Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40572

Posté le 10/05/2011 à 17:53

Salut tout le monde!

J'ai beaucoup hésité avant d'écrire car ce forum commence à devenir ennuyant,c'est bizzare pas de nouvelles de vous les filles,j'espère au moins que ça va pour vous,moi pas trop car en ce moment je suis malade

Et ben tu vois ide c'est la motivation qui paie,moi je continue car j'ai l'espoir que je vais atteindre ces 65kg un jour!Mais j'avoue c'est très dur

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Posté le 12/05/2011 à 02:07

Et ben et ben! plus personne vous avez abandonné ou quoi?

Ben si personne alors je serai obligée de ne plus venir non plus et passer à autre chose,c'est bien dommage..........

A un de ces 4

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 02:44

je pense que les gens sont juste occupés à leur petite vie... quand ils auront le temps ils/elles reviendront sur le forum...

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 03:39

Bsr les filles, mais non je en ce qui me concerne je suis la, je stagne mais ne lâche pas l'affaire.

Surtout que je suis trop contente pour toi ciara d'être dans les 7 et toi Ide plus ke 4 Kg et tu change de phase pour la fin du mois de juin c bon pour les grde vacances tu sera TIp Top comme dirais ma fille.

Je c pas pour vous mais moi je crève de chaud on dirai que le carême commence maintenant. C d'ailleurs a cause de sa que j'ai pas trop le temps car ma petite est aigri par cette chaleur et refuse les siestes.

 

Je vous dis a demain et zut ma courbe ne c toujours pas mise a jour.

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 14:08

Hello , Y'a pas personnes Toc Toc

Utilisateur40572

Posté le 14/05/2011 à 19:34

Salut les filles,

Ben toujours personne,moi ça va pas trop niveau santé donc voilà

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 14/05/2011 à 22:14

Bonjour les filles, je suis sur le forum depuis peu de temps (le mois dernier) je n'avais pas vu qu'il y a un forum dom tom.

 

Je suis de la Guadeloupe bien que maintenant j'habite dans le 33. J'ai repris dukan sérieusement le 02 mai, j'ai une perte de 3 kg. J'espère atteindre 60 kg.

Bon courage les filles, je vois que vous avez toute pas mal perdu !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 03:58

Slt les filles, ALors dur dur le week end ??

 

Bienvenue a toi Natylamotivée, et toi ciara kes ki se passe rien de trop grave j'espère.

Moi ben j'ai mes trucs alors je vous laisse imaginer la balance vivement lundi au plus tard mardi.

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:49

Ollalla j'suis désespérée ya plus personne vous avez baissé les bras ou koi keski se passe baisse de moral ?????? Hein les filles vous êtes où vous faite koi §!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur8438

Posté le 15/05/2011 à 21:02

Je suis là moi mais j'ai l'impression que nous ne sommes que toutes les deux pour le moment.

Le poids continue à descendre tout doucement. Je ne suis pas sortie aujourd'hui donc je pense que ma perte ne sera pas brillante demain. Je vais avoir un velo d'appartement bientot je vais m'y mettre àfond

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:32

C bien pour le vélo, c une bonne idée.

Moi aussi je suis resté chez moi avec les filles, je suis montée sur la balance pour voir mais awa mes hormone travaillent dur dur avec mes trucs alors je laisse la pesée pour Mardi.

Pour les autres filles ben j'espère qu'elles vont revenir

Utilisateur40572

Posté le 15/05/2011 à 22:36

Salut les filles je suis là à distance pour l'instant j'essaie de me remettre sur pied petit à petit,en ce moment je ne suis pas le régime car j'étais trop malade pour ça,si ça va mieux peut etre demain

Merçi de penser à moi nettechouchou,mais toi aussi t'avais disparu pendant un temps que c'était il donc passé?

Allez bye bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 15/05/2011 à 23:09

Bon rétablissement Ciara j'espère que tu iras de mieux en mieux...

Nettechouchou tu as raison attends la fin, tu perdras plus à ce moment là je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 04:15

Bonne nuit les filles a demain

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 23:27

coucou les filles et bienvenue natylamotivée...

pour ma part ce weekend j'ai eu tellement de choses à faire que je n'ai pas pu venir sur le forum !!!!

en espérant que tout se passe bien pour vous !

bon rétablissement Ciara... et bonne continuation à nous... !!!

Utilisateur40572

Posté le 17/05/2011 à 16:44

Bonjour tout le monde

et ben je suis de retour,après quelques soucis de santé je recommence aujourd'hui avec un objectif bien défini,je ne suis pas monté sur la balance je veux l'oublier pour un long moment car je sais que j'ai repris c'est la réalité à accepter

Je vous envoie des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 17/05/2011 à 18:37

Courage Ciara oublie la balance un moment et reprends ton programme, entre la marche et les alternances tu devrai perdre de nouveau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:51

CC la balance encore et tjrs cette balance c vraie oublions la pour un moment sa nous fera des vacances lol.

Contente de te relire ciara et courage ns sommes avec toi. As tu des nouvelles de Zechipie elle a disparue ???

Au fait, j'ai une question, est - ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé du protifar et du Tofu ??? Si oui c comment

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:08

coucou les filles !!

@nettechouchou: le protifar c'est de la poudre qui n'a pas de goût à proprement parlé!!! ça va épaissir tes plats tout en étant riche en protéines !! pas mal en fait !

et le tofu j'en ai acheté mais je n'ai pas eu le temps de le faire... ma belle-mère a du le faire entre temps... je lui demanderai lol...

 

allez bon courage les filles !!!!

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:59

Ok merci a toi Ide j'irai acheter le protifar mais pour le tofu j'attends de tes nouvelles. Moi mes ragniagnia sont parti mais pas perdu un gramme j'attends deux jours pour voir.

Utilisateur40572

Posté le 19/05/2011 à 03:22

Salut les filles ça va?

Et ben aujourd'hui première journée de reprise ça s'est bien passé j'espère que demain ce sera encore le cas

Je vous souhaite une bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 22/05/2011 à 18:40

Alors les filles, comment allez vous aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 00:09

Bon après kelke jours d'absence je vois suite a un petit soucis de connection, je vois ke y'a presk plus personne vous êtes passé où les filles keski se passe

Utilisateur40572

Posté le 25/05/2011 à 05:16

Salut nettechouchou,comment vas tu?

C'est pareil pour moi je passe sur le forum et personne,alors je perd pas mon temps d'écrire quoi que ce soit puisque qu'il n'y a plus personne!oh les belles promesses,je suis un peu intriguée

Bon sinon moi je continue mon petit chemin et toi tu continue aussi?Tout va bien pour le régime?Donne de tes nouvelles

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 04:51

CC ciara, oui moi sa va comme si comme sa après 15 jours de stagnation j'ai enfin perdu un kilo. Je commençais déjà e stresser et vouloir laisser tomber surtout ne voyant plus personnes sur le forum.

Mais sa va plus de peur que de mal. En ce moment je prépare la communion de ma fille je cherche des idé de verrine et amuse bouche alors si tu as des idées je suis prenante.

Et toi comment sa se passe le régime la santé les amours et la petite famille ??

 

Les autres ben a bientôt si vous êtes toujours là

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.