Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:42

Cc les filles,

 

J'ai gouter mes céréales a l'odeur c pas mauvais et au gout aussi, moi qui avait l'habitude de manger des muesli avec du lait ou dans un yaourt ben sa y'est j'ai retrouver mon petit plaisir. Sa ne vos pas mes muesli mais c pas dégueulasse j'adhère.

Cette aprèm je vais essayer de faire un gâteau au fromage blanc pour voir.

Je vous avez pas dis l'autre fois j'avais fais le crêpe bretonne complète trop bonne vous pouvez essayer et mm les enfants pourrons en manger car sa a le mm gout que la vraie crêpe complète.

Sinon ben il faut que j'achète un youpala a ma dernière car elle ne reste plus coucher et encore moins assise !!!!!!

Utilisateur40572

Posté le 03/05/2011 à 20:26

Salut nettechouchou

J'ai terminé les céréales mais j'ai pas encore gouter,aujourd'hui je cuisine histoire de m'occuper l'esprit

Quel age a ta fille?Moi mon bébé aura bientot 10mois et je sens aussi qu'elle commence a vouloir explorer le monde,elle ne veux pas rester assise non plus

Je te dirai si les céréales sont bonnes quand je les aurai gouté,imagine toi que je les ai plus casser à la main qu'au mixer ça m'a vraiment donné beaucoup de travail

Aller,à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Posté le 04/05/2011 à 17:16

Bonjour les filles

Pour moi -100g ce matin c'est super!Je suis plus motivée que jamais!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:03

coucou les filles

 

j suis contente jena sa decend sa decend le 7 n est pas loin !!! alors les cereales il etait bon ?

opour moi rien de nouveau a part que j ai commencer le boulot sa c est super bien passer j ai appris pas mal de choses j suis contente cet aprem c est repassage pfffff j ai la fleme lol

bisou bisou

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 01:05

Bsr les filles alors ciara les céréales tu as trouvé comment ???

Moi gâteau au fromage blanc plutôt pas mal mais j'ai oublié de prendre la photo alors la prochaine fois j'en fais une.

Au faite j'ai un tuyau pour vous une amie m'as dis qu'il y a un magasin en allant vers le lamentin a coté de Vélo oxygène ou on trouve pas mal de truc en rapport avec le régime mm des arômes, j'y suis pas encore allé mais je vaous dirais a moins que l'une d'entre vous y aille avant moi OK les filles.

Rien de neuf pour moi j'ai étais faire kelke course (boisson) pour la communion de ma fille et pour mon papa ki est malade (diabétique invalide).

Bisous bonnes soirée.

Utilisateur40572

Posté le 05/05/2011 à 17:17

Salut les filles

Et ben nettechouchou,depuis hier je prend les cereales au petit déj avec du lait écrémé dans lequel j'ajoute un peu d'édulcorant et oui ça va ça remplace vraiment les céréales normales,moi je trouve qu'elles sont bonnes surtout leur croquant,alors merçi de m'avoir rappelé qu'on pouvait les faire

A part ça j'ai repris les 100g que j'avais perdu hier,pourtant aucun écart et hier j'étais en PP,c'est à croire que je vais rester à 80kg pourtant je fais du sport et je bois beaucoup,peut etre que mon corps a décidé de stabiliser,mais je sais aussi que maintenant le régime s'attaque vraiment aux kilos installés,mais je me décourage pas pour autant!

Je vous fait des bisous

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:03

coucou les filles

bon ben je voit que les cereales font succes lol j vais donc essayer de m en faire si j ai le temps...malgrer que je travail que le matin ben c est kan mm la course !! t inquiete pas ma tite jena tu sais bien que notre poids bouge tout le temp et pas tjr dans le bon sens malheureusement mais comme je sais que tu es super motivée alors rien a craindre!! moi j me pese pas pour l instant avec ma pause et toutes les cochonneries que j ai pu manger vaut mieux pas ke je monte sur la balance sinon j aurai une mauvaise surprise lol gros bisou a vous toutes euh....du moin a vs 2 puisque j sais pas si vs avez remanquez mais on est plus ke 3 a papoter voir 4 kan abelina passe nous faire coucou ......

