Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:57

coucou les filles

 

dommage ma belle pour la photo sa n a pas fonctionner

pfff quel sale temps franchement c est pas cool va savoir si c est sa qui a fait que hier soir la cata j en pouvai plus !!! du coup je me suis acharné pizza , chocolat et verre de jus d orange oulala la balance va etre heureuse la de me voir lacher comme sa !! mais bon c est pas grave j assume mes erreurs donc ben je me dit j ai encore 2 mois pour finir dukan j irai pas au dela meme si je n est pas atteint mon objectif .....j espere pour au moin aller jusqu a 60 kg sa sera bien ....on verra tous sa en temp voulu....gros bisou a toute

Utilisateur40572

Posté le 28/04/2011 à 18:37

Salut la chipie,ben tant pi pour la photo on se verra en chair et en os ce sera peut etre mieux à ce moment je t'emmenerai les photos et toi aussi j'espère comme ça on pourra bien en rire!

Je me disais hier soir que ce serai bien si on s'organisait une petite sortie je sais pas ce que t'en pense en plus avec ma voiture on peut pas lui faire confiance!Si tu veux ça peut etre avec les enfants et les maris ou toutes les deux c'est toi tu me diras

Ben tu sais pour ton écart de hier soir moi je te dit que c'est normal,car ce régime est très dur et avec le temps c'est pire car ça fait presque quatre moi!peut etre les gens qui se croient parfaits te feront la moral mais moi je ne peux pas car ce week end j'ai fait pire surtout sur le chocolat et les petits gateaux des enfants je te jure!

Là je viens d'entrer chez moi j'ai fait quelques courses pour le dukan et y a rien dans le sac je suis à 80 euros!j'en ai marre comme toi en plus ce régime coute chèr je sais pas si je vais pouvoir tenir longtemps!Mais je suis si loin de mon objectif,si j'étais déjà à 70kg et ben je crois que je passerai directement en consolidation pour garder le fruit de mes effort au moins!

C'est dur pour nous surtout moi avec les problèmes de voiture à changer et les problèmes financiers

Bon j'arrète de parler

A plus ma puce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 18:56

coucou ma biche

on pourrai se voir deja toute les 2 et puis apres avec tout le monde sa serai super sympas!! vous aimez les jeux de cartes et de societe ?

pfff je te rejoin totalement j en ai marre aussi et puis comme tu dis pfff cest tellement chere !!!

il me reste 2 mois de regime et encor 8 kg a perdre et je sais que je ne pourrai les perdre entierement alors la c est la pause mdr je reprend le premier mai pendant 2 mois nickel et puis je passe en conso koi kil arrive !! tu mesure combien deja ? dsl je me souvien plu ...bisou bisou

Utilisateur40572

Posté le 28/04/2011 à 19:08

Je mesure 1.70m

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:15

a oui c est vrai punaise tu es super grande !!! a coter de mon petit 1m57 lol et la a 80 kg tu te trouve vraiment encor trop ronde ou tu te sent quand meme mieux ....parce que moi je me sent quand meme mieux meme mon mari veut que j arrete il ma dit kil etai pas sur de me trouver mieu en perdant plus ...t en pense koi toi

Utilisateur40572

Posté le 28/04/2011 à 19:17

Désolée j'avais pas fini d'écrire et j'ai validé le message!

je mesure 1.70m en fait sur ma carte d'identité mais je ne me trouve pas si grande que ça!Tu sais j'ai remarqué que mon corps est tout mou il y a de la cellulite et j'ai beaucoup de vergetures sur le ventre et pourtant après mon accouchement je n'en avais pas autant!

Ah si je pouvais faire comme toi une pause!Mais je sais que la reprise sera plus dure et j'ai peur de reprendre le si peu que j'ai déjà perdu!

