Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 15:54

cc les filles

 

ouui ça va mieux merci... je lui laisse une dernière chance.. jsp qu'il saura la saisir sinon tant pis pour lui !!!!!

 

niveau poids bah j'étais bco redescendue pcq je mangeais pratiquement pas la je remange cest remonté dc normal ça va

 

elydc oui tu en a de la chance de l'avoir ! mon copain est pareil il fait le ménage, a manger, tout le temps des massages (presque tt les jours devant la tv, il me masse les pieds hihi) et au moins chaque WE le dos etc... il est aux petits soins cest bien pour ça que cest dur dur si je devais faire une croix sur lui ....

 

bisous bisous

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 23:09

Bonsoir les filles

 

HUM je reste dubitative... vous êtes jeunes encore et encore fraichement installées avec vos chéris. Croyez moi ça change avec le temps, sans que vous vous en rendiez compte. Mon chéri était comme ça au début mais après, le train train, même si on ne veut pas tomber dedans forcément l'inévitable arrive... Ensuite il suffit juste d'y trouver son compte, et comme j'aime à dire... l'herbe n'est pas plus verte dans le champ d'à côté !

 

Mais la vie (seule) à 2-3-4 ou 10 n'est pas évidente... Est-on fait pour vivre ensemble ? dès fois je me pose la question.

 

Niveau poids, ça craint, je remonte doucement car j'ai des exceptions tout le temps en ce moment. Pot pour le départ d'un retraité, ce midi repas en commun pour fêter ça ! même si je suis raisonnable, je sens bien que ça part en cacahuète.

Ce we, mes parents et beaux parents viennent pour l'anniv du grand, et lundi resto pour l'anniv d'une copine ! ouhlala, ça va être comme ça jusqu'aux fêtes !

 

bisous à toutes et bon courage...

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 11:40

sab comme on se ressemble !! j'aurais pu ecrire mot à mot ce que tu as ecrit !! aussi bien coté vie de famille que du coté poids ! la vie de couple est un parcours chaotique ... et mm si toi je suis heureuse ds ma vie, avec mon mari est mes trois enfants, ça n'empèche que ce n'est facile ts les jours !! et je suis bien d''accord qd tu dis qu'on n'est pas fait pr vivre ensemble !

coté poids idem !! ça remonte ! 61 kg ce matin donc + 3 !!! j'en pleurerai tellement je suis furieuse ! en mm temps j'en connais la cause ! que des exceptions, que des pots de depart que des dej professionnels ! bref ça part en cacahuetes comme tu dis !! bilan Sab : on doit se reprendre ! et ne pas se lamenter  ! et ne serait ce que venir plus souvent sur le forum ... car rien que ça je le fais moins ... allez on y croit !

Ptitblonde : qd je disais qu'il fallait etre tolerant; ne te méprends pas ! évidemment la confiance est la base du couple mais par contre qd je dis à mon mari que george clooney est super beau ça ne veut pas dire que je le trompe ! et inversement ; les hommes regardent les belles femmes et ce n'est pas pr ça qu'ils ns trompent à chaque fois; donc il faut se faire confiance et accepter que l'autre puisse aussi avoir son jardin secret; mais ça ne veut pas dire qu'il t'a trompé ! en tt cas j'espère que vous allez mieux ts les deux !

Elydc : garde ton homme !! il a l'air super !

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 12:45

Bonjour les filles,

 

Alors les filles, vous avez des chéris pas facile des fois, pour celles qui sont fraîchement installé pas trop de souci, mais pour les autres c'est vrai que la routine s'installe, et il faut tout faire justement pour ne pas que cette routine s'installe, lmoi en ce qui me concerne plus de chéri j'ai donné et j'ai tranché avec une petite fille en bas âge, alors à 33 ans je pouvais encore largement me faire chouchouter. Alors maintenant, je voudrais un homme gentil, attentionné, qui prenne soin de moi enfin presque tout, le partage et la confiance en font parti.

Mais avec l'âge on apprends beaucoup de choses c'est normal. Quand on est jeune on ne voit pas le mal.

Alors pleins de bonnes choses, et occupe toi toujours de toi ne te laisse jamais allée, les hommes aiment bien les femmes bien maquillées habillées, tu vois. Je te fais une grosse bises Mariannick

Au faite toujours personne pour aller se promener en forêt o* autre enfin bouger

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 19:24

bonjour les filles,

 

mariannick, dès fois il vaut mieux être seule que mal accompagné. Je sais qu'il y a des avantages et des inconvénients, mais qui sait peut être qu'en ce futur début d'année qui se pointe tu trouveras le bonheur...Attention, l'homme parfait (je pense que tu le sais) n'existe pas... ils sont comme nous bourrés de défauts ! )

 

ST, moi aussi que des départs, des anniv, et bientôt les fêtes... ca craint. ce midi pour moi anniv d'une copine donc resto + shopping cet am... (canard confit avec pdt super grasses mais tellement bonnes + café gourmand !! ça craint pour demain matin). Hier arbre de Noël donc viennoiserie mais je n'ai mangé qu'une chouquette et un verre de coca ! Le soir je compense en faisant dudu et aucun écart mais bon ca ne suffit pas. Encore un resto vendredi midi + petit déj (croissants...) pour le départ à la retraite d'un collègue... ensuite on enchaine sur mon anniv dimanche avec je pense un petit gâteau (par mon chéri) normalement, ne serait-ce que pour faire un voeu et accompagner les cadeaux !

