Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathdsd

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 00:45

eh bien je suis contente de voir ke tout va mieu pour tout le monde. Je trouve ke vs avez vraiment bcp de courage et je vous en félicite. Un grand bravo pour la volonté. C'est jour ci ma volonté est a zéro et je me laisse tenter de temps en temps, j'espere juste kel va revenir et ke je ne vais pas arreter.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:19

coucou les filles

sa y est c est la reprise pour moi hi hi hi et ben je suis contente parce que sa me manquai beaucoup !!! j ai biensur manger des choses interdites meme plus que interdites lol mais je ne me suis pas non plus goinfrer de cochonnerie donc j espere que je n est pas trop repris de poids....de toute facon je ne me peserai pas j ai pas envie de voir la mauvaise surprise et de me demotivée donc je reprend tranquil et je me peserai dans 5 jours 

@abelina !!!! et ben sa vaut le coup de stagner chez toi lol ah tu doit etre bien contente d ailleurs je le suis vraiment pour toi!!

faut tenir bon pas de gateau au choco ou oui mais dukan

@nath contente d avoir de tes nouvelles meme si elles ne sont pas terribles :-(

comment sa se fait que ta volontée se soit en aller comme sa.....tu as deja perdu 7 kg en 1 mois c est pas rien quand meme !! et puis faut se dire dans 3 mois ou peut etre meme moin tu en aura fini avec le regime...alors pourquoi ne pas aller jusqu au bout....je sais que c est difficile mais il ne faut pas abandonné tu as deja fait tellement d effort tu es dans un cercle et tu te dois d y rester pour toi mais aussi pour nous!!! nous sommes la pour te soutenir quoi qu il arrive......fini les craquage!!! faut que tu te reprenne !!!! vient nous donnez des news un peu plus souvent ...j espere que sa ira mieux et n oubli pas si tu as besoin de quoi que se soit nous sommes la

jena ma bichette sa y est tu te met au sport lol moi j arrete le sport pour l instant je vais me concentré sur le regime sa sera deja sa lol

la danse salsa samba c est genialllllll j adore!! mais comme toi malheureusement j ai jamais vraiment voulu danser a cause du manque de confiance en moi !!

mais tu as deja bien perdu alors je suis sur que sa t ira tres bien et puis sa va faire super plaisir a ton mari!!!

alors c etai comment raconte nous tous lol

gros bisou a vous toutes

Utilisateur40572

Posté le 25/03/2011 à 17:06

Salut tout le monde!

Et ben Aurélie t'es de retour très vite quel courage!Je t'admire.Au fait comment vas tu?Comment se passe ta reprise?

Et ben oui j'ai fait mes premiers cours de danse hier et moi qui révait dez danser comme les brésiliènes et ben je trouve ça difficile surtout le pas de samba et en plus les autres ont commencé depuis septembre donc imagine un peu!Par contre la salsa c'est bien j'adore et ça m'a toujours pationné d'ailleurs la samba aussi je vais m'accrocher,plus tard normalement j'assaie un cour de danse orientale j'ai toujours révé de faire ça mais j'ai un peu peur j'angoisse quoi!Mais bon j'aime danser pour moi danser c'est la vie

Sinon pour le sport j'en fais beaucoup plus en ce moment mais je suis fatiguée

En ce moment je mange les derniers aliments autorisés du régime qui sont dans mon frigo on verra bien mais je n'abandonnerai pas ça c'est sur car il faut que je maigrisse

Et vous les filles comment ça va?Ne perdez pas courage c'est dur pour nous toutes mais accrochez vous ça ira

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:28

coucou miss

oui oui sa va super !!! la repise c est bien passer bon je sais pas pourquoi mais j ai pas tres faim alor g pas manger se matin et j ai manger un steak et du blanc de poulet se midi...j ai toujours cette grippe qui veut pas partir faut que je retourne chez le medecin grrrr

genial pour la danse alala avec mon mari aussi on veut prendre des cours de salsa mais on fera sa quand on aura un peu plus de temp....

vi vi ta raison mange les reste et apres prend ton panier gourmand mais sans faire d ecart a coter je pense que sa ira qui sait sa se trouve tu va perdre meme plus lol

gros bisouuuuuuuuu

Utilisateur38721

Posté le 25/03/2011 à 19:29

coucou les filles

pour finir ma phase croisiere jme suis incrite au coaching et coaching sport dukan ....c mon 1er jour today ...

nathdsd

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:29

merci pour ton soutien aurélie, tu es une vrai battante, c rare de rencontrer des gens comme toi. Je vais essayé de venir plus souvent mais entre ma maison, mon fils et mon travail c pas évident. Bisous a tout le monde

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 23:37

@abelina cool !! tu viendra nous dire comment sa se passe et si sa t aide bien pendant le regime je trouve que c est une tres bonne initiative!!

