Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur8438

Posté le 15/08/2011 à 15:54

Non non j'avais pas disparu mais je faisais visiter la région aux parents et je m'occupais de mes invités ils sont restés une semaine en tout... Je vais regarder mes messages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 15/08/2011 à 16:00

je n'ai pas de message de ta part... C'est peut etre parce que j'ai refusé la premiere invitation quand je savais pas que c'etait toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 15/08/2011 à 16:02

Tu es sur la page de proteinaute ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 15/08/2011 à 16:07

http://www.facebook.com/topic.php?uid=267037772109&topic=16836 Ciara répond moi sur ce lien c'est moi qui t'enverrai l'invitation ça devrait passer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Posté le 17/08/2011 à 13:58

Coucou Naty va voir sur ton compte facebook je viens de t'envoyer un message

Bonne journéee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 17/08/2011 à 14:19

Oui mais en fait comme j'ai refusé ton invitation la première fois, je ne reçois plus de nouvelles invitations, je n'ai pas ton message dans ma boite non plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 17/08/2011 à 14:20

Je ne sais pas comment on fait pour annuler çà, j'ai cherché sur les forums et tout...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Posté le 17/08/2011 à 19:53

Salut naty et ben moi non plus je sais pas car je ne suis pas très facebook si tu y arrives et ben écris moi un message içi

Sinon et le régime ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 17/08/2011 à 23:42

C'est ça mon souci aussi, je vais sur facebook mais dès qu'il s'agit de rentrer dans les détails euh?

 

Le régime ça va, j'ai stagné car j'ai pas fait sérieusement quand ma mère était là mais reprise en main. Je pense passer en conso la semaine prochaine si tout va bien... Et toi ? Tu as déjà bien perdu !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Biloute971

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:41

Bonjour, j ess nouvelle ici et contente de vous trouver. J'ai commencé dukan hier. Je ne sais pas si je suis la bienvenue étant donné que la plus part d'entre vous ont quasi atteind leur poids et passe très bientot en consolidation. J'espère tenir car j'ai bien envie de perdre les kilos que j'ai. Je ss maman de 2 enfants et souhaite simplement entrer ds mes jeans 42 au lieu du 46 à l'heure actuelle. Je vais commencer le judo en septembre et comme sport en attendant, je fais de la wii fit! J'ai blindé mes congélos et frigo pour ne manqur de rien! voila!! j'espère vous lire sous peur. A très bientot

Utilisateur8438

Posté le 18/08/2011 à 20:50

Forum Dukan : coucou biloute bienvenue au contraire justement comme nous sommes passes par ou tu es passee et que nous sommes proches de la conso je parle pour moi

Coucou Biloute bienvenue. Au contraire justement comme nous sommes passés par où tu es passée et que nous sommes proches de la conso (je parle pour moi) tu as tous les avantages à tirer de notre expérience et en plus tu peux etre bien motivée car cela te prouve que CA MARCHE.

 

En plus de te frigo blindé essaie de prévoir au moins sur deux jours ce que tu vas cuisiner. Quand tu rentres tu sais déjà ce que tu as à faire et le temps que ça prendra ce qui t'évitera de te rabattre au dernier moment sur deux tranches de jambon et du fromage blanc !!!

 

Et pour te motiver encore plus je te mets un avant après que je n'ai pas encore mis dans la partie concernée. LEs proteinautes de Gwada vous avez l'exclusivité !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Biloute971

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:40

Super!!!!!! Purée, c'est bien!! Félicitations!! C'est vrai que ce régime est bien mais qu'est ce qu'il peut qd mm etre pénible avec les recettes! du coup, hier j'ai mangé des crevettes avec des pilons parfum kébab et 2 yaourts! ce matin j'ai pris du lait avec du pain dukan et carré frais 0% ce midi j'ai prévu poulet d'hier avec surimi et une omelette à la dinde. Cerise sur le gateau, j'ai oublié mon dessert et ca, ca me frustre!!! je compte faire la phase d'attaque sur 7 jours au moins. Je me fais suivre par mon médecin. il m'a donné des vitamines d'enfer!!! il m'a dit que le régimes hyperprotéinés, beaucoup le font sur une longue période, genre 6 mois avec les sachets mais lui préfère ce régime! je n'ai pas de carence visible donc je pense faire durer la phase d'attaque peut etre kk jours de plus! je pense pas que je verrais le manque des légumes car je ss plus fruits!!! les légumes, je suis un peu comme mon fils, il doit pas y avoir de morceau!!! mais bon on verra! pour l'instant je me focalise sur les 7 jours (j'aimerais descendre sous la barre des 90 en phase d'attaque). merci tes photos sont très encourageantes!!!

Utilisateur8438

Posté le 19/08/2011 à 18:04

Attention à ta santé, c'est 7 jours maxi au delà non seulement tu vas pas perdre plus que ça mais en plus tu risques de te rendre malade, c'est bien que tu ais entamé le régime avec ton medecin.

