Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur8438

Posté le 21/07/2011 à 18:00

Coucou Ciara, je ne serai en vacances qu'à la fin de la semaine prochaine, j'ai hate !!! Ma maman vient de Guadeloupe, ne sait pas que je fais régime. Par contre elle sait que j'aime beaucoup les sucreries. Alors j'espère que je serai en conso quand elle viendra sinon je reviendrai en croisière après. Sucre à pistache, sucre à coco, confiture de goyage, doucelette...

Certains veulent qu'on leur ramene de l'alcool moi les sucreries me vont bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Posté le 21/07/2011 à 18:18

Salut naty je pensais que tu vivais en guadeloupe

t'as une adresse sur facebook comme ça on pourrait parler mieux

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ikami

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:40

Bonjour à toutes,

 

J'ai acheté le livre (je ne sais pas maigrir) en début de semaine, le temps de bien enregistrer les consignes, je voudrais débuter dès lundi. Pouvez-vous me dire où vous avez trouvez le son d'avoine ? Je compte sur votre soutien et vos témoignages à toutes pour arriver à des résultats comme j'en ai vu sur le forum...

pivoinedesiles

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 17:02

Bonjour Ikami, tu peux trouver le soin d'avoine dans les magasins diététiques comme Diet vert à Jarry.

Bon courage et bienvenue!

Ikami

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:58

Bonjour Pivoine,

 

Merci pour l'info, j'irai faire un petit tour, je crois avoir déjà vu cette enseigne... Bieeennn, je vois qu'il ne te reste que 2 petits kilos à perdre félicitations. Dis comme ça, cela parait facile mais nous savons toutes combien il est facile d'en prendre 2 kg d'un coup en 1 Week end et 1 mois pour en perdre 2... J'ai bon espoir à la vue de vos résultats.

 

Biz

Utilisateur40572

Posté le 24/07/2011 à 18:59

Salut les filles

Comment allez vous?Et toi Ikami tu tiens bon le régime?

Moi ça va super!

Courage et bonne journée

Au fait et toi Natylamotivee tu vas bien?

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ikami

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 03:46

Salut Ciara,

Je souhaitais débuter lundi, mais je dois d'abord passer par la phase achat. Je me suis inscrite à ce site après être tombée dessus par hasard... J'ai vu un reportage il y quelques semaines sur les "Dukaniennes" et cette semaine pendant les achats scolaires, je trouve le livre en promo. Je n'avais jamais fait de régime jusqu'alors; je m'étais contentée de faire du sport à raison de 4 heures min. par jour (à l'époque j'avais tout le temps, vu que j'étais sans emploi). J'étais passée de 71 à 47 kg en moins d'un an, je suis restée 3 ans dans cette tranche en vacillant de 47 à 50 kg. Puis un traitement hormonal et un travail sédentaire ont fait le reste reprise des kilos perdus de 2008 à 2011 : 28 kg repris.

Je me laisse tenter par Dukan, car lui il n'exclut pas les protéïnes dans son plan, et les nombreux témoignages sont très encourageants...

J'ai testé un mois entier avec des légumes vapeurs et pas un seul gramme de perdu, je fais l'impasse sur les frustations, la fatigue et la mauvaise humeur... Alors cette fois je me lance

pivoinedesiles

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:09

Bonjour Ikami,

tu fesais 4h de sport par jour! C'est vrai qu'en travaillant , on a moins de temps pour s'occuper de soi! Je suis sure que tu vas y arriver, le régime est assez simple si on est motivé. Malgré mes écarts, j'arrive à perdre moins vite que les autres mais j'y arrive. T u es de quelle région?

Lances toi sans crainte, bon courage.

Utilisateur40572

Posté le 25/07/2011 à 15:05

Bonjours les filles

Ikami j'ai pas bien compris non plus:4h de sport par jour!quel courage!

Et ben je te souhaite un bon début de régime ça ira

Je t'envoie du courage et de la motivation

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ikami

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 02:20

Merci, merci, merci...

Mais je n'ai aucun mérite au début je me forçais à tenir une heure et avec les jours on devient plus endurant sans même ans rendre compte et puis c'est comme une "drogue" il en faut toujours plus, l'avantage c'est que je ne privais de rien, je mangeais de tout... maintenant je ne suis pas sûre de tenir 20 minutes...

Sinon je vis en ce moment à Pointe-Noire pour des raisons familiales, mais ce n'est pas définitif... J'ai une fille, ado de surcroit !!

Utilisateur40572

Posté le 26/07/2011 à 03:25

Salut les filles

Ikami t'as quel age si c'est pas trop indiscrèt?

Moi j'ai hate de perdre vite car j'en ai marre qu'on me dise dans les magasins qu'il n'y a pas ma taille qu'il me faut du Xl !Je veux rentrer à nouveau dans du 38!

