Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40572

Posté le 29/05/2011 à 15:44

Salut nettechouchou,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,c'est bien pour ta perte,

Moi ça va ^pas trop le régime m'épuise j'ai la tension à 9 on aurait dit que plus je perd plus je suis malade

Toi non plus tu fréquente plus trop le forum?Que se passe t'il?

J'ai pas d'idée en ce qui concerne les verrines c'est pas trop mon genre de choses mais pour les amuses bouches je vais voir et te dirai,mais tu veux des trucs dukan ou normaux?

Au fait bonne fete des mères à toi et j'espère que tu sera aussi gatée que moi aujourd'hui

Gros bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:08

Cc ciara, ou c vrai ben je fais comme toi je viens voir et comme y'a plus personnes ben je zap. malgrès tous j'essaie de ne pas lâcher.

Pour les verrine ben peus importe des truc simple dukan ou pas dukan car ce jour la je pense ke je ferai une exception lol.

C kan mm bizard ke tte on disparue du forum, y'a vraiment plus personnes nous sommes les rescapées.

Sinon ben si tu penses ke tu mérites de faire une pause fait en une n'hésite pas ne va pas t'esquinter la santé. Et je suis là si besoin est

Bisous a bientôt

Utilisateur40572

Posté le 30/05/2011 à 23:27

Salut nettechouchou,merçi de tes conseils,j'ai bien pris une pause de samedi à aujourd'hui mais je ne lache pas l'affaire dès demain je m'y remet car cette pause je l'ai mérité

et toi ça va?Ben moi oui à part la fatigue,moi aussi je suis là pour toi en cas de besoin,si t'as une question ou un truc à me demander n'hésite pas écris un message et je te répondrai dès que je l'aurai vu

Et oui nous somme plus que deux,mais c'est pas grave ce régime tu le fais pour toi et pour personne d'autre je te donne plein de courage

Au fait t'as passé une bonne fete des mères j'espère,moi oui j'ai été gatée et mon mari et mes petits chéris mon gaté

Allez porte toi bien gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:56

Cc ciara je suis la je suis fatiguée avec cette chaleur étouffante mais je tiens. Aujourd'hui je me suis fais un petit plateau télé crevettes vapeur et sauce fromage blanc Miam miam. Et toi quoi de neuf.

Les jours passent et je constate que nous sommes belle et bien tte seule. Bizzard kan mm. Ou est passé Chipie  ?????

Enfin et toi alors ?? tu fais koi comme menu ?? Sinon pour ma petite pause plaisir j'ai toujours mes céréales lol trop bonnes

Allez a plus. Dis moi kestion as tu déjà utilisé de l'agar agar et du Tofu???

Utilisateur40572

Posté le 03/06/2011 à 21:18

Salut nettechouchou enfin de retour!

Ben moi je vais bien à part comme toi un peu fatiguée

Moi je n'ai de nouvelles de personne et je l'avoue je suis déçue mais bon la vie est belle!Je me suis beaucoup posée des questions mais maintenant je zap tu sais maintenant comment ça se passe!Moi je n'ai pas de menu spécial et des fois je commence à avoir un peu marre du régime mais bon j'essaie de tenir mais pas facile

Au fait rappelle moi sur quel nom t'es sur le fameux facebook

Oui j'ai déjà utilisé agar agar et tofu soyeux j'en voit pas la necessité car je trouve ce tofu beurk

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles,donne les plus souvent

Si tu veux on peux continuer à se motivée,au fait comment ça se passe pour toi le régime car ça fait un moment que j'ai pas eu de tes nouvelles?

Bisous à toi et à tes filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nettechouchou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur40572

Posté le 05/06/2011 à 13:20

Salut nettechouchou,comment vas tu?Moi je n'aime pas trop cette histoire de facebook mais dessus je suis "jena" je vais t'envoyer une invitation et on sera amie pour pouvoir communiquer car je sélectionne vraiment les gens là dessus car je n'ai pas trop confiance dans ce genre de truc mais je t'envoie l'invit dès aujourd'hui j'espère que tu y répondra

J'ai remarqué que maintenant la vie est très difficil et que l'on peut compter que sur soi!

T'as déjà manger la viande des grisons?Moi je trouve ça nul et chèr j'ai pas du tout aimé en plus j'aime pas l'odeur!

Sinon à part ça tout va bien?ça va pour le régime?Tes filles vont bien?