@nath nous sommes toutes des battantes sinon on aurai pas commencer se regime et je suis sur que tu es aussi tres forte alors je compte sur toi pour persévérer!!! et t inquiete pas je comprend tres bien que c est pas facile de venir papoter quand on a une vie bien charger comme la tienne....il faut juste que tu vienne pour 2 choses essenciel la premiere nous faire un tit coucou de temp en temp qu on voye que tu es toujours parmis nous et la deuxieme c est des que tu as besoin de soutien voila c est tres important de se sentir soutenu 

bonne soirée a vous les proteinautes de gwada bisou

tissounetteM

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 23:56

coucou apres avoir lu tous vos commentaires ca m'a fait plaisir de voir que je n'étais pas la seule à galérer.Apres avoir pris 30 kilos pour la grossesse de ma fille jen ai perdu 15 et apres impossible de perdre le reste au mois de janvier j'ai decidé de faire ce fameux regime et surprise en 1 mois hai perdu 10kg jai arreté pendant 15 jours et jai manger des choses interdites sans me goinfrer pui il y a 1 semaine je m'y suis remise et la je suis deja à 5 kg de moins depuis le mois de janvier jen ai perdu 15kg encor 15 et ca sera bon.....je fais 1h de sport tous les 2 jours et je me sens bien meme si kan je me regarde dans le miroir je ne vois que du gras......

voila un peu mon histoire.....

je vous en embrasse toutes et la force est en nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur38721

Posté le 26/03/2011 à 16:43

coucou les filles

alors pour mon 1er jour de coaching hé bé l'aerobic c po de la tarte lol mais ca fé du bien je me rend compte que le sport est primordial au regime .....

@bienvenue tissounetteM tkt té po seule bien o contraire ce forum c cki a de plus cool pour se soutenir ....

nathdsd

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:31

salut les filles et bienvenue a tissounette m. vive le weekend mm si il ya des haut des bas. Il fait chaud en guadeloupe j'éttoufe c jour ci. Voila je suis venu pour avoir de vos nouvelles. pour l'instant je vais bien rien de spé. BIsous

Utilisateur40572

Posté le 26/03/2011 à 20:25

Bonjour les filles,ça va?

Moi c'est pas le top je suis fatiguée et moi qui me dit demain c'est la pesée je pense avoir beaucoup perdu et ben mes règles sont arrivés je suis pas contente car quand je montrai sur la balance demain je vais peser plus alors quand pensez vous les filles?Dois je quand meme me peser?Je suis impatiente de savoir si j'ai perdu alors je suis pas contente!

Bienvenue tissounette,t'as déjà bien perdu c'est bien!Moi depuis ma dernière grossesse(8mois et demi )j'ai perdu déjà 21.3kg et oui mine de rien je sors de très loin!

Nath t'es coaché comme moi avec le dr dukan(site officiel)?

Salut ma petite Aurélie,quoi de neuf pour toi?Tu sais quand je fais les cours de danse moi qui craignais les miroirs des salles de danse et ben je me trouve plus mince voir normal comme si je suis deux fois moins grosse je sais pas si c'est une illusion.Ce qui me gène maintenant c'est mon ventre et mes bras alors ça me motive encore plus pour perdre ces kilos!Par contre j'ai remarqué qu'en ce moment j'ai plus faim qu'avant je sais pas si c'est du au fait que je fais plus de sport.Comment se passe ton deuxième jour de régime?Tout va bien j'espère,je te fais des bisous

Et toi ide quoi de neuf?

Bon gros bisous les filles

A plus...

tissounetteM

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 01:17

merci pour toutes ces reponses ca fait chaud au coeur.je vous embrasse fort.

ciara t'a foto est magnifik.........

Utilisateur40572

Posté le 27/03/2011 à 03:25

Merçi tissounette

Au fait comment s'est passé ton premier jour?

Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je me suis senti bien seule aujourd'hui sur le forum!

A demain

tissounetteM

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:06

coucou ciara

ben mon regime je lai commencé au mois de janvier seule!!!!!!!!!!! et la je chercher des nouvelles recettes et puis surprise je suis tombée sur ce site quel bonheur!!!!!!!!maintenant je ne suis plus seule!!!!!!!!!!!!! youpi!!!!!!!!!!!

bonne journée à toutes et si plage protégez vous il fait chaudddddddddddddddd et et beauuuuuuuuuuu

bise

Utilisateur40572

Posté le 27/03/2011 à 16:19

Salut les filles!

Merçi d'etre venu tissounette enfin quelqu'un!

