Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 21:50

Cc les filles comment sa va, moi hier comme promis j'ai résister chez ma Belle maman, je suis plutôt fière lool. Mais je flippe pour lundi y'a colombo miam miam mais sa me fais pas peur plus que sa. Mm mon homme m'a déjà dmd si je vais tenir je lu tkt pas pour moi.

 

@ ciara trop kool la chasse au trésor sa me rappelle moi kan gt petite chez moi en Alsace la Pâques et la St Nicolas c une tradition.

 

Personne n'a été campé lool

Utilisateur40572

Posté le 23/04/2011 à 22:31

C'est pas trop tot enfin une proteinaute!

Alors nettechouchou tu t'es bien amusée hier?T'as pas craqué génial!

Moi je vais essayé de faire un colombo avec juste le poulet et la poudre de colombo et de l'eau bien mijoté tout ça pour voir si c'est bon sans le riz bien sur!Car j'ai lu dans le livre que le colombo c'est des épice pour le dr dukan ce qui est évident d'ailleur

Sinon qu'as tu prévu d'autre tu sors danser ce soir?ou passes tu ton week end de paques?

Et oh ma petite chipie ou te caches tu depuis hier pas de nouvelles?Ah c'est surement aujourd'hui l'anniv de ton chou

J'espère qui aura quelqu'un sur ce forum aujourd'hui!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigresse971

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 03:52

Forum Dukan : bonjour a toutes j habite en guadeloupe et j ai commence le regime dukan lundi dernier g perdu kelk kilos mais j avoue que c dure car les ingredients

bonjour à toutes!!

 

j'habite en guadeloupe, et j'ai commencé le régime DUKAN, lundi dernier, g perdu kelk kilos mais j'avoue que c dure car les ingrédients ne sont pas faciles à trouver ici ou alors trés cher. est il possible selon vous d'avoir recours à des produits locaux? merci

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 18:06

coucou les filles !!!!!

 

@ nettechouchou : pas de craquage chez les beau parents j suis fiere de toi !!! tu es bien motivée sa fait super palisir!!! hummmm colombo j en parlai hier avac mon homme il le cuisine super bien j lui disai que mon premier repas de galas en conso ben sa serai un bon colombo!!! j espere que tu passe un bon week on se tient au jus comme d hab...

 

@ jena : ma tite cherie je passe vite fait pour un petit coucou ; super la chasse au tresor tes enfants on du etre heueux!!! que du bonheur.... et puis fiere de toi aussi de ne pas manger de chocolats surtout quand on sait que c est on pecher mignon lol tu nous dira se que sa donne ton colombo dukan que je voye si je peu le faire pas la suite...j te fait pleins de gros bisou

 

@ tigresse : bienvenu sur le forum ...comme tu as pu le constater que de super fille genial sympas sans prise de tete je te souhaite bon courage pour la suite avec nous

 

pour ma part et bien c est aujourd hui le grand jour de la tentation....hier on a ete a baie mahault voir un concour equestre et comme c etai aussi le soir j ai manger une salade au mc do tres bonne pas grasse du tout parfait!! j ai resister au deluxe mon preferer lol et puis la je vient de faire une tarte amandine au poire ; mon mari un gateau a l ananas et j ai fait des petit feuilleter au saumon aussi tout sa pour aller chez les beau parents feter l annif de mon petit bout puis il y aura bien evidement les oeufs de paques .....c est la ou je vais voir vraiment si je suis capable de resister au tentations ....je ne promet rien je me sent capable de resister ...mais quand on est devan le faite accompli c est tout autre chose lol mais j pense que sa va aller...

j ai decider donc de ne pas me peser apres mes 5 jours pl donc j attaque pp aujourd hui tres sereinement.....

voili voila fini de raconter ma life lol bisou a toute et bonne fete de paques

Utilisateur40572

Posté le 24/04/2011 à 19:35

Salut les filles,j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui donc c'est juste un petit coucou rapide

Comment ça va pour vous?

Salut tigresse,parle nous un peu de toi t'habites ou?Tes à quelle phase?