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 04:22

Bsr les filles, c vraie nous ne sommes plus que 3 (voir 4) mm les nouvelles on déjà disparus ...

Ma fille la dernière va avoir 7 mois effectivement rien a faire elle ne veut plus rester coucher ou assise, pour le youpala j'ai été voir a Milenis mais un peu trop cher je vais voir ailleurs avant.

Moi je me suis pesé ce matin je fesai - 1 kg mais j'attends demain pour être sur avant de changer ma courbe lol histoire de voir si c pas ma balance qui me joue des tours lol, car il y a deux jours j'avais 200 gr en plus a ne rien comprendre mais bon l'essentiel c ke les kilos diminue au moins chaque semaine.

Pour les céréales c vrai que c un vrai plaisir de retrouver se croquant moi je mets dans un yaourt.

Pour le magasin qui se trouve sur le lamentin est - ce que l'une d'entre vous le connais ou pas ?? Vous m'avez pas dis.

 

Ciara tkt pour le poids je pense que plus on y pense plus notre corps est stressé c pour sa que la balance fait le yoyo pour kelkes grammes

Utilisateur40572

Posté le 06/05/2011 à 14:37

Salut les filles

Comment allez vous?Moi malgré ma très grande motivation mon poids ne baisse pas et ce matin encore j'ai pris 200g pourtant aucun écart,plus de sport plus d'eau à boire je n'y comprend rien du tout

Nettechouchou,je sais pas mais je trouve les youpalas de milenis un peu petits!

J'ai remarquer que les deux jours ou j'ai mangé les cereales avec du lait écrémé j'ai eu beaucoup de gaz je pense que le lait ne va pas avec moi

A plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:11

coucou les filles

 

enfin le week !! on va feter l annif de ma grande dimanche encore et encore de la tentation lol mais j suis asser motivée pour resister sans probleme !! et ben jena ta pas de bol avec la balance !! c est etrange pourtant tu ne fait aucun ecart ....tu mange toujours des tolérés? j espere que tu va bien en tout cas et tes enfants aussi j te fait un gros bisou

nettechouchou je ne connai pas ton magasin mais mon amri lui voit ou il se trouve il a dit qu il irai jeter un oeil pour moi

pour se qui concerne le youpala mais enfant non jamai voulu allerd dans sa lol bisou

Utilisateur40572

Posté le 07/05/2011 à 04:02

Salut les filles

Là je viens de rentrer de mon cours de danse,je suis épuisée

Je vous souhaite une bonne nuit

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 04:18

KO je suis, juste un petit coucou a vous avant d'aller au lit.

Et c bien moins 1 pour moi. Le youpala je l'ai acheter ma fille est ravie pour une première reste a voir demain.

Ciara ne pense pas a ton poids plus tu y pense plus tu stresses ss le vouloir.

Chipie bonne anniv

Bisous les filles

SLOANNE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:26

Slut a tous

apres un gors coup de blouse me revoila!

j 'ai repris mon regime dimanche en phase attaque et je termine today....je reprends mes cours lundi.

je vous souhaite un bon week end a tous kissss.

Utilisateur40572

Posté le 07/05/2011 à 15:23

Salut sloanne,c'est bien que tu sois de retour,alors tes problèmes sont résolus?tu suis des cours de quoi?

Alors ce matin,j'ai fait une heure de marche avec ma fille,j'étais épuisée mais j'ai tenu et je suis fière de moi

Aujourd'hui pour moi c'est PP car dans mon coaching le dr dukan m'a conseillé de faire 3PP

Au fait sur la balance -400g sur la balance ce matin,je suis à 80kg tout rond

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SLOANNE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 16:22

slut Ciara

 

meme si quelques pblems sont tjrs a l ordre du jour ça va un peu mieux.

 

j'ai vraiment envie de perdre mes kilos pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tete

 

je prepare une licence encedrement educatif et mediation.

 

ce week end en plus je prepare un repas pour 120 personnes a l occasion d'un bapteme

c dur de voir tte ces bonnes chose et de ne pas pouvoir y gouter...lool!mais bon les kilos que j 'ai perdu suite a mon passage a vide me donne du courage pour resiter

'

j'ai vraiment hate de perde mes derniers kilos qui me retiennent au dessus de la barre des 100.Je pense que cela va me donner un bon coup de fouet pour la suite lorsque que j'y serais.

