Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

proteinaute des ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lesanglier08

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 12:59

97.3kg soit -800g ce matin , super content !

La dernière fois que j'ai fait un régime , il y a un an , j'étais descendu à 97.5kg puis j'ai laissé tomber . Là , ce sera pas le cas . Ca fait bien 10 ans que j' avais pas vu la balance afficher ce poids .

J'ai fait 5km de marche rapide trés incliné sur le tapis de course hier , ça doit bien aider . Je vais le refaire aujourd'hui pour voir .

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 14:05

bj le sanglier 08 félicitations tu perd super vite moi je suis a 19jours et j'ai perdu 5kg800 dont 300g ce matin hier j'ai essayer un gratin de courgette super bon j'ai mis deux courgettes coupé en lamelles dans un plat a four dessus j'ai mis de la viande hachée de boeuf pour la sauce deux oeufs 250 ml de lait écremé sel muscade et au four 35 min th 180°

et hier soir j'ai été a la zumba sa fait un bien fou j'adore et je pense que j'irai plus souvent quand il fera moins froid

lesanglier08

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 15:43

super pour tes 300g .Ce soir se sera pizza jambon poivron , demain soir on doit se faire une pierrade et samedi on essaiera ta recette de gratin de courgettes . Comme je suis en congés la semaine prochaine , je vais en profiter pour mettre l'accent sur le sport en espérant que ça porte ses fruits .

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 16:52

oui tt facon le sport peut faire que du bien ce soir je vais me faire verrine de thon et miettes de crabe.j 'espere que se sera bon .

lesanglier08

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 17:59

Encore 600 g et je serais a mis parcours de la perte de poids ( 96.7 ). C'est mon objectif pour lundi matin .

Pour ma femme , 2.5kg et elle sera a la moitié .

Même si j'arrive au bon poids avant elle ( à moins que ce soit l'inverse ) , je resterais en phase de croisière pour la soutenir et pourquoi pas descendre sous les 90kg .

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 19:47

vs avez raison de soutenir votre femme elle en ferait de meme pour vs et oui sous la barre des 90 ce serai bien pour vs tant que vs arrivez a tenir faut continuer sa sera que mieux pour vs et pour la forme.

winnie08

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 07:28

aujourd'hui je suis degouté, j'ai pris 200g alors que je n'ai fait aucun ecart, je n'avais rien mangé hier matin, juste bus un chocolat chaud avec chocolat degraissé, le midi j'avais rien mangé et le soir une pizza mais façon dukan bien sur. Là je ne comprend pas.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 08:18

bj winnie 08 moi aujourd'hui perdu 400g je pense que ta repris car tu as sauter un repas hier a midi faut jamais de sauter de repas car ton organisme puise dans tes réserve et du coup quand tu remange tu élimine moins car l'organisme récupere voila la prochaine fois meme si ta pas faim ou pas le temps mange un fromage blanc ou du jambon.

lesanglier08

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:22

Encore plus dégoutté que ma femme , + 900g pour moi et pourtant aucun écart et 3 repas et 1h00 de marche rapide . Volia comment faire baisser la motivation un grand coup

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:57

beh la bizarre je sait pas peut etre faite vs de la rétention d'eau mais 900g en plus sa fait beaucoup mais ne lachez pas comme vs avez perdu pas mal déjà votre corps doit faire de la résistance courage a vs deux que mangez vs a midi? moi je fini mon gratin de courgettes car comme hier j'etai en pp j'avai pas le droit d'en manger.hier j'ai fait des verrine thon crabe pas terrible faut que je fini quand meme et aujourd'hui vait préparer des muffins dukan

lesanglier08

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 12:25

Je me suis fait une omelette avec de la saucisse de poulet et une tasse de fromage blanc en dessert . Ce soir ce sera une pierrade .

