Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:03

Bonjour les filles,

 

C'est cool petite blonde, ton poids est très bien, vu ton état 

 

Effectivement, les ados sont vraiment pénibles. J'espère que plus tard mon fils sera reconnaissant de tout ce qu'on fait pour lui. Enfin une sale période à vivre... Il a tout vu, tout entendu... à peine 14,5 ans ! Enfin faut bien que jeunesse se passe !

 

Perso, je ne peux vraiment pas vous rejoindre, suis à 40 h par semaine, plus les activités des enfants... J'ai tellement de mal à m'en sortir déjà à la maison !

 

bisous

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 09:53

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez biens. Moi ce matin gigi à mis sur la balance 65.800 kg super, enfin voilà je vais pas vous annoncer du beau temps c'est peine perdu ce sera pour le week end j'espère. Sabcas repose toi bien. Tu dois être fatiguée. Moi je m'ennuie quand on a pas de boulot c'est l'enfer. Aller tout va bien se passer. Moi je vais voir le rhumatologue pour mon bras et franchement j'ai peur pour l'infiltration vous en avez déjà eu ou vous connaissez quelqu'un qui en a eu? Merci à plus tard Bises Mariannick

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 15:52

lors les filles c'est bientôt le week end l'heure approche. Dite es ce que vous connaissez une recette de gâteau super bonne light et pas cher

oui pour dimanche car il y en a tellement sur le forum. Si vous en avez des personnels et et qui sont bonnes je prends. Comme ça j'aurai le temps d'aller acheter mes courses. Bises Mariannick

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 11:37

Bon les filles, alors bon dimanche

ce matin gigi affichait 65.500 je suis contente, je rente de nouveau dans des pantalons d'été. Mais je ne relâche pas mes efforts. C'est un combat de chaque jour.

J'espère que vous passerez un bon dimanche avec ce soleil, à très bientôt Mariannick

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 09:32

salut les filles, de retour et je ne vous ai oas oublié ! en fait mon mari a eu un gros souci de santé le we de pâques ( un AVC ) du coup inutile de vous dire que j'ai eu moins de temps ! mais tt va bien heureusement il n'a pas de séquelles et plus de peurs que de mal ! sauf que coté regime c'est la cata car qd j'angoisse je mange donc j'ai regrossi; en mm temps j'ai démissionné et je change de job, bref ça faisait bcp de choses à gérer ...

j'ai lu ts vos post, je vois que petiteblonde est en pleine forme et que ta grossesse se passe bien, c'est super je suis très contente pr toi !

Sab, tt va bien aussi et tu te maintiens coté poids c'est top je t'envie même si je sais que ce n'est que de volonté et bien c'est dur dur !!

mariannick après tes soucis d'épaule c'est ça ? ça va mieux et tu maigris c'est top !!

 

bon parlons vacances ? vous partez ou et quand ? moi en espagne comme l'en dernier fin juillet; j'ai de la chance car je commence mon nouveau boulot lundi prochain et j'ai pu négocié mes vacances d'été !

 

je vous embrasse les filles !! inutile de vous dire que j'ai besoin de vos soutiens pr reprendre le régime ....

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 09:44

Bonjour St11,

 

Je suis contente que tout rentre dans l'ordre petit à petit, moi je n'ai toujours pas trouver de boulot et en plus avec ce problème d'épaule j'ai faite mon infiltration hier l'aiguille faisait 7 cm de long j'ai dis au rhumatologue mon dieu elle est grosse elle m'a dit encore je n'ai pas mise celle qui est dans la boîte alors je n'imagine même pas. Elle m'a dit dans la petite enfance c'est foutu pour moi, donc il faut que je trouve un boulot dans le secrétariat comme avant alors si vous entendez parler de quelque chose faite moi signe j'en ai pour 18 24 mois je me sens diminuer. Enfin il ne manquait plus que cela. Je vais pouvoir te soutenir pour ta perte de poids ne t'inquiète pas.*La gigi m'a mis 65 kg je suis contente moi je maigris doucement. Le problème c'est que je ne sors plus donc voilà plus d'activité on reprend. Bon courage bisous à toutes Mariannick Pas de vacances pour moi. tient tu pourrais me dire comment on change la réglette je n'y arrive pas merci