 

allez kiss a toi et a bientot !

Utilisateur40572

Posté le 07/05/2011 à 17:04

Salut ma grande(sloanne),tu sais plus que 2kg et tu ne seras plus à 100 alors t'inquiète pas ça se fera!

Je m'étais douter que tu étais à l'iufp enfin ça s'appelais comme ça avant,dit moi comment s'est là bas?(l'ambiance,les gens ,les cours...)tu te sens à l'aise?Et pour les stages tu fais comment?c'est eux qui te les trouve ou alors c'est toi meme?t'as cours tout le temps?explique moi tout s'il te plait car en fait j'avais l'an dernier pris des renseignements pour m'inscrire en licence éducationet formation mais c'est si chèr et en plus je crois qu'il faut faire des stages qui sont pas toujours évidents à trouver en guadeloupe

T'es en quel année de licence?pour faire quoi après?Est ce que l'école est sérieuse?Est ce qui a que des ti jeunes?

Je te comprend c'est pas toujours évident de gérer plusieurs choses à la fois mais courage en ce moment beaucoup de personnes y compris moi passe par des problèmes surtout financiers et des fois tu te sens craquer mais on est obligé de garder espoir

Au fait ton copin ça donne quoi?T'as touné la page?

Je t'envoie des bisous pour que tu sache qui a quand meme des gens qui sont sensibles et qui pensent à toi

N'oublie pas de répondre à mes renseignements s'il te plait

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38721

Posté le 07/05/2011 à 17:21

coucou les filles

j'espere que vous allez toutes bien et que le regime suit son cours .

ma phase conso se passe po trop mal g perdu 300 gr lol cette semaine donc voila mm en conso on peut perdre les filles vu le temps lol je fais une raclette ce soir pour mes invités ...lol jpenserais a vous hi hi

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 04:13

Bsr les filles,

 

Sloann re-bienvenue a toi contente que tu n'ai pas décroché, tkt sa ira pour les 2kg ki te taquine.

 

J'ai été dans un anniv aujourd'hui, heureusement il y avait de la salade donc j'ai pris salade et grillade pas de jus, trop contente d'avoir dja perdu 6 kg je ne vais pas lâcher maintenant. PAr contre ma courbe n'a pas changé alors que j'ai bien ajouté ma nouvelle pesée avec 1 kg en moins. Je ne comprends pas llooooll.

 

Kiss a vous et a demain.

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 05:32

t'en fais pas nettechouchou de temps en temps les réglettes ne sont pas bien actualisées mais elle va se mettre à jour!

félicitations et bonne continuation... faut rester motivée !!!

SLOANNE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 13:44

slut à toute,

 

@ nettechouchou: c bien tu progresse bien

 

@ Ciara:effectivement je suis en 2eme année a l iufp appelé aussi CFSA, les cours se passent plutot bien,et je me sens tous a fait à l aise.le groupe dnas lequel je suis est tres heterogene la plus agée à 50ans lea plus jeune 19 ans sinon la moyenne d age est d environ 30 ans.

 

Pour ma part je n effectue pas de stage pour le moment et j ai cours 2 semaines par mois.

 

et pour finir avec mon copain c toujours galere,la il ne m aide plus , et est retourner chez sa mere.donc les facture et le loyer s accumulent mais je ne me fais pas trop de bile car je sais que le Seigneur est toujours la pour moi pour que je m en sorte.

 

La suis dans les preparation pour le repas du bapteme,les rotis de gigot sont au four et le riz dans le cuiseus electrique du coup j en profite pour te rpondre.

 

je reprends les cours demain et je suis de l apres midi.

 

sinon gros kiss a toutes et a bientot.

coter prix c vrai que c un peu chaud mais j ai fais une demande a la region pour avoir une aide finaciere .vu que je ne boss pas.j 'ai vraiment besoin de se diplome pour progresser professionnellement alors je me serre la ceinture.

