Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Proteinaute de tours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur87034

Posté le 23/02/2012 à 10:41

Bonjour,

 

Pour les gens de Tours, je veux bien lancer une commande groupée de Konjac.

 

Si vous êtes intéressées, faites moi signe.

 

Bon courage et à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84118

0 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:09

bonjour lollotte37

 

je suis de Fondettes, mais ta proposition m'intéresse, c'est vrai que c'est galère pour trouver du KONJAC, je suis partante pour une commande groupée, j'espère que cela va intéresser d'autres Tourangelles

 

a très bientôt

Utilisateur87034

Posté le 24/02/2012 à 11:03

Bonjour Nina,

 

Je note que tu es partante pour une commande. On attends un peu si d'autres personnes se présentent, sinon on fera une commande à deux.

 

Quand penses tu ??

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73356

Posté le 25/02/2012 à 10:04

heu c'est quoi le konjac?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84118

0 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 11:20

bonjour lollotte

 

oui je suis d'accord, pas de problème, on attend et si tu n'as pas d'autres contact nous ferons une commande ensemble. à bientôt alors.

Utilisateur84118

0 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 11:26

bonjour Vally

 

du Konjac, c'est un vermicelle asiatique, à base d'algues, il me semble, il existe en brun et en blanc, tu peux faire des soupes chinoises , ou sauté en accompagnement de crevettes, ou dinde ou poisson. Va voir dans les recettes du site il y en a quelques unes.

 

Bon appétit

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 11:36

cher pour ce que c'est.

j'en ai commandé sur la feeregime mais ça reste optionnel pour moi car aliment de luxe.

Utilisateur73356

Posté le 25/02/2012 à 12:27

Coucou les filles

 

Merci pur la réponse j'ai été voir sur le site kioko. On dirait des pâtes? ça a quel gout? Par contre les vertus sont pas mal moi qui est du mal a manger du son d'avoine et de blé ca me plairait de tenter le konjac pour le transit. les frais de port sont important? vous utiliser en vermicelles ou en bloc?

 

oulala je vous pose pleins de question lol

 

bon week end a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 13:00

Aucun goût, texture élastique, en fait il faut faire un plat en sauce pour que le Konjac s'imbibe.

Je ne connais pas ses propriétés à part zéro calories mais ça ne remplace en rien les sons !!

motivee37

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 16:24

Bonjour,

 

Je rejoins ce jour le groupe des tourangelles ; je commence ma période de croisière et je m'inquiete un peu parce que je trouve que je mange beaucoup (je suis d'avance une bonne mangeuse) et même si je reste dans les aliments autorisés j'ai encore plus faim que d'habitude ; est ce normal? j'avoue en plus ne pas cuisiner et donc peu varier mon alimentation !!

si le konjak est autorisé en période de croisiere je suis ok pour vous rejoindre dans votre commande

Je précise que j'ai 50 ans et que je serai ravie de faire plus ample connaissance

Bon courage à toutes !

Utilisateur87034

Posté le 26/02/2012 à 19:38

Bonjour,

 

Pour la commande groupée, je vous laisse mon adresse mail : domi.leroux63@sfr.fr , afin que vous me donniez la quantité que vous souhaitez et savoir comment on peut se contacter dès la livraison.

 

Bienvenue à toi Motivée.

 

J'ai 49 ans.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73356

Posté le 29/02/2012 à 18:56

coucou

 

motivee37 : je suis étonnée car je suis une bonne mangeuse je n'aime pas avoir faim. Donc je mange jusqu’à satiété. Quand je suis en jour pp le soir je mange au moins 2 steak haché avec une entrée et un dessert. D 'ailleurs mon conjoint me dit même que depuis que je suis au régime dukan je manges plus qu'avant pourtant je perd car j'ai perdu 18kg !! lol

 

je sais que je consomme beaucoup de fromage blanc a 0%. Si tu as encore faim pourquoi ne pas en manger quand tu as faim.

 

Il est vrai que je ne cuisine pas beaucoup de recettes.