Bon LES FILLES FILLES JE serai pas là ce week end si j'arrive à me connecter je vous écrirai sinon bon week end

Passe une bonne fete ma puce Aurélie,pas de chocolat hein!sinon tu m'avoue tout si t'as craqué gros gros bisous,au fait je me suis pas pesée today car avec les règles!

Bonnes fètes les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 21:30

coucou les filles

 

la reprise demain pfff j etai bien moi avec mon homme pendant 4 jours a la maison traquilou lol

et ben j suis super contente de moi serieusement jamais j aurai cru pouvoir tenir a se point !!! pas de craquage mais vraiment aucun meme pas un tit morceau de chocolat alors voila sa fait super plaisir !!

je suis pas sur d avoir perdu grand chose ces dernier jours je me sent pas tres bien ...tres mal au ventre et pas d appetit du tout...et puis les remarque de la belle soeur pfff j en ai marre on arrive chez les beau parents et la je voit qu elle a vachement pris de poids on aurai dit quelle etai enceinte !!! alors je lui dit ta bien raison de profiter de l hotel et de manger se que tu veut !! et la elle commence a me sortir ouè tu sais tu peu arreter ton regime y a pire que toi.....du genre t est grosse mais y a plus grosse que toi sa fait super plaisir et puis elle continu tu sais c est psycologique tu va devenir dependante de se regime apres tu va devenir anorexique blablablablablabla et j en passe ....heureusement mon beau pere qui habituellemen parle peu la il dit d un coup...au moin elle a de la vonlonté et sa c est bien ....piouffff j etai soulager lol il est venu a mon secour lol non mais serieu c est de pire en pire meme mes soit disan copine arrete pa de me faire des reflexion du genre on va bientot voir tes os ou tu ne vie plus ou on dirai t est malade ou carremen tu nous fai chier avec ton regime .....du cou sa me donne des doutes et c est pas cool enfin bref j espere ne pas vous avoir ennuyer lol j attend de vos nouvelle gros bisou a vous toutes

Utilisateur40572

Posté le 25/04/2011 à 22:46

Salut la chipie quelle histoire!

Ben félicitation pour n'avoir pas craqué,moi j'ai bien résisté aussi pas de craquage pour l'instant mais là je suis super stréssée et en plus quand je me regarde je vois que je suis pareil j'en ai marre là j'ai envie de manger une bonne chose!Imagine toi je part en week end soit disant avec la plus grande volonté et détermination du monde je passe des heures à cuisiner j'emmène plein de chose et là moteur arrété je suis toujours pareil en plus j'ai beaucoup de vergetures sur le ventre car avant j'avais pas tout ça,j'ai résisté au superbe petit déj au chocolat et tout mais rien n'avance mon gros ventre mes grosses cuisses plein de cellulitemes gros bras gaisseux j'en ai marre tout ça de privation pour rien si au moins j'avais le droit de me faire plaisir juste le temps d'un week end sans culpabiliser!sans reprendre de kilos!En plus j'ai encore attrapé la grippe j'étais obligé de prendre un sirop pour la toux et elle contient du sucre car j'avais rien d'autre et j'ai tout le temps la tete qui tourne!Bref moral à zéro zéro! Au fait ma puce quand tu avais fait ta pause avais tu repris tout le régime à zéro ou avais tu continuer ta croisière comme si de rien était?J'arrete de te souler avec ma baisse de moral et t'inquiète pas de ta belle soeur elles sont chianteset tes copines aussi car toi meme tu disais que ce n'en étaient pas vraiment de très bonne salors tu t'en fou!

Je te fais de gros gros bisous ma petite Aurélie

Bye bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:03

Forum Dukan : salut les filles alors ce week end moi sa a ete pas de craquage considerables on dira j ai tenu le coup et j ai fais avec se qu il y avait dimanche gt

Salut les filles,

 

Alors ce week end, moi sa a été pas de craquage considérables on dira. J'ai tenu le coup et j'ai fais avec se qu'il y avait.

