habiller ce n'est pas très original mais bon on s'y fait finalement, et c'est peut être moins compliquer à élever...(pas de couinement s) )

 

Nous avons fêter l'anniv du ptit dernier ce we, et du coup j'ai repris un peu... 60 kg quelle horreur ! Je m'y remets de ce pas.

 

Et toi niveau poids ca va ?

 

biz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 18:28

Coucou

 

lol oui c'est vrai qu'une fille c'est mignon mais ça fait des caprices lol !!!!

 

60kg ça va tu vas vite redescendre, faut se faire plaisir de temps en temps t'as du prendre aussi de l'eau avec la nourriture plus salée que d'habitude peut être ne t'en fais pas ...

 

moi comme je t'avais dis j'avais pris avant de tomber enceinte j'étais monté a 64.4 et la je suis a 65.6 et j'entame mon 4ème mois samedi donc bon ça va.... je suis a +1.2kg depuis le début de la grossesse quoi ....

 

j'espère ne pas trop monter....

 

Gros bisous

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 11:45

bonjour petiteblonde,

 

Bon je crois qu'on a définitivement perdues les autres filles !

 

Ce matin, mon poids est bien redescendu, je fais attention mais c'est vrai qu'au moindre écart ça ne pardonne pas !

 

Pour toi, ne t'inquiètes pas non plus, c'est exceptionnel. Il faut que tu te dises qu'il ne faut pas prendre plus de 12 kg. C'est une moyenne et en plus ce sera facile à perdre, quand tu penses que ton bébé fait souvent dans les 3 kg, plus le placenta, en accouchant tu perds déjà au moins 5 kg. Ensuite l'allaitement permet aussi de perdre plus rapidement, mais il te faudra boire beaucoup pour avoir du lait, et ensuite dis toi que tu as mis 9 mois pour prendre tous ces kg, et qu'il te faudra le même temps pour les perdre ! ça console un peu.

 

bisous

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 11:37

Coucou sab !

 

Super pour ton poids tu vois je te l'avais dis y'avait pas de raison de s'inquiéter

 

Pour le poids j'ai pas trop peur je me dis que c'est la nature je fais attention et si je prends c'est que le bébé en a besoin j'évite de manger trop gras ou trop sucré pour ne pas avoir de regrets et surtout pour que le bébé ai bien tout ce dont il a besoin plutôt que des cochonneries mdddr !

 

Pour l'instant mon poids varie entre +500g et +1kg selon les jours .... je viens d'entamer mon 4ème mois mais je sais que c'est surtout après que le poids monte donc je "profite" de cette période pour ne pas trop prendre on verra bien comment se passera la suite!

Puis voilà je reperdrais après l'accouchement tranquillement avec le sport y'a pas de raison  !

 

Bisous

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 18:21

Bonsoir les filles,

Après une longue absence je reviens et oui problème de santé et cette fois ci c'est l'épaule droite une capsulite rétractive sévère je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. Alors Pte Blonde ton vendre grossi et c'est une petite fille super tu dois être contente je te rassure elles ne sont toutes pas capricieuses. Cela dépend de la maman si tu lui cèdes tout alors là bonjour les cris. Quand au kilos j'avais pris 12 kg fait beaucoup de marche car c'est les derniers mois que bébé prend le plus. Et ne mange pas de conneries. Moi j'ai repris mes kilos il faut que je mis remette sérieux moi qui était descendu à 58 et bien là je dois être à 70 car je ne bouge presque plus avec mon bras je n'ai plus de boulot donc je ne me dépense plus je mens vu et j'ai le moral dans les chaussettes alors si l'une d'entre vous veux venir marcher avec moi au plaisir de vous voir car moi je ne vois plus personne je vais devenir une personne virtuelle derrière mon ordi.J'en saurai plus vendredi pour la pesée je n'ai pas honte mais quand je vois que je ne rentre plus dans mon pantalon c'est mauvais signe et pourtant je ne mange rien de spécial sauf que je ne bouge plus je ne bois plus, et voilà le résultat. A Bientôt Mariannick

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 21:17

bonjour à toutes,

 

@petiteblonde, oui on prend surtout le dernier mois, mais à l'accouchement tu perds déjà au moins 5-6kg entre le poids du bb et le placenta ! courage... profites en bien car ça passe vite ! Mon ado devient de plus en plus pénible... et pourtant quand il était bb il était trop craquant ! une vraie tête à claque !