Et vous à part ça,ça va?Vous tenez bon le régime?

Bonne nuit

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ikami

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 04:19

Bonsoir à toutes,

 

Un petit passage éclair pour vous faire un petit coucou.

Ciara : je suis une femme de 40 ans,

Bon demain je me pèse pour, je suis trop impatiente de voir s'il y a eu une évolution ou non.

Utilisateur40572

Posté le 28/07/2011 à 16:09

Salut Ikami

Merçi pour ton petit coucou

Porte toi bien

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonise

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:58

COUCOU

JE COMMENCE BIENTOT IL Y A T IL DES COURAGEUSES POUR LUTTER AVEC MOI

BIZOUTE

Utilisateur8438

Posté le 03/08/2011 à 00:00

Hello un petit coucou avant d'aller m'endormir ma mère arrive demain donc je suis moins présente.

Je pense que je vais passer en conso car je ne suis pas sure de tenir pp/pl surtout les pp alors que les autres mangeront les bons plats préparés. J'hésite mais va falloir se décider.

 

Ciara je t'avais pas répondu pour facebook mon nom c'est Naty Rene isaac. Envoie moi un petit message perso en même temps que je sache que c'est toi

 

biz à vous les filles ne lachez rien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Posté le 03/08/2011 à 13:26

Salut Naty oh là là j'attendais d'avoir de tes nouvelles

Contente que tu ailles bien

Je viendrais te voir sur Facebook je t'envoie un message sur le nom Jena

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 05/08/2011 à 00:33

Je suis passée sur facebook avant de venir ici et je me suis dit que je ne connais pas de Jena. Désolée je t'envoie une demande

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 05/08/2011 à 00:35

Je te retrouve pas tu peux me réinviter s'il te plait ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ikami

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 02:33

Saluuuut à toutes,

 

Désolée pas pu vous donner des news. Je me suis pesée et c'était hallucinant. je sui remontée plusieurs fois sur la balance, en pensant même qu'il fallait m'en racheter une autre. Et pourtant je n'avais pas encore fais grand chose, juste réduit sur les quantités, beaucoup d'eau... ça n'a pas durée car hop j'ai repris 2 kilos, je n'ai pas su résister aux dombrés et ouassous.

Je suis passée ce matin dans une boutique bio, j'ai trouvé le son d'avoine mais le reste j'ai pris du fromage blanc à 0% au soja. je vais voir ce que cela donne pour les galettes.

Je vous dirais

Utilisateur40572

Posté le 05/08/2011 à 02:38

Salut les filles

Ben heureusement que je suis passée par là Naty tu me trouveras sur le nom:"Jena Alana" je vais te réenvoyer une invitation

Comme ça on pourra papoter

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ikami

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:12

Bonjour les Dukaniennes

 

j'aimerai avoir le témoignage de celles qui ont débuté à la même période que moi... Où vous en êtes, avez-vous des petites astuces ? Donnez des nouvelles

Ikami

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:12

Bonjour les Dukaniennes

 

j'aimerai avoir le témoignage de celles qui ont débuté à la même période que moi... Où vous en êtes, avez-vous des petites astuces ? Donnez des nouvelles

sourire971

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:33

to toc toc,

bonjour,

je suis une nouvelle dukanette de 40 ! (déjà qui a pris dix kilos pendant 'année !

Mon pere ayant ete gravement malade j'ai arreté le sport (cause visites a l'hopital)

+ alimentation déordonnée, et pour conclure 10 jours de croisière en juillet (le coup de grace)

 

j'ae viens de commencer !

Ze peux me joindre à vous?

 

merci

Utilisateur8438

Posté le 15/08/2011 à 12:02

Coucou les filles, ça y est ma maman est partie. En elle et son mari, mon frère, ma soeur, ma belle soeur son mari et ses deux enfants y avait du monde ! Maintenant qu'ils sont tous partis ma maison me parait bien vide...

 

Bilan de ces vacances : pas de perte de poids mais pas de prise non plus c'est déjà ça. Reprise en main hier, 100 g perdus c'est déjà ça. Il ne me reste que 3 kilos à perdre. Je pense que je serai en stab d'ici aux prochaines vacances quand je partirai à mon tour.

 

Bienvenue Sourire971, Ikami, j'ai regardé ma courbe à 11 jours et j'avais perdu 3.5 kilos avec Tante Flot (rouge) dans les parages... Donc je trouve que tu perds bien. Ciara je ne trouve pas. Essaye de m'envoyer un message privé je pourrai peut etre t'ajouter à partir de là

 

Bon courage les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Posté le 15/08/2011 à 12:55

Salut Naty j'ai déjà envoyé 2 invitations t'as toujours rien je suis "Jena" je vais essayer avec un message!

J'espère que maintenant j'aurai plus de nouvelles de toi car je me disais que t'avais disparu

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.