Dimanche gt en PL Tomate et viande de Boeuf, et lundi ben j'ai pris le poulet du colombo sans le colombo ( ss sauce) et les crabes du calalou. Pour le chocolat ben j'ai kan mm mangé un petit rocher juste pour le plaisir. Voilà vous savez tous.

Et aujourd'hui pesée la balance et descendu génial j'espère que sa va continué comme sa.

 

@ ciara  : Arrête de faire une fixette sur tes vergetures et ton ventre tu es une femme qui a déjà eu des enfants. Plus tu sera stressé plus tu ne feras pas descendre la balance pense a autre chose et une fois ton régime terminé tu feras le nécessaire pour tes vergetures et ts le reste. C une chose a la fois.

 

@ zechipie : Et c koi sa tu vie pour les gens ou koi tu les emm*rd*nt ta belle soeure elle est jalouse c tous alors t'okp pas, et tes copines ben si s'en étais des vraies de vraies elle te dirais pas que tu les fais chié avec Dudu. Moi ts mes beaux parents me disent ou ka mangé bien et ou an régime ben oui mais régime ne veux pas dire mangé que de la laitue et des tomates. Et oui j'aime les fruits de mer ben je m'en donne a coeur joie mon homme m'a acheté des queue crevettes décortiqué et de ouassous c mon péché mignon a la vapeur avec sauce fromage blanc ciboulette vous m'en direz des nouvelles.

 

@ la tigresse bienvenue a toi donne nous un peu plus de renseignement sur toi et ton régime et on pourras te conseiller un peu plus. Pour les produits ben oui tts est cher mais il ne faut pas chercher compliquer il faut faire simple. Moi j'ai commander des arômes pour tester j'attends de les recevoir car je fais livrer chez ma mère en france sa me reviens moins cher elle me l'envoie ensuite.

Utilisateur38721

Posté le 26/04/2011 à 15:24

coucou les filles et bienvenus aux nouvelles

alors moi ce week end de paques lol DUKAN est resté sur la palier depusi vendredi et jlé repris ce matin lol je sais c po serieux lol mais bon j'avais besoin de ce brek comme de toute facon mon corp fait de la resistance pour ces 2 derniers kilos...et la balance ben ...onva dire qu'elle est en greve lol juska vendredi jour de ma pesée ..on verra bien.. pour pas faire trop de degats je me suis mise en conso mais bon le champagne vous savez deja les filles lol felicitations à toutes qui on resister a cette periode de paques

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:45

Forum Dukan : muffin sales

muffin salés

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:32

coucou les filles

 

@ ciara : lol les vergetures !!! tu devrai voir mon ventre !!! comme dit nettechouchou sa c est les grossesse moi en plus des grossesse et de ma cicatrice 3 fois ouverte lol y a aussi les operation de ma maladie ben j peu te dire que mon ventre c est mon plus gros complexe alors je te comprend a 200% !! et puis j suis comme toi aussi sur l autre point je ne me voit pas maigrir et apparament vu se ke la belle soeur ma envoyer dans la tronche je suis tjr aussi grosse !!! je comprend que ton moral baisse sa fait un moment que tu fait le regime et sa devient difficile mais toi meme tu sais que dukan c est pour la vie et malgrer tout tu maigri kan mm tkt tu sera bientot une bombe !!! et puis je pense que ton objectif est un peu bas vu ta taille et les enfants que tu as eu .....apres le tout est de se sentir bien dans son corp mais quand le corp ne peu plu il peu plu !!! courage ma belle tu va y arriver tu as une volonté de fer !!! j te fait des gros bisou

 

@nettechouchou : oui comme tu dit je les emm*rd* moi t facon j m en fou c est juste que moi si j etai a leurs place j amais je ne meserai permise...je suis d une nature tres gentille et tres comprehensible donc j ai du mal a cerner se genre d individu

malger que j ai un fort caractere et ke je ne me laisse pas marcher sur les pieds lol en tout cas t est foto son superbe!! quel est la recette de ton muffin salés? il a l air d etre exellent !!! bisou a toi

 

@ abelina : comme tu dit il te reste que 2 kilos alor....peu etre d avoir manger se ke tu voullai faire une sorte de conso et reprendre maintenant sa va peu etre faire repartir la balance on ne sait jamais lol ....est se que tu pensa passer en conso avan d avoir ateind ton objectif? bisou bisou

 

@ ide : on attend de tes nouvelles avec impatience !!! gros bisou a toi j espere que tu as passer de bonne fete

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 18:33

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !!!

