Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:25

coucou

vi vi une semaine et 200g c est pas enorme mais c est deja bien .....on en viendra a bout de ses kilos meme si sa prend du temp lol elle est jolie ta photo c est bizarre je dirai que tu es mince lol tu as l air trop jolie !!! je pense que tu te sous estime beaucoup ma poulette lol

bon dimanche a toi gros bisouuuuuuu

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:13

coucou les filles ... c'est cool les réglettes et les courbes font plaisir à voir !!!!

@ Ciara: c'est cool tu as repris du poils de la bête !!! c'est bien faut continuer ! c'est vrai que 200 grammes en 1 semaine c'est démotivant mais il ne faut pas oublier que ton corps a le souvenir de tous tes régimes... si tu as déjà fais de nombreux régimes ton corps s'en souvient et c'est alors encore plus difficile ... mais Dukan ça fonctionne vraiment et faut pas perdre en motivation... et continuer comme ça !!!

et ce qui est super c'est que tu as résister à toutes ces tentations... alala !! franchement heureusement que je n'étais pas là parce que regarder le carnaval sans manger des beignets !!!! mdr

vous êtes fortes les filles lol

et je suis entièrement d'accord avec Zechipie tu n'as pas l'air grosse sur ta photo de profil !!!!!!!

 

@ Zechipie: j'ai vu ta nouvelle résolution de ne pas te peser durant tout le mois !!!! mais comment tu vas faire ???? lol

c'est bien en même temps tu auras perdu plus de poids... donc ça va te motiver lol

je ne sais pas si tu as remarqué mais on a presque le même poids de départ et le même poids de fin ! Smiley bonheur

mon juste poids selon Dr Dukan c'est 55 mais moi à 52 je me sentais vraiment bien, donc je verrai si j'arrive à retrouver mes 52 kg...

 

sinon moi je fais l'alternance 5/5 et là je suis à mon 5ème jour PP je devrai me peser demain mais vu que j'ai mes règles... je ne veux pas avoir à pleurer sur la balance mdr !!!!

comment ça vous ne voyez pas les résultats ?????? ha non les filles plus de 5kg ça se voit quand même !!! moi j'avoue que jusqu'à 4/5 kg perdus j'étais démoralisée je ne voyais pas de perte sur mon physique ! mais depuis quelques temps je remets certaines fringues et puis je retrouve ma silhouette de mes 22 ans (lol) !!!!! Smiley bonheur c'est cool de se retrouver comme ça lol

par contre je ne fais pas beaucoup de sport lol

vu que je n'ai plus de voiture je marche beaucoup, je prends les transports, etc. donc ça va ça m'aide mais quand je vais retrouver une voiture je sais pas comment je vais faire !!!

j'irai dans une salle de sport je pense Smiley bonheur

 

j'espère que la motivation est toujours au rdv et je vous souhaite une bonne semaine les filles

bisous

Utilisateur40572

Posté le 14/03/2011 à 14:08

Bonjour tout le monde

Ah ide ça fait plaisir de te lire enfin!Comment vas tu?T'es toujours là bas?merçi pour tes encouragements et surtout de voir que tu ne nous oublie pas,moi aussi selon dukan mon juste poids c'est 65.3kg mais je veux faire au moins 60kg pour me sentir bien donc 65.3kg pour moi c'est juste une étape mais pas la fin

Au fait tout va bien pour toi?T'as trouvé du travail?Ben je te souhaite le meilleur et continue à venir nous donner de tes nouvelles et prendre les notres dès que tu peux,je t'envoie de gros bisous,bye

Et toi Aurélie pas trop de nouvelles de toi hier et le sport ça va?Tu m'as donné envie de reprendre mon stepper et depuis hier j'ai recommencé à en faire en plus des autres sports,ce matin j'ai meme fait mon vélo d'appartement,aujourd'hui pour moi c'est PL car hier en PP j'ai beaucoup galéré j'aime pes PP

J'espère qu'aujourd'hui tu seras plus présente sur le forum

Au fait t'as aimé le carnaval?T'as pas envie d'intégrer un groupe?Moi chaque année j'ai très envie mais après j'ose pas

