Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40572

Posté le 03/03/2011 à 17:22

Salut Aurélie comment tu vas?Et vous les filles ça va?surtout ide j'ai pas de tes nouvelles t'es peut etre très occupée je t'envoie de gros bisous

Alors Aurélie coté moral ça va mieux pour moi aujourd'hui mais depuis lundi je n'ai jamais encore fait de sport et ça me manque car je ne veux pas qu'en me pesant dimanche j'ai une mauvaise surprise mais à part ça je ne craque pas à part que j'ai beaucoup mangé du napolitain dukan bian sur,et toi tu tiens le coup?Au fait t'as trouvé du travail?J'ai vu que t'as déjà beaucoup perdu du poids c'est bien j'espère que t'es contente,comment vont tes enfantsj'espère qu'ils se portent à merveille,es tu là aujourd'hui pour papoter?

Je te fais des bisous à vous aussi les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:52

coucou la miss!!

contente ke le moral se porte mieux j espere aussi ke la balance sera clemente avec toi!! y a pas de raison et pi si elle l est pas ben tant pi tu sais de toute facon ke tu perdra kan mm meme si c pas vite

et ben moi oui je tient le coup mais desfois j ai vraimen envi de manger des cochonnerie lol perdu beaucoup de poids on va dire oui depuis mon accochement mais bon j voit toujours pas la difference moi !! oui oui les enfants vont bien et pi c bientot les vacances!! pour moi en se ki concerne le sport je commence lundi voila j espere sa ne va pas me faire prendre du poids ...j essaye 5 jours si j voit sa va pas ben j arreterai!! bisou bisou

Utilisateur40572

Posté le 03/03/2011 à 18:04

Quel sport as tu choisi de faire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:20

je vais faire du step j ai chercher sur internet et il dise ke sa muscle principalement les cuisse et les fesse c exactement se kil me faut !! du coup j me suis acheter un stepeur et toi tu fai koi ma belle ?

Utilisateur40572

Posté le 03/03/2011 à 19:14

Moi j'ai presqu'une salle de sport à la maison:stepeur latéral,plateforme oscillante,velo d'appartement,appareil pour faire des abdos et stepeur simple,dvd de sport etc...et pourtant c'est très dur d'en faire seule chez soi il faut avoir de la motivation je préfère aller marcher et respirer du bon air mais c'est pas évident

Au fait ça t'arrive de sortir avec ton homme?(aller danser etc...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Posté le 03/03/2011 à 19:14

Moi j'ai presqu'une salle de sport à la maison:stepeur latéral,plateforme oscillante,velo d'appartement,appareil pour faire des abdos et stepeur simple,dvd de sport etc...et pourtant c'est très dur d'en faire seule chez soi il faut avoir de la motivation je préfère aller marcher et respirer du bon air mais c'est pas évident

Au fait ça t'arrive de sortir avec ton homme?(aller danser etc...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Posté le 03/03/2011 à 19:15

Au fait est ce que tu vas regarder le carnaval ce week end?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38721

Posté le 03/03/2011 à 21:35

coucou les filles

ciara avec tout ca a la maison c dommage de po en profiter mais c vrai que la marche ca fé du bien o corp et a l'esprit moi perso je marche 3 fois par semaine 1h (kom je boss avec des horaires genre 8h 17h) c po evident a partager entre enfant et lari et la maison j

e a m'autorise ces moment de marche car ca fé du bien de s accorder cemoment a soi alors les filles a vos baskets ciara et zechipie pkoi ne po le faire toute les 2 si vous etes po tro loin l une de l autre bien sur... kom je vois ke le courant passe bien..c'st une jolie amitié naissante 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Posté le 03/03/2011 à 23:34

Merçi abelina c'est vrai qu'entre zechipie et moi le courant a l'air de bien passé et je suis très contente

T'inqiète pas je fais aussi le vélo+plateforme oscillante quand je peux pas aller marcher et les dvd aussi mais comme c'est les vacances pour ma grande fille dès demain ce sera de la marche enfin j'espère pouvoir me réveiller tot