Et ben je te souhaite une bonne journée

A plus

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SLOANNE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:38

salut a vous 2,

je suis contente de voir que vous continuer le combat,malheureusement pour moi la galere contnue et je ne peux pas faire mon regime manque de tune.le pire c que j'ai deja repris 4kg.

Je ne vous ai pas laché de mon plein gré.je suis rester plusieur smaine sans connection car la facture n'avais ete paayé.

j'essaie de limité les degats et tente de reprendre mon programme au plus vite.....bon dimanche a vous les filles et a bientot

Meme si je ne peux pas venir souvent car je suis en pleine preparation d'exam je pense fort a vous.....kiiiiiissssss!

Utilisateur40572

Posté le 05/06/2011 à 18:18

Salut sloanne,contente de te relire

Et ben je suis sincèrement désolée de tout ce qui t'arrive,tiens bon!

C'est vrai que pour faire ce régime il faut tout le temps avoir des euros dès le départ je vous l'ai dit et on en parle sur tous les forums et le pire c'est que t'arrete 2 jours tu reprend à la vitesse grand v j'en ai déjà fait les frais

Mais ma petite chérie,t'as déjà perdu 11kg quand memeet tes examens c'est ce qui ya de plus important en ce moment,concentre toi dessus et après ça ira mieux!

Je t'encourage et je te souhaite bonne chance pour tes exams

Gros bisous Sloanne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hurricane97

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:37

Slt tout le monde , jé viens de commencer dukan et sa fonctionne bien pour l'instant... je voulais savoir pour celle qui ont achété protifar ça coûte combien?

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 04:23

Bsr les filles,

 

Week end de malheur pour moi, mon bop a failli perdre sa man droite direction les Urgence dimanche.

 

Coucou a toi sloann, dsl pour le coup dur je sais sa arrive a tous le monde mais il faut serrer les dents, et mm si tu dois manger surimi matin midi et soir essaye de ne pas lache il te reste ke 4 kg. Je suis de tte cœur avec toi.

 

Ciara c bon c accepté sur FB alors a kan tu veux lol, Pour le grion c spéciale moi je l'ai mangé avec de la laitue mais comme sa non sa passe pas trop. Je pense comme toi.

 

Hurricane bienvenue au club, pour le protifar ben j'en ai déjà vue mais j'ai trouvé sa un peu cher dans les 7 euros un tds petit sachet. Tu pense resté e, mpde attak combien de temps ??

 

Bon sinon be, oui sa coute kan on veut se faire plaisir. Moi je gère entre les yaourts, le fromage blanc, le surimi, et pour le son j'achète le sachet de 1 kg dans la boutik bio a jarry sa me fais le mois.

Utilisateur40572

Posté le 07/06/2011 à 14:33

Salut nettechouchou,ça va?

Moi je suis épuisée j'ai meme pas pu faire du sport ce matin je verrai plus tard

T'as raison protifar c'est très chèr plus de 23euros le pot,c'est pour ça que j'essaie de pas trop l'utiliser

Ok je viendrai te voir sur FB mais viens nous voir plus souvent sur proteinaute comme tu le faisais au début meme si on est 2

Allez à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hurricane97

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 00:52

Salut nettechou

merci pour l'info et je compte faire 7 jours d'attaque vu que manger comme ça me pose aucun problème.

Je trouve quand même ma perde de poids rapide mais bon je vais pas me plaindre et sa changera vite en croisière je pense.

je suis de sainte-anne et vous?

Alycya

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 22:34

Bonjour les filles,

C'est génial d'avoir un petit groupe de guadeloupe....Mais on dirait qu'il n'y a plus personne qui passe...Dommage, j'aurais bien aimé parler un peu du régime, ce qu'on ressent etc.....Dites si il y en a qui repasse par là, où est ce que vous avez acheté le protifar ? Parceque j'ai regardé dans quelques pharmacie mais j'en ai pas trouvé...

Sinon moi j'ai commencé le 31 mai et pas de frustration pour le moment..

 

A très bientôt j'espère!Bonne journée car vu le beau temps, elle ne peut être que belle (enfin j'espère lol!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 16:51

coucou les dukannettes, et bienvenue aux nouvelles

 

pour ma part je stagne... ça me soule lol mais bon j'ai eu une vacancière donc pas trop de produits Dukan lol

et j'ai bannie la balance pour au moins 1 mois lol le temps de reperdre encore un peu....

 

sinon j'ai trouvé les biscuits Dukan... c'est pas mauvais, on sent pas mal le goût du son et l'arôme noisette n'est pas top... par contre celui à la noix de coco j'adore!

vous en avez trouvé en Guadeloupe?

sinon on continue sur la lancée...

vous avez vu que le régime est vachement critiqué ces temps ci?

bisous les filles

Utilisateur40572

Posté le 15/06/2011 à 04:24

Salut ide!