Et pour la photo elle n'est pas récente c'est pour cela que vous pensez que je suis bien lol

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathdsd

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 23:51

salut, je vois que vous avez perdu du poids c'est motivant. Ciara je trouve ke tu as bcp de courage car 200g c peu mais je pense ke cette semaine sa ira mieu surtout avc le sport. En lisant vos commentaires vous me donner le gout de refaire du sport car je n'ai tjrs pas commencé. Bon bon bon je vais m'y mettre très bientot mais c difficile de trouver kelkun pour garder mon fils. desfois ils vien avc moi mais c fatiguant pour lui et il ne marche pas très vite donc sa ne me motive pas mais il faut ke je trouve une solution.

sinon jai perdu 1 kg cette semaine, je sens ke si je passe sous la barre des 1 kg par semaine je vais être dégouté, en plus c jour ci j'ai très envies de bonne chose et je n'ose pas essayé les recettes Dukan. Je me suis mis au poisson j'espere ke ca va me permettre de perdre plus vite du poid étant donné ke c moins gras ke la viande.

J'ai des envies de pain blanc tartiné au fromage lol drole d'envie !!!!!

gros bisous a vous tous je sais ke je vais trouvé du réconfort auprès de vous kissssssssssss

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 00:31

coucou les miss

 

@IDE:inquiete t inquiete je vais tenir !! d un sens moi aussi je pensai que j allai perdre plus mais sa m etonnerai vu que j ai mes ragnagna en se moment et j ai des probleme de santé qui n arrange pas la perte je risque fort meme de stagner mais bon je perd pas espoir oui c est vrai on a quasiment la meme courbe sauf que moi c est la deuxieme...la premiere c etai 86.3 kg dc j ai deja perdu 21kg!!! j espere arriver a mon but pour fin juin!! moi aussi je ne veut pas du tout le meme poids que me conseil dukan il dit 62...non mais sa va pas lol 57 maximun !!!lol en tout cas bon courage et contente d avoir eu de tes nouvelles!!

 

@ jena : contente que tu recommence le sport c est genial!! ben moi oui sa va mais c est dur dur sa fait tellement longtemp que j avai pas remuer mon popotain que du coup c est super dur pour moi lol mais bon je persevere c est important pour moi de me dire que si j arrive a faire se regie jusqu au bout c est que je suis capable de grande chose par la suite et j espere que c est la meme chose pour toi ma bichette!!! et puis tu sais la photo meme si elle date de longtemp je suis sur que tu es toujour aussi jolie et que tu retrouvera bientot le meme corps

 

@nath : contente aussi de revoir parmis nous!! 1kg par semaine pioufff t en a de la chance !! presque 6 kg en 21 jours !!! c est super .....je veut pas te decourager mais il y a un moment ou c est preque sur que tu passera en dessou de c est 1 kg tout simplement car quand tu en a moin a perdre ben sa va moin vite hi hi hi quand meme tu as un super beau parcours!!

hummmmmm du bon pain avec du bon fromageeeeeeeee lol non non non faut pas!! soit courageuseet persiste je suis sur que tu va vite arriver a ton but!!! SOYONS FORTES LES DUKANAUTES DE GWADA !!!!!! mdrrr

 

bisou a vous toutes

Utilisateur40572

Posté le 16/03/2011 à 18:19

Salut les filles ou etes vous donc passées j'espère que vous n'avez pas abandonné

Comment ça va Aurélie?Ca m'inquiète un peu j'ai pas de nouvelles de toi comme t'as dit que t'as des problèmes de santé est ce que ça va mieux?J'espère que oui,

Depuis avant hier je viens sur le forum voir si vous etes là mais y a personne alors je suis un peu découragée de laisser des messages alors aujourd'hui je me suis dit qu'il faut venir chercher de vos nouvelles

Sinon moi je tiens,surtout le sport car je suis déterminée cette semaine à perdre un peu plus

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:50

coucou coucou

 

dsl jena mais j etai super malade c dernier temp j ai attrapper la grippe j pouvais plus parler rien lol la sa va un peu mieu mais pour le regime pas top puisque je prend des medicaments!!

tu sais depuis un temps les filles ne vienne plus trop sur le forum j ai remarquer que souvent nous etions que toute les deux ....

cool cool pour le sport!! moi j suis pareil que toi je me tient a mon sport meme si c dur je persiste!! et toi sa va c pas trop dur ? ta pas mal au jambes? gros bisou

Utilisateur40572

Posté le 17/03/2011 à 17:46

Enfin!des nouvelles de toi Aurélie,au fait bonjour avant tout,je me suis beaucoup inquiétée en ayant pas de tes nouvelles!