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 14:31

ok bon courage pour aujourd'hui et j'espere que demain vs aurez reperdu tt les deux

winnie08

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:29

bonjour, j'ai perdu 600g aujourd'hui, le moral revient, aujourd'hui nous allons essayer votre gratin de courgette.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 13:37

bj félicitation moi j'ai repris 300g aujourd'hui pp on verra demain si la balance bouge

winnie08

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:59

97.3 kg ce matin , à 100g prés le poids d'avant hier . Pas trop le temps ce midi donc c'était tomates au thon + yaourt ( on a reporté le gratin de courgette à lundi ) , ma femme vient de faire des cookies au chocolat pour le gouter ( ça sent bon ! ) et ce soir on se fait des brochettes boeuf/poulet/poivron/tomate sur le barbecue électrique + une salade . Courage , on tient bon .

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 16:30

moi aujourd'hui je suis plus qu'a plat j'espere que sa va vite passer je suis obloger de me forcer pour faire les choses.je sait que vs tiendrez bon se serai bete d'arreter en si bon chemin.

winnie08

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 18:59

Nous , c'était hier on était crevé ! on s'est endormi dans le canapé

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 20:07

la sa va mieux en plus on est en plein travaux dans la cuisine donc comme je suis un peu maniaque mon envie de tt remettre au propre a pris le dessus sur ma fatigue.

lesanglier08

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 13:25

+100 gramme ce matin , idem pour ma femme . Ca stagne , nous avons fait le bilan avec ma femme et nous nous sommes rendus compte qu'en suivant les divers recettes nous avons dépassés les 2 tolérés/jour . Ca doit être la raison de notre stagnation donc on va faire plus attention aux tolérés et voir ce que ça donne cette semaine .

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 15:05

ok bon courage moi ce matin enfin reperdu 500g ya deux jours que j'avait repris et le lendemain rien perdu et stagnation

lesanglier08

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:15

96.5 kg ce matin soit - 800 grammes , super ! ça fait deux jours qu'on fait plus attention à ne pas dépasser les tolérés et j'ai réduit fortement le sel car j'en rajoutait beaucoup . Content car j'ai fait la moitié du chemin .

Hier midi nous avons mangé des blancs de poulets avec poivrons tomates courgettes à la cocotte c'était bon et hier ma femme m'a fait saumon en papillotte + fondue de poireaux , extra .

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 10:41

bj super pour votre perdre moi je stagne cette semaine j'aurai perdu 700g alors que les semaines précédente je perdait 2 kg c'est un peu démoralisant mais bon faut pas lacher pourtant je mange jamais de toléré.

lesanglier08

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 08:51

Salut béa08160 , comment vas tu ?

Moi j'étais super content : vendredi matin 95.9 kg ; on décide d'aller au marché à Erquelinnes ( Belgique ) de bon matin mais en arrivant là bas on apprend que ça se passe l'après midi . On mange donc sur place le midi dans une friterie ; pour moi une moyenne frite + une fricadelle+ un belcanto + un coca ligth . Le lendemain : 97.3 kg soit + 1.4 kg !!! ma femme a mangé plus que moi mais n'avait repris que 900 grammes qu'elle a d'ailleurs déjà reperdu .

Je ne comprend pas comment j'ai pu reprendre 1.4 kg avec si peu ???

Enervé , j'ai donc décidé de faire 3 jours PP . Ce matin 96.2 kg , demain je devrais être revenu au poids de vendredi . Comment un petit repas d'écart peu t il faire tant de mal à notre poids .

Je me demande qu'est ce que ça va donner en consolidation . Ca me fait peur !

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 20:13

bj moi sa va je perd doucement mais bon a un moment c'est peut etre normal c'est long quand meme .tu sait de la premiere phase a la troisième il faut faire aucun écart car notre corps pas encore assez habituer reprend avec plaisir de plus ta pas manger grand chose mais tt sa c'est plein de graisse apres chaque corps réagi autrement je sait sa fait peur pour la suite mais je suis confiante un ami la fait et la suivie a la lettre et na pas repris sa fait 3 ans bon courage a vs deux.

lesanglier08

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 12:17

95.8 kg ce matin , bientôt sous la barre de s 95 kg .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.