Comment ça va?Je pensais que t'avais déjà terminé la croisière et que c'est pour ça qu'on avait pas de nouvelles de toi!

tout le monde stagne en ce moment

Et oui le régime est très critiqué et avec raison quand meme car comme on l'avait dit au début on voulait maigrir à tout prix mais certaines d'entre nous moi y compris commencent à ressentir ses effets donc finalement ce ne sont pas vraiment des critiques mais c'est vrai

Pour les biscuits dukan je trouve qu'il manque le gout sucré pas assez d'édulcorant c'est un peu fade mais ça dépanne certaines fois et non y a pas ça en guadeloupe faut faire venir de france

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 04:49

Bsr les filles je pense que ts le monde a un coup de blies vue ke les vacances approchent a grd pas lol. Pour le protifar en guadeloupe ben j'en avais vu a biocop a jarry sa se trouve derrière Lapeyre. Pour les pproduits Dukan ben ob devra attendre d'ici k'onen trouve en gwada. Bien qu'une fois j'avais vu dans le super U de grd camp des plats ts préparé Dukan alors a l'occasion il faudra regarder pour les biscuits.

Bisous a vous tte moi je suis a fond dans la prépa de la communion mais j'espère bien déscendre en dessous de 110 avant la fin du mois.

Alycya

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 05:38

Coucou,

Merci d'avoir répondu à ma question mais en fait j'avais déjà regardé à bioccop et il n'y en avait pas...

Au fait merci les filles pour les magasins car grâce à vous j'ai pu acheter et manger des carrés frais 0%!lol!

 

J'avais déjà fait ce régime mais j'avais arrêté car toujours les même recettes....lol!!En le reprenant je me suis dit que j'allais m'investir plus dans la cuisin et faire des petits plats...Résultats 0 frustrations..lol!!

Courage les filles, c'est vrai que c'est dur arrivé à un certains moment..Vous avez fait un long parcours et je dois dire que je suis admirative!!Moi je n'avais pas tenu 3 mois..(mais perdus 12 kgs quand même ).

 

Bonne nuit à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40572

Posté le 15/06/2011 à 13:27

Salut les filles,au fait nettechouchou dans quel rayon de super u grand camps as tu trouvé les plats dukan?

Moi je pense que je vais terminé les aliments dukan que j'ai chez moi puis je vais passé à autre chose car j'en ai marre de stagner et je ne vois aucune différence et je ne voudrai pas etre au meme point en septembre donc je vais accélérer en juillet aout car ça traine trop on dirait que mon corps s'est habitué et ne veux plus faire d'effort d'alleur là je vais essayer de zaper les PL

Je vous embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelie971

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:34

Salut les filles !!!

 

Je suis nouvelle et j aimerai bien rencontrer des filles motivées pour faire du sport, car j'avoue que seule je n'y arrive pas lol j'habite sur le gosier.

 

bisous

oct11

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 00:24

Slt amelie971! Il faut te motivé dans le sport car c est avec cette effort en + k tu perdras du poids. Ne perd pas cet objectif des yeux.Moi ken je ne peus pas marché je fait chez moi avec un dvd KATHY SMITH Brule graisse programme cardio. Courage ! A btot.

amelie971

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:58

oui je dois recommencer, je m' y mets dès cet aprem !!!

Alycya

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 05:23

Bonsoir les filles,

Toujours pas trouvé de protifar......lol...Sinon je ne fait pas encore de sport, j'attends quelque jours avant le temsp de perdre 10kgs pour muscler tout ça

Je vais regarder ce qu'est kathy smith lol

 

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mayagwada

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 02:33

Coucou les filles. Nouvelle rentrée dans la danse : j'ai commencé Lundi, super motivée à me débarasser de tous ces énormes kilos en trop! j'espere tenir..et vos commentaires donnent du courage. BIses à toutes ces inconnues qui se batent.

mayagwada

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 02:53

A Amelie971: Cela fait 15 ans que je n'ai pas fait de sport: dure dure d etre motivée! Mais j'ai trouvé : musique bien rythmée à fond dans le casque, 5h30 du matin (quand il ne fait pas encore chaud) et je fais le tour du quartier pendant 30mn en marchant à toute vitesse! Je transpire comme une malade, et suis toute fiere de moi à l'arrivée, en pensant à toutes ces calories de perdues! Courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.