A part ça qu'est ce que tu deviens niveau boulot?T'as trouvé un truc sur?Moi rien et il faut que je trouve un truc

J'ai prévu de faire une formation mais je dois attendre que l'année scolaire recommence c'est à dire septembre en plus j'ai peur pour les stages de ne pas trouver et après pour trouver du boulot!Là mon moral il n'est pas au top tu sais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:23

t est comme moi j ai enormement de vergetures sur le ventre et des grosses en plus !! et ma peau pend c est vraiment pas jolie!!

c est une mini pause lol 3 jours ...comme c est l annif de ma grande j vais pouvoir me faire plaisir !! je n abuserai pas c est sur j ai pas envi de reprendre des kilos et apres sa sera trop dur de les perdres!!

pour le boulot tu parle c est minable mais bon c est toujours sa de gagner c est juste a coter de chez moi alors j en profite je suis dans une clinique veterinaire ou il vont me former pendant 3 mois je travail le mercredi jeudi et vendredi mais que le matin 3matin par semaines quoi sa fait un coup de 300 euros le mois mais bon c est toujours sa de pris j espere par la suite ayant de l experience trouver quelque chose de serieux .....

c est quoi comme formation que tu veux faire ? et tu en a pour longtemps?

Utilisateur40572

Posté le 28/04/2011 à 19:50

Mais comment ça ils te forment pendant 3 mois?Ils vont surement te garder après qu'est t'en penses?Ya d'autres personnes déjà en poste là bas?Moi je pensais que c'étais un remplacement,et ton travail consiste en quoi?T'as pas l'air très contente explique moi

Moi en fait c'est un BTS en économie social ou familial je suis aussi intéressée par la diététique mais il y a plus de stages et içi on sait bien que tout est bouchée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:16

ben en faite j ai fait des etudes d assistante veterinaire le probleme c est que je n est jamais exercer c est pour sa qu il me forme pour que je soit apte a m en sortir toute seule vu que assistante veterinaire y a pas mal de truc a faire seul j te donne un exemple un detartrage pour un chien ben je sais comment on fait j ai appris mais je n est jamais fait alors faut qu on soit pres de moi pour les premiere fois tu vois...il sont deja 2 la bas et en faite j pense pas qu il me garde c est une amie la veto donc voila dison que je suis contente de pouvoir etre former et d un sens j me dit que c est que pour 3 mois quoi et pi apres j vais encor me retrouver a la maison a chercher pouir peu etre rien trouver c est dur dur

faudrai que tu ouvre une boutique special dukan lol non j plaisante ....en gwada pour reussir le seul moyen c est d ouvrir sa boite et sa j y penserai serieusemen quand mon fils rentrera a l ecole ....

au faite j ai oublier de te dire ....se soir normalement on s avance pas trop parce qu on a tellemen ete decut....mon mari va signer pour l achat d un terrain pres de morne a l eau !! j suis contente sa avande petit a petit 

 

mais ou sont passer toutes les autre dukaniennes ? on est seules aujourd hui

Utilisateur40572

Posté le 28/04/2011 à 20:32

Elles se font rares!Mais bon comme ça on peut converser lol

Ben de toute façon ma petite puce il faut qu'on tienne et il faut bien qu'on s'en sorte un jour!Moi je suis motivée pour ça mais ça va me prendre du temps car je ne pense pas m'arreter au BTS

Et oui j'ai aussi pensé à me former pour avoir ma propre entreprise mais je me demande si je suis assez forte pour ça,toi tu penses avoir une entreprise de quoi?Moi j'avais pensé à etre décoratrice mais bon....

Si on trouvait une idée commune on aurait pu devenir associées lol

Et toi ton mari il fait quoi comme boulot?

C'est bien pour le terrain mais j'ai pensé que t'avais déjà ta maison,c'est tellement chèr içi mais je pense que ça ira car si vous en etes à la signature y a pas de quoi revenir en arrière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:41

vi vi etre forte c est le mot cké entre le regime le boulot l argent pffff faut en avoir du courage lol rooo decoratrice !!!! j adore moi et la mode que se soit pour les fringue comme pour les maisons lol je serai une bonne decoratrice on a encor un point commun devenir associées tu t imagine 2 filles qui ne se connaissai pas qui on fait une grosse route ensemble pour le regime dukan qui est tres difficile et qui apres tout sa devienne associées sa serai trop fort lol

et ben non j ai pas encor ma maison on vie dans une maison au beau parents...

et bien il travail avec son pere qui a lui une entreprise et que mon mari reprendra dans quelques année il travail avec des carrossier

et toi ton mari il fai quoi? comment s appel ton mari ? et tes enfants ?