Ben moi ce matin je me suis pesée malgré les règles et résultat:-900g cette semaine je trouve que c'est bien car j'ai beaucoup fait d'éffort pour ça!Donc maintenant j'ai perdu enfin 10kg depuis dukan(5/01/11) et ça fait -22.2kg pour moi en 8 mois depuis ma dernière grossesse

Aurélie ça va?Donne moi de tes nouvelles j'espère que tout va bien pour toi

Bisous les filles

tissounetteM

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:32

ciara tu as du perdre plus car quand on est reglé au a toujours un ptit kilo en plus sur la balance!!!!!!

bravo pour tes 22.2kilo c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!jai hate de me dire ouhai jai perdu 20 kilo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore 5 kilo pour pouvoir le dire!!!!!!!ms mon poids ideale celui de mes 18 ans c'est entre 57 et 60!!!!!!!!! jai encore de la marge ms vous etes la!!!!!!!!maintenant bise

nathdsd

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:43

-1.2kg ce matin a la pesé, bientot je serai sous la barre des 80 je suis super contente car bientot c paques et il va faloir se mettre en maillot lol. Bisous a vous toute et on va les bruler ces maudits kilos

tissounetteM

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:47

c'est clair nathdsd a bas tous c'est kilo et a nous les maillot!!!!!!!!

Utilisateur40572

Posté le 27/03/2011 à 23:10

Et ben dit donc ou etes vous les autres?

Ca va au moins?

A plus ou demain

SLOANNE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 01:12

kikoo les filles, malgrés mon écart de la dernière fois j'ai kan meme perdu 1kg qui me permette d'atteindre les 10 kg de perdu...wouah.le week end etait tranquille petite sortie avec des copines,j'ai preparé des tartelette aux fruits mais je vous rassure j' en ai pas mangé.juste ma ration de PL...lol!.j 'admire votre parcours.....allez les filles nos les aurons ces maudits kilos.je vous fais de gros kiss.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 15:18

coucou les filles

sa papopote sa papote lol j espere que vous avez passez une bon week !!!

@ tissounette contente d avoir une nouvelle parmis nous comme tu as pu le constater les dukanauttes de gwada sont super gentille et super motivée !!!!!!!

@nath et ben dic donc t y va pas a moitier mdr 1kg2 c vraiment super bien tu doit etre fiere!!! quand le 7 sera la sa sera ton plus grand plaisir

@ sloanne aussi 1kg pinaise les kileuse de kilos mdr j suis super contente pour toi aussi madame

@ et la tite derniere ma jena je voit que le sport porte c est fruit !!! tu doit vraiment etre contente!! sa me fait du bien de savoir que tu va bien!! tu dois te sentir de mieux en mieux .....et ta famille peu etre fiere de toi!!!

et ben moi sa va je suis dsl je ne peu pas trop venir j ai mon petit qui est malade c dernier temp c vraimen pas la joie!!

en plus le faite que j ai arreter puis repris et ben je suis a des kilometre de vous vous perdez tous des grammes des kilos et moi be j en prend .....il me reste 3 mois alors je reste motivée kan meme mais bon je suis mieux placer pour motivée les troupes que pour me motivée moi meme malleureusement en tout cas super fiere de vous les filles!!!!!!

a bientot gros bisou a toute

SLOANNE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:25

salut Zechipie t'inkiete tu es la pour nous motivée mais je parle en notre om a totes on te soutient aussi.....courage et reviens nous plus determinez que jamais je te fais de gros kissssssssssssssss!!!!

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:03

c gentil sloanne sa me touche et tkt tkt super motivée c est juste que je suis un peu a la traine :-(

gros bisou a toi

nathdsd

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:44

bonjour tout le monde, merci vous me motivez vraiment et sa m'aide de savoir qu il y a d'autre sur le meme bateau ke moi. Après avoir atteint mes 75 kg, je vais me fixer un nouvel objectif les 70 ou 69kg. Mais je ne sais pas encore si ce sera un bon choi étant donner ke je ne suis jamais descendu sous les 72kg et ke je mesure 1.76m avc une ossature lourde. bref j'arrete de vous embeter avc sa et tenez bon nous allons arriver a destination bientot.

tissounetteM

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:00

coucou a toutes!

Zechchipie jai vu ke les proteinautes en gwada sont active et super motivée!!!!!ca fait plaisir.au faite jespere ke ton fils va mieux.....Et ne te demotive pas!! On est la on se soutien toutes.

un coucou a sloanne a ki je n'ai jamais parler!!!!

et ciara hier tu disais ou elles sont toutes?????? et toi tu es ou aujourd'hui on t'entends pa!!!!!lol

pour nathdsd tu sai moli aussi plus je perd et plus j'ai envie de perdre on va depasser nos limitte

FOSSSSSSSSSSSSS an NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUu

bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.