Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathdsd

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:51

Salut les fille, mon moral est revenu et je commence a m'adapter au régime. Je pense que tu passe une phase de déprime zechipie mais sa ira mieu dans kelke jour.

nathdsd

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:55

je voulais vous demander si vous marquez les kilo perdu sur votre réglette car je ne vois pas de différences depuis kelke jours

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:08

coucou nath oui effectivement j ai eu une mauvaise periode je le reconnai et sa se verra surement sur la balance mais je ne me plaint pas le mal est fait alors j ai plus qu a me remotivé et ne plus faire d erreurs!!! au moins j me suis fait plaisir lol

si si on a marquer notre poids moi j etai a 66.3 maintenant a 65.8 et jena aussi elle a perdu plus d un kilos!!!

moi je marque mon poids tout les 5 jours a chaque fois que je change de phase quoi....et toi comment sa se passe ?

Utilisateur40572

Posté le 08/03/2011 à 00:05

Salut les filles voilà je suis de retour j'étais pas là cet aprèm rendez vous très important mais je me sens plus motivée que jamais

Qui va au carnaval ce soir ou demain à basse-terre?

Aurélie je pense que t'as bien lu l'histoire mais là en fait je me sens vraiment mieux

J'ai vraiment hate d'etre très mince et sexy et je pourai changer de look enfin

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:36

coucou les filles ; coucou ma bichette

 

moi je vais au carnaval de basse terre aujourd hui...

vi vi moi aussi j espere pouvoir etre mince belle en pleine forme et pouvoir m habiller kom je veut!!

gros bisou

Utilisateur40572

Posté le 08/03/2011 à 17:48

Salut Aurélie moi aussi je vais à basse-terre penses tu qu'on va pouvir se rencontrer?J'espère que oui ça me ferais vraiment plaisir gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:44

coucou les filles

 

rooooo ah non trop decut !! je savai pas sue tu y allai !!! sinon j aurai mis tout en oeuvre pour te voir!! en faite je suis partie des le matin chez ma belle soeur c est pour sa que j ai pas vu ton message rooo j suis degouter....

tu y a ete alors? moi je l ai trouver vraiment magnifique!!

j ai commencer le step deja depuis lundi...mais j ai decider de ne plus me pesé pendant.....tenez vous bien...tout le mois de mars!!! du moin si jy arrive lol

gros bisou a toute

Utilisateur40572

Posté le 09/03/2011 à 14:10

Salut ma copine moi aussi je suis déçue car avant de partir j'ai beaucoup attendu une réponse de toi mais rien alors je me suis dit que peut etre je t'aurais reconnu dans la rue mais rien c'est pas grave

Si tu veux plus tard j'irai peut etre à pointe à pitre si tu peux viens la bas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38994

Posté le 09/03/2011 à 15:00

salut les filles, bienvenue aux nouvelles j'ai été absente très longtemps car je suis partie pour le mariage de mon frère et je n'avais pas le tps d'aller sur proteinaute, je suis revenuer hier et paf +1.4kg snifffffffffffffff. ,mais je suuuiiiiiiiiiiiis motivée je repars pour 3 à 4 jrs de PP.

je constate que les courbes vont dans le bons sens. Je n'ai pas encor eu le tps de vous lire toutes. Avez vous les nouvelles de Gwanette ?.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:52

coucou les filles

dsl pas trop le temp de venir sur le forum ...et oui avec les enfants qui sont en vacances ben sa prend du temps!!!

t inquiete pas jena on se verra bientot j en suis sur !! et le regime sa va pour toi ? pas de craquage? toujours aussi motivée ?

soixantedix aie 1.4kg tu as du bien manger lol aller aller c est pas grave !! par contre faire des jours pp comme sa pour rattraper le mal c est pas terrible et c est mauvais pour ta santé tu devrai plutot faire comme si de rien etai et continuer ta phase croisiere sans rien changer.....apres c est toi qui voit se n est qu un conseil  et non malheureusement pas de nouvelle de gwadanette.....je crois d ailleur qu elle ne vient plus sur le site...

aujourd hui normalement c est pesé mais ciomme je l ai decider je ne le ferai pas!! j espere fin mars avoir de tres bonne nouvelle sur la balance!!!

bisou a touite

Utilisateur40572

Posté le 10/03/2011 à 14:12

Bonjour les filles comment ça va?