 

On va s'y remettre sérieusement après les fêtes, mais pas d'écarts inutiles les filles !

 

Pour la balade en forêt pas du tout le temps en ce moment...

 

Grosses bises à vous et j'essaie de me remettre sur le site plus sérieusement aussi !

 

bisous

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 17:55

hello les filles

 

un peu pareil que vous du mal avec les fêtes qui approchent bcp d'occasions de manger (trop) etc... mais bon ça va aller faut tenir bon et AU PIRE on se reprend en main dès tout début janvier et en attendant on limite les dégats au maximum.... pcq quand c'est l'histoire d'un ou deux ou trois kilos ça va mais au delà cest tellement démoralisant quon est déprimées

 

bon devrait y avoir une semaine tranquille je vais en profiter pour faire dudu au mieux !

mais la cest vrai que je mange pas trop dudu

hier soir jai mangé des durum .... (c'est reubeu) fait par mon chéri oulalalaaaaa qu'est ce que c'estt boooon!!!! cest des sortes de galettes salées qu'on fourre avec ce quon veut .... miam miam 

donc ce midi cake dudu thon/surimi

 

puis l'autre soir il m'a fait des pizzas maison ..... rohlalalala une tuerie aussi !!!!!!!

 

bisous bisous les filles

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 19:06

Bonsoir les filles,

 

je te rassure Sabcas je sais très bien que l'homme parfait n'existe pas, c'est pour cela que je suis toujours seule. C'est pas parce que je ne voulais pas c'est parce que j'ai élevé ma fille, et chaque chose en son temps, et puis je n'ai jamais rencontré l'homme qui a fait vibré mon coeur cela est important.

 

La semaine dernière je n'avais pas le moral, alors la balance ah 66.900 du coup ce matin je me pèse avant de commencer ma journée de pp 66 kg et cela fait plaisir, je verrai demain ce que gigi me dira. Par compte les filles je ne bouge pas trop à part deux fois par semaine, car quand j'étais en activité je buvais beaucoup chose que je ne fais plus pas bien, et j'ai beaucoup moins d'efforts physique.

Au faite moi je préferai avoir des amies allée boire un petit café, aller faire du petit shopiping enfin ne plus être toute seule quoi je pense que c'est important d'avoir un lien social à l'extérieur. Bises Mariannick

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 09:33

Cc Mariannick

 

oui bien sur que c'est important c'est même primordial !! honnetement quand je ne vois pas ma meilleure amie je suis pas bien elle me fait trop rire chaque fois que je la vois et y'a qu'avec elle que je rigole autant ! donc oui faut sortir, voir du monde, rigoler !

t'inscrire dans une association si t'as le temps par exemple comme ça tu fais des rencontres, prends des cours de cuisine.... etc... )

 

pour le sport moi c'est le point mort ! jy vais plus et ca se voit jai pas pris bcp sur la balance mais quand je me regarde dans la glace je me rends bien compte que j'ai pris des cm

donc faut que je my remette.... !

 

bonne journée les filles

moi boulot jusqua 16h30 puis ce soir je fais des macarons pour l'anniv de mon frère demain

 

bisous bisous

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 21:12

Salut les filles comment va ? Ptiteblonde comment ça va avec ton homme ? Tt est rentre ds l'ordre ?

Sab , bon anniversaire !! Alors tu as ete gatee ? tu arrives a gérer les écarts ? Moi ça va mais dur dur cette fin d'année ! Il faut absolument que j'arrive a me maintenir sans prendre trop !! Donc je gère les écarts les pots de départ les restos professionnel ...

Bisous

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 11:01

hello les filles

 

oui st11 ça va ça y est on est propriétaire !

pareil j'essaye de gérer au mieux pour noel on est invités a diner chez mes parents on va se régaler on va manger du canard ! j'adore ça !!! )

puis bon le nouvel an je ne fais rien de spécial en terme de repas peut etre la fête après mais dans ce cas pas de gros repas seulement du champagne (alcool qui fait le moins grossir)

donc je pense réussir a pas trop exploser la balance surtout que la jai repris un peu dc pas le moment de déconner....

bon pas catastrophique non plus ... puis j'ai mes règles donc ca joue aussi

 

bonne journée les filles bisous

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 12:25

Bonjour les filles,

j'essaie de gérer l au mieux car il y a noël qui approche, pas grave je serai toute seule mais je vais aller chez des gens, et là on ne mange pas ce que l'on veux. M^me en faisant très attention. Je me maintient toujours, Alors petiteblonde je vois que tu es propriétaire il va falloir faire une crémaière dudu tu es contente?