 

comme vous le constatez je me fais rare parce que j'ai un logement provisoire donc pas d'accès internet... :( j'ai pris une clé 3G mais c'est la m*rd* ces trucs lol et avec mon téléphone je ne peux que vous lire et pas poster sur le forum c'est dommage !

franchement contente de voir que vous avez résisté, pour la plupart, aux tentations chocolatées !!!!!!

 

@ciara: ma belle, les vergetures font partie de la vie d'une femme, en plus tu as eu des enfants et le fait de maigrir et grossir ça favorise aussi leur apparition... mais il ne faut pas en faire une fixation...

tu es vraiment trop dure avec toi même !!! c'est vrai qu'on est au régime, c'est vrai que c'est dur... mais justement c'est assez dur pour ne pas rajouter le fait de se déprécier !!!! non mais on est belles de toute façon même avec des formes !!!! et il faut être patiente !!! alors calme toi un peu!!! tu stresses trop!!!

 

@zechipie: ça fait plaisir ta petite attention !! merciiii Smiley bonheur

alors moi je vais te dire que ta belle-soeur c'est une grosse jalouse qui aimerait avoir perdu du poids comme toi!!!! et ton beau-père a raison au moins tu as de la motivation!!

ces gens là faut (essayer de ne) pas prendre en considération ce qu'il vont te dire !

aux Antilles c'est toujours "ha wai t'as maigri t'es malade! ha wai dis donc t'as grossi !!!!" mais bordel occupez-vous de vos fesses !!!!! lol

moi ce genre de reflexion j'en fais une force... il y a 6 ans quand j'ai perdu 35 kg (pas avec Dudu, de moi même) ma propre mère m'a sortie "de toute façon tu ne pèseras jamais 50 kg tu as de trop gros os" !!! et vlan dans ta tête !!! ppffff et ben quand j'étais démotivée je pensais à ce genre de reflexion... et je les ai pesé mes 50 kg et j'étais fière !! et ma mère dégoûtée... parce qu'au final je représentais ce qu'elle n'a jamais réussi à faire !! (j'ai jamais eu de bons rapports avec ma mère qui ne m'a d'ailleurs pas élévée!)

et tes copines là ... ben faut qu'elles comprennent que la beauté et le fait d'être bien dans sa tête et son corps c'est complètement subjectif... c'est chacun qui sait comment il se sent bien... et si toi tu aimes qu'on voit tes os c'est ton problème !!!!

devenir dépendante de Dukan??? lol si on suit les 4 phases ya pas de risque puisqu'on revient progressivement à une alimentation normale !!! elles ne savent pas de quoi elles parlent!! faut les laisser parler ou alors faire leur éducation lol

 

moi j'ai de la chance ma meilleure amie m'a sortie "t'es canon comme ça" lol alors si c'est elle qui le dit !!! mdr

 

l'apparence physique fait naître beaucoup de critiques et de jalousie... comme on dit "laisse parler les gens" ... lol

 

@nettechouchou: j'adore tes photos elles donnent envie !!!!

 

moi en ce moment je n'arrête pas de manger lol heureusement qu'il n'y a que des aliments autorisés dans mon frigo lol

je réponds par la même occasion à zechipie je crois qui m'a dit qu'avec ses enfants et son mari ce n'est pas possible!! c'est clair que c'est parce que j'habite seule que je peux faire ça lol

quand mon copain vient ben j'ai quand même du jus pour lui mais sinon il mange comme moi lol heureusement ce n'est pas tout le temps sinon il va péter un câble lol

 

je commence mon poste fixe mercredi de nuit s'il y a le net dans ma salle de soin je me connecterai Smiley bonheur lol

sinon à Paris il fait un temps magnifique c'est super agréable... j'ai l'impression d'être au pays ... les inconvénients en moins !!! (je ne transpire pas comme un boeuf lol)

 

ha oui ce samedi (23 avril) il y a eu un pic-nic de Proteinaute à Lyon... et le 15 mai il y en aura un à Paris... obligée j'y vais !!! j'espère que ce sera bien !!!!!