Soixantedix,c vrai les jours pp consécutifs c pas trop bon pour la santé le dr dukan le dit d'ailleurs car moi meme je crains un peu pour mes reins mais c toi qui voit j'ai déjà essayé ça pour soi disant arréter de stagner et j'ai pas perdu plus mais c ton choix alors tiens bon

Coucou Aurélie,pour moi pas de craquages malgré les divers tentations car je veux absolument devenir mince et je dépense trop d'euros dans ce régimes pour tout gacher mais je trouve le temps très long j'espère pouvoir tenir mais en ce moment je suis très fatiguée

Je te fais de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 15:35

c super si tu tient aussi bien sa me fait vraiment plaisir !! moi j avou j ai craquer et oui une soirée entre amis j ai psa pu resisté j avai vraiment envie de me faire plaisir !! mais bon je ne culpabilise pas sa ma fait du bien et je suis reparti sur de bonne base sa fait 4 jours que je fait 2 heures de step par jours j espere que sa me donnera des resultats...et toi le spport tu en es ou? tu es comme moi c est tres long et faut se dire qu on en a encore pour un bout de temp!! perseverence voila le mot clé lol

bisou

Utilisateur38994

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38994

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38994

Posté le 10/03/2011 à 15:48

merçi les filles pour les conseils je vais continuer 1pp/1pl, intensifier sur le sport et éviter les tolérés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 16:15

oui voila qui est une tres bonne idée soixantedix tu sais moi aussi j ai fait pas un ecart mais une journée ecart et j ai vraiment manger de tout et n importe quoi...du coup c est dernier jours j ai exactement fait comme sa...pas de toléré et j ai intensifié le sport et franchement je crois que sa marche !!!

contente qu on est pu t aider a prendre la bonne decision

bisou

Utilisateur40572

Posté le 10/03/2011 à 17:14

Moi j'ai pas fait de sport aujourd'hui car hier j'ai suivi le carnaval et aujourd'hui c'est ranger la maison donc y a assez demain j'en ferai

Tant mieux si tu t'es fait plaisir en mangeant ce que tu aimes mais moi je veux résister meme si des fois ça m'arrive meme de sauter des repas car je n'ai pas le temps de cuisiner mais je fais le maximum pour tenir meme si j'ai faim et que j'ai mal à la tete

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:24

coucou les filles

 

jena non non non je ne suis pas d accord lol sauté des repas peut carrement te faire prendre du poids ou au contraire t en faire perdre et quand tu mangera en prendre le double!!!! surtout ne saute pas de repas sa risque d etre mauvais aussi pour ta santé surtout qu on a un regime ou justement nous devons manger l equivalent de notre poids en proteine et c est grace a sa que l on maigri !!! si tu n as pas le temps de cuisiner se qui m arrive aussi souvent je te rassure et bien achete toi des truc vite fait qui necessite aucune cuisson genre surimi, blanc de poulet ect.....

en tout cas tu ne craque pas et pour sa je t admire vraiment tu es forte comme fille!!! je t apprecie beaucoup tu le sais c est pour sa que se n est pas pour t embeter mais jute pour t aider que je te donne se conseil  sinon comment sa va aujourd hui? quoi de neuf?

et vous les filles tous se passe bien ?

pour moi sa va toujours en pleine activité lol et plus d ecart......un moral d acier je me sent bien dans ma tete malheureusement vraiment moin bien dans mon corps!!! se qui est vraiment difficile pour moi c est de ne voir aucune difference!!! et vous sa vous le fait aussi ? gros bisou a ma tite miss

 

bisou a vous les filles

Utilisateur40572

Posté le 11/03/2011 à 18:30

Bonjour les filles

C'est une sage décision soixantedix je souhaite que ça marche pour toi

Aurélie ma copine je vois que tu vas très bien c'est super,moi ce que je ne supporte pas sur moi c'est mon double menton et mon ventre et le reste bien sur mais j'attend avec impatience le jour ou je me verrai mince j'ai hate d'y etre,aujourd'hui pas fait de sport car je fait un grand ménage à la maison et pour moi c'est déjà beaucoup,dit moi tu fais 2h de step d'un coup?Si c'est le cas t'es trop forte!c'est vrai j'ai pas toujours le temps de cuisiner finalement etre maman c'est très dur et ça vole tout mon temps mais bon c'est comme ça