Tu t"es rapprocher de chez moi, on pourras plus se voir. Moi c'est moins difficile car je mange à la maison, et oui comme je n'ai plus de boulot, j'en oublie même de mangé pas bien. Allez je vous laisse en espérant avoir un petit mot

Mariannick

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 12:23

Bonjour les filles,

Aujourd'hui samedi je vais chez des amis, cela va me changer de la semaine, ouf semaine de fou.

Je vais pouvoir me détendre et enfin rire je crois que cela ne va pas me faire du mal bien au contraire.

Il va falloir que je fasse attention a ce que je vais manger, autrement demain journée dudu,

voilà les filles bon dimanche Mariannick

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 11:23

Coucou les filles !

 

Bon je crois que c'est bon ! je passe en conso !!!

je ne suis pas allé jusqu'au 62 klg mais je pense pas que se soit bien grave !

Comme je commence à être très fatiger, mes ongle se casse facilement et j' ai une mine de déterré, je suis parti du principe que mon corp me dit STOP ! donc je l'écoute ^^

Je suis super contente j'ai perdu quand meme 16.8 klg !!

Maintenat faut bien que je suive la conso ! je ne veux pas les reprendre ces kilos !! (blague de mon grand pere : tu vas allé au objets trouvés ?)

si vous avez quelque conseille je suis preneuse ^^

je suis si contente !!! et en plus je sais qu'a Noël je vais avoir mon vélo !! A moi les fesses de rêve ^^

 

Gros bisou et merci à toutes pour votre soutient !!

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 17:08

Bravo c'est génial !! on est fiers de toi !! la conso c'est top mais je trouve ça plus dur que la croisière ... enfin pas de panique ça se gère très bien:; c'est juste qu'étant très gourmande, quand on ouvre une porte vers les petits plaisirs, j'ai eu super envie de faire plein d'écarts ! mais tu vas y arriver et encore une fois bravo ! tu dois être superbe !!! profite de ton repas de gala !

pour ma part, je repars en croisière car j'ai merdé donc 3 kg de plus ... et avec les perspectives des fêtes c'est pas terrible;

tiens nous au courant !!

bises

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 18:44

St11 Merci !!

j'ai pas pu m'empeché j'ai fais un avant après ^^ donc si tu veux tu peu voir a quoi je ressamblais avant / pendant / après ^^ comme son nom l'indique !!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 14:33

hello les filles

 

Mariannick oui j'enménage en février je pense   ! cool !

 

elydc félicitations pour ton passage en conso ! je vais de ce pas voir ton avant après!!!

 

bisous les filles

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 16:40

Bonjour ptiteblonde,

 

Il y a un endroit où il y a encore mon témoignage, mais j'aurai voulu que tu vois ma courbe de poids et mon parcours pas facile. Depuis qu'ils ont changés le site je n'ai plus rien j'ai du me réinscrire dommage. Tout est perdu.

Mais j'ai eu une volonté de fer, je n'ai fais aucuns repas de gala, et je suis arrivée au bout tranquillement.

Bises Mariannick

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 20:08

Élydc tu es superbe je suis allée voir ton avant après c'est super ! Vraiment c'est impressionnant !! Encore ttes nos félicitations !! Et le début de la conso ? Ça va ?

Bises

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 08:55

bonjour les filles,

 

Ca faisait longtemps... Félicitation Elydc pour la conso. je suis du même avis que ST la conso c'est plus dur car tu as tendance à oublier.

 

C'est cool pour toi petiteblonde tu vas voir c'est sympa d'être proprio, et tu es jeune, c'est un investissement...

 

Moi toujours pareil 57,8 ce matin. Je n'ai pas fait trop d'excès malgré tous les départs, anniv et autres petits déj pour rien, mais je rééquilibre toujours après.

 

Ce soir fiesta chez ma belle-soeur, et le jour de l'an entre amis... rien chez moi cette année donc c'est plutôt cool.

 

Elydc, il est où ton avant après ?

 

Les filles je vous souhaite un très bon et joyeux Noël, en espèrant qu'on se verra autour d'un coca 0 pour la nouvelle année )

 

Bonne soirée sans excès.

bizbiz

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 21:23

A vous aussi je vous souhaite un excellent Noël !! En espérant également se voir bientôt autour d'un coca 0 !!

Bises

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 20:57

Oui avec grand plaisir on fêtera mon concours autour d'un verre O bonnes fêtes à toutes mariannick

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 11:39

Joyeux Noel les filles .... moi ça va pas du tout donc bon du coup niveau poids tout va bien .... :s

 

bisous

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 16:49

Moi je fini bien l'année 2012 avec une bonne nouvelle, le père no

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 19:22

Hello

Ptiteblonde qu'est ce qui ne va pas ? Si ce n'est pas indiscret ? On peut t'aider ?

Bises

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2012 à 09:07

bonjour les filles

 

st11 ce qui ne va pas c'est que je suis retournée chez mes parents pcq j'ai lu qqchose qui voila quoi ...

et le 24 j'ai eu un accident de voiture :( (non responsable encore heureux...)

voilà, j'en ai trop marre :((((((

mais bon faut se dire que l'année 2013 sera meilleure ...

 

bisous a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.