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 11:00

Bonjour les filles,

J'espère que tout le monde va bien avec ce temps. J'ai réussi à me mettre en croissière et je suis à 65 kg je préfère perdre doucement on verra après. Mais par compte je ne sais pas s'il faut faire bouger sur la réglette merci de me le dire, car pour la petite perte de poids c'est important. Donc là je ne vais pas trop taper à l'ordi car cela me fait mal dans l'épaule. Je vous souhaite un bon week end. Bisous Mariannick

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 11:03

Alors bonjour à toutes j'espère que vous passez un bon wee end malgré cette pluie, et oui je ne vous apporte pas le soleil il est déjà reparti.

J'ai changé ma réglette dans mon profil en croisière mais elle apparaît toujours en stabilisation je n'arrive pas à la changer j'ai perdu plus que cela. Dite les filles vous n'avez pas un remède miracle contre la constipation car là je suis constiper à mort portant je mange des pleins de légumes des son d'avoine de blé, de je bois de l'eau donc je stagne depuis un mois. J'ai vu plus haut dans le forum qu'il fallait prendre de la tisane de Séné que l'on achète en pharmacie cela est radicale et cela va se voir sur la balance. Je vais aller acheter cela lundi

Bon dimanche gros bisous Mariannick

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 11:26

Alors les filles je vous apporte un peu de soleil en ce lundi, un peu de courage, moi j'ai le bras qui se réveille je le sent. Mais bon je fais avec Gigi ma faite une surprise ce matin je suis passée en dessous des 65 kg de fait 64800 kg vous allez dire c'est pas beaucoup et pourtant je ne mange pas beaucoup mais les toilettes il faut que je fasse quelque chose vous n'avez pas un remède miracle.

Bon les filles donner moi de vos nouvelles Bises Mariannick.

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 06:19

Salut les filles comment allez vous ? Petiteblonde ta grossesse ? Marianick ton épaule ? Sab ton boulot les enfants ?

Bises

Bonne journée !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2013 à 11:31

Salut les filles

 

Je passe plus trop sur le forum lol je suis plutôt sur les forums futures mamans que de régime maintenant ^^ mais je passe vous lire des que je peux j'étais 2 semaines en vacances j'ai repris mardi dur dur je n'ai pas la motivation loool

 

j'entame bientôt mon 6ème mois ! ça passe vite et en même temps lentement lol : novembre me parait tellement loin et en même temps je suis enceinte depuis février et ça me parait être il y a très longtemps aussi ahahah

 

donc bon le temps passe et on verra bien pour le moment tout va bien j'espère que ça va continuer sur cette lancée!

 

je sens maintenant très bien bouger ma petite princesse et c'est juste merveilleux

mariannick

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 10:34

Bonjour les filles,

J'espère que tout le monde va bien, le soleil est revenu il faut prendre de la vitamine d à fond car nous devons en manqué moi j'étais descendu à 7 le médecin m'a donné des ampoules à prendre pendant 4 mois. Je vous parle de mon bras j'en suis à m'a deuxième infiltrations, plus la kiné mon bras ne se lève pas beaucoup et je prends 5 lamaline par jour pour les douleurs. Alors les filles si vous entendez parler d'un travail que je pourrai faire vous pensez à moi. Les journées sont longues et je m'ennuie à mourir alors que lorsque l'on travaille on se plein mon dieu si on savait. J'espère petite Blonde que tu vas me contacter j'irai te voir. Et pour infos il faut aller acheter des vêtements de grossesse maintenant, j'en ai pas acheté tant que sa car je m'étais des calçons et de grand thee shirt j'ai vu chez kiaby ils ont des choses joli et à la Halle aussi Bon courage et tient moi au courant Bisous à toutes Mariannick

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.