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 00:24

coucou les filles

 

desoler de ne pas etre passer plus tot mais c etai carnaval dans la classe de ma petite 

punaise jena kel chance d avoir tt sa chez toi!!! je serai o ange lol

pour les sortie avec moncheri ben c super difficile toi mm tu sais avec 3 enfants pour les faire garder c quasi impossible !!

oui demain soir c le carnaval de capesterre un nocture je pense y aller s il fai bo ^^

vi vi une grande amitié je l espere du moin !! et kon le restera c surout sa ki est important !!

demain c pesé j ose meme po !! j ai vraimen abuser sur les toléré j me sent meme coupable et pi la se soir g manger un gros hamburgur!! enfin bref pa tro le moral

bonne soirée les miss

gros bisou

Utilisateur40572

Posté le 04/03/2011 à 00:51

Salut ma copine pourquoi t'as pas le moral?Je suis là si tu veux

Au fait j'ai oublié de préciser mon tapis de course j'en ai un super mais la dernière fois ou j'étais monté dessus après mon accouchement j'avais mal aux genoux alors je l'ai un peu oublié celui là mais je dois y remonter ça c'est sur

Et dimanche gras vas tu à pointe-à-pitre?

J'espère que t'es encore là!

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:24

coucou les filles

 

et ben tu sais un ras le bol koi !! 1 mois deja de dukan sa passe pas tres vite et j en ai marre!! sa me fatigue en plus surtout ke j ai une maladie et du coup c pas facile pour moi...bref c pa grave sa va passer..

non je ne pense pas y aller tu y va toi?

en faite j me suis tromper ma pesé c demain sa me laisse encor 1 journée c deja sa lol biz a toute

Utilisateur40572

Posté le 04/03/2011 à 17:17

Bonjour ma petie puce,je te comprend parfaitement mais ne craque pas surtout je suis de tout coeur avec toi si tu veux me parler je suis là prend soin de ta santé,moi j'ai décidé d'aller prendre des cours de danse mais je sais pas si je vais changer d'avis me connaissant moi aussi je trouve ça très long et je ne vois pas que j'ai maigri surtout quand ja regarde mon double menton alors t'es pas la seule je suis avec toi

Je te fais de gros bisous ma copine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38721

Posté le 04/03/2011 à 21:16

hébé hé bé les filles c koi ce moral dans les chaussettes je pense ke vous vous focaliser trop sur le regime et surtout sur la balance decompresser les filles faites votre regime sans stress(je c plus facile a dire ka faire lol).

vous trouvez ke c long ?la monotonie a faire tt le temps la mm choz peut etre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Posté le 06/03/2011 à 15:28

Bonjour les filles mais ou etes vous donc passées j'espère que c'est pas de nouvelles=bonnes nouvelles !

Moi ça va j'ai perdu 1.5kg en une semaine et je suis très contente

Et toi Aurélie j'espère que t'as pas abandonné je veux avoir de tes nouvelles

Au fait allez vous au carnaval à pointe-à-pitre aujourd'hui car je pense y aller peut etre on pourrais se rencontrer

Gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SLOANNE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 16:57

bonjour a tous,j ai perdu a ce jour 9kg...mais j 'ai hate de passer sous la barre des 100kg

c'est le dimanche gras a p-a p ce midi...j irai faire un tour pour delirer un peu.

prudence les filles a tous les nivaux....ne vous laissez pas tenter par la mal boof....kissssss!!!

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 17:04

coucou les filles

waouuuuuuu jena punaise !!! ta perdu d un coup la!! j suis super contente pour toi!! moi j ai perdu ke 500g mais c deja tres bien !!

je vais pas a pointe a pitre moi dsl

slonne tu es sur la bonne voit 9 kg deja c un tres bon debut de parcours tu va vite depasser la barre des 100 j en suis sur!!!

gros bisou a toute

Utilisateur40572

Posté le 06/03/2011 à 17:34

Et ben Aurélie je me demandais ou t'étais passée 500g c'est beaucoup aussi surtout que toi tu ne stagne jamais ça descend toujours pour toi alors continue comme ça,c'est dommage que tu ne puisse pas venir à p-a-p cet apremcar j'avais l'espoir de te rencontrer enfin!