Je suis désolée pour ta grippe c'est trop chiant cette maladie mais je suis rassurée car je pensais que c'était plus grave

Et oui on est plus que deux apparemment mais je ne veux pas que tu abandonne pour cela car moi je suis là et j'espère jusqu'au bout!Pour le sport j'ai rien fait aujourd'hui car je suis vraiment hors service je suis très très fatiguée mais j'espère que demain ça ira mieux pour demain

Et toi t'arrive à en faire malgré la grippe?Et ton alimentation t'arrive à suivre le régime?

Tu sais financièrement c'est dur le régime tu ne trouves pas?

Tu sais je me suis bien sentie seule sur le forum ces derniers temps

Je te souhaite un très bon rétablissement et te fais de gros bisous

A plus j'espère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:35

coucou miss

j ai des souci de santé beaucoup plus grave mais sa c est autre chose.....

la se matin sa va un peu mieu c est la la nuit ou c est diffcile j ai des quintes de toux c est horrible!! sa me fatigue vraiment !!

du coup pour le sport j en fait un peu 30 min le matin et 30 min le soir au lieu de 1 heures...

mais t inquiete pas je n abandonnerai pas !! o se lachera pas jusqu a la fin du regime et j espere meme aprs

pour l alimentation sa devient difficile d une part parce que meme s il y a pas ma de recette a faire sa me soule de faire a manger surtout que souvent c est pas tres bon et d une autre part comme tu le dit sa commence vraiment a etre chaud financierement meme mon mari me le fait remarquer c est pour dire!! entre le fromage blanc , le carré frais , le cacao , la viande , les sons ben j arrete la mais je pourrai en citer encore d avantage!!! moi aussi je me sent seule c est dernier temps c vraiment pas facile le moral est en baisse beaucoup plus souvent que d etre a la hausse mais bon on va esayer de tenir...j ai pa pu m en empecher je me suis pesé aujourd hui et j ai pas perdu 1 gramme tu te rend compte sa c est les medoc les ragnagnas pffff j suis deg !!! enfin bref on se tient o courant gros bisou

Utilisateur40572

Posté le 17/03/2011 à 18:47

Depuis quand tu ne t'étais pas pesée?Oh c'est désolant mais bon c'est pas grave copine meme si on est que deux on doit tenir car hier moi meme j'en avais mare et j'ai failli de craquer courage

N'hésite pas à venir parler avec moi ça te réconfortera

Je suis là comme t'as toujours été là pour moi!Dit toi qu'on est très forte car tenir dukan c'est pas facile du tout et nous ça fait plus de deux mois c'est un record pour moi!

Gros bisous ma petite puce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:04

ben depuis le 5 , donc sa fait 12 jours que je n est rien perdu sa fou les boules quand meme !!

c clair que d un sens je me sent forte parce que faire dukan sans aucun ecart pendant 2 mois c est quelque chose quand meme lol j epsere qu on tiendra le coup!! on a quand meme pas mal de poids encore a perdre....j ai regarder et dans 2 kilos je ne serai plus en surpoid alors c est deja bien motivant reste plus qu a se sentir bein dans sa peau !! je me suis donner comme objectif 55 kg mais tout le monde me dit que j arriverai jamais a aller jusque la alors moi qui desfois me dit j aimerai ien meme 50/52 kg ben sa me fait ch..lol les gens sont toujours entrain de me metre les batons dans les roues c vraiment penible!!!

SLOANNE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 02:50

Kikoo les filles,tous est bloqué chez moi ....la balance ne bouge pas et mes regles semble parti en vacance.

c galere...j'aimerais tant passer sous la barre des 100.j'en ai besoin pour mon moral. je prend du the vverveine/orange mais aussi fruit rouge au petit dej....pensez-vous que cela bloque la balance,

help!!!!!