 

bon courage a toutes

 

bisous

 

vally

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motivee37

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 15:40

Bonjour Vally

 

merci pour ta réponse ; je mettrai un petit bémol : manger beaucoup fait ke ton estomac se détend donc n'est ce pas un problème à long terme ; quand tu seras en phase de stabilisation, il y a un risque que tu manges plus qu'avant...

enfin c'est juste un avis hein mais perso, moi qui ai passé ma vie à faire du yo-yo, j'avoue ke ça me fait flipper et que j'essaie de me restreindre en composant mon repas de la manière suivante : entrée, plat, fromage % ou yaourt.

au début du régime, je mangeais trop de yaourts et mardi dernier j'ai mangé 21 batonnets de poisson en entrée tellement j'avais faim... (sans m'avoir restreint du tout avant) ; du coup j'essaie de me conditionner à faire un repas avec une structure normale=

autre chose, quelqu'un peut me dire si le sirop d'agave et le sirop d'érable sont autorisés dans ce régime parce ke mon magasin bio me soutient ke oui et j'ai beau posé la question dans les forums de ce site , je n'arrive plus à y trouver les réponses (un peu compliké d'utilisation je trouve parfois)

merci pour votre aide et bon courage à toutes

motivee37

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:10

Bonjour,

 

Je suis partante pour une nouvelle commande de konjac , est ce qe ça interesse quelqu'un??

Utilisateur87034

Posté le 26/03/2012 à 10:32

Bonjour les filles,

 

Moi aussi, je suis partante.

 

Qui gère la commande ? Je veux bien le faire.. Pas de problème.

 

J'espère qu'il y aura du stock. Sur le site, ils sont en rupture pour le moment.

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84118

0 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 08:59

Bonjour a toutes

 

Pour moi c'est ok aussi, peut être d'autres personnes seront intéressées.

 

je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Utilisateur87034

Posté le 27/03/2012 à 11:06

Bonjour à toutes,

 

On attend la fin de la semaine pour la commande, au cas où d'autres personnes voudraient se joindre à nous

 

Vous m'envoyer un mail pour me donner votre quantité (domi.leroux63@sfr.fr)

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motivee37

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:18

bonjour,

 

j'ai regardé partout pas de konjac comme tu nous avais commandé Lolotte (sur lafeedurégime j'en ai trouvé en bloc.. à voir)

si tu en commandes peux tu me dire où j'y ajouterai peut etre deux 3 trucs en plus stp mais or ino je ne peux venir à Tours que le lundi ou mardi

merci

à bientot

Utilisateur87034

Posté le 27/03/2012 à 18:43

Bonjour Motivee,

 

Je vais les commander chez SushiBoutique, comme la dernière fois.

 

Pour le moment, ils sont en rupture de stock. Arrivage en avril.

 

Tu m'envoie un message avec ta commande. J'ai déjà reçu celle de Martine.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurette2430

Ce message a été supprimé par son auteur.

laurette2430

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 17:36

bonjour, je rejoins le groupe tourangeau; j'ai commencé le régime le 6mars 2012 et je suis en phase de croisière depuis le 12 mars 2012

Utilisateur73356

Posté le 01/04/2012 à 14:03

bienvenue laurette2430 bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:43

Bonjour à toutes,

 

Motivée37 : ma réponse arrive un peu tard mais les sirops d'agave et d'érable restent...des sirops. La formes des sucres est différentes de la betterave classique et peut être moins calorique mais interdit tout de même dans le régime protéique.

Bon courage.

cocolinette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 14:19

Bonjour,

 

Je commence tout juste à m'intéresser à ce régime que je connais encore mal, je viens de me commander le livre Dukan.

Je me laisse quelques jours pour bien comprendre comment pratiquer la phase d'attaque..

Pouvez vous me synthétiser la marche à suivre et pendant combien de jours ?

Je sais que je n'ai pas énormément de kilos à perdre mais je souhaite m'en débarasser tout d'même. Bon courage à toutes.

Utilisateur87034

Posté le 14/06/2012 à 15:36

Bonjour Cocolinette,

 

Tout d'abord, il faut que tu ailles sur le site de Dukan pour calculer ton nombre de jours d'attaque.

 

Mais réfléchis bien, si tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre. C'est une démarche qui s'inscrit dans le temps. Le jeudi PP et le son d'avoine sont à vie.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.