Je t'envoie des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 23:54

plus beaucoup de monde sur le site je voit!!

jena moi aussi je suis super presser d etre toute belle mince et pouvoir m habiller comme je veux!!

sinon non non je fait pas 2 heures d un coup je fait 1 heure le matin et une heure le soir tu t image pas coment sa me fait mal au jambe mais je voit deja la difference c est dingue!!

come tu dis c est vrai c est difficile d etre maman surtout quand on a 3 enfants sa prend tellement de temp!!!

gros bisou j espere avoir des nouvelles de tous le monde tres bientot!!!

Utilisateur40572

Posté le 12/03/2011 à 13:19

Salut les filles comment allez vous aujourd'hui?

Et toi ma copine préférée t'es déjà réveillée?Oh peut etre que tu fais la grace mat avec des petits bouts,moi j'ai du me réveillée assez tot pour aller marcher avec ma fille mais on a fait que 30mn car mon mari devait partir travailler et comme c'est lui qui surveillait les deux petits j'ai pas plus faire plus de sport mais je t'assure ça fait un bien fou de marcher c'est pour celà que j'oublie un petit peu ma petite salle de sport

Et toi tu tiens encore bien le régime?Pas de baisse de moral?Moi je n'aime pas les journées PP car je suis toujours à court d'idée pour savoir quoi manger heureusement aujoud'hui c'est PL

Au fait t'as trouvé du travail?Tu cherche encore?

Es tu disponible aujourd'hui pour parler avec moi j'avoue que je m'ennuie un peu

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 16:02

coucou jena , coucou les filles

 

et bien oui le regime sa va y a pas mal de tentation mais je tient le coup... hier j etai super contente ...je regarde dans ma garde robe et la je voit un jeans que j adorai metre avant mais sa fait depuis un moment que je ne rentre plus dedans!! je me dit aller j essaye on verra bien et la surprise!!!! je rentre super bien dedans bon un peu de bourelet qui passe au dessu mais je me dit dans 1 mois c est sur sa sera nickel alors j suis super motivée!!

moi aussi sa me soule les journée pp y a beau avoir de soit disant bonne recette moi sa me plait pas et pi j ai la flemme

moi aussi je suis en pl alors sa va a peut pres et quand j suis en pp je me casse la tete que pour le midi le soir je me fait un gateaux au yahourt avec un thé et hop terminer lol

malheureusement non j ai toujours pas trouver de boulot sa aussi sa me gonfle !! mon mari me met la pression mais il comprend pas c est pas si facile!! enfin et toi tu en es ou ? regime? boulot?

bisou

Utilisateur40572

Posté le 12/03/2011 à 18:13

Salut ma petite puce,c'est super si tu rentre dans tes vetements ça veut dire que t'as perdu en cm moi aussi je commence à flotter dans certains vetements mais mon image ne me plait pas

Coté boulot rien, je voulais etre prof des écoles pour avoir un boulot sur mais je n'en suis plus sur j'ai pas envie de me prendre la tete avec tous ces concours difficils et puis travailler avec les enfants c'est pas facile alors je sais pas j'ai des idées mais j'ai peur de me lancer tu sais

Coté régime pas d'écart demain pesée je verrai et moi aussi les recettes ça commence à etre bof surtout quand le résultat est mauvais je suis très déçue d'avoir consacré tant de tant

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:58

oui je te comprend !! super si tu ne fait aucun ecart tu es vraiment motivée sa fait plaisir!! pressé de voir combien tu auras perdu demain!!! la je vient de faire un cake au chocolat que j ai inventé il est super bon!!! il sera bientot dans les nouvelle recette j l ai trouver bon alors je me suis dit autant en faire profiter

Utilisateur40572

Posté le 13/03/2011 à 13:55

Bonjour tout le monde ça va aujourd'hui?

Moi je tiens je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 200g en une semaine pourtant sans jamais craquer malgré toutes les tentations que j'ai du éviter pendant ces vacances de carnaval mais je sais que la semaine prochaine je vais perdre plus j'avais l'espoir de perdre au moins un kilo mais bon ce régime c'est lui qui décide mais je ne m'avoue pas vaincue

Je vous souhaite un bon diamanche

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.