 

ben comme d'habitude j'ai écris un roman lol

je vous embrasse et vous dis à très bientôt !!!

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 18:48

coucou ide contente d avoir de tes news !! merci pour le reconfort tu as eu vraiment les justes mots )

c est marrant on me la sorite plus d une fois sa tu fera jamais 55 kg parce que ta des gros os lol et ben sa doit etre difficile pour toi de ne pas avoir se lien d amour et de ne pas etre fusionnelle avec ta mere....tu as fait 50 kg !!!! mais punaise tu devais etre trop heureuse !!!! pourquoi est se que tu es revenu au poids de 71? si c est pas indiscret et si tu l as deja dit je m excuse si je ne m en souvient ^pas lol ?

cool cool pour ton boulot ahhhhh paris si je pouvais avoir les sous et y aller de temp en temp sa serai magnifique sa me manque tellement!!!

tu m etonne que tu va y aller rooo ta vraiment trop de chance !!! j espere que tu viendras aussitot nous dire comment c etai et si tu as appris de nouvelles choses sur dukan...

oui tu ns a ecrit un petit roman mais je vois que tu ne parle aps beaucoup de toi....est se que paque c est bien passer pour toi? na tu pas craquer sur un petit chocolat ? lol je veut tout savoir moi ah ah ah lol

bisou a toi et bon courage pour ton boulot !!

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:04

lol zechipie je vois d'où te vient ce pseudo lol

ben en fait oui j'ai mangé du chocolat ... au taf... fallait faire plaisir aux collègues et aux résidents lol mais je me suis pas goinfrée et puis ça fait du bien lol c'est mon péché mignon le chocolat lol alors même si ce n'était pas du chocolat à 70% de cacao ben vu que je marche beaucoup je l'ai éliminé en rentrant le soir lol

 

sinon c'est vrai que j'ai pas ce lien d'amour avec ma mère mais je l'ai eu avec mes tantes et mes grands-mères et je pense même que c'est mieux pour moi !! toutes les femmes ne sont pas faites pour être mère!!! c'est une chose si magnifique mais certaines n'ont aucun instinct maternel !!!! et devraient s'abstenir !!! ça va surement en choquer quelques unes mais franchement c'est ce que je pense pour l'avoir vécue!! j'ai eu la chance d'avoir d'autres repères féminins mais si je ne les avais pas eu je ne sais pas comment j'aurai évoluée !!!!!

 

en fait j'ai été malade quelques mois après avoir perdu du poids et j'ai du prendre un traitement sur 3 mois qui m'a fait prendre 15 kg !!!! au final j'ai du me faire opérer car ce traitement n'a pas marché !!! (ppfff 15kg pris pour rien!!!) et après je me suis mise au régime, j'ai reperdu 10 kg mais il me manquait ces 5 fichus kg!! jusqu'à ce que je sois démoralisée et me laisse aller car je n'arrivais plus à maigrir, je n'étais pas motivée en fait !!!

et en janvier j'ai découvert Dukan grâce à une collègue et j'ai lu le bouquin, ma collègue m'a piqué (prise de sang) tout était ok et j'ai démarrée !!! et me revoilà avec mon apparence d'il y a 5 ans !!!!! lol tu sais tout !!!

 

ha oui pour le picnic je vous raconterai sans problème, je prendrai des photos aussi !!!!

ya pas à dire Paris c'est une ville magique !!!!!! lol

 

bisous !!!!