Utilisateur40572

Posté le 28/04/2011 à 20:48

Tu me fais trop rire toi!quand tu dis quand tu raconte notre parcours

Et oui j'ai beaucoup de reves tu vois!Je pourais etre décoratrice d'intérieur puis d'extérieur mais j'ai pas confiance en moi pour me lancer!Je me sens pas à la hauteur des gens qui sont déjà sur le marché,comment faire pour se lancer les premiers clients et tout!Et toi tu te vois?

Moi aussi j'adore tout ce qui est beau,ce qui plait qui attire

Mon mari est agent territoriale

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:54

ah ouè moi je m y voit trop !!! on serai les D&CO de guadeloupe lol tu sais je vie dans une maison qui ne me convient pas du tout du faite que kan on est arriver tout etai deja meublé c est vieillo moche franchement rien avoir avec la decoration que je donnerai a ma futur maison et puis pour pas tres chere tu peu faire de tres belle chose!! faut avoir de l imagination!!

enfin tout sa n est que reve!! mais qui c est peuetre dans quelque année on pourrai arriver a nos fin!!

Utilisateur40572

Posté le 28/04/2011 à 21:09

ça te fait pas peur de te lancer?ça te plairais vraiment?Tu sais je pense que tout d'abord il faut se former pour maitriser certaines techniques,et tu peux etre sure de l'imagination ça j'en ai!C'est un de mes projet alors si ça te dit et que t'es vraiment interréssée on peut voir .Je te raconte:tous les test professionnels que je fais m'envoie sur ce type de métier ou esthéticienne mais comme j'ai pas confience en moi alors je refuse de l'admettre et je me dit que je ne trouvrai pas de travail avec ça etc et une fois j'ai une fille qui m'a proposé qu'oncommence une formation et qu'ensuite on se lance toutes les deux mais en fait c'était du vent jusqu'à maintenant aucune nouvelle d'elle ça m'a dégouté je te jure alors des fois faut pas faire confiance car elle m'a vraiment fait réver avec tous ses projets

:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:26

oui je te comprend moi j ai c est pareil tout le monde me dit que je devrai etre dans se genre de secteur mais comme je n est aucune formation j ose pas me lancer enfin on verra avec le temps ....et comme tu dis ne pas faire confiance a nimporte qui moi c est mon gros defaut des que quelqu un est gentille avec moi ben je me dit waou tro sympas et tout et au final soit on profite de moi soit on me decoit alors maintenant je me mefie j y vais doucement lol

bon ma biche j vai aller me preparer je doit aller chercher les enfants qui sont chacuns a un endroit different...j te fait de gros bisou sa ma fait super plaisir de pouvoir discuter avec toi aujourd hui on se connai de mieu en mieu j suis contente

Utilisateur40572

Posté le 28/04/2011 à 21:39

Moi c'est pareil en amitié je suis toujours déçue j'ai l'impressiond'etre trop naive et on en profite car je fais du bien et je récolte du mal et ça ça fait mal et c'est pour ça aussi que moi maintenant c'est tout doucement!Donc peut etre que tout doucement ça tiendra peut etre entre nous

On en discutera plus longuement de ce projet si tu veux

Là je vais faire un ti peu de rangement avant que mes petits diables ne reviennent ils sont tous chez ma mère

A plus gros bisous

Et merçi t'as été une bonne compagnie cet aprèm

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 02:21

Bsr les filles, Me revoilà après un week end assez pluvieux. Vous avez vu ma courbe descend petit à petit j'suis plutôt contente.

Pour les muffins ben c la recettes kil y a sur le forum les muffin salées ou sucrée moi je l'ai adore le matin avec mon café c mon petit plaisir quotient.

Je vous fais pleins de bisous a ttes a plus

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:07

CC j'ai reçu mes arômes alors au fourneaux pour les bonnes choses DUdu lol

Utilisateur40572

Posté le 29/04/2011 à 21:32

Salut nettechouchou,combien d'oeuf tu mets dans ta recette de muffin?