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:06

coucou les filles

sloanne je sais que c est difficile de voir qu on fait tout les efforts possible et que sa ne bouge pas mais tkt pas c est ton corps qui fait de la resistance sa lui plait pas lui de ne plus avoir c est bonne graisse en reserve lol le thé ne fait aucune difference sur la balance au contraire il t aide a eliminé mais je pense que tu ferai mieu de prendre du thé minceur moi j en est trouver pas chere la marque c est elephant et c est tres bon!!

mais surtout ne te prend pas la tete tu sais sa fait 13 jours que pour moi la balance bloque aussi ....donc je te comprend tres bien !! attend encore un peu ne te pese pas et tu verra d un coup sa va repartir

 

un p tit coucou au passage a ma puce jena j espere que tu va bien gros poutou

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 17:17

bon ben encore une fois personne sur le forum c est bien dommage....qu est se qu on peut se sentir seule dans c est moments la!!

Utilisateur40572

Posté le 18/03/2011 à 17:38

Bonjour les filles?comment ça va?Et ben oui personne bien sur!

Sloanne le thé ça fait rien du tout alors tu peux en boire,je sais que que c'est dur de ne pas voir le poids baisser comme on veux on a l'impression d'etre au meme stade c'est mon cas car je me demande quand viendra le jour ou je serai enfin mince et c'est meme pour cela que je ne vais pas dans les magasins acheter des vetements car des que tu vois un truc joli qui te plait la vendeuse te sort:y a pas de grande taille alors tu te sens très mal!Je te fais des bisous et viens le plus souvent possible nous écrire car on se sent seule zechipie et moi

Aurélie comment vas tu aujourd'hui?Moi je tiens sauf que depuis hier j'ai beaucoup de problèmes de gaz c'est très chiant et ça fait mal!

Je suis très contente de voir que t'es venu sur le forum au moins tu ne me laisse pas tomber ,comment ça va avec cette grippe?Et tes petits choux ils vont bien?je t'envoie moi aussi plein de bisous

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:07

coucou la miss

ben oui tu vois j comprend pas les gens viene ouvrir des posts puis il ne revienne plus sur le forum j ai du mal a comprendre enfin bref!!!

sa doit pas etre facile pour toi parce que les gaz sa fait super mal au ventre j espere que sa ira mieu pour toi d ici la 

je ne te laisserai jamais tomber crois moi je suis une fille de parole!!

pour ma grippe sa va un peu mieux la seule difficulter c est la nuit du coup je met du vick et sa va mieu malheureusement je crois que je l ai refilé a ma petite elle tousse beaucoup depuis se matin je verrai se que sa donne d ici et si sa va pas mieux je l emmenerai chez le pediatre....

et toi a part c est gaz lol quoi de neuf et t est enfantts vont bien? et avec ton homme?

gros poutou

Utilisateur40572

Posté le 18/03/2011 à 18:26

Et ben c'est ma petite dernière de 8mois qui est un peu enrhumée,moi je suis très fatiguée surtout que je me prend beaucoup la tete avec mon avenir professionnel je voulais passer le concour de prof des écoles mais c'est sans conviction,et toi t'en est ou?

Sinon ce sont les problèmes financiers qui me soulent

Avec mon mari ça va il me soutient et toi?

Au fait qu'as tu comme problèmes de santé?Sauf si tu veux pas en parler

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:38

wè ben t est comme moi mon avenir professionel c est pas le top j sais pas trop quoi faire mais surtout il y a pas de boulot!! j ai beau chercher je trouve rien sa me soule!!

si on etai riche!!! lol les finances la grosse galere aussi pour moi!!

moi aussi il me soutient mais bon comme il dit le regime commence vraiment a nous revenir chere et on ne peut pas se le permetre c est pour sa aussi que je ne cuisine plus trop et que je mange toujours la meme chose c est monotonne mais bon j ai pas trop le choix....

et bien c est une longue histoire.... mais probleme de santé on comencer a 16 ans et depuis sa ne s arrete pas...j ai eu un cancer il y a 4 ans juste avant de venir en guadeloupe et puis la j ai encore un soucis je doit me faire opéré mais comme j ai eu ma troisieme cesarienne je doit attendre et le probleme sa me fatigue beaucoup et le moral est souvent en baisse...mais je tient le coup !!!