Allez bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:11

coucou les filles ... ben ça perd bien ça c'est une bonne nouvelle

et bon défilé à toutes celles qui y vont ... profitez-en pour moi lol j'aurai aimé y être :( !!!!

allez et surtout comme l'a dit SLOANNE on ne cède pas à l'appel de la tentation lol !!!

à+ les dukannettes

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:36

vi vi sauf ke la tentation.....samedi soir on a ete inviter et j me suis lacher !!! riz madras , tarte coco choco, coca

mdr oula j ai honte la kan je voit votre motivation!!! moi aussi j suis motiver mais j avai envi de me faire plaisir alor maintenan c fait plu ka continuer sans plu aucun ecart !! c mon premioer alor sa va ....je demoralise pas lol par contre je me pese pas avant 10 jours au moin lol

oui c vrai jena sa aurai super de se voir enfin seulement on est inviter chez mes bo parents ..mais tkt c sur on se verra d ici peu .... gros bisouuuuuu

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:36

coucou les filles!!!

ben dit donc on se bouscule pas pour aller sur le forum lol

aujourd hui lundi c repassage et menage ...un peu plu embetant vu ke g mon fils ki reste a la maison..

alors jena le carnaval c etai komen? est se ke tu as rencontrer des dukanette? moi je vais suremen aller au carnaval de basse terre mardi gros bisou j attend de vos nouvelles

Utilisateur40572

Posté le 07/03/2011 à 15:38

Bonjour les filles alors comment allez vous?

Aurélie contente d'avoir de tes nouvelles,oui je suis allée à p_à_p hier et je n'ai craqué sur aucun aliment interdit je suis fière de moi et je n'ai pas vraiment profité du carnaval car j'ai rencontré un petit soucis avec une filles très mal éduquée ça a failli de me gaché mon après midi

Sinon je n'ai rencontré aucune dukanette puisque je ne les connais pas

C'est dommage qu'on ne puisse pas discuter toutes les deux

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:49

coucou miss

je suis vraimen fiere de toi tu n as pas craquer c ke tu as un moral de fer!! se ki n est pas mon cas lol

ah oui lol ben y en a des gens kom sa...k est se ki c passer?

biz

Utilisateur40572

Posté le 07/03/2011 à 17:35

Salut Aurélie je te raconte:et ben c'est une fille qui sans raison de me dit pas bonjour et moi je lui ai rien fait et comme j'avais rendez vous avec copine au carnaval qui elle est la copine de la saleté qui ne me dit pas bonjour et comme on sais rencontreé vu que la vieille folle ne me dit pas bonjour alors je ne lui dit pas non plus et puis elle dit à ma copine que je suis venue et que je lui ai pas dit bonjour alors que c'est elle qui est venue et à dit bonjour seulement à mon mari et puis ma copine a essayé de nous réconcilier en diasnt que peut etre c'est un malentendu qui avait entre nous et la vielle folle s'est énervée ,m'a agréssé verbalement et s'est mise à hurler alors imagine toi que moi qui ai reçu une bonne éducation je n'ai pas pu faire pareil du coup j'avais honte surtout de voir qu'il existe des gens aussi betes dans ce monde déjà si compliqué mais j'essaie de m'en remettre car j'étais allée pour voir mes groupe favori"guimbo all star " et "double face" et c'est tout

Dédolée de t'embeter avec tout ça bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:20

non non tu ne m embete pas du tout ma belle

non mais les gens son vraimen taré j te jure aucune education!!!! j ai du mal a comprendre se genre de personne qui cherche a se montrer comme sa et a faire des histoire non mais franchement !!! ben et ton mari comment a t il reagit?

et ben sa a du te metre mal a l aise!!

et sinon le regime comment sa va ? tu ne te lasse pas trop ?

j ai bien envie de me faire une super bonne recette mais j ose pas trop souvent je l ai rate ou je n aime pas sa est se que tu en aurai une a me conseiller? je suis en pp ....bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.