Et au fait qu'as tu reçu comme aromes?Tu les a commandé sur lequel des sites?T'as reçu ça chez toi en gpe en combien de temps?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38994

Posté le 29/04/2011 à 22:53

salut les amies,

je suis de retour après une semaine de vacances à marie-galante sans ordinateur. Bienvenue aux nouvelles et ns sommes toutes là pour se soutenir et se motiver.

Je n'ai pas encor eu le tps de vous lire toutes, les courbes decendent.

Après cette semaine verdict de la balance +900 grs. aujourdh'ui je repars en pp et espère perdre au mois 5 kg pour le mois de mai.

bisous bisous et à plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 01:57

Bsr les filles,

 

Ben j'ai reçu mes arômes chez moi mais c ma maman qui vis a Versailles qui me les a envoyé. J'ai fais livrer chez elle, a reçu sa en 48h et elle me les a posté mercredi et j'ai reçu aujourd'hui (une semaine). J'ai passé commande sur PATIWIZZ il y avait des promos il livre en gwada mais pour 20 euros de commande j'avais 30 euors de frais de port heureusement que j'ai ma maman lol si sa t'intéresse tu me dis éventuellement.

J'ai commandé spéculos, chocolat blanc, noisette, noisette grillée, noir intense, noir, cannelle

 

Pour la recette des muffins je mets 2 œufs et si tu n'as pas de petit suisse tu met une bonne cuillère de fromage blanc

Utilisateur40572

Posté le 30/04/2011 à 02:21

Merçi nettechouchou pour ta proposition je te ferai signe si ça m'interesse,moi j'ai déjà commandé une fois sur la boutique dukan et sur la fée régime livraison içi mais c'est vrai que pour les frais c'est quelque chose mais comme j'avais fait une grosse commande j'ai pas vraiment vu ça !Je vais bientot faire une autre commande quand je pourez

Par contre il y a des aromes que j'aime pas trop je trouve pas le gout bon comme pour le chocolat chocolat-noisette coco spéculos etc ce que j'aime bien c'est fraise,poire rhum

Allez on papotera demain je suis si fatiguée

Au fait quelles sont les nouvelles Aurélie?

Bonne nuit les filles

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:33

coucou les filles !!!!!!

je vois que vous n'aviez pas trop le moral ces derniers jours entre le régime qui vous soule, le taf qui n'est pas là, les sous pareil... etc, c'est clair que c'est chaud mais faut essayer de rester positive! je sais que c'est pas facile! mais vous êtes (relativement) en bonne santé, vous avez un mari et des enfants qui vous aiment et vous êtes aux Antilles !!!!

on a toutes des périodes où on déprime et c'est normal mais il faut les surmonter !!! on est maîtresse de notre vie les filles !!! il ne faut pas laisser les gens extérieurs ou un soucis passager vous pourrir le moral...

vous allez dire que c'est facile de dire ça mais quand on doit l'appliquer c'est autre chose...

mais vous savez la vie est courte alors pourquoi perdre du temps à déprimer ????

moi je vois tous les jours des gens mourir... et j'ai vu des malades du cancer avoir une pêche et un moral à toute épreuve !!! et quand vous voyez ça... vous vous dites que vous êtes une sacrée égoïste avec tous vos petits problèmes de m*rd* lol

donc les filles la vie est belle ... c'est vrai le régime est cher... mais est-ce que vous allées être enterrées avec vos euros ????? lol je fais de l'humour peut être un peu noir mais c'est pour relativiser !!!!

mais après c'est vrai que ce régime coûte cher... mais est ce que ça vaut le coup ??? moi je dis un grand OUI !!!! ça coûte surement moins cher que les régimes à base de sachet de protéines (149 euros pour 2 semaines par exemple!!! j'en ai acheté il y a quelques années !! et en plus c'est berk au goût lol) ou que les cures d'amaississement du centre du vernet et autre centre esthétique !!!! 

 

sinon j'ai vu que vous voulez vous rencontrer... zechipie vu que tu es sur facebook est ce que tu connais la page "menu Dukan"? c'est la page facebook de ce site !! c'est par cette page qu'à été organisé le pic nic à Lyon et celui de Paris aussi et ils proposent d'en faire un peu partout il suffit de proposer l'idée, la date et le lieu et ils se chargent de faire diffuser le message! il doit y avoir pas mal de dukanette du 971 qui seraient partantes!!!! vous pouvez l'organiser à 2 avec ciara !!!

