Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:05

Bonjour les filles,

Je me présente je suis maman d'un petit bout de deux ans . J'ai pris bcp de kilos pendant ma grossesse et il m'en reste 25 a perdre. J'ai commence dudu le 1ier octobre( c mon ultime tentative apres 2 échecs)

Je découvre que le forum gwada est très actif félicitations.

J'espère qu'on pourra se soutenir mm si je suis en Guyane.

A bientôt

lylie97130

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylie97130

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 12:22

salu moi c orélie g 25ans ben voila aprés 2 grossésse g accumulé 25kg du cou g dcidé de me reprendre en main car je sui encor jeune et ke g envi de me plaire kan jme regarde ds le miroir donc moi g commencé le 31 sept 2011 et la jsui a -6KG et kelke gramme gspr arivé a mon premié palier ki seré lé -10 kg

sarah971

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 16:02

Bonjour,

Heureuse d'avoir trouver ce forum qui m'a l'air super sympa ! Je n'ai pas encore commencé dukan, car j'allaite tjrs ayant un bébé de 4 mois. Par contre l'ayant déja fait avant le bébé je suis les grandes ligne pour au moins ne pas trop prendre de poids. Donc après bébé je suis à 72 kilos, avant bébé j'étais à 64 kilos après avoir fait dukan. S'il ya quelqu'un qui réside à capesterre belle eau ici faite moi signe

kilos97139

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 16:59

bonjour et bienvenue aux dukangwada comme moi.

c vrai que en lisant les commentaires et en regardant les reglettes cela motive énormement, le seul bémol certains produits ne se trouvent pas facilement.

bon courage et nous sommes la pour se soutenir.

je me pese 2 fois/semaine (lundi et jeudi) et je vais au moins trois heures de marche /semaine. et vous.

avez vous essayé certaines recettes.

sarah971

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 17:24

Coucou ! on trouve des produits dudu à a la boutique de chloé, notamment la pâte à tartiner, l'hermesetas liquide, quelque arômes, les biscuits...par contre les prix ! Mais bon ça peu dépanner ? Je sais pas si cela reviendrai à moins cher de commander. En tout cas je pense que les aromes peuvent être une aide pr ne pas craquer....

Marielaforet

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 22:06

ok merci pour l'info

lylie97130

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 19:57

salu sarah971 g t de capesterre mé c bon il a falu ke jvienne sur paname pr le taf!!! mé di moi t ou de capesterre exactemen! bon en tou k bon courage kan tu comencera dukan

sarah971

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 13:20

Oh dommage lylie ! On aurait pu se soutenir? J'habite en face de la gendarmerie de capesterre ! Et toi ça fait lontemps que tu es partie ? Tu aimes bien paris ? J'y suis restée 5 ans, mais le pays me manquait dc là je suis installée avec mes 2 bambins en gwada. En tout cas bon courage, ce qui est bien c'est que le régime te coutera moins cher là bas loll. Car ici laisse tomber ! c'est ultra cher !

Biz

 

Ps : savez vous si il y a une page dukan pour guadeloupe sur facebook, car je vois qu'ici il n'y a pas bcp de passage

lylie97130

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:18

salu sarah971 ben en fait kan toi t reparti pr vivre en gwada ben moi jparté en france mdrrr oué donc sa fé 5ans ke jy sui !!! jabité a markisat en gwada ds lé immeubl pa loin du terrain kamaz!!!

c sur kici c moin cher ken gwada mé sa rest kn mm cher!!! ben la viandeeeeeeeeeeeeeee sa coute cher mdrrr!!!!

sarah971

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 13:42

Salut lylie ! Oui c'est cher dukan ! mais ici c'est abusé ! les produits laitier ect...enfin bref. J'attends encore pour commencer le régime car pas compatible avec l'allaitement, je fais donc plus la partie conso du régime...j'essaye de maintenir mon poids à défaut de perdre. Pourquoi je voulais connaître du monde de capesterre, c'est afin de reprendre le sport, j'aimerais bien marcher, mais seule c'est pas trop prudent depuis quelque tps... et biensûr pour s'encourager ! Bisousssss

lylie97130

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 07:21

oué c sur jte compren sarah971 c sur kavoir d gen pr le spor c mieu ke detre tte seule!!! ben domage jsui plu la

bisou!

sarah971

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 12:12

Bisous !!! Coucou les filles où en etes vous ??? Toujours motivée ? biz

saywell

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 12:32

BONJOUR

je suis à Pierrette Lamentin , j'ai commencé en juin et je suis sur la fin ....j'ai acheté en métropole quelques flacons d'aromes Dudu et j'ai aussi fait un stock de faux sucre liquide dont herm...si cela peut etre utile à quelques unes , ...en attendant Bon dimanche Dudu à ttes saywell

vanillecitron

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 15:41

bonjour

aujourd’hui hui c'est mon 1 er jour de début de phase d'attaque si vous avez des conseils je suis preneuse

saywell

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 15:11

bonjour vanille citron

un conseil ? .....manger tout ce que tu veux qd tu as faim, à piocher ds les "autorisé"ss te préoccuper de l'heure ...ensuite tt va devenir simple . J'ai terminé je suis en stabilisation depuis une dizaine de jours je ne suis pas arrivée aux 60kg mais à 63 ...je me sens tre bien comme ça ...

courage et ne te laisse pas abattre

amicalement saywell

vanillecitron

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:59

hello

merci saywell

je fais un départ pas trop mal et pas de frustration donc......

blackdiamond

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:53

Bonjour, je m'appelle Vanessa je suis aussi en Guadeloupe.

J'ai commencé mon régime aujourd'hui pour une perte de poids estimé a 30kg, donc beaucoup de boulot en perspective.

Je suis à la recherche de quelques ingrédients manquant comme les carrées frais a 0% , la viande de grison et le rosbif si quelqu'un a des infos je suis preneuse!!

En tout cas je vous souhaite du courage a toute. Et j'attente vos réponses avec impatience.

A bientôt!!!

sassa971

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:22

Bonjour,

 

Voilà près de 3 semaines que j'ai commencé avec mon époux le régime Dukan.

Il me reste 3 kg à prendre mais mon époux bcp plus.

Petite question, où trouvez-vous les aromes, la pâte à tartiner.

Merci d'avance et COURAGE !!!!

catlydukan971

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 19:25

bonjour, je suis lydia, je recommence le regime dukan, cela fait 11j que j ai commencé et j ai perdu 2.4.kg, il faut que j en perde 17 au totale.sinon j ai été à la boutique de chloé, effectivement, il y a plusieurs produits dukan, j ai acheté la pate a tartiner à 5,80.voila, courage a nous tous

blackdiamond

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 00:14

salut catlydukan971 elle se trouve ou la boutique de chloé,??

catlydukan971

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 22:43

tu vas vers le lamentin, c dans la zone d activitée de dalciat, c apres le GAP sur ta droite

catlydukan971

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 22:45

une petite question, quand quelqu un poste un message sur le forum, comment fait on pour regarder les reponses que les personnes lui on adressées??

blackdiamond

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 03:12

Merci beaucoup, c'est sur mon trajet pour le taff ça tombe bien. par contre je ne peux pas répondre a ton interrogation je suis nouvelle sur le forum et je n'en maitrise pas toutes les ficelles.

catlydukan971

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:17

ok,merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.