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:49

hummmm moi aussi c est mon pecher mignon le choco !! et puis sa fait pas de mal un bon petit chocolat lol

pour ma part je ne suis pas choquer du tout je pense meme que l instinct maternel n existe pas...je pense qu on apres a etre mere alors soit on y arrive soit on y arrive pas...des etudes sientifique on fait des recherche et eux meme dise que l instincts maternel n est pas....sinon il n y aurai pas autant de mere faisant autant d horreur a leurs enfants...

je comprend tout a fait se que tu dis dans le sens de ton evolution...et ben tu m as l air d avoir bien grandi lol tu as eu un tres bonne entourage...

et ben effectivement tu as fait pas mal yoyo ..mais comme tu dis c est la motivation qu il faut avoir des le depart sinon c est foutu d avance...merci de nous avoir raconter ta petite histoire j ai l impression de mieux te connaitre maintenant

oui oui des photo sa serai super cool de toi aussi sa ferai plaisir lol et oui paris c est magnifique et magique quand on voit ses bons cotés lol

bisous bonne soirée a toi

Utilisateur40572

Posté le 26/04/2011 à 23:16

Salut les filles!

Je vois que vous avez été plus sérieuses que moi sur ce coup!

Là je viens d'entrer chez moi et j'ai lu tous vos messages,tout d'abord merçi ide t'as raison je me met trop de pressions!ça c'est vrai mais je ne m'étais pas rendu compte à quel point mon corps était déformé!

Je ne vous l'ai jamais dit mais je mène plusieurs combats à la fois je vais surement vous décevoir et je pensais que j'étais capable de tout faire à la fois!

Là je suis obligée de vous l'avouer depuis hier soir dukan n'est plus chez moi car j'ai beaucoup craqué ça c'est du au stress!

Et là je dois tout reprendre encore une fois donc je vais pas me pesée j'ai un peu honte les filles mais je dois me reprendre dès demain

Aurélie tu n'as pas répondu à ma question:est ce que après ta pause t'as repris le régime à zéro?

Que dois je faire d'après vous?

Aidez moi

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 03:00

coucou ma jena

 

non non non tu nous decoit pas du moin tu ne me decoit pas sa c est sur....c est pas grave ma bichette ta craquer t en pouvai plus et ben tant pi faut pas que tu stress si sa peu te faire du bien alors ne te prend pas la tete ...et ta raison ne te pese pas et reprend des que tu peu bien reprendre et ben apres ma pause j ai repris en croisiere comme si de rien et sa a vraiment bien fonctionner j ai meme perdu plus que d habitude...moi je te dit la meilleur solution c est soit tu te met en conso et quand tu te sent de reprendre tu reprend en croisiere pour perdre les dernier kilos soit tu te sent capable et la tu continue ta croisiere comme si de rien etai j espere t avoir aider mais franchement ne te bille pas ne stress pas ne t en veut pas on est tous des humains et je compren ki y a des fois ou sa va plus et boumm on tombe dans la nourriture faut juste que tu sache que si tu le fait trop souvent tu va reprendre le poids perdu et c est donc pour sa que je t ai donner c est conseil fait en bonne usage mais sa va aller ma bichette j aimerai bien qu on se voye toute les 2 j espere sa arrivera tres bientot j te fai pleins de bisou et courage ma belle

Utilisateur40572

Posté le 27/04/2011 à 12:36

Coucou ma copine,je viens de lire ton message merçi de m'avoir répondu pour la question car c'est très important!

Merçi de m'a&voir remonté le moral

Oui moi aussi je veux qu'on se vois car en toi je crois avoir trouvé une amie j'espère que ça durera et toi tu le penses aussi comme moi?Mais comment on peut s'organiser ou meme s'échanger nos numéros de tél?

Le seul ti problème c'est qu'en ce moment je ne peux pas compter sur ma voiture car chaque jour elle me réserve des surprises de pire en pire!

Alors qu'est ce que tu proposes?