rien de prevu aujourd hui pour toi?

moi rien j repond meme pas o tel lol

Utilisateur40572

Posté le 18/03/2011 à 20:25

Salut ma petite puce j'ai du éteindre un moment car je pensais pouvoir aller faire une petite sièste avec mon bébé mais rien elle ne veux pas dormir

Oh je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive je suis triste mais je me dois de te soutenir pour tout et là encore plus je suis là

C'était un cancer de quoi?Et pourquoi dois tu te faire opérer?je trouve que t'est vraiment une fille très courageuse,je t'admire beaucoup et ton homme a de quoi etre fière de toi!Rassure toi meme si on ne se connait pas vraiment je veux etre une amie pour toi

La monotonie dans dukan c'est ce qui a de pire et qui peut nous faire craquer surtout que tout est chèr mais t'inquiète pas je vis la meme chose surtout quand on a trois enfants encore petits mais ne craque pas ma jolie il faut bien qu'on maigrisse je pense meme si ça va pas vite c'est vrai que c'est long et rien de prévu pour moi non plus

Gros gros gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SLOANNE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 04:05

bonsoir les filles,j'aimerais venir plus souvent mais avec ma formation g souvent du taf....de plus vu que j habite baillif il me faut me lever tot pour partir au ABYMES POUR MON COUR QUI COMMENCE A 7H00 le tajet est fatigant meme si nous faisons du co-voiturage.dons mon travail bouclée je n ai qu'une envie c de me pieuter.je ferais l effort de venir plus souvent.car c vrai cela remonte bien de causer entre nous...kiss et a bientot.

Utilisateur38994

Posté le 19/03/2011 à 13:49

salut les filles,

je ne vous oublie pas mais en ce moment je suis en formation jusqu'à janvier donc en rentrant je suis crevééééééééééééeeeeeeeeeeee et il y a les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

j'essaie d'en profiter le week-end. Je n'ai pas de pesée mes ragnagnas sont là.

ciara et zechipie sont fidèles au poste l'entraide sa motive.

zechipie je t'admire tu es vraiement courageuse, témeraire et determinée malgré tes problèmes de santé FELICITATIONS.

je vous embrasse toutes, je dois emmener ma fille à ses activités du samedi.

gros gros bosous j'essaierai de vous lire le we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38994

Posté le 19/03/2011 à 13:50

les kilos ne sont pas à jour .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Posté le 19/03/2011 à 14:13

Bonjour les filles je vois que ça va pour vous c'est bien!

Soixantedix contente de te retrouver toi aussi sloanne

Aurélie comment ça va aujourd'hui?Moi je m'inqiète un peu pour ma pesée de demain car j'ai hate de sortir de ces kilos j'en ai vrament marre!Je trouve que ça prend beaucoup de temps moi qui pensais sortir des 80 pour fin mars!Aujourd'hui j'ai pas vraiment le moral

Mais je vous fais de gros bisous quand meme

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:29

coucou les filles

merci beaucoup a toute pour votre soutient et pour vos compliments sa me touche vraiment profondement!!

contente de vous revoir parmis nous je comprend que vous n ayez pas trop de temps une petite vie bien charger si je pouvais avoir la meme je serai bien contente!!

ma jena t inquiete pas meme si tu descend pas en dessous de 80 je pense que tu aura perdu quand meme et franchement tant que sa descend et que sa ne monte pas c est le principal!! faut rester motivée a bloc!! moi aussi j trouve sa prend de plus en plus de temp sa devient vraiment dur mais faut s accrocherrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!

bon week a toutes gros bisou

Utilisateur40572

Posté le 19/03/2011 à 19:41

Coucou Aurélie je suis très contente d'avoir de tes nouvelles!J'espère que ta grippe est terminée et que tu pourras passer un bon week end,moi aussi comme tu dis j'aimerais bien avoir une petite vie bien remplie avec boulot surtout,gros bisous ma petite puce et très bon week end!Au fait t'as prévu un truc ce week end?

Allez bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.