Tu verras, sur le site y a plein de bonnes recettes que tu peux mettre en favori entre autre pour les récupérer quand tu as besoin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Posté le 19/08/2011 à 19:41

SDalut Naty super ta photo on voit bien la différence bravo

Et oui meme 7 jours d'attaque c'est trop et on ne perd pas plus

Au fait Naty t'as réussi à m'envoyer un message ou pas?

Et ben on va utiliser ce site pour communiquer

Comment as tu réussi à mettre tes photos l'une à coté de l'autre car moi sais pas trop comment faire

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 29/08/2011 à 10:38

Coucou Ciara je crois que je t'ai bloquée bien bloquée c'est dommage ! Je continue à chercher comment t'ajouter dans ma liste. J'ai eu du monde cette semaine encore donc je ne me suis pas trop penchée sur l'affaire, même le forum je l'ai délaissé. Je pense qu'on rentrera dans le petit train train maintenant que les vacances sont pratiquement finies...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Posté le 29/08/2011 à 14:59

Salut Naty je me demandais ou tu étais passée?Oui c'est dommage mais essaie encore

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles mais moi j'ai eu quelques petits soucis de santé en ce momment alors le régime est entre parenthèse on verra à la rentrée mais on reste connectée

Et toi t'as pu suivre correctement le régime pendant ces vacances?

J'attend d'avoir de tes nouvelles avec impatience

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 29/08/2011 à 20:42

Coucou

 

J'espère que tu va mieux. Meme si tu as mis le régime entre parenthèse, tu peux toujours essayer de privilégier les légumes et protéines plutot que riz, pate... Tu as perdu 16 kilos wouah !!!

 

Me concernant, j'ai eu quelques craquages pendant les vacances mais j'ai essayé de maintenir le cap. Un bilan pas catastrophique +200 g.Bon en faisant correctement je serai déjà en conso mais je ne vois ma mère qu'une fois par an voire meme 2 ans donc bon... Les vacances sont finies. La difficulté est de revenir en pp/pl sans dessert hors dukan ni grignotage (grignotage non dukan j'entends) Il faut que je refasse mes réserves de gateaux au chocolat et surtout de brioche pour le matin et ça ira.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Posté le 30/08/2011 à 13:25

Coucou Naty

Bonnes résolution!

Moi je tiens bon mais j'ai décidé de m'occuper de ma santé avant tout!Ensuite à la rentrée on verra

Toi plus que 2kg et c'est fini le plus dur alors tiens bon

AU fait j'essaie encore de t'envoyer une demande d'ajout d'amie sur le faceb dis moi si ça passe cette fois n'oublie pas je suis "jena"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 05/09/2011 à 21:43

Je n'ai pas vu le mail disant que tu es passée par là. Il faut dire que je préparais la rentrée des enfants. Enfin le traintrain a repris tout va rentrer dans l'ordre et tout va redevenir comme avant (les vacances).

Je n'ai pas reçu l'invitation. Tiens je vais voir maintenant ce que je peux faire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Posté le 06/09/2011 à 16:33

Salut Naty

Et ben pas de chance car j'ai déjà tout essayé

Moi aussi j'ai beaucoup de choses à faire en cette rentrée et j'espère avoir plus souvent de tes nouvelles

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40572

Posté le 09/09/2011 à 14:52

Dit donc Naty t'as disparue?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 21/09/2011 à 23:42

Coucou non beaucoup de boulot donc j'essaie de ne plus me connecter de la bas et je me suis couchée tot chez moi. Les températures ont baissé et je pars très vite sous la couette. J'espère que tu vas mieux.

 

Pour facebook, j'ai posé la question sur un forum facebook et même sur yahoo question et je n'ai jamais eu de réponse, je pense que je ne suis pas la seule à qui ça soit arrivé et qu'on peut revenir là dessus mais je ne sais pas comment...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marielaforet

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 14:46

Salut, moi cè Marie j'ai commencé le régime le 18/10/11, cela m'arrive d'être déconcerté kan je vois des repas en vitrine, mais je iens le coup. je me suis pesée ce matin é j'ai perdu 1/2 kg chouette.

Pour les produits % MG et ki plus è sans sucre c'est difficile a trouver à part le fromage blanc.

Le son de blé et d'avoine jai trouvé à Carrefour destrellan rayon Diet.

 

Merci pour l'info des carrés nature à Super U j'irai today

kilos97139

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 21:19

bonjour à toutes,

je suis nouvelle, avant de participer au forum j'ai lu vos expériences, cela m'encourage surtout les photos dans la rubrique "avant-après". j'ai commencé jeudi je ferais ma pesée lundi avant d'aller au boulot.

je voudrais savoir comment faire pour que la reglette affiche les jours et non le poids.

j'espère que nous allons nous soutenir.

kilos97139

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 01:34

salut mrielaforet

a part le fromage tu peux trouver le sirop à 0% de sucre a super u dans sa marque ou à carrefour dans sa marque

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.