 

@zechipie: pour ta pause pour l'anniversaire de ta fille ... tu veux vraiment faire une pause de 3 jours? parce que tu peux aussi faire une pause mais d'un repas par jour, un peu comme si tu étais en conso! genre le matin tu manges que des PP et pour le repas d'anniversaire tu manges ce que tu veux sans te resservir et le soir des PP (ou alors les restes c'est pas très grave) idem pour le lendemain, etc.

quand je mangeais à la maison de retraite c'est ce que j'avais fais... le matin c'était PP avec tolérés (chocolat chaud + galettes dukan + yaourt) le midi le repas de la résidence (avec bien sur parfois des féculents (3 ans après je réponds à ta question lol) et le soir PP !!! et comme ça j'avais l'impression d'être en conso et que mon repas de midi était le repas de gala !!! lol

c'est juste une idée ... tu nous diras ce que tu as fais ...

 

pour les arômes moi j'ai adoré celui à la noisette-chocolat (arôme Nutella quoi lol) c'était trop bon... j'ai testé celui à la banane et dans un cake c'était trop bon aussi... et ya celui à la fraise tagada...dans un yaourt nature c'est excellent...

après le problème avec les arômes c'est qu'il ne faut pas trop en mettre... faut doser... ça vient avec la pratique !!!

 

sinon après 2 semaines sans monter sur la balance ce matin je me suis dis... allez... vas constater les dégâts lol et je suis à 60kg !!!! c'est trop bon, il me reste 5 petits kg à perdre !! et sur ma courbe de poids j'ai enfin la couleur verte lol (qui signifie que je suis dans la zone IMC normale) !!! ça fait trop plaisir ...

jeudi soir je discutais avec mon collègue (qui est du 971 aussi, une chance) et il me proposait un paquet de biscottes, je lui ai dis non merci et après il me dit ya aussi un gâteau si tu préfère (lol) et là je lui ai dis surtout pas mdr et là il me sort "ou pè grossi" !!! mdr je lui dis que oui je suis au régime !!!! mdr et il me sort "mè ka ou bizoin pèd ???" (par contre je suis nulle en orthographe créole donc j'écris en phonétique lol désolée aux amoureuses de l'orthographe créole)

j'étais morte de rire !!!! mais en vrai ça fait plaisir !!!! Smiley bonheur

 

ha oui et félicitations à abellina... tu es la 1ere du forum à passer en conso tu vas pouvoir nous dire comment ça se passe!!!!

mais attention le régime n'est pas fini!!!!! le régime c'est à vie ne l'oubliez pas!! la stabilisation dure à vie !!!!!!! alors courage pour ces semaines de conso.... !!!!

 

je vous fais des bisous les filles et vous souhaite un excellent weekend... à très vite !!!

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:38

ha oui j'ai oublié un truc ... je pense à mon premier repas de gala ... vous y avez déjà pensé vous??? lol

pour moi (vous allez rire mais c'est pas grave) ce sera un paquet de kinder chocobon !!!! mdr !!! lol

allez je vous laisse j'ai des courses à faire ... yaourt 0%, steack et coca zéro!!!!! je suis droguée au coca zéro!!!! mdr

bisous

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:57

Cc les filles, un pti mots avant de commencer ce week end si semblera être ss pluie.

 

@Ide971 tu as bien raison il ne faut pas se prendre la tête la vie est bien trop courte pour se prendre la tête et s'empêcher de vivre comme je dis c nou ki ka fè l'euro et pas l'inverse.

 

@ciara tu me dis si sa t'intéresse en plus ma mère vient chez moi en Aout alors si c pas pour de suite enfin tu me dis.

 

@Chipie comment sa va et tes ptits loups

 

@Tigresse ben pas de nouvelles on t'a fais peur ou koi ??? lol

 

 

Pour FB j'ai le lien dukan c vrai ke c pas mal y'a des ptits trucs intéressant des fois. Mon lien FB si sa vous dis c Béa Betty Bbéa.

 

Bon je vais vous laisser je dois aller doucher BB pour aller faire kelke course mode Dudu lol a plus tard et Kissous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.