 

@mariannick, courage aller on se reprend sérieusement. Fais des recettes dudu ça te motivera plus, ça t'occupera l'esprit, et tu ne prendra pas de poids !

 

Je vais me remettre sérieusement à cuisiner car je m'ennuie , et j'aurai bien tendance à craquer... Heureusement j'ai une volonté d'enfer !

 

Gros bisous les filles !!!

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 12:09

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien, moi j'ai un peu mieux le moral mais toujours personne pour m'aider à changer ma réglette ce matin surprise je pèse 66,200 cela descend doucement alors je suis contente samedi j'ai pu mettre mon pantalon noir pour aller en soirée alors que je ne rentrait plus dedans l'enfer les larmes dans les yeux. Et puis le temps me sape le moral je suis toujours avec mes affaires d'hiver alors j'en ai mars. J'attends de vous nouvelles. Je suis comme toi Sabcas j'ai une volonté de fer heureusement ce me sauve.

Bise à vous Mariannick

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 17:33

Coucou les filles

 

Super Marriannick tu vois ça redescend ! comme quoi il ne faut jamais lacher prise et toujours persévérer

 

Sab, tu me fais trop rire "tête à claques" mdr !!! en même temps c'est un ado tu n'imagines mm pas a quel point j'ai fait chier mes parents pendant une longue période je m'en veux tellement surtout pour ma mère j'ai du beaucoup la faire souffrir avec mes conneries mais maintenant elle est fière de moi j'ai grandi et elle a tiré un trait sur les mauvais moments pour garder a l'esprit seulement les meilleurs !

 

et oui effectivement on prend du poids surtout les 2 derniers mois voila pourquoi j'essaye de ne pas prendre trop au début la je suis a 3 mois et 1 semaine de grossesse environ et mon poids vari mais max +1kg sur la balance donc ça va sachant que j'ai pris pas mal de poitrine. J'espère ne pas avoir pris plus de 2 kilos a la fin de ce 4ème mois  ça me laisse 1kg environ de marge pour les 3 semaines a venir on verra bien ! ou sinon max 3 kilos pas plus !! mais sans faire de régime bien sur mais juste en évitant de manger n'importe comment

 

c'était la fête des mères dimanche on est allés déjeuner chez mes parents j'avais fais une tarte au citron meringuée (un des desserts préféré de ma mère) elle était très contente et c'était super bon miam j'en ai mangé une bonne part en dessert

et bien le lendemain j'avais pas pris 1g faut savoir se faire plaisir.... raisonnablement 

 

bisous

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 09:56

Bonjour à toutes,

 

J'ai un peu plus le moral je me suis pesée ce matin et je fais 66 kg. Toujours personne pour bouger avec moi lol j'en ai besoin. J'ai voulu changer ma réglette je n'y suis pas arrivée. Dommage car cela est encourageant je préférai l'autre forum. En plus j'ai perdu tout mes messages je repars à zéro moi qui suis une ancienne enfin c'est pas grave j'aurai voulu retrouver ma progression.

J'espère que vous allez bien, allez avec ce petit brin de soleil vraiment minimum car j'ai eu froid toute la nuit. bisous Mariannick

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 17:35

t'es en stabilisation ça doit être pour ça que tu vois pas ta réglette se modifier change de phase et ça devrait marcher !

 

moi je me fatigue très vite donc le sport je vais éviter :( puis j'ai pas eu de vacances depuis aout je suis épuisée :( de ce côté ça va pas trop heureusement que je n'ai pas été malade car je serais sur les genoux ! :(

 

bisous les filles

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 12:43

Bonjour petiteblonde il faut juste que tu marches c'est ce que j'ai fais pendant ma grossesse et je n'ai pris que 11 kg mais je mangeais beaucoup de fruits et de légumes et de laitages car le bébé prends tout le calcium dans les os les dents. Aller cela va aller repose toi bien je te fais un gros bisou. je vais essayer de changer ma réglette en phase croisière ce matin 66 kg journée pp donc café au lait un bol de fromage blanc à 0% à la cannelle une tranche de blanc de poulet un grand verre d'eau. Ce midi cela va être deux oeufs + un gros bol de fromage blanc 0 % et 3 bâtons de surimi et de l'eau et une infusion.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.