Je te fais plein de bisous passe une très bonne journée ma petite puce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38721

Posté le 27/04/2011 à 15:44

coucou les fillles

voila j'ai pas pu resister a la balance ...et ....voila jy suis enfin a la fin de ma croisiere...je passe en conso a partir de demain il me reste 500 gr pour mon objectif mais bon la j'en ai vrement assez lol ...je suis contente de mon parcours qui aété vraiment plus long que le 1er et pourtant moins de kilos a perdre kom koi ..donc en tout j'ai perdu 23 kilos de sept 2010 a nov 2010 13.8 kilos et dej anv a maintenant 9 kilos et je vous remercie toutes car ce forum m'a vraiment aider dans cette 2 eme phase de regime. de 91 kilos me voila a 68.5 que demander de ^plus merci le regime dukan ....j'espere que cela vous donnera le courage de continuer mm si c dure, po facile et autres prob c'es votre objectifs qu'il soit de 1 ou 10 mois quel importance c'est le resultat finale qui compte... merci les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Posté le 27/04/2011 à 16:40

Bravo abelina!vraiment bravo t'as atteint ton objectif et vraiment c'est ce qui compte!t'as raison finalement c'est pas le temps qui compte mais l'essentiel c'est d'y arriver!

Moi je sais déjà que ma croisière sera plus longue que prévue mais je dois l'accepter

Comment t'as fait finalement?T'as fais dukan plusieurs fois avec des pauses à chaque fois?Explique nous ça car on ne le savais pas

Encore félicitations et bon courage pour la suite

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:08

coucou les choupinettes

 

@ abelina : super !!!! waou tu dois etre trop heureuse d ailleurs j suis trop contente pour toi!! j espere que tu viendra quand meme nous dire comment se passe ta conso et quel plat tu va manger en premier en gala lol super fiere de toi encor bravo bisou

 

@ jena : moi ma voiture c est bon elle fonctionne lol donc je pourrai me deplacer et pi se que je vais faire c est que je vai te donner mon num de tel sur facebook comme sa on s appel et on s organise on pourrai meme aller manger quelque part pk pas gros bisou

Utilisateur38721

Posté le 27/04/2011 à 18:30

merci les filles

 

@ciara j'ai fait juste un pti brek en decembre car je stagnait et sa menervait de pas perdre jme suiis mise en fait en conso et pourtant j'ai repris juste 1kilo ce qui netai pas la cata et en janvier j'avais la peche pour me remettre en croisiere par contre je perdais moins vite mais bon comme j'ai dit plus haut c le resultat final qui compte 

c'est vrai que parfois j'ai craquer mais me suis tjr reprise en main

@zechipie vui tkt tant que j'ai pas fini ma periode stab j'essaierai de venir alors ya encore de la marge lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Posté le 27/04/2011 à 18:48

Merçi pour ta réponse abelina et encore bravo tu es enfin sur la ligne d'arrivée bon courage pour la suite je sais que ça se passera bien car t'as de la volonté

Aurélie je viens de t'envoyé 2 messages c'est un peu long!C'est fou je regardais tes photos et quelle coincidence comme je disais à mon mari!:t'as fait des vacances à Fort Royal nous aussi l'année dernière en Aout,ton fils a des vetements et des jouets pareil que mon fils sur les photos,tes filles aussi se coiffent comme ma plus grande,et ta filles porte une petite tunique blanche avec des fleurs roses comme ma fille je l'avais commandé sur la redoute je crois et peut etre encore plein d'autres coincidences qu'on découvrira!En plus nous les 2 desperateshousewises qui faisons dukan en meme temps n'est ce pas?

9a me fait plaisir je sens que cette fois je ne serai pas déçue!

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:51

et ben c est incroyable qu on est autant de point commun lol on a les meme gout c est pour sa que nos enfants on autant de chose en commun lol ben ecoute j essayerai de ne pas te decevoir ....je suis pas de cette nature de toute facon tu verra par toi meme j te fait des gros bisou et tkt pas je suis sur que l on va evenir de vraie et bonne amie

Utilisateur40572

Posté le 27/04/2011 à 22:42

Salut la chipie j'ai essayé de t'envoyer une photo de moi maintenant sur ton compte facebook l'as tu eu?je voulais t'envoyer une d'avant pour que tu vois la différtence mais elle est si horrible que je ne veux pas que d'autres la voit en allant sur ta page dis moi ce que t'en penses

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.