Utilisateur40572

Posté le 08/05/2011 à 14:09

Salut les filles

Merçi sloanne pour ta réponse,contente que tu ai pensé à moi t'as répondu à mes questions,peut etre meme qu'on se verra l'année prochaine alors!Mais après la licence que vas tu faire,tu penses faire un master?

Sinon moi j'en ai marre,ce matin j'ai repris 400g alors que j'ai tout fait bien et aucun écart,ce matin j'ai meme fait 1heure de marche!y en a marre!ça fait plus de 15 jours que je stagne,malgré que le dr dukan m'a conseillé de faire 3PP dans son coaching mais rien!

Bon tu sais sloanne,les hommes sont plutot des laches quand ça va mal et ben on retourne chez maman!Il ne te merrite pas

Et la région finance à combien?ou prend tu le dossier,ça prend du temps?

Je te souhaite bonne chance ma petite sloanne et passe une bonne journée

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 23:29

@ciara: il est dit qu'en cas de gain de poids ou de stagnation il faut limiter les tolérés pendant quelques temps... je ne sais pas si tu utilises tes tolérés donc ce n'est qu'un argument

autre chose tu dis faire du sport... tu as peut être pris du muscle en fait... le fait de faire du sport va limiter ta perte de poids mais ce n'est pas mauvais ! tu vas te rafermir et tu continuera à perdre par la suite!

tiens nous au courant...

 

sinon vu que je pense à la conso, j'ai refeuilleté mon bouquin et je m'y prépare mais sur le forum j'ai lu que les filles parlaient d'une conso en 2 phases...

alors là je suis tombée des nues...

j'ai lu "je ne sais pas maigrir" la version de poche avant de commencer le régime (mais il n'était pas à moi) et ensuite je me suis achetée la version illustrée du régime...

dans la version de poche je ne me rappelle pas avoir lu une conso en 2 phases... et en relisant mon bouquin le Dr Dukan ne parle pas de 2 phases non plus!

alors apparemment ce serait dans une nouvelle version ainsi que dans les interviews que le Dr Dukan aurait parlé d'une conso en 2 phases plus efficace que la traditionnelle en 1phase...

en me documentant je me dis que la conso en 2 phases a l'air pas mal aussi car la réintroduction des aliments est beaucoup plus progressive ce qui nous permet d'y aller doucement et nous adapter plus facilement...

vous en pensez quoi?

bon dimanche, moi je suis au boulot il est 23h30 et c'est super calme dans mon service !!!!

Utilisateur40572

Posté le 09/05/2011 à 02:37

Salut ide contente de te lire

Et ben oui j'ai augmenté le sport ces derniers temps car c'est ce que le dr dukan conseille en cas de stagnation mais ça marche pas sur moi apparement

Pour la conso en 2 phase jamais entendu parler c'est nouveau?Pourtant j'ai tous les livres et en plus je suis coachée sur son site officiel,mais comme je suis loin de la conso ça ne m'interesse pas encore,elle date de quand cette interview?Tu la vue de toi meme?Tu sais de nos jours les gens racontent un peu n'importe quoi

Moi je me demande si mon corps n'a pas décidé de rester à ce poids car je suis très motivée et sérieuse dans ce que je fais mais rien!

Bon et ben bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Posté le 09/05/2011 à 19:54

Salut les filles

Je viens vous annoncer la bonne nouvelle:après un mois de stagnation,ce matin mon corps a enfin céder,j'ai perdu 900g et maintenant je pèse 79.5kg!je suis fière de moi meme si c'était très difficil mais ma volonté a payé et j'ai eu ma victoire.Maintenant je vais tout faire pour ne plus revenir à 80 car c'est trop dur

Mais là je peux pas trop parler car je suis malade aujourd'hui,je suis trop fatiguée etc...

Je vous fait des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:21

hé ben bonne nouvelle pour moi aussi... -900gr aussi ciara !!!

et je suis dans la cinquantaine !!! ça faisait trop longtemps... trop contente !!!!

 

en ce qui concerne la conso il est vrai que comme le dis ce document ( http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html ) le Dr Dukan préconise maintenant une conso en 2 temps...

après le choix c'est nous qui le faisons !

je ne sais pas encore ce que je vais faire !

 

allez bonne semaine à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.